Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Keyser | It's hot in hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptySam 23 Mar - 21:49

Keyser Davies Wilkes

Feat. Abbey-Lee Kershaw




Âge : 32 ans et toute ses dents Sexe : Femme Date de naissance : 12 juin 1986 Nationalité/Origines : Des parents tout deux anglais, elle est donc anglaise Orientation sexuelle : Solitaire et Asexuelle Statut civil : Célibataire, elle n'a besoin de personne Maison : Ancienne Serpentard Groupe : Magic Can Be Bad Profession/Études : Gérante de Barjow & Beurk Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Une petite baguette de 21 cm, plutôt fine et rigide, en bois d'aubépine avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre. Patronus : Runespoor (un serpent à trois tête) Sa relation avec la magie : Une grande et une sorcière sérieuse à l'époque où elle était à Poudlard, mais elle a très mal tournée, grande admiratrice de la magie noire, devenant donc une Mage Noire, elle a rejoint les Deathwings, personne ne l'a soupçonne et cache très bien son jeu. Signe(s) distinctif(s) : Fourchelang



Caractère

Agressive & brutale: Elle aime mettre la pression, s'énerve et se vexe extrêmement rapidement.

Aime la compétition : Toujours là pour se mettre à dos quelqu'un, elle aime la baston, la violence, les duels.

Loyale & engagée: Une méchante peu aussi faire preuve de grande loyauté, elle soutient et pourrais faire n'importe quoi pour les Deathwings.

Cruelle & diabolique : Elle pourrait tuer ou torturer n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, elle ne se soucis de personne.

Démente : C'est en sortant d'Azkaban qu'elle devient complètement folle.

Impulsive & incontrôlable : Essayez de la contrôler et vous serez direct changer en cafard, elle n'obéit qu'à une seule personne, la cheffe des Deathwings.

Irrésistible : Elle a quand même une sacrée gueule d'ange, même après son séjour à Azkaban, on ne pourrait jamais la soupçonné d'être chez l'ennemi, elle sait jouer de ses atouts.

Ambitieuse et courageuse : Elle se lance dans tout, pas le temps de se poser des questions, elle fonce tête baissée.

Menteuse & malhonnête : Elle se sert de tout les moyens pour venir à ses fins, elle ment très facilement, aime semer la zizanie et tromper les autres, même ses alliés.



Histoire

Keyser, née le 12 juin 1986 en Angleterre, fille unique d'une famille anglaise de sang pur, une famille qui n'était pas riche, limite dans la pauvreté, le genre de famille qui essayait de s'en sortir par n'importe quel moyen et le genre de famille qui était pour la pureté du sang, jaloux des grandes familles riche de sangs purs et pourtant, avec les mêmes idéaux, c'est à dire, ceux pour éliminer les sangs de bourbes du monde des sorciers. Elle ne connaissait presque personne dans sa famille, ils étaient du genre à couper les liens avec tout le monde, même les amis proches ou les voisins. Ses parents l'a maltraitait, pour qu'elle travaille et pour qu'elle devienne la meilleure sorcière de tout les temps malgré leur pauvreté. La jeune femme à eut une enfance difficile, il fallait travailler partout et n'importe où, juste pour gagner ce qu'il fallait pour manger à leur faim.

Le jour de ses onze ans, ces parents firent le nécessaire pour lui prendre tout ce dont elle avait besoin pour entrée à Poudlard, quand cela ne venait pas de la poche de l'enfant elle-même. Une fois là-bas, elle entra dans la maison des Serpentard, une maison qui l'attirait particulièrement, non pas pour les élèves de la même trempe qu'elle, mais surtout pour l’emblème. Une vrai passionnée des serpents. Au château, ses parents lui mettaient toujours la pression, elle n'avait pas beaucoup d'amis, le peu d'ami qu'elle eut, elle les rejeta, pensant qu'ils finiront eux aussi pas se moquer d'elle, ou dans des rares cas. Elle subissait donc beaucoup de moqueries des autres élèves voir même des élèves de sa propre maison. Elle traînait toujours avec des vieux habits troués, son air dépravé et des livres d'occasions tout poussiéreux. Et en plus de tout cela, des beuglantes toutes les semaines qui la rendait folle. Keyser trouva un moyen d'être tranquille : la bibliothèque. Elle trouvait toujours un moyen pour y aller, et elle arrivait même à avoir certains livres de la réserve censés être interdis, c'était donc à ce moment là, qu'elle se pencha sur le terme de la Magie Noire qui la fascinait.

Passionnée par les cours de sortilège et les cours de défense contre les forces du mal, elle s'entraînait beaucoup, en plus des livres interdis qu'elle réussissait à avoir, elle ne savait pas qu'elle acquérait un savoir dangereux. Lors d'un cours où ils apprenaient à lancer serpensortia, elle se retrouva à parler avec son serpent, cela n'arrangeait pas sa situation avec les autres, ce n'était clairement pas rassurant pour eux, les professeurs lui apprirent alors qu'elle parlait le fourchelang, la langue des serpents. A ses dernières années à Poudlard, elle devint particulièrement méchante et violente envers les élèves, toujours à subir les moqueries et les remarques des autres, en menaçant plus d'un de les tuer, les professeurs avaient un œil sur elle, prêts à la renvoyer à n'importe quel débordement.

C'est à la fin de sa vie à Poudlard que le pire commença. Ses parents continuèrent à la forcée a travailler pour eux, elle continua ainsi jusqu'à ses 22 ans. La jeune femme lisait énormément de livre de magie noire, qu'elle cachait aux yeux de ses parents et qu'elle avait acheté avec ses économies dans l'Allée des Embrumes, un coin qu'elle adorait particulièrement, elle avait fait des rencontres assez étranges, mais plaisantes. Après quelque temps, et surtout beaucoup de livre qui s'entassaient, ils découvrirent le petit manège de la jeune femme, qui préférait s'acheter des babioles sans intêret, d'après ses parents, plutôt que de participer à la survie de la famille. Quand ils étaient sur le point de la jeter pour lui apprendre les bonnes manières et pour que dorénavant, elle se débrouille que par elle même, elle se révolta. C'est alors qu'elle sortit sa baguette pour lancer un doloris, un sort qu'elle avait vu dans plusieurs de ses livres, elle ne pensait pas être assez forte pour lancer ce sortilège, mais elle le fit tout de même. Keyser admirait le spectacle qui s'offrait à elle, après plusieurs années à la tourmenter, elle avait enfin eût le dernier mot. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu'ils moururent après de longues minutes, dans leur cris de douleurs. Après quelques jours, elle s'enfuyait dans le monde des moldus, pour échapper aux aurors qui s'était lancer à sa poursuite, pour l'envoyer à Azkaban pour utilisation de sortilèges impardonnables.

Après quelques années à vagabonder dans le monde des moldus, qu'elle détestait particulièrement, et dans les coins miteux pour mage noir, a se cacher et en agressant plusieurs non-sorciers qui la dérangeait trop ainsi que des sorciers trop curieux. Les aurors la retrouvèrent enfin et elle fût emmener à Azkaban. Sortilège impardonnable sur ses deux parents et agression de plusieurs personnes dont des moldus. Elle resta 5 ans dans la prison, devenant assez démente à cause des détraqueurs, elle réussit tout de même à s'échapper, grâce à l'aide de certaines personnes qu'elle avait rencontré plus tôt dans l'Allée des Embrumes et avec qui elle avait toujours des liens. Parmi ses mauvaises connaissances, elle découvrit les Deathwings, d'abord un petit groupe d'adeptes de la magie noire qui avait les mêmes idéaux qu'elle, elle y entra sans difficulté, ils avaient besoin de mages noirs puissants et elle l'était. Ils lui offrirent même un endroit secret où dormir et une protection contre les aurors à sa poursuite et ils lui apprirent à maîtriser les forces obscures. Cela ne l'empêcha pas d'avoir la boutique de Barjow & Beurk dans l'Allée des Embrumes.

Aujourd'hui elle participe activement, pour recruter des mages noirs, et parfaitement aux rendez-vous de terreurs des Deathwings, tout dans l'anonymat, elle ne s'est jamais faite prendre et il n'y avait aucun soupçon contre elle, bon peut être un peu, mais elle s'en sortait toujours. Elle faisait donc partie des encapuchonnés, intervenant à la commémoration de la Grande Guerre ainsi qu'au Bal de la Saint Valentin pour empoisonner tout les sorciers de la fête.


Pseudo : Anju Âge : 21 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Parce que c'est mon TC Keyser |  It's hot in hell 1961492925 Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi beau et aussi cool Keyser |  It's hot in hell 367680576 Un petit mot pour la route ? : POUET POUET VOUS ÊTES DES POULETS Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Abbey-Lee Kershaw [/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u112]Keyser D. Wilkes[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 161
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptySam 23 Mar - 22:27

beautéééééééééééééé <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptySam 23 Mar - 22:28

Et oui mon chou Keyser |  It's hot in hell 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 219
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 10:01

Rerebienvenue a toi Keyser |  It's hot in hell 2025503192

Un sacré personnage que tu nous a fait Keyser |  It's hot in hell 1528956924

Et canon comme tout Keyser |  It's hot in hell 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 10:56

Merci merci @Irina M. Slaviskova

J'étais assez inspirée, c'était pas facile comme histoire, mais la je suis pas mal Keyser |  It's hot in hell 2307999839 Keyser |  It's hot in hell 2307999839 Keyser |  It's hot in hell 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 593
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 11:41

Je sens que je vais adorer ce personnage... Mais une fourchelang quoi :O !

...D'ailleurs, sauf erreur de ma part, c'est pas la première du forum? Keyser |  It's hot in hell 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 452
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 11:47

Si c'est la première @Blanche BlackStone ! Faudra le rajouter dans les dons, après ça reste un don très rare donc ça m'arrange d'être la seule Keyser |  It's hot in hell 2756434681

_________________
I am nervous and weird
Keyser |  It's hot in hell Signat18
Keyser |  It's hot in hell 1560456718-cooltext327377039325337
Keyser |  It's hot in hell 1536078537-sans-titre-5Keyser |  It's hot in hell Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 593
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 11:52

Oui, même dans l'oeuvre le don était très rare! Donc ça serait même pas illogique que Keyser soit la seule du fow à pouvoir parler aux serpents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 452
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 11:56

@Blanche BlackStone c'pour ça, je suis bien contente d'y avoir pensé avant les autres mouhahaha Keyser |  It's hot in hell 3266723648 Keyser |  It's hot in hell 997873354

_________________
I am nervous and weird
Keyser |  It's hot in hell Signat18
Keyser |  It's hot in hell 1560456718-cooltext327377039325337
Keyser |  It's hot in hell 1536078537-sans-titre-5Keyser |  It's hot in hell Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 111
Date de naissance : 03/01/1985
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 15:56

Rerebienvenue ! Keyser |  It's hot in hell 862632236

Ouhlala, elle promet ta cinglée dis-donc Keyser |  It's hot in hell 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Messages : 254
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 16:10


_________________

Keyser |  It's hot in hell Signat13
Keyser |  It's hot in hell Badge_11
Keyser |  It's hot in hell 1561089239-cooltext328124032283585
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 242
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyDim 24 Mar - 19:09

Une vilaiiiiiineuuuh Keyser |  It's hot in hell 3266723648

Rebienvenue par ici ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 597
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell EmptyVen 29 Mar - 6:02

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Keyser |  It's hot in hell 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue mais dans le côté sombre de la force cette fois-ci Keyser |  It's hot in hell 2756434681



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Keyser |  It's hot in hell 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Keyser |  It's hot in hell 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Keyser |  It's hot in hell 3465098450 Keyser |  It's hot in hell 107613845


_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Keyser |  It's hot in hell 1561089239-cooltext328124050003021Keyser |  It's hot in hell 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keyser | It's hot in hell   Keyser |  It's hot in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyser | It's hot in hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !
» there's hell to pay (RP COMMUN, INTRIGUE 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: