FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Journal d'une sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  EmptyDim 12 Mai - 0:24

Liste des RP
Soirée pâtesft. Zéphyr
Les aventures de Pattoune et Meowft. Swann le pigeon
I've got a secret to tell youft. Tiffanie
Révèles tes secretsft. Swan Nightingal
Nerds's fightft. Insu Moon
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  EmptyDim 12 Mai - 0:25






 

 

   
      
   

 

 

   
Maman
2012
I hate even this moment that is passing by because I miss you

   
Tu n'es plus là depuis quelques mois maintenant. Les choses ont changé, maman. Papa est différent. Depuis que Peter et toi... Depuis que vous n'êtes plus là, il est étrange. Je crois qu'il a toujours été  comme ça, en fait. Il me fait peur. Il parle de choses noires. Il veut faire du mal à ceux qui vous ont tué. Et à tous les autres aussi. Tous ceux qui n'ont pas de pouvoirs et qui ne sont pas purs. Je n'aime pas ce qu'il dit, maman. Toi qui adorait ce monde, qui nous y emmenait tous les jours... Maman. Est-ce que tu savais tout cela ? Je n'aurais sûrement jamais la réponse. Peut-être que non. Et dans ce cas, tu as été bernée toi aussi. Peut-être que oui. Et dans ce cas, j'imagine que tu as voulu nous protéger.

Parlons d'autre chose. Pas de lui. Parlons de toi. Tu me manque déjà tellement. Peter et toi. J'ai l'impression d'être si seul depuis que vous êtes... Depuis l'accident. Je n'arrive même pas à l'écrire. Que vous êtes morts. Cela sort si difficilement, même à l'oral. Je ne sais plus quoi faire, maman. La vie est si injuste. Pourquoi toi ? Pourquoi Peter ? Vous étiez de bonnes personnes. Vous méritiez de vivre. Je ne veux pas ruiner ce pauvre carnet que je viens d'acheter. Je pleure. Alors je vais te laisser, maman. Et je reviendrai te parler très bientôt, promis. Je t'aime. Tellement fort.

 


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  EmptyMer 28 Aoû - 4:01






 

 

   
          
   

 

 

   
Papa
2015
That innocent child has grown up suddenly. Now I’ll awaken this fearful society

   
Père devient de plus en plus malaisant. Il veut que je l'appelle père maintenant, déjà. Il dit que je ne suis plus un enfant et que je dois agir en conséquences. Je ne sais plus quoi faire, maman. Je vais avoir dix-huit ans. L'année prochaine, j'entre à l'université. J'aurais aimé pouvoir faire des études sur les animaux mais père me l'a interdit. Il a dit que ce n'était pas des études appropriées à mon statut et que je devrais réfléchir avant de sortir ce genre d'âneries.

J'ai peur de la maison où je vais être. Père attend de moi que je sois un Serpentard ou au pire un Serdaigle. Il accepterait peut-être que je sois un Lion mais jamais un Poufsouffle... Et pourtant, avec mes recherches, j'ai bien peur que cette maison soit bien trop proche de moi. Peut-être devrais-je tenter de convaincre le choixpeau de me mettre dans une autre maison si je n'ai pas celle que père souhaite ? Je suis vraiment perdu, maman. Et père me fait de plus en plus peur. Je crois que je l'entends arriver. Je dois arrêter d'écrire. S'il tombe sur ce journal... Je ne sais pas ce qu'il ferait. Je t'aime, maman. Je ne t'oublie pas. Peter non plus.

 


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  EmptyMer 28 Aoû - 4:02






 

 

   

     
     
   

 

 

   
Magie noire
2017
I’m awakening a different me inside. The faint light that was turned off

   
Père a rejoint, depuis ta mort et celle de Peter, un groupe de magie noire. Je crois qu'il en a toujours fait partie. Il parlent avec les autres membres comme à de vieux amis. Il veut que j'en fasse partie aussi. Même si je l'ai déçu en étant pris à Poufsouffle, ses amis pensent que mes capacités de métamorphomage pourraient être intéressantes. Je ne veux pas qu'ils s'en servent pour ça. J'ai un professeur à l'université. Ash Nightingal. Apparemment, il serait orienté vers la magie noire aussi. Père veut que je le recrute. Ses amis ont déjà essayé mais il a toujours refusé. Cela fait un an que j'essaie mais je n'arrive pas à lui parler. Père m'a engueulé. Il m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix et que si je le devais, je devrais user de toutes mes capacités. Je n'ai pas compris au début. Et puis il m'a explicité ce qu'il voulait dire. Père veut que je séduise un autre sorcier pour qu'il rejoigne les rangs de son petit groupe d'idiots, maman. Mais où se trouve donc ce père si aimant que j'ai autrefois connu ?

Je n'ai pas le choix. Je vais l'écouter. J'ai peur de ce qu'ils pourraient me faire, sinon. Je ne veux pas mourir. Pas comme ce que j'ai vu là-bas. J'ai vu la mort, maman. Et tu sais quoi ? La mort, elle est terrifiante.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  EmptyMer 28 Aoû - 4:02






 

 

   

     
     
   

 

 

   
Adieu
2019
See you later, don’t need anything, see you later. Goodbye, au revoir, adiós

   
J'en ai eu assez. Alors je suis allée voir père. C'était l'anniversaire de ta mort et de celle de Peter. Il était infecte. Comme si tout cela n'était qu'une excuse pour se venger. Alors je lui ai dis ses quatre vérités. Je lui ai dis que je ne partageais pas du tout ses opinions et que je trouvais ses idéaux complètement archaïques. C'était bientôt noël. Je ne sais pas ce que j'ai espéré. Un miracle, peut-être ? Eh bien j'ai été très idiot. Stupide, même.

Père ne changera pas et il me l'a fait bien comprendre. Jamais ne j'aurais cru qu'il m'attaquerait comme ça... Mon propre père. Je suis revenu à l'université où j'ai retrouvé Finn. Je ne t'ai jamais parlé de lui, maman. C'est un garçon que j'aime beaucoup mais les choses sont bien compliquées ces derniers temps. J'espère que tout ira mieux. Je ne vais plus jamais retourner chez père. Je ne veux plus revoir de gens mourir parce qu'ils refusent de se joindre à eux. Les Deathwings sont là, aussi. C'est un groupe de magie noire plus important. Je crois que papa et son groupe sont comme annexé à eux. Je l'ai vu pendant une attaque à Poudlard.

Je ne peux plus rien faire pour père, maman. Il a perdu la tête. Je suis désolé. Dis à Peter que je l'aime, s'il te plaît. Et toi aussi, je t'aime. Vous me manquez tellement que j'en souffre tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  EmptyMer 28 Aoû - 4:03






 

 

   
     
   

 

 

   
Horreur
2019
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake

   
Tellement de choses horribles sont arrivées, maman. D'abords, il y a eu le bal de la Saint-Valentin. J'étais si heureux d'y aller. Et puis on a été empoisonné. J'ai trouvé l'amour mais je suis passé tellement proche de la mort... Heureusement, tout s'est réglé à la fin, même si quelques personnes en souffrent encore.

Non. Le pire, ce n'était pas ça. Il y a quelques jours... Poudlard a explosé, maman. En ruines, ce magnifique château. Les Deathwings ont encore frappé. Ils ont torturé et tué la Directrice, aussi. Je l'admirais tellement. Sa mort n'ajoute que plus d'admiration. Elle s'est battue jusqu'au bout. Tu aurais dû voir le pauvre Directeur de la MUL... Si brisé. Le monde sorcier est en deuil. Mais les Deathwings sont parmi nous. Ce sont nos amis. Nos professeurs. Nos collègues. Peut-être même nous.

Je ne suis plus avec Finn, aussi. J'ai fais une erreur. J'ai couché avec ce professeur, Ash. Je m'en veux car je n'étais plus contraint par père. J'ai préféré parlé avec Finn de ce qui n'allait pas entre nous. Je me sens désolé pour lui. Je ne savais pas que l'amour pouvait blesser autant, maman. Je suis désolé. Pour lui. Et aussi pour toi. N'oublie pas que je vous aime, Peter et toi. Et je vous reverrai. Un jour, c'est promis.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'une sirène    Journal d'une sirène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I'm happy when I eat Ft. La petite sirène (Ariel lel)
» Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.
» Journal of a man lost at sea
» Journal d'Eurydice
» Journal d'une désabusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins de bord-
Sauter vers: