Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez

The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes

AuteurMessage
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 29 Mar - 8:58

Keyser Davies Wilkes

Feat. ABBEY-LEE KERSHAW

Âge : 32 ans et toute ses dents Sexe : Femme Date de naissance : 12 juin 1986 Nationalité/Origines : Des parents tout deux anglais, elle est donc anglaise Orientation sexuelle : Solitaire et asexuelle Statut civil : Célibataire, elle n'a besoin de personne Maison : Ancienne Serpentard Groupe : Magic Can Be Bad Profession/Études : Gérante de Barjow & Beurk Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Une petite baguette de 21 cm, plutôt fine et rigide, en bois d'aubépine avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre. Patronus : Runespoor (un serpent à trois tête) Sa relation avec la magie : Une grande et une sorcière sérieuse à l'époque où elle était à Poudlard, mais elle a très mal tournée, grande admiratrice de la magie noire, devenant donc une Mage Noire, elle a rejoint les Deathwings, personne ne l'a soupçonne et cache très bien son jeu. Signe(s) distinctif(s) : Fourchelang

Info en plus

° D'origine Anglaise.
° Se faisait beaucoup embêter à Poudlard à cause de sa pauvreté.
° Parle le Fourchelang
° Possède deux serpents, un mamba noir et une vipère ammodyte qu'elle a eut à un marchand dans l'Allée des Embrumes.
° A tuée ses parents avec le sortilège Doloris
° S'en est pris à des sorciers et moldus en tout genre.
° Était à Azkaban pendant 5 ans.
° Elle est entrée dans le groupe des Deathwings.
° Gérante de Barjow & Beurk dans l'Allée des Embrumes.
° Le peut d'ami qu'elle à eut à Poudlard sont devenu inconnus à ses yeux même ceux devenus mages noirs.

Liens recherchés

(m/f) Anciens amis → A l'époque où elle était à Poudlard, elle aurait pu avoir deux trois amis, elle a soit coupé les liens de peurs qu'ils lui fassent du mal, soit ils sont eux aussi devenu des mages noirs.

(m/f) Clients particuliers → Gérante de la boutique Barjow & Beurk, elle voit pas mal de monde passer dans l'Allée des Embrumes.

(m/f) Deathwings → Cela fait un moment qu'elle fait partit du groupe de mage noir, elle en connait grand nombre et recrute du monde de son côté.

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien

RPs en cours

Oops, wrong door ! feat. Jesus Perales
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Event n°5 : L'antidote feat. Les Deathwings

RPs abandonés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 29 Mar - 8:59

Les femelles

“Le mâle est un accident ; la femelle aurait suffi.”

PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes EmptyVen 29 Mar - 8:59

Les mâles

“La virilité ne s'éprouve pas avec une femelle, elle se prouve entre mâles.”

Monsieur Thorn. Le petit gars que j'aurais aimer tailler en pièce, histoire de pas finir à Azkaban, mais après un long duel à mort, il arrive quand même à m'attraper. Quelle déception, moi qui n'arrive même pas à m'enfuir des mains d'un si petit auror ? A cause de lui j'ai passé un long séjour dans cette prison de fou, avec ces horribles détraqueurs. S'il me retrouve, je n'hésiterais pas, cette fois-ci à aller jusqu'au bout du combat.

J'ai rencontré ce jeune homme et un centaure lorsque j'étais en fuite dans le monde moldus, j'ai réussi à le manipuler pour faire partie de son voyage pendant quelques jours et m'assurer une protection contre les Aurors. Mais vu ma nature, il se méfiait pas mal et au bout de même pas une semaine, on a décidé de prendre des chemins différents. Tant mieux, je ne voulais pas me faire repérer, même si je fût emprisonnée peu de temps après.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes   The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes Empty

The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes
Page 1 sur 1