FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me that you're okay [Pandora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tell me that you're okay [Pandora]   Tell me that you're okay [Pandora] EmptyVen 8 Mar - 2:27

♛ Tell me that you're okay
I need you to be okay.

▼▲▼

C'est le destin ! J'ai évité un grand malheur ! Hier, j'étais déçue, mais aujourd'hui, je suis soulagée, quoi qu'inquiète. Le bal de la Saint-Valentin. Je devais y aller. J'avais attendu des semaines avec impatience dans l'idée d'aller danser, d'aller m'amuser à ce bal, même si je suis célibataire et que je ne pensais pas du tout y trouver une cavalière. Je n'en avais pas besoin pour passer une belle soirée. Mais, si j'y avais été, elle aurait été loin d'être belle. J'étais presque prête à y aller. Ma douche était prise, mes cheveux étaient coiffés. J'étais en train de me préparer, ce qui veut dire, dans mon cas, de vider ma garde-robe au complet, en sous-vêtement, en lançant sur le plancher tous les morceaux de vêtements qui me tombaient sous la main jusqu'à trouver le vêtement idéal pour le bal. J'en étais au trois quart de ma commode lorsque mon ami Ethan avait déboulé, en larme. Sa petite amie, Lena, venait de le plaquer. Le jour de la Saint-Valentin ! Comment avait-elle pu ? Évidemment, plus question de se rendre au bal. J'avais le pauvre Ethan à ramasser à la petite cuillère. Il n'était pas question que je le quitte tant que je ne l'avais pas fait sourire au moins une fois. Le voir si malheureux me faisait de la peine. Je m'étais donc habillée confortablement et nous avions discuté toute la soirée. Je l'ai consolé du mieux que je le pouvais, mais sa douleur était trop grande pour que mes efforts portent leurs fruits. Toute la soirée, j'ai tenté de le faire rire, au moins sourire. En vain. Il a fini par s'endormir sur mon lit, au bout de ses larmes. Je l'avoue, j'étais déçue de manquer le bal, mais cette pensée m'avait effleuré l'esprit seulement une fois que Ethan dormait, aux petites heures du matin. J'avais regardé l'heure. Trop tard. Le bal devait être terminé.



J'ai appris ce matin même, alors que tout le monde des sorciers est en état de panique. Ma première pensée a été pour Lach. Bien que je me doute que ce ne soit pas vraiment le genre d'évènement qui lui plaise, je l'ai tout de suite contacté sur son téléphone pour m'assurer qu'il aille bien. Entendre sa voix m'a fait un bien fou, même si je crois l'avoir peut-être réveiller. Il n'a rien. Soulagée, ma deuxième pensée s'est tout de suite tourner vers Pandora. Pandora ! Si quelque chose lui est arrivé, je ne le supporterais pas ! Depuis toujours, elle fait partie de ma vie. Elle était comme ma sœur avant que je ne réalise mes sentiments pour elle. Sentiments que je ne peux pas lui avouer, car elle me voit comme sa petite sœur. Grâce à cela, cependant, je n'ai jamais eu à mentir sur ces sentiments. Personne ne me demande jamais si j'aime Pandora. Tout le monde sait que oui. Ils ne savent juste pas quel genre d'amour. C'est une chance, car je ne sais pas mentir ! Je connais assez bien Panda pour savoir qu'elle devait être au bal hier. Je suis certaine qu'elle ne l'aurait manqué pour rien au monde. Sans réfléchir, j'attrape ma baguette et transplane, oubliant Ethan qui dort encore sur mon lit, tout près de sa porte. Presque directement devant en fait.



Je frappe sans retenue. Deux coups. Puis trois. Je dois avoir l'air d'une folle. Je ne suis pas particulièrement à mon avantage, en ce moment. Les cheveux en bataille noués en une queue de cheval avec empressement, les yeux cernés d'une nuit blanche à réconforter, vêtue d'une t-shirt noir, d'une chemise à carreau rouge déboutonnée, d'une paire de jeans troués et de mes éternels convers noirs. Mes ongles sont rongés presque au  sang. Lach a mis tant de temps à répondre à son téléphone que mes pauvres ongles n'ont eu aucune chance. Pourquoi n'ai-je pas appelé Pandora? Pourquoi me présenter directement chez elle sans même m'annoncer? Je n'ai pas du tout réfléchi. J'ai agis. Je dois la voir. M'assurer qu'elle est toujours en vie. Qu'elle va bien. Qu'elle n'a rien. Je trépigne d'un pied à l'autre, me mordant la lèvre. Ouvre, Pandora, ouvre, je t'en pris !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tell me that you're okay [Pandora]   Tell me that you're okay [Pandora] EmptyVen 8 Mar - 5:41

Leen vient tout juste de partir. J'en profite pour essayer d'établir un plan pour en découvrir plus sur cette histoire et ce nouveau groupe qui fait des ravages. Il va falloir se la jouer discretos à mon avis pour le coup. Il faudra que je pense à en parler à mon stagiaire. Pas par hibou, sait on jamais, ils pourraient être interceptés. En attendant, il me reste encore du boulot à faire. Mes articles ne vont pas se faire tout seuls, et je dois finir d'autres sujets avant. Je fume une clope et bois un café. Bon d'accord, beaucoup plus qu'un café-clope.  Plutôt la cafetière et e paquet. Il serait temps que je vide mon cendrier. Ouai, quand je n'aurais pas la flemme. Il reste encore un peu de place dedans. Ah procrastination quand tu nous tiens !

Je reçois quelques hiboux, j'y répond. C'est agité ce matin. Je décide de me faire une petite sieste quand j'entend frapper à la porte. J'espère que ce n'est pas un de ces demarcheurs qui veulent me refourguer leur conneries ! D'un pas précité je me dirige en trombe vers la porte. Prête à envoyer bouler le zigoto qui essayera de me refourguer sa merde. Il sait pas à qui il a à faire ! Faut pas poussé Mémé dans les orties ! Nondidjou !

Sauf que ce n'est pas un démarcheur, mais Maxine qui se trouve être devant mon nez quand j'ouvre. Mon visage change du tout au tout. Un sourire chaleureux s'affiche sur mon visage. Je connais Maxine depuis qu'elle a quatre ans. Autant vous dire, des années. À mes yeux, elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu.

- Et bah didon c'est quoi cette mine que tu as ? Toi tu as très peu dormi ? Allez viens ! Restes pas sur le palier.

Je la fais entrer dans mon humble demeure, en rajoutant l'éternel et habituel :

- Fais pas gaffe au bordel.

Bon en même temps, c'est toujours le bordel chez moi. Si un jour mon appartement se trouve être dans un état irréprochable, prévenez les Aurors. Cela signifierait que soit on m'a enlevée et remplacée par un sosie ou que je suis sous imperium.

- Tu veux boire quelque chose ? Tu as petit déjeuner ?

Après avoir sorti les boissons chaudes et des froides aussi, je demande à ma petite soeur de coeur.

- Alors qu'est ce qu'il se passe bichette ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me that you're okay [Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora
» Le jour d'après [Pandora & Ulysse]
» You're not a carpet, so yourself up and off the floor ! [ Pandora & Connor ]
» Pandora Fleming | Kaya Scodelario
» The truth hurts✦ Pandora & Adrien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: