Partagez | 

Recherche de Rp aléatoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Mer 24 Oct - 15:52

Moi ça ne me dérange pas du tout, plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Mer 24 Oct - 19:32

Pas de soucis pour moi non plus Smile
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Mer 24 Oct - 23:17

La même pour moi
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Jeu 25 Oct - 0:12

Parfait ! Je vous propose un scénario avec des idées de pourquoi vous êtes là (mais cela peut changer ! si vous voulez que votre personnage soit là pour une autre raison, n'hésitez pas ! c'était surtout pour me mettre des idées en tête xD)

Victoria
: tu es furieuse. En effet, alors que tu as un examen à préparer, le livre dont tu as besoin a été prêté ! Ayant été prise de cours comme tout le monde par cet examen surprise, tu es désespérée. Et si tu n'avais pas assez de tes notes pour réviser ? Cette matière est très importante pour toi et votre professeur de vous a laissé que deux jours pour réviser. En plus, il a précisé qu'il attendrait plus de vous et serait plus intransigeant ! Et donc, comme si tout cela ne suffisait pas, voilà que le seul livre complet sur le sujet est pris et impossible de trouver la personne qui l'a emprunté. Tu te décides donc de partir à sa recherche à la bibliothèque magique de Londres.

Silje : la bibliothèque, tu y es habituée. Pour réussir, c'est presque le plus important. Il y a quelques jours de ça, tu as entendu parler d'un ouvrage qui pourrait beaucoup t'intéresser (à toi de voir sur quoi : magie noire, études, etc... tout ce que tu veux !) En vraie curieuse et surtout avec envie, tu as donc décidé de te rendre à la bibliothèque de magie de Londres pour tenter de l'obtenir. Quand tu arrives, on te dit qu'il t'est impossible de le lire : en effet, pour cela, il te faut une autorisation spéciale du Ministère ! Comment réagiras-tu ? Pourras-tu faire entendre raison au personnel ? Tenteras-tu des les amadouer ? Pas sûre que cela fonctionne !

Aiden : le monde magique, c'est toujours quelque chose qui te perd. C'est grand, c'est différent, bref c'est idiot mais c'est magique. Toi, simple moldu, que ferais-tu ici ? Eh bien tu es là pour ta créatrice. En effet, celle-ci t'a donné une mission spéciale. Un livre de sortilèges lui serait bien utile mais est interdit d'accès. De plus, elle refuse de mettre les pieds là-bas pour se salir les mains. Alors c'est toi, sa plus belle création, qui a été envoyé. Elle t'a fait entrer dans le monde magique, dans ce Londres sorcier et te voilà donc à la bibliothèque magique de Londres. Énorme, impressionnante et avec des livres volant partout, se rangeant d'eux-même, voilà ce qu'était cet endroit. Le livre, tu ne sais pas où il est. Tu n'es pas de carte de membre et tu n'as pas envie qu'on te repère, toi le moldu demi-vampire.

Situation
: d'une manière ou d'une autre, vous vous retrouvez tous les trois dans les archives interdites au public. Vous recherchez ce dont vous avez besoin, vous perdant certainement : même vous, les sorciers ! En effet, vous ne pouvez pas utiliser la magie par risque de vous faire repérer par l'alarme qui ne reconnaît qu'un certain type de magie : celui des archivistes. Mais alors que vous arrivez à trouver ou non ce que vous cherchiez, voilà que des cris retentissent dans la bibliothèque ! Vous ne savez pas ce qu'il se passe et en plus de ça, vous vous rendez compte que certains d'entre vous souhaitez avoir le même livre (je pensais à Silje et Aiden surtout, mais Victoria peut avoir besoin d'un livre de magie noire sans savoir que c'était ça ou on se trompant xD). Vous entendez alors des voix et leur discussion met les choses au clair : ce sont des mages noirs. Que ferez-vous ? Tenter de vous échapper discrètement ou vous battre contre ces gens avec qui vous partagez ou non les idéaux ?

Si jamais vous voulez quelque chose de plus joyeux, dites-le moi mais j'étais inspirée par ça, je l'avoue

« Don’t be deceived, don’t fall for the temptation. »

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Jeu 25 Oct - 7:39

J'adore
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Jeu 25 Oct - 17:09

Oh moi aussi j'aime bien!
Vicky a vraiment des problèmes avec ses bouquins, deuxième fois qu'on lui pique son livre. Le monde se ligue contre elle
Si ça va pour Aiden, qui veut commencer le rp?
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Jeu 25 Oct - 17:09

Ça me va Smile
Honneur aux dames ?
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Jeu 25 Oct - 17:11

@Victoria M. Richards @Aiden Constantine Vous avez discord où vous voulez qu'on se mpotte avant ?
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Jeu 25 Oct - 17:12

NOM DU PERSO : Karim Callanan
NOMBRE DE PARTENAIRES POSSIBLE : Ça ne me dérange pas!
AUTRE CHOSE À SIGNALER ? Nope pas à ma connaissance Amusez-vous

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Sam 27 Oct - 12:30

NOM DU PERSO : Gunnar Lindberg
NOMBRE DE PARTENAIRES POSSIBLE : N'importe

AUTRE CHOSE À SIGNALER ? Je vous fait confiance, il me faut un truc sympas pour commencer avec le petit Gugu
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Dim 4 Nov - 7:34

NOM DU PERSO : Kimberly (litchi) Lynch
NOMBRE DE PARTENAIRES POSSIBLE : 2 voir 3

AUTRE CHOSE À SIGNALER ? Nope pas que je sache Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t441-kimberly-lynch-c
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Dim 4 Nov - 16:34

@Karim Callanan & @Gunnar Lindberg & @Kimberly Lynch : vous préférez un petit rp à trois ou alors des rps à deux ?

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Lun 5 Nov - 9:55

Perso 3 ça me va
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t441-kimberly-lynch-c
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Lun 5 Nov - 9:56

Je me permet de revenir Smile
Ça me permet de lancer mn vampirou vu qu'il peut pas avoir d'autre vieux liens que Blanche et Ombrella Smile

NOM DU PERSO : Aiden Constantine
NOMBRE DE PARTENAIRES POSSIBLE : Jusqu'à 2n, au delà, ça commence à devenir compliqué

AUTRE CHOSE À SIGNALER ? Je suis tout à vous mes chouchous
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Lun 5 Nov - 12:28

Du coup, comme vous êtes 4, je vous lance deux par deux J'ai tenté de vous donner des thèmes rps noël/hiver pour lancer un peu soit l'event soit juste pour être dans l'époque de froid du forum Mais si cela ne vous inspire pas, hésitez surtout pas à me MP ou à venir sur Discord et je vous redonne un scénario

1/ @Karim Callanan et @Gunnar Lindberg : c'est noël. Qu'on aime cela ou pas, on ne peut pas louper cet événement : entre les décorations, les chants et les lutins qui se baladent partout, il faudrait vraiment être aveugle pour passer à côté de ça ! Du coup, vous vous êtes retrouvés tous les deux au marché de noël : soit embarqué par des amis, soit par curiosité ou même envie. Mais alors que vous vous baladiez tranquillement, voilà qu'un forain sorcier vient vous accoster et sans vraiment vous laisser le choix, vous oblige à monter dans son attraction ! Vous êtes assis ensemble et alors que vous attendiez la fin de ce manège (je vous laisse choisir lequel) voilà que vous vous retrouvez bloqué ! Que va-t-il se passer ? Et si l'un d'entre vous tombait malade ? Paniquait ? Et bon dieu, mais j'espère pour vous que vous n'avez pas oublié vos baguettes chez vous !

2/ @Aiden Constantine et @Kimberly Lynch : l'hiver, quand on est un vampire, c'est différent. On en ressent pas le froid de la même manière, contrairement aux humains normaux. Aiden ; tu était en balade dans le monde sorcier (au marché de noël ou ailleurs) parce que pour une fois, tu es libre de faire quelque chose sans que quelqu'un soit sur ton dos. Mais alors que tu te promenais tranquillement, tu aperçois au loin une jeune femme, trempée ! Tu t'approches alors d'elle pour savoir si tout va bien et pourquoi elle est dans cet état. Kimberly ; tu lui expliques pourquoi (je te laisse la raison de libre : elle a glissée dans un lac ou autre, on lui a fait une mauvaise blague avec un sort, etc...) et ajoute qu'en plus, tu as oublié/perdu ta baguette quelque part ! Aiden tentera-t-il de t'aider ? Remarqueras-tu quelque chose d'étrange avec lui ? Dans tous les cas, rentrer quelque part de chaud pour que Kimberly sèche un peu ne serait pas une mauvaise idée...

(c) Myuu.BANG!
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Lun 5 Nov - 21:26

Incroyable ! J'aime beaucoup ce rp ! Si ça convient à @Karim Callanan je suis impatient de commencer !
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Mar 6 Nov - 1:50

J'Aime beaucoup ce rp aussi! Tu veux le commencer @Gunnar Lindberg ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Mar 6 Nov - 16:11

@Karim Callanan a écrit:
J'Aime beaucoup ce rp aussi! Tu veux le commencer @Gunnar Lindberg ?

Aller je me lance !
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   Dim 11 Nov - 23:18

Hello hello, je viens tenter l'aventure pour lancer Willow ! :3

NOM DU PERSO : Wilhelmina Ravensworth
NOMBRE DE PARTENAIRES POSSIBLE : Aucune limite

AUTRE CHOSE À SIGNALER ? Rien à part qu'elle revient tout juste à Londres après 4 ans d'absence du coup elle n'a pas pu croiser quelqu'un il y a genre quelques mois

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de Rp aléatoire   

Recherche de Rp aléatoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2