FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 29 Mar - 8:58

Keyser Davies Wilkes

Feat. ABBEY-LEE KERSHAW




Âge : 34 ans et toute ses dents Sexe : Femme Date de naissance : 12 juin 1986 Nationalité/Origines : Des parents tout deux anglais, elle est donc anglaise Orientation sexuelle : Solitaire et asexuelle Statut civil : Célibataire, elle n'a besoin de personne Maison : Ancienne Serpentard Groupe : Magic Can Be Bad Profession/Études : Gérante de Barjow & Beurk Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Une petite baguette de 21 cm, plutôt fine et rigide, en bois d'aubépine avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre. Patronus : Runespoor (un serpent à trois tête) Sa relation avec la magie : Une grande et une sorcière sérieuse à l'époque où elle était à Poudlard, mais elle a très mal tournée, grande admiratrice de la magie noire, devenant donc une Mage Noire, elle a rejoint les Deathwings, personne ne l'a soupçonne et cache très bien son jeu. Signe(s) distinctif(s) : Fourchelang



Info en plus

° D'origine Anglaise.
° Se faisait beaucoup embêter à Poudlard à cause de sa pauvreté.
° Parle le Fourchelang
° Possède deux serpents, un mamba noir et une vipère ammodyte qu'elle a eut à un marchand dans l'Allée des Embrumes.
° A tuée ses parents avec le sortilège Doloris
° S'en est pris à des sorciers et moldus en tout genre.
° Était à Azkaban pendant 5 ans.
° Elle est entrée dans le groupe des Deathwings.
° Gérante de Barjow & Beurk dans l'Allée des Embrumes.
° Le peut d'ami qu'elle à eut à Poudlard sont devenu inconnus à ses yeux même ceux devenus mages noirs.



Liens recherchés

(m/f) Anciens amis → A l'époque où elle était à Poudlard, elle aurait pu avoir deux trois amis, elle a soit coupé les liens de peurs qu'ils lui fassent du mal, soit ils sont eux aussi devenu des mages noirs.

(m/f) Clients particuliers → Gérante de la boutique Barjow & Beurk, elle voit pas mal de monde passer dans l'Allée des Embrumes.

(m/f) Deathwings → Cela fait un moment qu'elle fait partit du groupe de mage noir, elle en connait grand nombre et recrute du monde de son côté.

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Event n°5 : L'antidote feat. Les Deathwings
Oops, wrong door ! feat. Jesus Perales
Event n° 6 : Été mouvementé. feat. Les DeathWings
Rescue at the Manor feat. Alcyone Adaar
Requiem for a Love feat. Alcyone Adaar
Event n° 7 : Gala feat. Tout le monde

RPs abandonés

On cloud nine feat. Eltanin T. Cadfan
Trap the journalist feat. Isaac K. Hawking
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 29 Mar - 8:59

Les femelles

“Le mâle est un accident ; la femelle aurait suffi.”






Ma petite protégée, je lui apprend et la guide dans le droit chemin, chez les DeathWings, la seule famille qui ai de l'importance. La seule famille qui va monter au dessus de tout. Je l'ai même incité à lancer un sort impardonnable. Ma fidèle la plus loyale, je donnerais ma vie pour elle.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 29 Mar - 8:59

Les mâles

“La virilité ne s'éprouve pas avec une femelle, elle se prouve entre mâles.”




Monsieur Thorn. Le petit gars que j'aurais aimer tailler en pièce, histoire de pas finir à Azkaban, mais après un long duel à mort, il arrive quand même à m'attraper. Quelle déception, moi qui n'arrive même pas à m'enfuir des mains d'un si petit auror ? A cause de lui j'ai passé un long séjour dans cette prison de fou, avec ces horribles détraqueurs. S'il me retrouve, je n'hésiterais pas, cette fois-ci à aller jusqu'au bout du combat.

Retrouvailles pendant les Portes Ouvertes, un combat des plus endiablé. Portant sort, baguette brisé ainsi qu'un sacré combat au corps à corps. Personne n'a gagner, tout les deux dans les pommes, un coup à la tête pour moi et une trop grosse perte de sang pour l'Auror. J'espère le revoir bientôt.

J'ai appris par Eltanin qu'Arthur Thorn était toujours en vie et qu'il avait surement apprécié son séjour à l’hôpital.




J'ai rencontré ce jeune homme et un centaure lorsque j'étais en fuite dans le monde moldus, j'ai réussi à le manipuler pour faire partie de son voyage pendant quelques jours et m'assurer une protection contre les Aurors. Mais vu ma nature, il se méfiait pas mal et au bout de même pas une semaine, on a décidé de prendre des chemins différents. Tant mieux, je ne voulais pas me faire repérer, même si je fût emprisonnée peu de temps après.




En cours...




Il est venu sous les traits d'Ash dans sa boutique, une très mauvaise imitation. (Elle ne connait pas encore sa véritable identité)




Un DeathWing qui a été chargé de lui donner des potions et autres plantes magiques pour "calmer" et "stabiliser" notre amie aux serpents. Cette excellente idée provient de leur supérieurs, car les événements récents entre les explosions, sa baguette et la perte d'Alcy jouait grandement sur la paranoïa et le comportement de Keyser.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyJeu 22 Aoû - 10:48

Bon ! Tu me recrute ou pas ? Une tireuse d'élite tueuse de Moldu… Tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyJeu 22 Aoû - 11:40

Quand tu veux @Déborah Chester, faudrait que je relise ta fiche et on pourras réfléchir à des trucs The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes 2318942775

A moins que tu es déjà des idées The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyJeu 22 Aoû - 15:53

Soit Keke l'a vu tuer du moldu à distance, elle peut aussi fouiller pour trouver son passé et lui offrir la vengeance tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 23 Aoû - 20:00

@Déborah Chester, oui elle aurait pu la voir tuer des moldus ! Et c'est comme ça que Key l'aurait repéré, aurait cherché peu, pour savoir qui elle est et qu'elle la jugeras pour savoir si elle est apte à aller chez les DeathWings The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyDim 25 Aoû - 8:31

Elle est apte ! Et facilement manipulable si tu lui propose de tuer son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyLun 26 Aoû - 15:05

Coucou une amie avec qui Keyser aurait coupé les ponts?
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyJeu 29 Aoû - 19:09

@Margaret Lewis HELLO

Alors Key n'était pas du genre à avoir des amis, surtout dans les autres maisons The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes 3616508844

Mais on peut y réfléchir The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyMar 22 Oct - 22:54

Je pose mon popotin ici The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunken Wizard [Ft. Tomos]
» Can you fix my broken soul Doc?
» On cloud nine || Keyser
» Keyser | It's hot in hell
» Don't tell a soul ft Aedan Lavellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: