FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo   Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo EmptyDim 5 Mai - 22:42

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Silène, Hyacinthe, Mthunzi & Dorian

» Date de début & de retour : 05/05 - 31 /06

» Raisons de l'absence : Je suis un peu overbooké par le travail, et malheureusement, j'ai une grosse baisse de moral en même temps, j'ai mis un moment avant de réaliser que c'était pas juste la fatigue qui me mettait comme ça, du coup, j'ai pas trop envie de vous faire subir le retour de ma dépression... Donc, je préfère prendre un peu de temps pour me remettre sur pieds, et revenir en pleine forme ! J'essaierai quand même de poster des rp, mais je ne peux pas garantir d'avoir un rythme régulier... Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo 166844758

» Mot de la fin : Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à très bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo   Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo EmptyDim 5 Mai - 22:44

;___; muuuuhhh !! Reste pas tout seul, la dépression c'est plus fun a plusieurs !!

(Pour de vrai, hein! Reste pas tout seul !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo   Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo EmptyDim 5 Mai - 23:41

Yayaaaa Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo 1690415720

Comme le dit Connie, reste pas tout seul éè

Te mets pas la pression pour les rp en tout cas, on sait être patients ! Pour le reste, n'hésite pas à passer si tu en as envie et plein de câlins et de courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo   Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de l'enfer Sisi, Yaya, Mthuny & Dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: