FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Partagez
 

 [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyDim 10 Mar - 20:40



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Ariel devait bien l'avouer, il ne savait pas pourquoi il était en train de se diriger vers la cabane où vivait son professeur. Enfin si, bien entendu qu'il savait pourquoi. Mais il n'était pas obligé. Et pourtant, voilà qu'il marchait dans les bois pour rejoindre l'habitation isolée, un botruc dans les cheveux et les deux autres dans ses poches. Oui, il prenait ces petites bêtes avec lui comme excuse et raison pour sa venue. Ce n'était pas comme si Ash et lui étaient de grands amis ou tout simplement avaient une relation élève/professeur normale. Il était d'ailleurs encore surpris de voir qu'aucun des deux n'avaient tenté de tuer l'autre malgré l'envie qui les guettait...

Mais apparemment, ils avaient beaucoup plus de self-control que ce qu'ils pensaient. Ou alors, avec toutes les merdes qui arrivaient de partout, ils ne pensaient pas qu'à assassiner l'autre. C'était une possibilité qu'il ne pouvait pas écarter, surtout après Poudlard et le bal de la Saint-Valentin. Autant Ariel se rappelait parfaitement de l'attaque sur l'école, que la dernière fois... Il avait été un peu trop blessé. Il ressentait encore les effets, mais ce n'était qu'une sensation de faiblesse. Il détestait ça, mais sa magie redevenait, petit à petit, de plus en plus forte. Comme avant. Si seulement c'était plus rapide...

Quand il arriva enfin devant la porte de son professeur, il soupira, se posant quelques instants contre un arbre proche de la porte. Qu'allait-il dire ? Avouer qu'il se demandait comment il allait ferait bien trop plaisir à Ash. Alors oui, il dirait qu'il est là pour les botrucs. Pour une dernière visite avant de voir s'ils peuvent être réintégrés dans la nature, leur état naturel. Et petit à petit, il mènerait la conversion vers ce qui l'intéressait réellement : le bal. Ariel avait entendu énormément de rumeurs sur ce qu'il s'était passé. Entre les adultes qui avaient pris les devants, dirigés par Ash et surtout Alexander. Ou même Irina.

Et puis des ultimatums avaient été lancés. La magie, la mort ou les rejoindre contre des antidotes. Tout le monde n'avait pas été soigné, d'ailleurs. Certaines perdaient déjà leur magie petit à petit, ou n'allaient pas tarder... Ariel avait été dans les plus touchés et avait aussi eu la chance d'avoir un antidote. Et heureusement, sinon il serait déjà mort depuis quelques jours... Finn avait été sauvé aussi, ce qui l'avait énormément rassuré. Et Alexander aussi, qu'il considérait comme son père. Et qui était meilleur ami avec Ash, apparemment. Apprendre cette nouvelle, ça avait sûrement été le plus grand choc pour lui...

Prenant une dernière inspiration, il toqua enfin, attendant qu'on lui ouvre enfin la porte. Il toqua une deuxième fois, insistant. La troisième fois fut la bonne. Après qu'il ait frappé, plus fortement en plus, la porte s'ouvrit pour laisser place à son professeur qui n'avait pas franchement l'air d'être dans son assiette. Ah bah bien. Déjà qu'il ne supportait pas Ariel, alors si en plus il se ramenait quand quelque chose avait contrarié le goujat de service... Il allait prendre cher. Alors autant ne pas le laisser commencer à lui prendre la tête. « Bonjour. Je viens pour les botrucs. » coupa-t-il toute tentative d'engueulade. Il n'avait pas la tête à ça. En ce moment, il n'avait pas la tête à rien, en même temps... Et ça se comprenait, quoi.

Son regard croisa celui d'Ash et Ariel haussa un sourcil. « J'ai besoin de votre avis. Pour savoir s'ils peuvent retourner vivre dans la forêt. Même si l'envie n'est bizarrement pas très présente. Surtout chez Polochon. » dit-il en regardant vers ses cheveux, où se trouvait le dénommé Polochon. Alors oui, il avait donné des prénoms aux botrucs. Et oui, pour suivre la logique de son prénom à lui, il les avait appelé comme les autres personnages de la Petite Sirène. Et il assumait complètement ! Polochon, Sebastian et Ursula. Le regard fier, il avait la tête relevée, attendant les remarques.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyMar 12 Mar - 4:40

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

J'étais en train de prendre de mauvaises habitudes, de très très très mauvaises habitudes. Depuis le bal - oui, ce fichu bal qui avait foutu en l'air toute ma tranquillité d'esprit ! - je ne pouvais, dès que je commençais trop à gamberger, que me plonger dans un verre d'alcool, et ce jusqu'à ce que parfois j'en arrive enfin à oublier tous les problèmes que j'avais à l'esprit. Rares étaient les moments où mes idées noires cessaient enfin de me poursuivre et de s'acharner sur mon esprit ... Et j'accueillais avec une bienveillance insoupçonnée jusqu'alors l'oubli comateux que m'offrait la boisson. Dire que je n'avais jamais réellement bu jusqu'alors, ... On pouvait dire que je savais rattraper correctement des années d'abstinence ou presque !

En rentrant de chez Irina, je n'avais eu d'autre choix que celui de me servir un verre, puis un autre, puis le petit frère de celui-ci, ainsi que les 7 nains qui l'accompagnaient, et ainsi de suite. De sorte que je n'étais plus réellement en état de penser, ce qui était mon véritable but. Je voulais cesser de ressasser les événements qui s'étaient déroulés durant cette après-midi. J'avais pourtant su que ça allait mal tourner, au moment où j'avais reçu sa convocation ! Mais n'étant pas lâche, je m'étais convaincu que tout irait pour le mieux, qu'elle serait raisonnable, qu'elle accepterait de retourner en Russie, mais non, niet ! C'était même tout le contraire ! En tout cas, j'espérais sincèrement qu'après ce que nous étions dit qu'elle allait prendre le temps de réfléchir et qu'elle allait enfin penser un peu plus à elle, à son bonheur, à ce qu'elle méritait réellement. Plutôt qu'à moi et à ce qu'elle aurait aimé que je lui donne ... Dire qu'elle avait perdu 9 ans de sa vie à cause de moi ! Et qu'avant qu'elle ne me le balance à la gueule, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Des fois - les rares fois où je me remettais en question - je me dégoutais réellement ... Pourquoi est-ce que je n'étais pas capable, comme tout le monde, de comprendre un peu mieux les autres ? Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à leur faire savoir quand je tenais à eux ou à savoir quand eux tenaient à moi ? Et voilà que soudain, même mes réflexions personnelles se trouvaient interrompues ! Personne n'avait senti que ce n'était pas le moment de me déranger ?! Et puis il faisait nuit ! Est-ce que Drake avait "oublié ses clefs" ? Nan, il était en vadrouille normalement et j'avais évité de le contacter en rentrant, ne voulant pas l'embêter avec mes problèmes ... Qui pouvait bien venir me caser les pieds à cette heure-ci ? Je me dirigeais en titubant vers ma porte d'entrée, contre laquelle le casse-pied s'acharnait.


" J'arrive, oh c'est bon, grommelais-je dans ma barbe définitivement invisible. "


J'ouvris la porte sans aucune hésitation et en grognant entre mes dents, m'attendant presque à trouver un Détracteur de l'autre côté. Oh, au fond, j'étais pas tombé loin : c'était Wintersky. Même si depuis plusieurs mois nous faisions des efforts et nous nous supportions mieux, l'ambiance était parfois toujours ... Etrange entre nous. Disons que je n'oubliais pas qu'il avait passé une bonne partie de sa scolarité à me reluquer et que lui ne devait pas oublier à quel point je lui avais chauffé les oreilles. Je réalisais soudainement que je n'avais pas su comment il s'était remis de la nuit de la St-Valentin. Mais j'avais eu d'autres choses à penser aussi, par Merlin ! Même s'il est vrai ... J'aurais pu m'inquiéter un peu pour lui. Au fond, c'était tout de même l'un de mes élèves. Je le regardais en fronçant les sourcils, dubitatif face à la raison de sa présence ici.


" Bonsoir ... Entrez donc, de toute façon c'est open bar ici, j'ai que ça à faire, marmonnais-je en soupirant et en le laissant entrer. "

Lui et ses Botrucs ... Je les avais presque oublié tiens ! Je les lui avais confié quelques mois plus tôt en guise d'une équivalence d'excuse et depuis il en prenait soin, venant de temps à autre me faire un petit rapport sur leurs progrès et leur santé. Il se débrouillait plutôt bien avec eux, je devais le reconnaître. Je ricanais doucement en entendant le nom qu'il avait choisi pour son favori. Fan des Disneys, comme toujours, ça n'avait pas changé ! Il mériterait presque que je lui lise la version originale du conte, ça lui ferait p'tre passer sa bonne humeur, me dis-je avec un peu de joie malsaine. Si moi je devais être morose, je ne vois pas pourquoi les autres devaient être joyeux.
Je le guidais jusqu'à mon salon - de toute façon il était déjà venu - et m'écroulait sans grâce dans mon canapé de cuir vert émeraude, avant de reprendre mon verre pour le siroter.


" Vous m'en direz tant ... Avec le nid qu'ils se sont fait dans vos cheveux, pas étonnant qu'ils ne veuillent pas retourner à la vie "sauvage" ! Ca a l'air tellement épais et fluffy que n'importe qui aurait envie de s'y enfouir, constatais-je à voix haute en louchant presque pour me concentrer sur la petite branche qui se cachait entre ses mèches de cheveux. Allez, prenez donc un siège Wintersky et attrapez un verre et ma bouteille au passage, je vais vous servir ! Racontez-moi donc ce qui vous turlipine assez pour que vous veniez me voir MOI alors qu'il fait presque nuit et que vous me haïssez plus que les brocolis, ajoutais-je en tapotant la place à côté de moi. M'sieur Nightingal veut bien vous prêter son oreille le temps d'une soirée, mais retenez bien que ça sera exceptionnel puisque j'ai pas l'intention de vous laisser me voix dans cet état une nouvelle fois, terminais-je en constatant que je n'étais en effet, pas du tout en état de recevoir quelqu'un. "


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyMar 12 Mar - 17:00



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

L’haleine de son professeur puait. Mais il ne mentait pas. En général, il aurait exagéré les choses pour ennuyer Ash mais là, l’odeur de l’alcool venait attaquer les pauvres narines d’Ariel même s’il se trouvait à quelques mètres de l’autre homme. Il pût même entendre le botruc dans ses cheveux faire un petit bruit. Les botrucs avaient un nez… ? Ou alors, c’était seulement la vision du professeur qui retournait la petite bête. En même temps, Ariel jurait tellement en parlant de lui que peut-être il prenait ses habitudes… Heureusement qu’il l’avait plus ou moins coupé avant qu’il ne puisse dire quelque chose, sinon, Ariel était sûr et certain qu’il l’aurait envoyé chier. En même temps, il était apparemment bien occupé à boire… Un chagrin, peut-être ? Avait-il perdu quelqu’un qu’il connaissait au bal ? Ou était-il touché par le poison ? Dans tous les cas, il semblait être dans un sacré état… Pas qu’il s’en inquiète. Il trouvait juste ça très étrange et presque dérangeant.

« Merci. » répondit ironiquement Ariel sans pouvoir se retenir. Ce n’était pas de sa faute s’il n’aimait pas ce genre de comportent, non ? Et peut-être que le fait que ce soit Ash ajoutait de l’ennui… Même s’ils avaient plus ou moins enterrés la hache de guerre, les choses restaient tendu entre eux. Ash avait quand même dis pas mal de choses blessantes et Ariel ne pardonnait pas aussi facilement. Et même quand il pardonnait, il n’oubliait jamais. Ariel entra donc, la tête haute, tel un enfant qui se battait avec son ennemi. Il parla ensuite immédiatement des botrucs, ne voulant pas traîner. Il avait d’autres questions à lui poser, en plus. Il commença donc son petit rapport, parlant de Polochon qui adorait vivre dans ses cheveux et qui ne semblait pas vouloir les quitter de sitôt… Pas que cela le dérange. Mais il avait surtout peur que le botruc soit triste ou complètement détaché des siens… Il se sentirait bien trop mal pour la petite et mignonne créature.

Ariel regarda son professeur qui venait de s’écraser comme une grosse merde sur son canapé. Si lui ne pratiquait pas la PLS, ce serait surprenant… « Mais, parfois, il mange mes cheveux. C’est normal ? Affectif ? Ou il a faim ? Pourtant, il a tout. » Il sonnait peut-être comme un idiot mais il voulait véritablement savoir. Ariel aurait peut-être dû aller voir le professeur d’études des créatures magiques, mais il ne le connaissait pas aussi bien. Ash et lui ne s’appréciaient peut-être pas, mais au moins, ils s’étaient déjà parlés. « Je… D’accord. » souffla-t-il. À quoi bon argumenter ? Dans un sens, il n’avait pas tord. Il était venu ici pour parler. Personne ne voulait répondre à ses questions ou les gens restaient flou. Ash, lui, il lui dirait tout sur ce qu’il s’était passé au bal. Et en plus, même s’il n’était pas là pour ça, cela ne servait à rien de vouloir expliquer quoi que ce soit à quelqu’un qui était déjà à moitié bourré. Alors il abandonnait. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête, l’énergie n'était pas là aujourd'hui.

Il attrapa donc la verre et la bouteille, comme lui avait demandé son professeur. Boire avec un adulte et surtout un professeur, ce n’était pas très éthique… Il prit place sur le canapé à coté d’Ash, essayant de ne pas trop le toucher, même si cela n’était pas facile. Tant pis. Même si leurs jambes se touchaient, ce n’était pas comme s’il allait attraper la gale, pas vrai ? Il regarda Ash servir le verre et après avoir fixé le sien pendant de longues secondes, il bu le tout d’une traite. C’était le moment de sortir ses dons d’alcoolique. Il redonna son verre à son professeur pour que celui-ci le resserve une deuxième fois. « Vous avez raison. J’ai besoin de parler ou plutôt, j’ai besoin de réponses. » expliqua Ariel en prenant une gorgée, y allant plus doucement cette fois-ci. I buvait bien, mais ne tenait pas forcément l’alcool parfaitement. « Que s’est-il passé ? Au bal, je veux dire. On m’a raconté des choses, mais personne n’ose entrer dans les détails. » soupira Ariel, continuant de boire. Un peu plus, et on se croirait dans une vieille scène de film, avec deux dépressifs qui racontaient leurs problèmes.

« Je ne me rappelle de rien. » continua-t-il pour expliquer à son professeur pourquoi il souhaitait qu’on lui raconte quelque chose alors qu’il était présent. Après tout, ils ne s’étaient que croisés rapidement et ne s’étaient pas revu après. Ariel ne savait pas ce qu’était advenu d’Ash, si ce n’est des rumeurs, et cela devait être la même chose pour l’autre homme. « Je me rappelle juste de la douleur, et après c’est le flou. Je crois que je me suis évanoui pendant quelques heures, même après avoir pris l’antidote. » dit Ariel en faisant la moue. Il n’allait pas encore parler de ce qu’il avait déjà entendu, c’est-à-dire les rumeurs sur Irina et Ash, par exemple. Vu comme son professeur était en train de boire, il ne pouvait pas vraiment imaginer que les choses allaient bien… Il avait beau ne pas l’apprécier personnellement, il ne souhaitait pas non plus rendre les choses pires. Ash n’avait été qu’une mission pendant des mois et des mois, mais maintenant, il n’était qu’un autre être humain et Ariel devait commencer à le traiter comme tel, aussi ennuyant était-il. Très ennuyant, même. Mais bon.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyLun 18 Mar - 1:40

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

C'était marrant comme ce gamin tombait toujours aussi mal ... Il avait habituellement le don de me mettre sur les nerfs, mais là, avec autant d'alcool dans le sang, il était étrangement supportable désormais. Bon, par contre, il tombait toujours aussi mal, ça, par contre, mais bon, j'allais faire avec. Quitte à le supporter, autant partager un peu mon alcool. Ça l'aiderait peut-être à être plus agréable et plus détendu. Et puis je détestais son ton ironique, sa façon de se montrer désinvolte et pourtant à la fois insultant ... Il me rappelait un des gamins avec qui je me disputais toujours quand j'étais à Poudlard ou même Irina, dans ses pires jours, quand elle s'amusait à me démontrer à quel point j'avais tort, même quand j'avais raison. Bon sang, mais pourquoi je continuais à me prendre la tête avec ça, avec elle ? Autant me concentrer sur Wintersky, il me prenait bien moins la tête, et ça c'était quand même quelque chose ! Je ricanais doucement en l'entendant dire qu'il avait peur que le Botruc mange ses cheveux. Pauvre petit poussin effrayé par tout et par rien ... Je bus une nouvelle gorgée avant de lui répondre.


" Vous inquiétez pas Wintersky, c'est sa façon de vous montrer son attachement envers vous. Ils doivent être nombreux à vous manger les cheveux d'ailleurs, doit pas y avoir que les Botrucs, ris-je doucement. Parker doit le faire aussi, d'après ce que j'ai pu constater. Même si ça doit pas vous faire réagir pareil ... Mais peut-être qu'il a tout lui aussi avec vous ... "


Oula, mes paroles commençaient déjà à être un peu difformes et sans aucun sens. Mais bon, il avait l'habitude après tout, à chaque fois que je lui parlais, soit je lui hurlais dessus, soit je lui grognais après, ce qui en soit était peu différent, mais ça changeait dans l'intensité de l'action disons. Un petit rire de gorge m'échappa en le voyant s'enfiler d'une seule traite un de mes meilleurs cognacs et je lui en resservis sans aucune hésitation, en me penchant vers lui. Quitte à faire, autant que je partage ça avec lui. De toute façon, j'avais déjà beaucoup bu, alors je pouvais bien me montrer généreux pour une fois.


" Des réponses ? J'en ai peut-être quelques-unes pour vous, mais je promets pas qu'elles vous plairont. De toute façon, vous avez l'habitude, à chaque fois que j'ouvre la bouche, je suis persuadé que ce que je vous dit ne vous plait pas, constatais-je à voix haute en me frottant le menton. De toute façon, à côté de ce que vous avez dû supporter comme douleur durant le bal, le récit de ce qui s'y est déroulé ne sera rien ! Alors ... Les Deathwings ont empoisonné tout le monde ou presque avec un poison répandu dans l'air et ont semé la panique grâce à ça. Ensuite, ils ont proposé un marché : pour un certain nombre d'antidote, on pouvait sacrifier notre magie, notre vie ou leur prêter allégeance. On est nombreux à s'être proposés, même certains de vos amis d'ailleurs, mais peu sont ceux qui ont été acceptés. Même moi j'ai été refusé ! m'écriais-je presque, ayant toujours du mal à le croire. Pour une fois que j'étais prêt à faire quelque chose pour le plus grand nombre et qu'en plus ça allait me rapporter quelque chose ... "


Je terminais moi aussi mon verre et m'en resservis un, en me calant plus profondément dans mon canapé, ce qui m'amena à caler mon épaule contre la sienne.


" Je suppose que vous avez dû entendre un certain nombre de rumeurs marrantes, pas vrai ? Par exemple, les déclarations énamourées du professeur O'Reiley à notre cher concierge ? Ou les idées idiotes de Faraday qui a tenté de se sacrifier pour le plaisir ? Allez-y, divertissez-moi, parlez-moi des ragots qui courent parmi les étudiants, ça pourrait être marrant, lui intimais-je en calant mon menton dans ma paume, en me penchant vers lui. En tout cas, vous avez rien loupé, je vous le promets ! "


Et puis, pris d'une soudaine impulsion, je tendis la main vers ses cheveux et les ébouriffait, en attrapant tout doucement le Botruc qui s'y cachait, pour éviter qu'il ne trouve ça trop étrange. C'était étrange oui. Mais ... Ça m'avait pris comme ça. Et puis c'est vrai qu'il avait les cheveux très doux ... Je comprenais mieux pourquoi Polochon s'y sentait aussi à l'aise.


" Hum ... Alors petit Polochon, c'est pas très gentil d'emmêler ainsi les cheveux de ton partenaire, qui prend si gentiment soin de toi ... Tu devrais être plus cool avec lui, il mérite un peu d'être tranquille, tu le sais ça, j'espère ? sermonnais-je doucement la créature, qui s'agitait entre mes doigts. Voilà, après ça, il devrait être plus gentil Wintersky. Mon regard grognon est toujours efficace, déclarais-je en lui rendant sa créature, avec un sourire maladroit. "


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyDim 24 Mar - 4:03



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

D'après son professeur, le comportement du botruc n'était pas si inquiétant que ça. Bien. Même s'il le trouvait vraiment étrange, il savait très bien qu'il savait de quoi il parlait. Même bourré, apparemment. Mais soudainement Ash mentionna le nom de famille de Finn et Ariel releva la tête, surpris. À croire que les nouvelles allaient vite, ici. Même si Ariel et Finn ne le criaient pas sur les toits, leur rapprochement n'avait pas dû passer inaperçu aux yeux de certains. Pourtant, c'était encore quelque chose de frais. Cela faisait à peine une semaine qu'ils avaient décidé d'entamer quelque chose. Enfin, ils n'avaient pas réellement mis de mots sur leur relation, pas quelque chose de précis, en tout cas. Mais les caresses et baisers qui avaient suivi avaient été une preuve suffisante pour réconforter Ariel qui se demandait s'il ne forçait pas Finn à l'aimer. C'était sûrement idiot comme manière de penser, mais c'était probable. Le gryffondor semblait admirer tellement Ariel que peut-être, parfois, il en était aveuglé. Mais encore une fois, ce n'était qu'une supposition et il aimait penser que peut-être, pour une fois, on l'aimait réellement pour ce qu'il était et non ce qu'on voudrait qu'il soit.

« Finn ne me mange pas les cheveux. » Il dû se retenir d'ajouter qu'il lui mangeait autre chose. Parce qu'à part ses lèvres, rien d'autre n'avait été touché. Pas qu'il s'en plaigne. Il aimait comment les choses se passaient entre Finn et lui, tout simplement. Ils se retrouvaient donc là, deux hommes qui se détestaient presque au point de vouloir étrangler l'autre, à boire comme de bon vieux amis qui échangeaient leurs problèmes. Enfin, Ariel voulait surtout des précisions sur ce qu'il s'était passé pendant le bal. Sans que l'on prenne des pincettes avec lui. Il appréciait que les gens soient sympathique, mais il avait besoin de savoir aussi. « Je vois que vous avez remarqué ma profonde aversion pour vos paroles, Monsieur. » commença directement Ariel. Ce n'était pas spécialement vrai, mais encore une fois, son professeur le cherchait et il répondait, tel un enfant prêt à se battre pour savoir qui avait le plus belle tétine. Pi de toute manière, il ne détestait pas tout ce que Ash disait. En cours, il était admiratif. Personnellement, il avait envie de lui vomir dessus. Ou de lui arracher les yeux avec ses propres mains. Pas mal comme idée, ouais.

« Tant mieux si vous avez été refusé. » commenta Ariel en buvant une gorgée. « Vous ? Sauveur de l'humanité ? Huuum... Naaaaan. » continua-t-il en faisant durer le dernier mot, souriant. Encore une fois, c'était à moitié une plaisanterie. Même s'il ne voyait pas son professeur être adulé, il pouvait comprendre son choix et même le reconnaître. Pas devant lui, c'est tout. Cela lui ferait bien trop plaisir de savoir qu'Ariel était admiratif devant ses actions. « Qui d'autres s'étaient proposés ? » Il avait besoin de savoir. Pour être certain que personnes proche de lui n'avaient tenté quelque chose. D'après les paroles d'Ash, c'était bien le cas. Mais qui ? Là était la question et il avait véritablement besoin d'une réponse aujourd'hui. Même si avec l'alcool qu'il s'enfilait, le monde commençait déjà à devenir un peu trouble. Pas grave. Un autre verre de terminé, il attrapa la bouteille des mains de son professeur pour se resservir tout seul avant de la lui redonner. « Je savais que c'était des tarés, ces mages noirs, mais je ne les avais jamais vu aussi... Non rien. Ils ont toujours été des assassins. » soupira Ariel en reprenant une gorgée de son verre plein.

« Alexander... Je veux dire, monsieur O'Reiley et le concierge, oui. Les gens aiment parler d'eux. En bien ou en mal, d'ailleurs. Moi, je les envie. » Être aussi amoureux qu'eux, c'était beau à voir et cela donnait espoir. Un espoir qu'Ariel avait perdu depuis longtemps mais qu'il commençait à retrouver avec Finn, petit à petit. « Faraday... Ce nom me dit vaguement quelque chose. Il est proche de Silène, non ? » Silène était son ami mais en ce moment, ils ne se voyaient pas beaucoup. Entre Ariel et ses problèmes personnels, le bal et sûrement autre chose, ce n'était pas facile. « J'ai entendu quelques rumeurs, effectivement. Depuis le bal, en même temps, il n'y a que ça... Je ne savais pas que madame Slaviskova et vous étiez... d'anciennes connaissances. » Il n'alla pas plus loin de les sous-entendus. Il avait entendu parler des deux professeurs et vu l'état dans lequel Ash se mettait, peut-être que cela était lié. Dans tous les cas, il valait certainement mieux pour lui et sa santé mentale et physique s'il ne partait pas trop sur ce sujet sensible. Pas qu'il n'en avait pas l'envie, mais il avait juste ses limites face à l'indécence. Et il n'était pas là pour ça.

Une main dans ses cheveux le fit soudainement sursauter et il allait demander ce qu'il se passait quand son professeur attrapa le botruc. Ariel se sentit rougir sous ses pensées idiotes. Pourquoi est-ce que Ash aurait des gestes tendres envers lui ? Ils ne s'appréciaient pas, loin de là. Ariel récupéra doucement la petite créature à la fin du monologue du plus âgé et alors que le botruc partait en direction de la table en boudant, le poufsouffle ne put s'empêcher de pouffer de rire, renversant un peu de son verre sur lui, Ash et le pauvre canapé. « Vous êtes b'zarre quand vous avez bu, M'sieur. » Peut-être que son cinquième verre était de trop. Il ne supportait pas vraiment l'alcool et n'avait pas l'habitude de boire autant. Et c'était fort, surtout. Ariel, lui, il buvait plutôt des bières. Ce genre d'alcool, c'était surtout quand il voulait se rétamer la gueule pour oublier. Il fit apparaître maladroitement une serviette et s'essuya avant de passer au pantalon de son professeur. Il s'arrêta net quand il fut trop proche d'une zone intime. « Désolé. » souffla-t-il en relevant la tête, bien proche de celle d'Ash aussi. Ses yeux tombèrent immédiatement sur ces lèvres qu'il avait regardé pendant des heures en cours, comme hypnotisé.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyVen 5 Avr - 0:44

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...
C'était assez amusant de se dire qu'il n'y avait qu'avec beaucoup d'alcool dans le sang qu'on arrivait à être sincères et à se supporter tous les deux. De toute façon, j'avais remarqué après les événements qui s'étaient déroulés il y a peu que l'alcool m'aidait à me laisser véritablement aller, à me comporter un peu plus comme les autres le faisaient, sans me prendre la tête ou tenter d'anticiper le résultat de chacune de mes actions. On m'avait fait comprendre que c'était normal, que l'alcool levait les inhibitions chez tout un chacun, mais j'avais l'étrange impression que chez moi et bien ... Ça me rendait presque normal. Comme les autres. Moins ... Moins moi quoi. Enfin, suffisamment en tout cas pour que je me retrouve à faire des trucs totalement idiots, que je ne ferais jamais en temps normal, comme embrasser Irina - mon ex-fiancée bon sang ! - devant tout un public attentif, dont certains de mes amis, ou encore trouver Wintersky presque agréable et capable de tenir une conversation censée avec moi pendant déjà au moins 10 minutes. Record battu. Une médaille pour cet homme ! Ou plutôt pour moi ? Je ne savais pas, je ne savais plus ... Pas que je commençais à ne plus pouvoir aligner mes idées, mais disons plutôt qu'elles ne tenaient pas en place et ne comptaient pas le faire, même si je m'y essayais de toutes mes forces. Tiens, pour tout vous avouer, Wintersky m'amusait même ! A tenter de me lancer des petites piques pour froisser mon égo ou tout du moins le titiller ... Marrant, pour une fois, je n'avais pas envie de partir au quart de tour et de le renvoyer dans les cordes. Non, à la place je me contentais de siroter mon verre, avec un petit sourire en coin, tout en le regardant lui, comme s'il était la personne la plus divertissante dans ce petit coin du monde.


" Ash Nightingal, sauveur de l'humanité ... Moui, vous avez plutôt raison, ça sonne un peu faux tout de même. Personne n'y croirait, surtout pas moi ou vous. Parce qu'on connait la vérité tous les deux, prophétisais-je d'une voix presque éteinte. "


Je ne pensais pas particulièrement à la magie noire en cet instant, et pourtant, j'aurais dû. Non, je faisais surtout référence à mon horrible personnalité, ma façon tordue d'exister ... Je n'avais jamais été une bonne personne et je ne le serais jamais. En vérité, jusqu'à il y a peu de temps, je m'en fichais comme de ma première baguette. C'était un état de fait, pas quelque chose qui avait de l'importance. Et pourtant, dernièrement, je me retrouvais beaucoup à méditer là-dessus. Peut-être qu'un avis extérieur et désabusé sur ma personne m'éclairerait ? Peut-être ... Mais ce n'était pas là le sujet que voulait aborder Wintersky et je ne comptais pas lui déballer mes états d'âmes comme ça, pour le plaisir. Ou alors il nous faudrait bien plus d'alcool. Peut-être était-ce ça la solution d'ailleurs ?


" Oh, d'autres ont tenté le coup et ont été recalé ! Alex, euh, Monsieur O'Reiley par exemple. Son copain a tenté le coup aussi, mais il a pas vraiment eu le temps d'en dire plus. Un autre gars s'est proposé, un animagus, et il est parti avec eux. Et un ami d'Alexander a sacrifié sa magie pour les autres aussi ... Y'a sûrement eu d'autres gens, mais je n'ai pas retenu tout le monde ... Quelques élèves ont voulu faire les malins, mais on les a empêchés d'en faire trop et de prendre trop de risques, ajoutais-je en me replongeant dans mes souvenirs de la soirée fatidique, un peu détaché de la réalité. "


J'avais encore du mal à bien comprendre comment les choses avaient pu s’enchaîner de cette façon là et à faire du tri dans tout ce que j'avais vu et entendu. Surtout que j'avais encore pas mal bu ce soir là, alors la fin de la soirée était plus confuse que le reste.


" Vous inquiétez pas Wintersky, je pense pas que quiconque aurait pu prévoir cette action. Les Deathwings sont hors de contrôle, ce sont les pires mages noirs qu'on puisse trouver, ils n'agissent que pour leur compte, ils ... "


Oula, je commençais peut-être à en dire un peu trop là. Il était peut-être temps de changer de sujet ? Heureusement, il embraya sur autre chose ! Les rumeurs ... S'il y avait bien une chose que je haïssais - en plus de toutes les autres - c'était les ragots. Ca pouvait détruire des vies entières. Et pourtant, c'était une arme que je répugnais à utiliser. Quitte à ruiner la vie de quelqu'un, je préférais le faire moi-même et assumer mes actions.


" Comment ne pas les envier après tout ? J'espère juste que ça durera pour eux, avouais-je avec un petit sourire désabusé, me permettant enfin d'exprimer à voix haute mon opinion sur ce couple à quelqu'un. Quand à Irina et moi ... Miss Slaviskova et moi nous connaissons en effet, mais c'est du passé. Pour notre bien à tous les deux, il vaut mieux laisser ce genre d'histoire à l'endroit auxquelles elles appartiennent : l'oubli, déclarais-je d'un ton franc, mais pas non plus coupant comme à mon habitude, c'était plutôt un douloureux constat. "


Je ne m'offusquais même pas devant son visage qui signifiait qu'il avait entendu plus que cela ou devant sa remarque par rapport à mon comportement étrange. En fait, j'étais même plutôt d'accord avec lui. Il était sûrement temps que j'arrête de boire, mais le fond de la bouteille de cognac était encore si attirant ... N'était-elle pas pleine tout à l'heure ? Quand Ariel - oui, Ariel désormais - me renversa son verre dessus, je ne grognais même pas, je me contentais de rire sous cape. L'alcool le rendait encore plus maladroit qu'en temps normal, c'était assez impressionnant, je ne pensais pas que c'était possible ! Cela aurait pu être très gênant la façon dont il essuya l'alcool qui avait coulé sur mon pantalon. Très gênant. Si j'avais été du genre à m'en formaliser. Ou à m'en soucier. Ou même tout simplement à y être sensible. Pourtant, dans un sens, je n'y étais pas si indifférent que ça. Y'avait quelque chose de ... De perturbant pour moi, dans cet acte. Et dans son rougissement quand il releva le regard vers moi. Assez perturbant pour que pendant quelques courtes secondes, je me perdes dans son regard. Comment en étions-nous arrivés là ? J'étais pas censé ne pas le voir en peinture ? Pourtant ... Pourtant, pour la première fois depuis un sacré paquet de jours, je me sentais plus calme. Je n'irais pas dire "à ma place" mais disons, moins en dehors du monde. Sans savoir ce qui me prenait réellement, ma main qui avait effleuré ses cheveux quelques courtes minutes plus tôt alla caresser sa joue, délicatement, la prit même en coupe. Marrant comme ce genre de contact intime était étrangement plus agréable et plus facile quand on avait bu. Cela m'intriguait désormais. Etait-ce réellement l'alcool qui me rendait les choses plus faciles ? Ou Ariel était-il arrivé au bon moment, en étant la bonne personne ? Je m'humectai les lèvres, soudainement nerveux.


" Wintersky ... Non, Ariel ... Je ... Puis-je ... Puis-je tenter quelque chose ? demandais-je, hésitant, sans trop savoir où cela allait nous mener, ni dans quoi je m'embarquais. "


Lui aussi semblait aussi perdu que moi, et pourtant, quelques courtes secondes après, je crois que bien j'avais posé mes lèvres sur les siennes. Oui. C'est ça. J'étais en train de l'embrasser. Merde, j'étais en train d'embrasser Wintersky quoi ! Et pourtant, je ne trouvais pas ça désagréable. Je n'irais pas jusqu'à comparer ça à l'étreinte que j'avais partagé avec Irina, mais ce n'était pas aussi désagréable que je l'avais imaginé en tout cas. Et puis j'y aillais plutôt simplement au fond ... C'était un simple test, n'est-ce pas ? Les yeux brillants - de quoi, allez donc savoir ! - j'éloignais un peu mon visage du sien et plongeais mon regard dans le sien.


" Je ne sais pas vraiment ce que je fais et vous non plus, nous sommes d'accord ? Cela ... Cela restera entre nous ? osais-je demander, tout en continuant étrangement à loucher sur ses lèvres, qui après ce petit test, me paraissaient toujours étrangement agréables, et que je ne pus m'empêcher de caresser de mon pouce. "


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyMer 22 Mai - 4:35



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Son professeur en sauveur de l'humanité... Hum, oui mais non. Il ne disait pas qu'il ne serait pas assez puissant ou doué pour ça. Ce n'était pas ça le problème. C'était surtout son désintéressement pour les autres et son envie quelque peu ridicule de mener le monde à la baguette. Avec la sienne, bien entendu. Mais il ne faisait pas grand chose pour, surtout. Qui devenait maître du monde depuis son canapé ? Certainement pas Ash. Il ne le voyait pas en sauveur, c'était vrai. Et pourtant, il devait bien l'avouer : il était surpris de savoir qu'il s'était proposé. L'avait-il fait pour bien paraître ? Ou parce qu'il s'inquiétait vraiment pour les autres ? Après tout, l'homme avait aussi de la famille et des amis. D'ailleurs, en écoutant les mots d'Ash, ils se sentait presque triste pour lui. Bien sûr que le professeur avait mauvais caractère. Et apprécier la magie noire en plus de ce fait, cela n'aidait franchement pas beaucoup. Mais Ariel avait vu bien pire dans sa vie... Tout le monde avait ses défauts. Tout le monde faisait des erreurs. Comme Ariel maintenant. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien. C'était juste une impression. Comme s'il ne devrait pas être là, tout seul avec son professeur, à boire trop près de lui, avec lui, seulement avec lui.

Mais il n'eut pas vraiment le temps de penser à ça plus en profondeur. L'alcool n'aidant pas. Ariel n'était pas un grand buveur, bien au contraire. Et là, ce n'était pas de la bière, qu'ils s'enfilaient... Et pourtant, il continuait de boire. Pour oublier. Quoi ? Tout sûrement. Pourtant, les choses commençaient vraiment à aller mieux. Il avait Finn maintenant. Et pourtant, il y avait toujours un petit quelque chose qui manquait parfois. Un creux. Il savait très bien ce que c'était. Alors qu'il recherchait son père, pour savoir ce qu'il faisait, ses plans, tout, Ariel avait découvert la vérité pour son frère. Vivant. Il était vivant. Son aîné avait été aperçu à divers endroits mais sa trace avait été complètement perdue. Au plus grand désespoir du poufsouffle qui se demandait bien pourquoi il n'était pas revenu à la maison... Ariel se reprit doucement quand Ash reprit la parole pour faire la liste de ceux qui s'étaient proposés pendant le bal. « Cela ne m'étonne pas de Monsieur O'Reiley... Pour les élèves, vous avez bien fait. Je ne pense pas qu'ils sachent véritablement dans quoi ils s'embarqueraient s'ils avaient été acceptés. » Ce n'était pas qu'une simple organisation de magie noire. Avec l'attaque de Poudlard et maintenant le bal, ils devraient bien le savoir désormais. Mais les gens ne changeraient jamais.

Mais c'était comme ça. Certains semblaient adorer se mettre en danger, voire se mettre en avant. Le monde n'était pas rose et ces gens n'étaient pas toujours aussi intelligents qu'ils aimeraient le faire croire. Quand l'histoire des rumeurs arriva enfin, Ariel put voir que ce n'était pas le sujet à aborder. Pas maintenant. « Vous faîtes bien ce que vous voulez, après tout. » dit-il en haussant des épaules. Il aurait bien aimé pouvoir le taquiner plus longtemps mais Ash semblait vraiment être au bord du gouffre et cette histoire n'avait pas dû aider... Les verres affluèrent, encore et encore. Et Ariel se demandait si Ash avait toujours été aussi flou. Et bien entendu, il renversa un verre sur le professeur qui eut à peine une réaction. Il l'avait vu venir pourtant. Ariel tenta donc ensuite de rattraper son erreur, frottant maladroitement le pauvre pantalon pour le sécher. Gêné quand il arriva trop près de... voilà, il releva la tête, croisant le regard d'Ash. La main qui s'était retrouvée dans ses cheveux plus tôt vint alors se déposer sur sa joue. Il ferma les yeux quelques secondes, cherchant étrangement cette chaleur qu'il ne connaissait pas. Ne connaissait plus. Finn était différent. Plus doux. Plus incertain. Plus jeune peut-être. Ash avait cette aura qu'il ne pouvait expliquer.

« Je... De quoi ? » tenta de parler Ariel alors qu'il se perdait dans les yeux de son professeur. Il savait très bien que cela n'était pas bien. Il aimait Finn. Alors pourquoi se laissait-il tenter par le diable en personne ? Cet homme qu'il détestait et admirait tant à la fois ? Ce n'était pas comme s'il l'aimait ou avait des sentiments profonds pour lui. Et pourtant, quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, Ariel perdit toutes inhibitions. Les yeux légèrement humides après ce baiser, le jeune homme était complètement perdu. Les mots de son professeur contredisaient ses gestes. Ce pouce, si tentateur. Naturellement, presque timidement, il attrapa le fameux pouce de sa langue, comme pour goûter au fruit défendu. « Entre nous, oui. » souffla-t-il alors après avoir relâché le pouce et en quelques secondes, il était à califourchon sur son professeur, ses lèvres embrassant violemment les siennes. Il n'y avait aucune douceur, aucun amour. Juste un désir profond, une envie cachée depuis si longtemps, une tension que seuls eux ne voulaient pas voir. Ses hanches commencèrent à bouger presque d'elles-même, cherchant le contact, cherchant du plaisir. Ariel était déjà à bout de souffle. Même après s'être décroché de ses lèvres, il restait proche, sentant encore le souffle de son professeur sur son visage. « Entre nous. » répéta-t-il alors qu'il repartait pour un tour, ses lèvres sur les siennes, sa main remontant doucement le long de son dos. Plus rien n'existait. Plus rien à part eux. Lui. Cette envie, ce plaisir interdit qui les mènerait sûrement tout les deux à leur fin.  
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyDim 14 Juil - 22:42

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

C'était véritablement étrange, d'être là, assis avec Wintersky, à boire de l'alcool hors de prix comme s'il s'agissait d'eau plate. C'était encore plus étrange de discuter avec lui comme s'il n'y avait aucun contentieux entre nous. Non pas qu'une réelle dispute avait jamais eu lieu entre nous, non ... Mais nous ne nous étions jamais véritablement entendus, bien au contraire. Échanger à coeur ouvert avec lui, c'était encore moins ce qu'on imaginait probable entre Ariel et moi.
Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que je pourrais agir comme je le faisais en ce moment, que je me laisserais emporter par quelque chose ressemblant à de la passion. Irina m'avait parfois fait la remarque que je me contenais trop, que je ne me laissais jamais véritablement aller, et il faut croire que cette remarque n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Cette fois, j'étais bien décidé à lui montrer - à leur montrer à tous ! - qu'ils avaient tort, que j'étais capable de ressentir des choses, de me laisser porter par ... Par des émotions. D'accord, peut-être que je n'étais pas capable de mettre un nom sur ce que je ressentais, que ce soit pour Ariel, pour Irina ou pour n'importe qui, mais j'étais tout de même capable de ressentir ! J'étais humain moi aussi, comme tous les autres ... Même si les autres et moi-même en doutions parfois ...

Ce baiser était bien plus agréable que je ne le reconnaîtrais jamais. Il avait les lèvres douces et une tendresse inhérente à chacun de ses actes ... Bien trop innocent ... Bien trop naïf et gentil ... Pourquoi laissait-il un professeur qu'il haïssait se comporter ainsi avec lui, de façon aussi inadaptée ? En temps normal, j'aurais pu penser qu'il tentait de me manipuler, d'obtenir des billes contre moi, mais l'alcool avait levé plus que mes inhibitions, il avait aussi endormi ma méfiance habituelle et ma parano. Quand j'avais relâché ses lèvres la première fois et que j'avais plongé mon regard dans le sien, j'avais cru que j'y trouverais peut-être des accusations, des regrets, mais ce ne fut pas ce que je pus y lire, bien au contraire.Je les trouvais obscurci par un voile de plaisir et le désir et sûrement un reflet similaire aux miens, surtout à partir du moment où il commença à passer sa langue sur mon pouce. Un frisson parcourut mon corps en l'entendant murmurer dans un souffle que cela resterait entre nous. La minute suivante, j'avais mes mains posées sur ses hanches tandis qu'il était installé à califourchon sur mes genoux, et notre baiser ce faisait plus passionné que jamais. Il était temps pour moi de cesser de faire semblant, il était temps que j'embrasse mes sensations physiques. Après tout, je ne l'avais jamais fait avant, pourquoi ne pouvais-je pas tenter le coup ? Et puis avec tout l'alcool que nous avions dans le sang, peut-être que cela faciliterait les choses ? Peut-être même que d'ici le lendemain matin, nos souvenirs de cette soirée seraient tellement floutés que nous pourrions faire comme si de rien n'était ? En tout cas ... C'était sacrément intense et je ne pouvais pas le nier ... Entre deux baisers, je devais tout de même être sûr, je me devais de lui poser la question qui me brûlait les lèvres.


" Ariel ... Ari ... Ariel, murmurais-je entre deux baisers enflammés. Vous ... Tu es sûr de toi ? Dis moi que nous ne faisons pas une grosse erreur, que tu le veux vraiment ... "


Je m’efforçais de ne pas aller plus loin, le temps d'avoir sa réponse, même si les mouvements de son bassin n'étaient pas pour me déplaire et m'aider à rester concentré. Une de mes mains le serrait contre moi, tandis que l'autre s'était tout naturellement posé dans sa nuque, caressant la peau de mon étudiant, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher. Et lorsqu'il chuchota enfin ce "oui" qui scellait son destin, ce fut comme si une tornade de passion s'emparait de ma personne. Tout en dévorant ses lèvres, j'entourais sa taille de mes mains, nouait ses jambes autour de mon bassin avant de me lever pour me diriger vers ma chambre. Si nous devions aller plus loin, ce ne serait pas sur mon canapé, je voulais faire les choses bien, pour lui comme pour moi. Et j'avais beau ... Ne jamais avoir franchi la ligne, j'avais quand même un minimum de connaissances sur comment rendre l'acte un minimum agréable pour tous.


" Accroches toi bien, lui susurrais-je entre deux french kiss. "


D'un coup de pied, j'ouvris la porte de ma chambre et remerciais toutes les forces de l'univers pour que Drake ait décidé de sortir ce soir. Emporté par la passion, je fis basculer Ariel sur mon lit, sans jamais laisser ses lèvres en solitaire. Une fois que notre position fut plus stable et convenable que lorsque nous étions debout, je glissais mes mains sous son haut, tandis que ma bouche descendait tout naturellement dans son cou et je déposais des baisers tout doux au niveau de sa clavicule.


" Je m'excuse d'avance si ... Si je suis maladroit, chuchotais-je entre deux suçons. N'hésite pas à me dire si ... Si tu veux que je fasses quelque chose ou que ... Que je fasse différemment ... Ou si tu veux que j'arrête ... Nous sommes deux dans cette histoire ... "


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyMer 14 Aoû - 2:51



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Ariel ne se contrôlait plus. Ce n’était pas facile avec l’alcool qui coulait désormais dans ses veines. Et dans un sens il devait bien l’avouer, il ne souhaitait pas vraiment arrêter. C’était comme si tout ce qui se passait était en même temps logique et illogique. Comme si quelque chose de caché se dévoilait enfin. Était-ce une bonne chose ? Il ne pourrait même pas y répondre, à cette question. Et c’était sûrement dû, encore une fois, à l’alcool mais aussi très certainement au fait qu’il n’y avait rien de logique dans cette relation. Ce n’était que physique pour le moment, pas de sentiments et peut-être qu’il n’y en aura jamais, mais Ariel ne s’en préoccupait pas. Tout ce qu’il ressentait pour le moment, c’était les lèvres d’Ash sur les siennes et ses mains sur ses hanches ; fortes, chaudes et presque écrasantes de par leur présence. Et puis soudainement, la chaleur lui échappa et lâchant un petit couinement de mécontentement, il écouta ce que lui disait son professeur, hochant frénétiquement la tête face à sa question. « Oui, oui. Pas une erreur. Promis. » souffla-t-il doucement entre les lèvres de l’homme qui occupait son esprit sur le moment. S’arrêter n’était plus une option pour Ariel, peu importe si ce qu’il faisait était mal ou non.

Ce fut apparemment assez pour Ash qui le serra contre lui alors qu’Ariel continuait ses mouvements avant d’être plus ou moins arrêtés par le plus vieux qui les relevait. Ses jambes étaient naturellement enroulées autour du bassin de son professeur. En même temps, c’était soit les resserrer soit risquer une petite chute peu sympathique qui gâcherait très certainement l’ambiance. Il ne répondit pas à la remarque, préférant se concentrer sur les lèvres qui se posaient encore et encore sur les siennes. Lâché sur le lit, Ariel rebondit doucement avant d’être rejoint par Ash qui déposa de nombreux baisers léger, faisant frissonner l’élève qui n’avait pas ressenti cette sensation depuis des années. « Plus vite. » fut tout ce qu’il répondit alors qu’il le prévenait de plusieurs choses. Tout ce dont il avait besoin c’était d’atténuer cette chaleur qui le prenait dans son bas-ventre. Il profita donc de ce petit moment d’inattention pour reprendre le dessus. Tirant sur la chemise d’Ash jusqu’à ce que celui-ci accepte de la retirer, Ariel ne pouvait le faire sans que celui-ci ne décolle son dos du lit. Quand le corps presque nu de son professeur fut exposé devant ses yeux, le chaleur présente ne fut qu’agrandie.

Il déposa ses lèvres sur le torse musclé d’Ash, s’arrêtant parfois sur ses tétons mais ne restant jamais bien longtemps, remontant vers les lèvres tentatrices de l’adulte. Ses mains vinrent naturellement jusqu’au pantalon et il tenta pendant de longues secondes d’ouvrir celui-ci mais n’y arriva pas. Frustré, il s’écarta doucement, reprenant une position assise sur les cuisses d’Ash, le surplombant légèrement. « Un peu d’aide serait la bienvenue. » dit-il le souffle court, pressé mais ne souhaitant pas forcément déchirer les pauvres vêtements de l’homme. Il pouvait sentir l’excitation de son professeur sous ses mouvements et cela ne fit qu’encourager encore plus ses petites hanches qui ne cessaient rarement. Ash était la vision même de la débauche alors qu’il se trouvait complètement étendu sous lui, sujet à un plaisir qui titillait Ariel depuis quelques mois sans qu’il ne sache vraiment ce que cela voulait dire. Une haine mélangée au doux parfum du désir, venant guider les pas d’un Ariel qui ne contrôlait plus ses gestes et n’attendait qu’une seule chose : connaître ce moment si intime avec cet homme si mystérieux. Alors oui, il se laissait complètement aller, quitte à le regretter plus tard. Sur le moment, tout était parfait. Ou presque, en fait. Si Ash pouvait retirer ce maudit pantalon...
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptySam 17 Aoû - 4:05

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

C'était euphorisant, cette sensation... Une impression de chaleur presque trop intense qui parcourait mon corps ... C'était la première fois que je ressentais ce genre de chose, et c'était presque trop pour moi, je ne savais comment le gérer. Tout ce que je savais, c'est qu'en étant proche d'Ariel, qu'en me liant à lui aussi intimement que nous avions commencé à le faire, cette impression devenait plus facilement gérable, tout en s'aiguisant, en s'amplifiant. C'était trop, presque trop, mais à chaque fois que je m'imaginais en train d'arrêter ce que nous avions commencé à mettre en branle, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était une erreur, que j'étais sur le point de passer un cap et qu'il était temps pour moi de voir si la chaleur ne m'était pas plus bénéfique que mon actuelle et habituelle froideur d'âme. Peut-être faisions nous une grosse erreur, la plus importante de notre vie oui ... Mais au moins, ce serait une belle erreur. Et une erreur que nous ferions à deux, en toute connaissance de cause. Le fait d'être désormais passé dans ma chambre plutôt que de rester au salon était un franchissement d'étape, nous avions passé la ligne rouge : plus question de faire marche arrière désormais. Et de toute façon, je n'étais pas réellement sûr d'en avoir envie. Ni du fait qu'Ariel m'aurait laissé le faire de toute façon, vu son impatience et sa façon de me regarder ou de me dévorer les lèvres.

En tout cas, il ne semblait pas plus inquiet que ça à l'idée que je ne sache pas particulièrement ce que je faisais. De là à ce qu'il est compris à demi-mot ce que j'avouais, dans le brouillard de désir qui drapait son esprit, j'avais tout de même de gros doutes. Même si ça ne me bloquait pas plus que cela, ayant moi même l'esprit bien enbué à ce moment précis et bien d'autres choses à penser que mon manque d'expérience ou l'expérience plus poussée que semblait avoir Ariel dans ce domaine. Au moins, je n'avais pas l'air de faire n'importe quoi, vu la façon dont il se trémoussait et dont il rougissait. Et il ne cessait de me réclamer d'aller plus vite ... Mais je ne tenais pas non plus à ce que cela se termine en 5 minutes top chrono ! Maintenant que j'avais enfin décidé de sauter le pas - bon, d'accord, que l'alcool m'avait décidé à sauter le pas - j'allais faire les choses bien. Je le laissais retirer ma chemise, avec mon aide plus qu'active, tout en dévorant son cou de baisers, le marquant sans hésitation, comme pour être sûr de pouvoir, une fois le lendemain venu, vérifier que tout cela n'était pas un rêve. Tandis qu'Ariel reprenait place sur mes genoux et s'attaquait désormais à mon pantalon, tout en continuant ses mouvements lascifs du bassin, je me mis à rire doucement entre mes lèvres devant sa précipitation. Prenant un peu plus mon temps, je lui volais ses lèvres après sa réclamation presque boudeuse et lui les mordillais même doucement.


" Chut ... Chacun son tour. Laisse moi profiter un peu aussi, susurrais-je d'une voix que je ne me connaissais pas, lourde de sous-entendus et de passion. "


Sur ces belles paroles, je lui ôtais son T-shirt sous lequel mes mains se baladaient déjà depuis quelques courtes minutes et renversais la situation, faisant basculer Ariel sur le matelas, dévorant son torse de baisers légers mais enfiévrés, tandis que je faisais discrètement glisser mon pantalon sur mes chevilles, jusqu'à pouvoir le projeter sur le sol d'un mouvement de jambes.


" C'est mieux comme ça maintenant ? lui demandais-je ensuite d'un ton taquin et charmeur, après avoir une énième fois taquiné les adorables petits boutons de rose sur son torse, en soufflant délicatement sur son torse. Insatiable petit lapin bavard et pressé ... Nous avons toute la nuit devant nous et je compte bien en profiter, jusqu'à ce que le jour se lève & que nous reprenions nos places respectives, à nous chamailler comme des idiots et à nous détester de façon puérile, déclarais-je en lui volant un baiser, soudainement lucide sur la façon dont nous nous comportions en temps normal.  "


Ayant décidé de me passer d'aide, je fis glisser mes mains jusqu'à son pantalon, soulevais son bassin et hop, aussi rapidement que si j'avais lancé un sortilège, je nous avais débarrassé - ou plutôt je lui avais ôté - une nouvelle couche de tissu. La fièvre parcourait mes veines à une vitesse remarquable et je sentais presque mon souffle s'épaissir avec le désir. Désir qu'Ariel m'inspirait, ainsi livré à moi-même et à ses envies soudaines. Avec la délicatesse d'un sculpteur modelant sa poterie pour la première fois, je laissais mes mains parcourir son torse, tentant de moduler et de réguler ma ferveur, mon impatience. J'étais peut-être le plus inexpérimenté de nous deux, mais j'étais étrangement le plus à même de me contrôler ... Sûrement parce qu'Ariel était plus sensible à l'alcool que moi d'ailleurs. Bénie soit mon habitude de boire régulièrement. Les lèvres gonflées par nos baisers, le cou marquée de traces de passion, le torse en sueur et arqué comme pour demander de nouvelles caresses, Ariel était devenu un véritable appel à la luxure de mes yeux. Et j'entendais bien y succomber. Si j'avais eu droit de jouer, alors lui aussi en avait autant le droit.


" Tu veux quelque chose Wintersky ? le provoquais-je gentiment, en réutilisant le patronyme que j'employais en temps normal pour m'adresser à lui. Alors vas-y, prends le. Soit un peu égoïste toi aussi, tu en as le droit, lui chuchotais-je en me laissant choir sur le matelas et en le laissant reprendre sa place au dessus de moi. "


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyLun 19 Aoû - 17:34



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

C’était un fait : Ariel était pressé. L’alcool aidait forcément, mais il avait toujours été comme ça. Il ne s’était jamais caché d’aimer les relations physiques tant que celles-ci étaient privées ou discrètes si en public. Mais là, il était complètement déchiré et le désir qu’il ressentait pour son professeur était presque insupportable à vivre. Des mois et des mois de tensions qui ressortaient enfin et qui explosaient à leurs deux visages. Il ne pourrait pas parler pour Ash, mais Ariel savait très bien qu’il avait toujours ressenti quelque chose pour l’autre. Ce n’était pas de l’amour, bien entendu, mais c’était une curiosité, quelque chose qui l’attirait chez le professeur bien trop complexe pour pouvoir le comprendre du premier coup. Et pour être honnête, il ne le comprenait toujours pas et avait, la moitié du temps, envie de le jeter du dernier étage d’un immeuble. Mais il ne pouvait plus cacher le désir qu’il ressentait pour lui et vu la manière avec laquelle Ash répondait à ses baisers, il imaginait que cela devait être la même chose pour lui. Ses baisers dans son cou ou encore sur son visage laissaient de nombreuses traces et Ariel était certain qu’il le faisait exprès, espérant sûrement que ces marques restent quelques temps. Et l’élève était certain qu’elles resteraient effectivement quelques jours au moins étant donné l’intensité que mettant Ash.

« Mais… Riez pas ! » s’exclama-t-il en frappant doucement Ash sur l’épaule quand celui-ci se moqua gentiment de son impatience. « Vous pouvez profiter. Je suis tout à vous. » susurra-t-il ensuite au creux de l’oreille droite. Parce que c’était vrai. Là, il ne voyait qu’Ash. Ne pensait qu’à lui, oubliant l’extérieur ou le simple fait qu’ils commettaient sûrement une énorme erreur. Et puis très rapidement, le haut d’Ariel fut retiré et il perdit sa position, passant sous le corps de son professeur. Son regard tombait parfois sur son torse avant de remonter sur ces lèvres tentatrices. Mais les baisers qui furent déposés sur son torse lui permis de penser à autre chose, de petits soupirs de plaisirs sortant de sa bouche à chaque passage de celle d’Ash. Et rapidement, il réussit à retirer son pantalon, de manière beaucoup plus rapide et précise qu’Ariel. Un énorme frisson le parcourut quand il s’attaqua à une partie plus sensible de son torse et il dû se faire violence pour ne pas laisser quelques bruits plus bruyants sortir. « C’est de votre faute. » eut-il le temps de se plaindre juste avant qu’un baiser assez langoureux ne le coupa. Il n’allait pas s’en plaindre, mais il aurait bien aimé pouvoir finir sa phrase juste pour le plaisir d’être boudeur.

Et il n’eut pas vraiment le temps de continuer puisque son pantalon fut très rapidement enlevé. Quel talent pour quelqu’un qui était apparemment sans expérience. La chaleur de la peau contre la peau, ses jambes sur les siennes… Il allait imploser. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait ressenti ça avec quelqu’un… Et cela devenait vraiment difficile de se contrôler. Son corps bougeait sans qu’il le veuille, s’arquant au moindre contact avec les mains brûlantes d’Ash, qui s’amusait à les passer un peu partout. Un petit rictus prit place sur ses lèvres quand le professeur lui demanda ce qu’il voulait et surtout, lui indiqua de venir le prendre. « Vous ne viendrez pas vous plaindre après, alors. » Il avait presque envie de rire. En temps normal, il l’aurait très certainement fait, parce que la situation était assez… cocasse, tout de même. Mais là, il avait bien plus envie d’autre chose que de rire. Ash était désormais couché normalement sur le lit alors qu’Ariel était à moitié à côté de son flanc gauche. Doucement, il vint attraper l’élastique de son sous-vêtement, tirant sur le tissu jusqu’à ce que celui-ci soit complètement retiré. Sachant quoi faire, vu que ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait à faire ça, il se glissa entre les jambes de son professeur et habilement, descendit avec sa bouche jusqu’à ce qu’il puisse arriver à l’endroit désiré.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyMer 28 Aoû - 20:38

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

Qui aurait pu imaginer que nous nous retrouverions là, à faire ce genre de chose, alors que depuis tout ce temps - enfin, surtout depuis cette année scolaire qui venait de s'écouler - on ne cessait de s'envoyer des piques et de se montrer désagréable l'un envers l'autre ? Certains parleraient sûrement de tension sexuelle, d'attirance réciproque niée avec force, mais pas moi. Moi ... Moi je ne comprenais juste pas réellement ce qui nous arrivait. Je ne m'étais jamais réellement interrogé sur le pourquoi du comment je ressentais une telle animosité envers Wintersky. J'avais pris ça pour acquis, c'est tout. De toute façon, rares étaient les élèves que je supportais dans cette université, alors ça ne m'avait pas réellement surpris de me trouver face à un étudiant que je ne pouvais pas voir en peinture, même sans raison.
Mais désormais, je n'allais pas lutter contre ce que je ressentais, bien au contraire, c'était agréable pour une fois de se laisser porter, de juste accepter les choses telles qu'elles étaient, mais je voulais en profiter, faire durer les choses, en profiter un peu. Et puis je trouvais étrangement agréable le fait de pouvoir plaisanter, de le taquiner gentiment, pour une fois, plutôt que de me montrer désagréable avec lui, et il semblait être réceptif à cela, vu son petit sourire qui fleurissait sur ses lèvres quand il badinait avec moi. Oui, ça, j'avais bien compris ce qu'il faisait, même si je n'étais pas habituellement un adepte du badinage. Et même sans son autorisation, j'en aurais profité, j'aurais pris mon temps. C'est un gnagnan à dire, mais on ne fait pas sa première fois tous les jours. Mais bon, au moins, j'étais secrètement ravi de voir dans quel état je pouvais le mettre, malgré mon manque de connaissance en la matière : les lèvres gonflés, les joues rouges, le souffle court, et des marques plus qu'explicites sur tout le haut du corps ... Pas trop mal pour un débutant, constatais-je en passant ma langue sur mes propres lèvres, un air presque affamé sur le visage - mais ça, je ne pouvais pas le constater moi-même. Ariel avait réveillé le loup en moi. Enfin. Ariel, plus l'alcool que nous avions sifflés avant. Peut-être qu'un de ces jours il faudrait que je me penche sur ma consommation d'alcool et l'effet plus que libérateur que ça avait sur ma personne. Mais pas aujourd'hui en tout cas.


" Ravi d'être le seul et unique responsable de ton état, alors, murmurais-je après un baiser qui me laissa presque sans le souffle. Ca m'aurait un brin ennuyé que tu penses à quelqu'un d'autre maintenant alors que ... Alors que je ne peux penser qu'à toi en ce moment, avouais-je dans un rare élan de sincérité. "


Mais j'avais mieux à faire que de me montrer sentimental d'ailleurs ... Et heureusement, Ariel semblait plus obnubilé par l’occasion de prendre les rênes que je venais de lui donner plutôt que par ma dernière remarque. Appuyé sur mes coudes, le regardant faire lentement glisser la dernière couche de tissu qui recouvrait mon corps, je me sentais presque fiévreux.


" Oh non, ne t'inquiète ... Je ne vais sûrement pas me plaindre ... "


Et en effet, je ne me plaignis pas, bien au contraire. Je crois qu'il n'avait jamais dû entendre autant de compliments de ma part en une année de cours et de travaux rendus, qu'en ce moment même. Fichtre, il était doué ! J'avais dû l'arrêter avant qu'il n'en fasse trop, parce que sinon la nuit risquait d'être plus courte que je ne le souhaitais. Et maintenant que j'étais lancé, j'espérais bien aller plus loin. Je le forçais à revenir vers moi et l'embrassais doucement sur le front, comme en remerciement pour ce qu'il venait de faire. Je n'aurais jamais pu imaginer ... Ni même penser que ... Que ce genre de chose me plairait autant.


" Viens plutôt par ici ... Je pense qu'on a bien d'autres choses à faire que ça, ajoutais-je d'un ton que je voulais à la fois confiant et taquin, tout en le forçant à venir se réinstaller au niveau de mon bassin. Tu ne crois pas ? "


Et des choses à faire, nous en avions encore un certain nombre à expérimenter ... Mais pour l'instant, il était plutôt temps de passer aux choses sérieuses, et je fis donc glisser son dernier rempart, sa dernière protection contre ce qui allait venir, loin de lui. Et si je savais déjà que j'étais plus que prêt à passer à l'étape suivante, je n'eu plus aucun doute à propos du fait qu'il l'était lui aussi quand je pu contempler son état.


" Alors ... Prêt à prendre le rôle du professeur pour une fois ? "

Et bon sang, je devais bien l'admettre ... Il fut un excellent enseignant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptySam 31 Aoû - 5:12



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Ariel ne l'aurait sûrement jamais avoué avant, mais il regardait souvent Ash pour autre chose que cette maudite mission que son père lui avait confiée. Il avait détesté son professeur pour ça, dès le départ. Il le voyait presque tous les jours et forcément, sa présence lui rappelait que de mauvaises choses. Que ce soit sa mission idiote ou les mots blessants de son père, Ariel n'arrivait jamais à séparer la personne du reste. Et de savoir qu'il trempait un peu beaucoup dans toutes ces histoires de magie noire, ça l'avait un peu remonté aussi, pour être honnête… Mais aujourd'hui, il voyait les choses différemment et commençait surtout à les accepter. Oui, parfois, son regard suivait la silhouette d'Ash non pas par devoir mais par envie. Il était bel homme et s'il se refusait catégoriquement de se l'avouer avant, il acceptait désormais ce fait. En même temps, que pouvait-il faire d'autre alors qu'il était là, allongé sur son professeur alors qu'il était en train de lui faire des choses pas très catholiques ? Son professeur était plus que beau et il comprenait beaucoup mieux pourquoi certains élèves ou adultes étaient complètement à ses pieds. Même s'il avait toujours du mal à le supporter en dehors de tout ça, il devait bien l'avouer… Il verrait bien après cette nuit endiablée, mais il avait des doutes sur un changement positif le lendemain matin.

Mais Ariel refusait d'être le seul à perdre la tête face au physique devant ses yeux. Il savait s'y prendre et Ash allait peut-être pouvoir reconnaître que pour une fois, Ariel n'était pas qu'en train de parler mais savait actuellement de quoi il parlait… Et vu sa réaction, il avait très bien parié. Mais il fut arrêté en plein acte. Le baiser déposé sur son front atténua un peu sa moue boudeuse. Réinstallé sur le bassin de son professeur, Ariel eut un petit rictus appréciateur. « Qui est pressé maintenant, hum ? » souffla-t-il doucement, la voix un peu rocailleuse à cause de ce qu'il venait de faire. Quand ils furent enfin tous les deux sans vêtements, ce fut le moment pour les choses sérieuses. Enfin… Les choses encore plus sérieuses. « Vous pouvez toujours m'appeler Ariel, si vous voulez. » plaisanta-t-il quand Ash lui expliqua qu'il allait devoir l'aider. Il en oubliait presque que son professeur n'était pas si habitué à tout cela, voire même pas du tout. Il ne lui dirait pas à voix haute, cela ne ferait que booster son ego déjà bien gonflé. Mais oui, pour un débutant, il était plus que doué à tout ça… Ou du moins, il savait comment plaire. Ariel attrapa donc doucement l'une des mains de son professeur pour que ses doigts terminent entre ses lèvres, se sentant presque timide en faisant ça.

Il ne savait pas quelle position était la plus simple pour une première fois. Il ne s'en souvenait pas ou du moins, il n'avait jamais été la première fois de quelqu'un… Il l'aida. Ils prient le temps pour profiter de tout ça, de toutes ces sensations. Quand il fut enfin en lui, Ariel ne put se contenir. Cette sensation lui avait bien trop manqué, en fin de compte. Sans qu'il ne s'en rende compte, il avait besoin d'être contre un torse réconfortant et chaud. Comme toute première fois, les choses ne durèrent pas forcément très longtemps, surtout qu'ils s'étaient bien amusés avant. Désormais sous Ash, les bras entourant le cou de son professeur pour se retenir, il sentait la fin arriver. Et elle arriva. Essoufflés, ils s'étaient écroulés l'un à côté de l'autre. Le silence avait prit sa place alors qu'on pouvait les entendre tous les deux respirer très fortement. Ça n'avait pas été super long, mais cela avait tout de même été intense. Naturellement, ses doigts vinrent entrelacer ceux d'Ash alors qu'il tournait la tête dans sa direction pour le regarder. « Pour une première fois… Pas mal. » réussit-il à dire alors que sa respiration redevenait normale petit à petit. Il n'avait qu'une seule envie : se blottir contre lui. Mais c'était Ash. Alors il se retenait tristement, presque habitué.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyDim 20 Oct - 4:28

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

C'était plutôt ... Intense comme soirée, je devais bien le reconnaître. Bien plus que mes habituelles soirées "recherches d’artefacts perdus et oubliés" ou mes "apprenons un nouveau sortilège de magie noire à Drake". Beaucoup plus intense. Beaucoup plus intime aussi ... Je n'avais pas la tête à penser au lendemain, à ce que cela allait bien pouvoir changer pour moi, ce que nous étions en train de faire Ariel et moi, mais je savais, tout au fond de moi, que je ne pourrais pas faire comme si rien n'avait eu lieu, comme si tout était comme avant, comme si MOI, je n'étais pas différent. J'avais passé un cap. Outre un certain cap dans ma consommation d'alcool, j'avais tout simplement laissé derrière moi tout un pan de ce que j'étais : quelqu'un qui fuyait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du contact humain. Pourquoi Ariel avait-il réussi à provoquer ça en moi, après 32 années à vivre sur cette Terre, sans que je n'ai vraiment cette envie là ? Allez savoir. Appelons donc ça ... Un Karma particulièrement mauvais. Ou un destin un peu trop farceur à mon goût. Je ne pourrais même pas mettre tout ce qui se passait en ce moment sur son dos, parce que j'étais plus qu'un participant passif, j'étais même plutôt particulièrement actif pour quelqu'un dont c'était la première fois. Mais ce n'était pas parce que c'était justement ma première fois que je ne devais pas pour autant essayer d'y exceller. Ash Nightingal, mage noir d'excellence, décidant de poursuivre ses efforts de recherches à propos de ses compétences au lit ... Risible.

J'avais ricané légèrement quand il m'avait fait la remarque par rapport à ma façon de l'appeler. Quand ... Quand nous avions commencé, je m'étais mal imaginé continuer à l'appeler Wintersky, et pourtant, j'avais encore plus de mal à l'appeler par son prénom, Ariel. Combien de fois m'étais-je moqué de son prénom, similaire à celui de ce conte pour enfants, avec une sirène ? Pourtant, c'est ce même prénom, que j'avais raillé, que j'avais même parfois maudit, qui quitta mes lèvres comme un doux murmure quand l'union de nos corps parvient à sa fin. Je me sentais ... Étrangement plus léger. Comme si un poids venait d'être ôté sur mon dos, sur mon âme. Je m'étais laissé retomber à côté du jeune Poufsouffle, & j'étais essoufflé, dégrisé, mais étrangement apaisé. Je ne savais pas si valait mieux que je me taise, que je dise quelque chose, que je sorte du lit ou que je ne fasse rien du tout. C'était ... Perturbant. Mais lorsque ses doigts se nouèrent aux miens dans la semi-obscurité de la chambre, j'eus l'impression que c'était ça, ça que je devais faire. Juste ... Profiter de cet instant de paix, aussi bizarroïde et incongru qu'il soit. Je ricanais doucement en entendant sa remarque.


"Tant mieux ... Pour une première fois en tant qu'enseignant, je dirais moi aussi que tu t'en aies bien sorti ... Ariel, ajoutais-je, en restant au tutoiement. Ça mériterait sûrement un bon 14 ou un 15 je dirais, plaisantais-je encore. "


Et dans un élan que je ne saurais qualifier - mais sûrement causé par l'afflux d'ocytocine qui se baladait dans mon organisme à la suite de ce que nous venions de faire - je le serrais un peu plus contre moi, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Et alors que je sombrais moi aussi dans les bras de Morphée, je déposais un léger baiser dans le cou de Wintersky.

*

Ma tête me faisait légèrement mal. J'avais très chaud. Trop chaud. Et j'avais l'impression désagréable d'avoir des fourmis dans un de mes bras. Mais je ne voulais pas encore ouvrir les yeux, même si je sentais le soleil chatouiller mes paupières. Il était encore trop tôt ... Et j'avais tellement bu la vieille, avec Wintersky ... Wintersky ... Pourquoi avais-je la sensation que quelque chose était en train de m'échapper ? Attendez, attendez ... Oh. OH. Shit. J'entrouvris un oeil, avec regret et crainte, et ma vision concorda alors avec les souvenirs qui me revenaient petit à petit. J'avais couché avec Wintersky. Et par là, je n'entendais pas simplement que nous avions dormi dans le même lit, même si ça aussi, nous semblions l'avoir fait, comme le témoignait le dos contre lequel mon torse était calé. Wintersky semblait dormir encore, du moins, c'est ce qu'indiquait sa respiration tranquille. Ne souhaitant pas paniquer - ce n'était pas mon genre ! - mais ne sachant pas non plus réellement comment réagir, je décidais de retirer le plus doucement possible mon bras sur lequel il reposait, pour effectuer une retraite stratégique dans mon salon. Je ramassais le plus silencieusement possible mon haut et mon pantalon que j'avais éparpillé dans ma chambre, avant de sortir en fermant doucement ma porte.


" Merde mais qu'est-ce qui m'a pris ?! soufflais entre mes dents en me laissant tomber dans le fauteuil - le même lieu du crime - où tout avait commencé ! Va réellement falloir que je commence à réguler ma consommation d'alcool, ajoutais-je pour moi même en fusillant du regard les bouteilles que nous avions descendu hier soir. Tss ... "


Un café. Un bon café bien fort. Peut-être que ça, ça pourrait déjà commencer à m'aider. Et m'habiller aussi d'ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyLun 28 Oct - 3:01



to get rid of a temptation,

you have to yield to it

Son souffle était saccadé, ses doigts reliés à son professeur n'aidant pas à calmer son pauvre cœur. C'était, il fallait le dire, une expérience. Et pas que pour lui, du coup. Encore sous les effets de l'alcool, même si ceux-ci s'étaient plus que bien dissipés, Ariel n'avait pas le temps de réfléchir sur ce qu'il venait de faire avec quelqu'un qu'il était censé détester. Dans ce moment d'euphorie total, ce n'était pas vraiment facile de penser à autre chose. Il entendit vaguement Ash répondre à sa remarque sur la qualité de sa première fois mais ne releva pas ce qu'il disait. Il n'avait plus aucune force dans son corps et il savait qu'il ne mettrait pas longtemps avant de s'endormir. Et puis, alors qu'il pensait sincèrement qu'il passerait la nuit dans son coin, dans un lit inconnu et presque froid, il sentit les bras d'Ash l'entourer doucement, le serrant contre lui. Pour être surpris, ça oui il l'était. Jamais il n'aurait pensé coucher avec son professeur mais encore plus se retrouver à lui faire des câlins… Pas grave. Même s'il savait qu'ils allaient le regretter au réveil, là, tout de suite maintenant, il était bien. Peu importait si c'était son professeur, cet homme qui le rendait fou de colère parfois mais aussi, maintenant il le savait, fou de désir…

Quand Ariel se réveilla enfin, il mit quelques temps à se rendre compte d'où il était. D'abords, un mal de crâne qu'il ne connaissait pas l'envahit d'un seul coup alors qu'il bougeait dans le lit, fronçant des sourcils sans ouvrir les yeux. Il avait plus froid que tout à l'heure, comme si quelque chose de chaud avait quitté sa place à ses côtés. Son chien, peut-être ? Ou Pattoune ? Parfois, il s'échappait de son enclos et venait le rejoindre. Et puis alors qu'il se blottissait contre ses coussins, il se rendit rapidement compte que ce n'était pas les siens. Une odeur différente et une sensation tout aussi étrangère. Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup et il grimaça face à la douleur, ne remerciant pas la lumière du jour en même temps. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir puisqu'il réalisa qu'il était nu. Il ne dormait jamais nu. Il détestait ça. Et puis… Il put sentir quelque chose qui ne devait pas être là et il comprit. Enfin, il eut soudainement des souvenirs, des flashbacks dont il se serait plutôt bien passé pour le moment. Ou même pour toujours. Il pouvait déjà se sentir rougir alors qu'il rassemblait ses vêtements pour les enfiler.

Il pensait pouvoir sortir sans se faire voir, se disant que peut-être, Ash avait fui l'endroit. Il avait déjà planifié la future douche qu'il prendrait et sa future PLS dans son lit alors qu'il se plaindrait auprès de son colocataire et de ses animaux. Mais Ash n'avait pas fui, le bougre. Il était là, à boire un café, le visage tiré. Enfin, son visage était toujours comme ça, à donner l'impression que leur professeur était soit constipé depuis des années, soit en train de réfléchir à ce qu'il mangerait demain. Sous la panique, il manqua de faire tomber un bibelot quelconque. Réussissant à l'attraper, il avait surtout attiré l'attention d'Ash. « Oh. Euh… Bonjour ? » Que pouvait-il d'autre ? Dans tous les cas, habillé et ses affaires sur lui, il reculait doucement jusqu'à la porte d'entrée, prêt à fuir comme un lâche devant une guerre déjà perdue d'avance. « Je… Je vais rentrer. » Il était certain que son professeur s'en fichait bien. La légère douleur dans ses hanches, par contre, ne cessait pas de lui rappeler leur activité de la veille. « Au revoir... » souffla-t-il une dernière fois avant de prendre réellement la fuite, refermant plutôt bruyamment la porte derrière lui.

S'il avait pu courir jusqu'à sa chambre, il l'aurait fait. Mais il ne pouvait vraiment pas ; entre douleur et inconfort, ce n'était pas la meilleure solution. Heureusement, personne ne l'arrêta sur le chemin et il put enfin arriver dans son petit chez lui qu'il partageait. Personne n'était là et il fut immensément rassuré aussi. Manquerait plus qu'il doive expliquer où il était la nuit dernière… Il avait besoin de temps pour réfléchir à un mensonge qui tiendrait la route. Mais pour le moment, il trottina surtout jusqu'à sa douche, se débarrassant de ses vêtements pour les laver dans la machine qu'il appréciait utiliser malgré sa magie. Après avoir profité de l'eau chaude et n'avoir pas arrêté de penser à la nuit qu'il avait passé avec son professeur, Ariel s'affala sur son lit. Il n'irait très certainement pas en cours aujourd'hui. On ne lui dirait rien. Ça avait du bon d'être le genre d'élève à qui certains professeurs pardonnaient facilement grâce à ses bonnes notes. Pour une fois qu'il en profiterait réellement… Parce que là, il avait bel et bien besoin de réfléchir un peu à ce qu'il venait de se passer et au pourquoi son cœur si idiot s'emballait quand il repensait à tout ça...
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash EmptyMer 18 Déc - 16:39

Ariel & AshTo get rid of a temptation ...

C'était ... Bizarre. Je savais pas vraiment à quoi j'aurais dû m'attendre, après tout ça. De toute façon, après la nuit que nous venions de passer, je pense que je pouvais commencer à remettre l'univers et mon existence même en question, vu que niveau improbable et inattendu, le fait que Wintersky et moi couchions ensemble relevait de l'impossible, et pourtant ! Franchement, là, maintenant, on aurait pu m'annoncer que le ciel était jaune, que j'avais toujours été végétalien et que le monde tournait à l'envers, j'aurais possiblement pu y croire pendant quelques secondes. Ouais. A ce point-là, vraiment. J'en étais même à me noyer dans ma tasse de café, rien que pour voir si le liquide était vraiment chaud et si j'étais bien réveillé, si j'étais pas encore en train de dormir, et surtout, en train de faire un rêve pour le moins bizarre. J'en étais à me demander s'il fallait que je retourne dans ma chambre pour voir si la présence de mon élève ne s'était pas évaporée de mon lit par magie - ahah, par magie - quand soudain un bruit attira mon attention. Ah ben non, j'avais pas rêvé, puisqu'il était bien là, semblant aussi gêné que moi, et tentant de fuir discrètement les lieux du crime. Ouais, du crime, vous avez bien lu. Ce que nous avions fait ensemble ... Ouais, c'était une sorte de crime. Un prof à l'université pouvait-il coucher avec un élève ? Waouh, c'était bien temps de se poser ce genre de question dis donc !


" Euh ... Bonjour. Café ? proposais-je comme si cela m'était naturel, alors qu'intérieurement, j'étais encore en train de me demander si un et un faisait bien deux. "

On peut dire qu'il ne perdit pas de temps en me coupant l'herbe sous le pied. Il semblait ne plus savoir sur quel pied danser, et ça tombait bien, moi aussi ! Je n'eu même pas le temps d'en placer une qu'il avait déjà quitté les lieux en trombe, réveillant même Lucifer avec le claquement plus que sonore de la porte d'entrée. Je la fixais d'ailleurs pendant de longues secondes, me demandant vraiment si je venais de réussir à faire fuir Wintersky avec un peu de café - aurais-je trouvé enfin l'arme parfaite contre lui ?! - ou s'il lui aussi s'était réveillé en se disant qu'il venait de faire une belle erreur. Et bien ... Ouah. Il allait nous en falloir du temps pour digérer tout ça ... Et je sentais que ça n'allait pas être facile, pas en sachant que j'allais le croiser régulièrement lors de mes cours. Allez, haut les coeurs, au fond, ce n'était pas grand chose ! Oui, sûrement, rien qu'une petite passade ... Pas vrai ?

TO BE CONTINUED



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash   [+18!!] To get rid of a temptation,  you have to yield to it feat. Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18!!] To get rid of a temptation, you have to yield to it feat. Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can fly Feat. Yanko
» I beg you feat. Alcyone
» Paranoïa feat. Arthur
» The one feat. Alexander C. O'Reiley
» I don't want to lose you feat. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: