FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onward & Upward [nyx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Onward & Upward [nyx]   Onward & Upward [nyx] EmptyJeu 16 Mai - 20:32

Onward & Upward

Lou Nightingal & Nyx Williams ∆ The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


☾☾ Elle mit un point final à son rapport avec un sourire: voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas prit son après-midi, et ce qu'elle avait prévu avait de quoi la mettre en joie. Depuis que Nyx avait annoncé son mariage, lors de leur Noël entre fille, elle n'avait pas eut une seconde à accorder à sa meilleure amie. Comme si le début d'année était symbole de résolution pour les mages noirs, elle n'avait cessé de courir dans tous les sens, n'accordant que peu de temps à sa vie sociale. Elle devait admettre que cela l'arrangeait bien: elle cherchait à éviter au maximum Antares qui la troublait de plus en plus depuis qu'il était venu la voir au bureau. Elle ne savait que penser de tout cela, et lorsque le visage de son ami s'imposait à son esprit, elle ne pouvait s'empêcher de piquer un fard, s'agaçant encore plus de cela. Par chance, elle allait pouvoir passer une après-midi agréable et espérait que Blanche pourrait les rejoindre en soirée pour se détendre. D'ici là, un nouveau type de boulot commençait: celui d'une amie venue aider pour la robe de mariée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas prit une journée pour faire des trucs de fille qu'elle appréhendait presque ce moment. Mais prise dans l'excitation, elle essaya de faire abstraction toute la matinée jusqu'au clap final de la pochette sur ses documents de travail. Regroupant ses affaires, elle détacha ses cheveux, secouant la tête pour que ses mèches blondes retrouvent leur place naturelles sur ses épaules. Faisant quelques geste à ses collègues, elle quitta le bureau et se rendit vers les zones de transplanage dont disposait le Ministère. Un clignement de paupière plus tard, elle se trouvait sur le campus de la MUL, et se dirigea d'un pas rapide vers les résidences universitaires où devait déjà l'attendre la future mariée. Elle eut un sourire nostalgique en traversant la résidence, se rappelant ses propres années d'étude qui, même courtes, avaient été un super souvenir. Arrivée devant la porte de la chambre qu'occupait Nyx, l'auror frappa trois coups et cria d'une voix chantante « Nyx ? Devine qui est là pour une session shopping ? » C'était désormais rare qu'elles ne fassent pas tout ça à trois mais cela lui ferait tout de même du bien de passer du temps avec la rousse.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PRAIMFAYA & SHAIRA'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Onward & Upward [nyx]   Onward & Upward [nyx] EmptyLun 20 Mai - 14:06

J’étais excitée comme une puce. Non pas comme une puce, c’était au-delà d’un simple état d’excitation. J’allais enfin essayer mes robes pour le mariage. Une pour la cérémonie, le repas et la première danse, et une autre plus légère pour le reste de la soirée. j’aurais dû y aller avec Blanche et Lou, Blanche avait dû annuler. Aiden sans aucun doute. Je ne lui en voulais pas, il fallait bien qu’elle prenne soin d’elle et qu’elle se repose. Si bien que j’étais toute seule avec Lou pour essayer mes robes. Cela me convenait bien sûre, j’étais heureuse de l’arracher à son train train quotidien. Je ne voulais pas essayer seule ma robe et c’était hors de question que Charly la voit avant le mariage. Lui ou n’importe qui d’autre. Donc c’était avec Lou que la journée promettait d’être fantastique. Elle aussi avait dû subir une session “ Mensuration “ avec Blanche et moi pour que les robes soient parfaites.

J’attendais avec impatience Lou en finissant de rassembler ma tignasse en un épais chignon pour éviter la jeune pendant les essayages. Je trépignais comme une sale gosse en attendant Lou en faisant et refaisant mon sac. Je manquais de me casser la figure quand elle frappa, en réalité je m’étais étalée par terre en me prenant les pieds dans une chaise, avant de foncer lui ouvrir et la serrer dans mes bras.

« COUCOU ! Vite ! Vite ! On y va j’ai trop hâte de te la montrer ! »

Je perdais légèrement mes moyens. Je lui fis un gros bisous sur la joue avant de fermer ma porte à clé et de glisser mon bras sous le sien. Elle était loin l’époque de la première année de Pourdlard où j’avais fait une crise de panique pour un exposé et où je m’étais enfermée dans les toilettes en refusant d’en sortir. Oui c’était bien loin Je souris au soleil et poussais un soupir de bonheur avant d’observer ma meilleure amie

« Bon si tu me racontais tes derniers potins, tout ça ! Comme ça se passe ? Tu as pas recommencé à faire des imprudences ? »

Je ne lui demandais pas si elle avait dit oui à Charly pour être son témoin, pour moi c’était clair qu’elle avait dit oui. Surtout en priant pour que Charly ne lui ait pas dit qu’elle était avec Antares. Histoire qu’elle ne refuse pas. Puis ça va elle était témoins je ne lui demandais pas de se rouler une grosse pelle devant tout le monde. Je la guidais dans le Londres sorcier vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Onward & Upward [nyx]   Onward & Upward [nyx] EmptyMer 3 Juil - 23:41

Onward & Upward

Lou Nightingal & Nyx Williams ∆ The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


☾☾L'impatience de la rousse lui arracha un sourire. Consciente de ne pas avoir été beaucoup présente pour ses amies depuis son entrée au bureau des aurors, Lou espérait se rattraper tout en souhaitant secrètement que Nyx ne lui en voudrait pas trop de sa "désertion" des derniers mois. Une crainte qui s'envola dès que la jeune femme lui ouvrit la porte, son front se colorant joliement d'une marque de chute que la vélane avait entendu une seconde auparavant. Peinant à dissimuler son rire, Lou cacha son sourire derrière sa main et constata « Combien de litres de café as-tu bu avant que j'arrive ? Je ne crois pas t'avoir vu dans un tel état depuis la réalisation du Felix Felicis en sixième année ! » Le souvenir était puissant mais avait marqué un tournant dans la vision que la jeune Lou avait eu de son amie et camarade de chambrée. Autrefois si similaires, elles avaient évolué de deux manière si différentes qu'elles semblaient, aujourd'hui, diamétralement opposées: des deux élèves timides et discrètes qui avaient fait leur entrée à Poudlard, Lou était devenue un bourreau de travail, bornée et prête à tout pour mettre fin aux agissements des mages noirs alors que Nyx profitait de la vie, se mariait bientôt et débordait d'une joie communicative. Se laissant trainer au dehors, elle haussa les épaules à la question de la jeune potionniste « Des potins ? Quels potins ? » demanda-t-elle avec un air de sincère innocence. Elle 'avait parlé à personne de la manière dont elle s'était retrouvé, l'autre soir, dans les bras d'Antares. Et elle priait Merlin, Morgane et tout le saint frusquin pour que le sorcier ait également tenu sa langue. Car Antares avait les nouvelles faciles et s'il se confiait à Charly ... Nul doute que Nyx l'apprendrait dans la seconde. Cependant, le sourire sincère de la rousse lui laissait supposer qu'elle n'était encore au courant de rien, ce qui était plutôt rassurant la concernant. Elle ne l'avait que trop observer comploter pour réunir Blanche et son vampirique futur-ex-ex-petit-ami et elle n'avait aucune intention de devenir la cible de sa nouvelle lubie matrimoniale. Un instant de compassion pour la pauvre sorcière vampire et ses histoires de coeur et Lou reprit. « C'est plutôt calme au bureau ces temps ci ... A croire que les sorciers maléfiques prennent eux aussi des vacances ! » dit-elle avec humour. Tant mieux pour eux ! Elle n'était pas contre un peu de répit: Elladora n'était pas une coéquipière des plus évidentes à gérer et elle avait tant donné pour se faire sa place au sein du bureau qu'un peu de calme ne pouvait lui être que bénéfique. « Assez parlé du travail ! Comment va ma future mariée ? Qu'avez-vous décidé avec Charly ? » demanda-t-elle tout en la suivant dans la boutique, laissant son regard paresser avec envie sur les robes d'une blancheur immaculée.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PRAIMFAYA & SHAIRA'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Onward & Upward [nyx]   Onward & Upward [nyx] EmptyDim 14 Juil - 21:59

Je m’aperçus que Lou riait, peu discrètement. Tant mieux, je préférais la voir avec un joli sourire sur son visage que des larmes ou quoi d’autres. J’aimais ce grand sourire et ce rire, même si c’était de moi qu’elle riait, je devais être un peu ridicule surtout que j’avais la marque que je m’étais étalée par terre comme une grosse merde. Pas grave, ça arrivait, j’étais légèrement maladroite, j’assumais totalement ma maladresse dans mon excitation. J’éclatais de rire en frottant mon front. Cet épisode de potion ! J’avouais sans mal que j’avais sauté partout de joie, ou presque, avant de me jeter dans la confection de la potion et de travailler comme une folle. Autant dire que j’avais été insupportable, ou presque, avec tout le monde tant je parlais de potion toute la journée. Je secouais la tête.

« Tu rigoles ! J’ai fait de la méditation pour me calmer ! »

Très efficace la méditation ! J’en étais la preuve. Enfin je pris la main et le bras de mon amie pour la tirer avec moi. Des potins… Pas de potins ! Roh ! Zut ! J’aimais pas ça. Tant pis. Je trouverais bien d’autres potins. Je devais déjà tenir ma langue pour Antares… RAH ! C’était quand qu’ils se mariaient les deux ? Je la chatouillais gentiment.

« Ahaha ! Ou ils ont peur de la Grande Lou Nightingal ! C’est sûrement ça aussi ! »

Je la guidais dans les rues avec un large sourire. Je repoussais un peu de mèches en arrière avec un mystérieux sourire. Décidé ? J’éclatais de rire à nouveau et me frottais le bout du nez.

« Super bien ! J’ai absolument rien décidé ! J’ai rien le droit de faire ! Blanche s’occupe du mariage, je sais ce qu’elle prépare et Charly prépare le voyage de noce. J’ai juste à faire les essayages. C’est ici ! »

Je tournais la poignée de la porte et entrais dans la boutique ruisselante de magnifiques robes plus belles les unes que les autres. J’attendis sagement qu’une vendeuse ne vienne tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Onward & Upward [nyx]   Onward & Upward [nyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onward & Upward [nyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: