FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyDim 17 Mar - 1:30

Anthon Ó'Ceallaigh

Feat. Orlando Bloom




Âge : 36 ans Sexe : Homme Date de naissance : 15 janvier 1984 Nationalité/Origines : Irlandais Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle Groupe : Magic is good Profession/Éudes : Médicomage Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Bois de houx avec une épine de monstre du fleuve blanc de 25,4 centimètres. Patronus : Hérisson Sa relation avec la magie : Il pense que la magie est quelque chose de positif, qui facilite grandement la vie des médicomages comme lui, cependant, il est contre la magie noire, et souhaite que la magie soit utilisée qu'à bon escient. Son utopie serait que la magie soit universelle, et que les cracmols puissent l'utiliser. Signe(s) distinctif(s) : Il possède un tatouage discret au niveau de la poitrine, proche de l'endroit où est situé le cœur, en honneur à sa sœur, Siobhàn.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyDim 17 Mar - 1:31

It's a kind of magic

This rage that lasts a thousand years
Will soon be, will soon be, will soon be done



Siobhàn Ó'Ceallaigh

Petite soeur adorée. C'est une cracmol, mais Anthon l'adore plus que tout. C'est sa petite protégée, pour qui il est capable de tout. Il souhaite même pouvoir donner des pouvoirs aux cracmols, dont sa petite soeur.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyDim 17 Mar - 5:47

Bonjour mon beau monsieur Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1961492925

Je passe d'abords avec Lyna, je viendrai avec les autres plus tard Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2318942775

Alors je me disais : Anthon est médicomage, Lyna est auror. Ils auraient pu bosser ensemble sur le terrain, ou même en dehors ? Et pourraient même toujours bosser ensemble ! Lors des attaques sur Poudlard et là, au bal de la Saint-Valentin, ils auraient pu être dans l'équipe de secours ensemble ? Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 3616508844 (je sais pas si tu as eu le temps de lire ces deux events, sinon, je peux t'en parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyDim 17 Mar - 5:54

@Lyna K. Rosafly Bienvenue sur ma fiche toi Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1279492995
Je veux bien que tu me parles de ces évents. Après j'en ai parlé avec Sio une fois ma fiche validée, du coup c'est écrit nulle part pour le moment (sauf dans ce message Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1386463469 ) : du coup Anthon donne des cours de botanique à la MUL, sans être prof, en complément des cours que reçoivent déjà les étudiants, je ne sais plus le terme qu'a employé Sio sur Discord mais tu dois connaître XD, du coup ça peut donner une piste supplémentaire pour le lien si jamais, sinon je suis ouvert à la discussion pour se trouver un lien du turfu Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyDim 17 Mar - 10:44

Salut toi !
Je pense qu'un petit lien s'impose Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1961492925

Déjà avec Arthur, qui du haut de ses 35 ans a forcément connu Anthon à l'époque de Poudlard, et possiblement après. C'était un Gryffondor qui a passé plus de temps en retenue qu'en cours, complètement à l'ouest au niveau relationnel, et qui passe plus de temps à ronchonner qu'à parler. Je ne sais pas exactement quoi te proposer, mais je pense qu'on peut tout envisager : amitié, inimitié... Comme tu préfères Smile

Et avec Ali, évidemment Cool
J'aimerais te proposer de construire quelque chose en rp, en les collant l'un avec l'autre dans une situation quelconque (encore à déterminer) et voir ce que ça donne entre eux. L'idée étant de construire quelque chose en parallèle de ce que je construis avec Siobhan, pour plus de drama à terme Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2756434681
Je sais pas si je suis claire Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyDim 17 Mar - 11:12

Un copain médicomage <3 Je pense qu'ils peuvent se connaître grace aux stages de Nyx et elle adore son métier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 1:35

Alors ! Le premier event s'est passé à Poudlard : c'était une Commémoration pour la Grande Guerre (comme des les œuvres à l'origine : Grindelwald et sa guerre pour la pureté de sang et qui a perdu contre Dumbledore). Alors que tout se passait bien, les invités se sont fait attaquer par des inconnus encapuchonnés et avec des masques. Depuis quelques temps, des bruits courraient comme quoi un groupe de mages noirs, prônant la pureté de sang, s'élevait doucement mais sûrement. Et donc c'est ce groupe qui a attaqué pour faire passer un message. Les gens ont riposté et beaucoup ont été blessés, dont les membres du forum bien entendu. Ensuite, le Directeur de la MUL est arrivé avec des Aurors etc... après avoir été contacté par urgence par la Directrice de Poudlard. Pas de morts, juste des blessés, plus ou moins graves.

Ensuite, le deuxième event qui vient de se terminer : le bal de la Saint-Valentin. Juste un bal organisé par le Ministère dans une grande salle et bien entendu : nouvelle attaque. Sauf qu'ils ont été plus intelligents et ont empoisonnés des gens (on a tiré au sort avec le dé). Contre des antidotes, les méchants, les DeathWings, ont posé des ultimatums : les rejoindre, renoncer à sa magie ou mourir. Chaque geste rapportait tant d'antidotes. On a encore tiré au sort, pour pas que ce soit biaisé et du coup, certaines personnes sont encore empoisonnées (un event en avril est prévu pour eux etc) et du coup, ce poison leur fait perdre leur magie petit à petit. Il y a eu des blessés mais c'est surtout à cause du poison : certains ont été beaucoup touchés et ont faillit mourir, et les autres sont très faibles.

Donc voilà le résumé des deux events ! Et c'est pour ça que je te proposais qu'ils se soient retrouvés sur le terrain ensemble à Poudlard par exemple, Anthon présent parce qu'ils n'avaient pas assez de médicomages de terrain et Lyna était Auror, donc Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1386463469 Et ils auraient pu se retrouver encore une fois quelques mois après au bal, alors qu'Anthon accueillait des blessés là où il bosse et que Lyna venait poser des questions, etc... ? Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 3616508844

Lyna ne traîne pas forcément beaucoup à la MUL, elle n'y travaille pas. Mais elle vient pour enquiquiner Ash, qu'elle doit interroger parce qu'il est considéré comme dangereux par le Ministère. Elle connaît Irina, aussi. Alexander est un ami proche. Donc elle aurait pu le croiser là-bas alors qu'elle venait voir ses amis ou poser des questions à Ash Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 4:19

@Alistair A. MacFusty Coucou toi !
Alors au niveau de Arthur, tout m'irait, il me faut tout comme liens, à part Siobhan je n'ai aucun lien totalement défini Very Happy
J'avoue, concernant Alistair faudrait voir avec Sio ce que vous comptez faire, ça peut faire un lien lié par la suite.

@Nyx Williams Salut, ça peut être intéressant en effet, surtout que Anthon donne des cours de botanique à la MUL sans y être professeur, en plus des stages. Nyx pourrait être une personne vachement impliquée dans les cours et stages auprès de Anthon et ça pourrait créer une bonne entente entre nos deux personnages si tu le souhaites.

@Lyna K. Rosafly
Spoiler:
Je rigole en vrai j'ai lu Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 3266723648

Silje m'a parlé de l'évent concernant le poison, et on a commencé à parler d'un lien lié à ça vu qu'un de ses personnages est touché. Mais ton idée concernant nos deux personnage est intéressante, sachant que Anthon travaille beaucoup sur les recherches de nouveaux remèdes, pas forcément avec des résultats positifs malheureusement Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2017243878
Du coup oui ils auraient pu se rencontrer à Poudlard, et se revoir de temps en temps à Sainte Mangouste, qui est le lieu de travail d'Anthon justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 8:25

NYX est toujours impliquée a fond du genre a poser pleins de questions etc et a chercher plus loin pour mieux comprendre et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 8:41

@Nyx Williams Du coup ce que je t'ai proposé te convient ? Personnellement ça me botte, ça pourrait faire un lien sympa, malgré la petite différence d'âge de nos personnages Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 9:45

Thonthon !! On n'a pas pensé à un lien ensembles, encore, mais 36 ans, médicomage, et pouffpouff, c'est la description de Nathanael tout craché !! (à cela près qu'il a changé de carrière entre temps pour s'occuper de son frère !)
Tu crois qu'ils se seraient entendus à Poudlard au moins ?

Sinon j'ai trois autres zigotos avec des caractères bien différents XD un rouquin sauvage et grognon, un gryffondor fan de quidditch et un peu hyperactif, et Loïs le sang pur un tout petit peu trop porté sur la chose XD

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 9:51

@Loïs O. Valentine Salut toi. Je pense que Nathanael et Anthon aient pu être de bons amis à Poudlard, surtout s'ils avaient les mêmes ambitions et étaient de la même maison, il n'y a rien de mieux pour créer des amitiés ! En plus ils ont exactement le même âge, donc logiquement même année d'étude, même classe, peut-être même dortoir à l'époque. Je ne vois que du positif entre ces deux personnes Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2318942775

Après pour les autres personnages, je ne vois pas d'inspiration aussi directe qu'avec Nathanael Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 9:56

Déjà que c'est difficile de trouver du négatif avec Nathou !! (à moins de faire partie des vilains XD ou d'être homophobe v v) oui je pense qu'ils auraient pu partager un dortoir ! Nathou était déjà calme et posé à l'époque, il n'est pas du genre à garder facilement contact (surtout qu'il s'est renfermé sur ces dernieres années, la mort de ses parents, il s'occupe de son ptit frère tout ça tout ça !) mais si Anthon et lui se revoient, il sera content ! Il était où à l'université du coup ? Anthon aurait pu le "défendre" contre les moqueries du fait qu'il est fils de moldus (meme si en vrai il s'en fiche, gamin c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 10:08

Donc. Pour Alistair, comme je te disais, je trouverais ça sympa de tout faire en rp de A à Z, les faire se rencontrer et voir ce que ça donne :p Si tu es chaud, on peut se faire un rp o/

Pour Arthur, je préfèrerais qu'il ait enfin un ami xD Il en pas beaucoup jusqu'ici, donc ça peut être sympa. Genre qqch qui date de Poudlard, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyLun 18 Mar - 10:22

C'est perfection !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyMar 19 Mar - 4:29

@Loïs O. Valentine Tout ce que tu me dis me convient, il faudra donc faire un RP où ils se revoient Smile
Pour ses études à l'étranger, en vrai je n'y ai jamais pensé, mais il aurait pu les faire en France par exemple, vu que beaucoup d'anglais rêvent d'y aller.

@Alistair A. MacFusty Ca me va pour Alistair, et ça me va pour Arthur aussi. Anthon n'a pas vraiment d'amis pour le moment, à part les liens en construction ^^

@Nyx Williams Nickel alors ! C'est parfait pour moi aussi Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyMar 19 Mar - 4:42

Pavé César à toi aussi Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2756434681

Parfait alors ** Se rencontrer sur le terrain, en plus, c'est pas le mieux pour faire connaissance mais comme elle viendrait souvent interroger les victimes après Poudlard et maintenant, après le bal, ils pourront largement se parler plus calmement, j'imagine xD

Lyna aiderait bien avec les potions, mais elle est nulle pour ça Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2756434681 Mais par contre, elle approuve énormément l'envie d'Anthon de vouloir trouver des antidotes Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyMar 19 Mar - 9:46

Hello,

comme promis sur Discord je passe déposer ma petite plume histoire qu'on se crée un lien.
Étant donné les caractères respectifs de nos personnages (plutôt bienveillants, ouverts d'esprit et tourner vers les autres) ainsi que leurs implications à Ste Mangouste, je penche pour un lien positif. Ils ont sûrement dû collaborer ensemble avant que la brune n'aille postuler à la MUL. Anthon pourrait même la solliciter dans sa recherche de remèdes vu qu'Ellie est douée en potions.

Voilà, après si tu as des idées ou envies plus spécifiques, je suis open. Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 1889153955
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyMar 19 Mar - 13:12

Un p'tit rp te tente du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic EmptyVen 22 Mar - 2:07

Hi Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 3197276185









...Ça va ? C'est assez malaisant ? Niquel.

Doooonc, comme c'était si gentiment proposé (et que je suis faible face aux Ó'Ceallaigh on va pas se mentir) je viens faire un tour par ici histoire de trouver un lien entre ma petite poulette et ton petit poulet (il est 2h du matin, juge pas) Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 2756434681

Y a plusieurs possibilités de base de lien déjà, mais est-ce que tu avais une idée/recherche un truc en particulier qui pourrait coller ? Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic   Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthon Ó'Ceallaigh | It's a kind of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthon Ó'Ceallaigh | Orlando Bloom
» Charlize Ollivander - I've got the magic in me
» Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.
» Kal' || Magic bloom only in rare souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: