Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Poudlard à feu & à sang, les Deathwings sont explosifs et bien motivés à aller jusqu'au bout !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !

Partagez
 

 Renesmée H. Lorist

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 3:50

Renesmée H. Lorist

Feat. Bailee Madison




Âge : 16 ans Sexe : féminin Date de naissance : 12 juillet 2002 Nationalité/Origines : Anglais Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Serdaigle Groupe : ÉCRIRE ICI (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Études : 6ème année à Poudlard Statut de sang : sang-mêlée Baguette magique : bois de rose, ventricule de dragon, 28,7 cm Patronus : Américan staff Sa relation avec la magie : Eenesmée connait la magie par le biais de sa mère qui est une sorcière ... Elle fascinée par cela Signe(s) distinctif(s) : Une tâche de naissance au niveau de la cuisse



Caractère

Renesmée n’est pas le genre de fille qui accueille n’importe qui avec un sourire et de la chaleur. Non, cette demoiselle est plutôt du genre à se montrer froide avec les inconnus. Disons simplement qu’elle répond de façon plutôt sèche, distante, afin d’éviter de se faire enquiquiner par n’importe qui. Généralement, cela fonctionne à merveille. La plupart du temps, cela donne l’impression qu’elle est timide, comme un chaton apeuré, bien que ce ne soit absolument pas le cas. La vérité est plus simple, elle est simplement sur la réserve. Elle ne veut pas se faire berner par tout le monde, donc elle se montre prudente dans ses discussions. Elle se sait naïve, croyant avec facilité à la moindre bêtise qu’on raconte. C’est un de ses plus gros défaut, qui lui en coûte souvent de se faire prendre pour une andouille. Donc, évidemment, dès que quelqu’un l’apprend, la tentation d’en jouer et de se moquer d’elle est grande. Tous ne le font pas, mais certains abusent de cette naïveté et lui font du mal. Cette jeune fille est aussi une personne ayant de grandes ambitions, et une force de caractère faisant qu’elle n’abandonne jamais avant d’avoir réussi ce qu’elle veut. Oui, elle est têtue, elle se donne toujours les moyens d’arriver à ses fins, n’abandonnant jamais en cours de route. En plus de cela, on peut dire qu’elle est intelligente. Sans être première de la classe, car elle éprouve des lacunes dans certaines matières, la jeune McAlister aime être fourrée à la bibliothèque pour y apprendre de plus en plus de choses. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle a apprit tout ce qu’elle sait de l’histoire de Poudlard. Et c’est assez étendu, comme savoir.



Histoire

Eh bien par où commencer ? Par le début bien sûr, c'est-à-dire, la naissance de Renesmée. C'était un après-midi plutôt chaud, le 12 juillet plus exactement, une jeune femme du nom de Alexia Lorist et son mari Clément Lorist sont en route pour l'hôpital Sainte-Mangouste. Il est exactement 14 h 36 et la naissance de la jeune Renesmée est imminente et voilà dix minutes passèrent et la jeune Lorist est née. Elle a pour deuxième prénom Hermione.

Quelques années passèrent et la fratrie s'aggrandit, les parents de la jeune demoiselle donnèrent naissance à des jumelles... La demoiselle est la plus heureuse des petites filles. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, celle-ci à également un grand frère âgé de trois de plus qu'elle. Sa mère, étant une sorcière, travaille au ministère de la magie et son père, un moldu est avocat à un cabinet à Londres.

Seulement le bonheur de cette famille ne dura pas bien longtemps. Lors de sa deuxième année à l'école de sorcellerie Poudlard, son père trompa sa mère avec sa secrétaire à son cabinet. Évidemment, la maman de Renesmée finit par le découvrir et ne supportant pas l'infidélité, demanda le divorce. Suite à cela, la jeune Lorist se renferma sur elle-même et n'avait plus le goût de vivre. Heureusement, son frère et ses sœurs étaient là pour elle et se soutenir l'un l'autre.

Vers les vacances de Noël de l'année 2010, Renesmée découvrit qu'elle était une sorcière. Vous allez me demander, mais comment cela s'est t'il passé ? Et bien voilà, alors que Renesmée était en train de lire un livre dans sa chambre, ses deux petites soeurs décidèrent de lui jouer une farce en lui faisant peur puis de lui jeter un seau d'eau. Néanmoins, cela ne se passa pas comme elle le voulait. Elle lui a fait peur, mais elle sait retourner et à crier de ce fait-là, le seau fut éjecter comme par magie.

Le 1er septembre 2003, Renesmée fit son entrée au collège Poudlard, l'école de sorcellerie. Lors de son voyage dans le Poudlard Express, la jeune demoiselle fit la connaissance d'une fille elles parlèrent pendant tout le trajet. Par la suite, les deux jeunes filles furent envoyées dans la même maison et devinrent meilleures amies. Lors de cette même année, Renesmée se montra particulièrement douée en cours de métamorphose et en cours de sortilège néanmoins, elle éprouva quelques lacunes en cours de potions.

Venons-en à sa deuxième année, cela fut légèrement compliqué pour elle. En effet, comme narrer plus haut, c'est lors de cette même année que ses parents ont divorcés. Renesmée en souffrait énormément et devint très réservée et ne parlait à presque plus personne hormis sa famille et sa meilleure amie. Cela ne fut pas la seule conséquence, la jeune Lorist eu ses résultats scolaires qui ont commencé à chuter et elle n'eut plus le goût à la vie. Heureusement son frère et ses deux sœurs ainsi que sa meilleure amie furent là pour la soutenir et cela lui permit de réussir son année de justesse.

Lors de sa troisième année, elle prit les options suivantes : études des moldus, car ayant un père qui n'était pas sorcier, elle voulait en découvrir un peu plus sur les moldus. Comme autre option, elle prit soin aux créatures magique.

En cinquième année, ce fut l'année des buses pour elle ... Certes, c'est une fille intelligente, mais cela ne l'empêche pas d'étudier à fond afin d'avoir de bonne note.

Cette année, elle rentre en sixième année et comme tout le monde, elle a entendu parler des rumeurs à propos du ministère et sa mère travaillant là-bas, elle s'inquiète pour elle.


Pseudo : Lucy Âge : 25 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup Un petit mot pour la route ? : J'ai hâte d'être validée pour RP avec vousCode à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Bailee Madison[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u113]Renesmée H. Lorist[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 236
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 4:18

Bienvenue à toi Renesmée H. Lorist 2025503192

Hâte de découvrir ton personnage Renesmée H. Lorist 862632236

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Renesmée H. Lorist 1889153955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 4:20

Merci Irina, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 4:25

Bienvenuuue! What a Face
Bonne chance avec ta fichette Renesmée H. Lorist 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 4:26

Merci Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 4:28

Bienvenue à toi ! Renesmée H. Lorist 984141550

Si tu as des questions, hésite pas, on est là pour ça Renesmée H. Lorist 1386463469


_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Renesmée H. Lorist 1561089239-cooltext328124050003021Renesmée H. Lorist 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 4:29

Merci Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date de naissance : 24/12/1999
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 8:34

Bailee Renesmée H. Lorist 862632236 Renesmée H. Lorist 367680576 Renesmée H. Lorist 1565082965 Bon choiiiix

MAIS SINON ... Bienvenue demoiselle!! Renesmée H. Lorist 233259723

J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Renesmée H. Lorist 3022045206 Renesmée H. Lorist 997873354

Au plaisir de te croiser en rp Renesmée H. Lorist 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t380-jacob-schmitt-al
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 9:13

Bienvenue à toi jolie frimousse.

Au plaisir de te croiser sur le forum et en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 473
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 9:48

Bienvenuuuuue ! Renesmée H. Lorist 3465098450

Hâte de te voir parois nous hehe Renesmée H. Lorist 367680576

_________________
I am nervous and weird
Renesmée H. Lorist Signat18
Renesmée H. Lorist 1536078537-sans-titre-5Renesmée H. Lorist Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 270
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 10:46

Une bébé élève de Poudlard Renesmée H. Lorist 2025503192 Renesmée H. Lorist 2025503192

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Renesmée H. Lorist 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 200
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 11:05

Buenvenuuuue petite cutie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 16:50

Merci à tous...

J'ai hâte d'être validée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 19:24

Je te l'ai déjà dit sur Discord, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous Renesmée H. Lorist 3465098450 Renesmée H. Lorist 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 19:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyMar 2 Avr - 19:37

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Renesmée H. Lorist 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bienvenue à toi ! Elle est toute meurtrie, la pauvre Renesmée Renesmée H. Lorist 166844758



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Renesmée H. Lorist 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Renesmée H. Lorist 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Renesmée H. Lorist 3465098450 Renesmée H. Lorist 107613845


_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Renesmée H. Lorist 1561089239-cooltext328124050003021Renesmée H. Lorist 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyVen 5 Avr - 16:36

Bienvenue parmi nous ! Renesmée H. Lorist 862632236

Elle a une bouille trop mignonne ta choupinette Renesmée H. Lorist 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist EmptyVen 5 Avr - 17:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist   Renesmée H. Lorist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée H. Lorist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Unfinished business :: Anciennes fiches-
Sauter vers: