FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arggggh | Ralentissement d'Amalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyVen 8 Mar - 1:18

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Amalia Levy

» Date de début & de retour :  Ralentissement

» Raisons de l'absence : Je suis malheureusement dans l'obligation de ralentir ma présence sur le forum. Des soucis irl, un moral en coton et touuuut un tas de trucs dans ma vie qui m'empêchent d'être vraiment à fond sur le fofo. Je vais essayer de répondre à mes partenaires de rp ce soir au moins, mais je promets pas de répondre immédiatement plus tard.  No

» Mot de la fin : Désoulééééé  Arggggh | Ralentissement d'Amalia 998229602

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyJeu 14 Mar - 23:06

Pas de souci p'tit chou, on est là si tu as besoin de discuter un peu, de décharger un peu tes soucis Arggggh | Ralentissement d'Amalia 862632236 prend tout le temps dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptySam 23 Mar - 12:30

Pauvre petit chouuuuuuuu j'avais pas vu, honte à moi Arggggh | Ralentissement d'Amalia 428429148

Repose toi bien ! Et ne t'en fait pas pour les rp, prend ton temps Arggggh | Ralentissement d'Amalia 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyDim 31 Mar - 15:21

Hello les gens !
Je vous oublie pas, j'ai juste, pour l'instant un petit syndrome de la page blanche. Lorsque j'ai enfin le temps, il y a un imprévu et plus moyen d'écrire. J'ai moins de disponibilité, mais je vais essayer d'être active le weekend prochain !

Bisous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyDim 31 Mar - 16:50

Ne t'en fait pas, reviens quand tu te sent en forme ! On t'attend avec des cookies Arggggh | Ralentissement d'Amalia 1961492925

Prend soin de toi ! Arggggh | Ralentissement d'Amalia 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 17 Avr - 17:18

Hello

Je viens vous tenir au courant que je suis indisponible en ce moment. Mon fils aîné a eu des problèmes à l'école avant les vacances scolaires et là... On est en plein dans les vacances. Entre les rendez-vous, mon ménage et les enfants, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à gérer.

Et à être franche avec vous, j'ai du mal à me lancer intégralement dans le contexte. Non seulement parce que je n'ai pas eu le temps de m'y lancer pleinement, mais en plus je suis arrivée à un moment qui ne m'a pas aidé. Je compte resté, c'est sûr. Je suis pas venue pour partir après, c'est pas mon style. Mais je ne me sens, moi, pas totalement dans le jeu. Ma timidité n'aidant pas, j'ai tendance à trop resté en retrait et ça me freine énormément.

Bref. J'ai beaucoup de problèmes en ce moment, mais quand je reviendrai, je serais plus posée pour me mettre en ordre et suivre le jeu Arggggh | Ralentissement d'Amalia 2756434681

Désolé les gens Arggggh | Ralentissement d'Amalia 166844758
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 17 Avr - 17:22

Mooooh D:

Plein de courage à toi, Amalia ! T'en fais pas pour tout ça, on t'attendra gentiment :3 Et si tu as besoin qu'on te remette le nez dans le contexte, tu sais où nous trouver Arggggh | Ralentissement d'Amalia 367680576

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 17 Avr - 17:31

é_è owwww !! Prends ton temps, mais surtout fais signe quand tu reviens on te bichonnera !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyJeu 18 Avr - 9:03

Bon courage à toi miss,
j'espère que les choses s'apaiseront vite. N'hésites pas à gratter à ma porte à ton retour si tu veux un peu petit rp ou lien, ce sera avec plaisir. Arggggh | Ralentissement d'Amalia 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyJeu 18 Avr - 10:40

Bon courage à toi pour tout ça ♥️

Comme les autres, n'hésite pas quand tu reviens, et si tu as besoin de résumés, qu'on t'aide pour te remettre dans le bain, fais nous signe Arggggh | Ralentissement d'Amalia 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 8 Mai - 17:17

Hey !
Je suis de retour Arggggh | Ralentissement d'Amalia 2025503192

Merci tout le monde pour vos messages, ça fait du bien Arggggh | Ralentissement d'Amalia 862632236
Maintenant, se remettre dans le bain... Arggggh | Ralentissement d'Amalia 3083707679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 8 Mai - 17:32

Bon retouuuuur Arggggh | Ralentissement d'Amalia 2025503192 Arggggh | Ralentissement d'Amalia 2025503192

N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide pour replonger dans le bain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 8 Mai - 17:40

SHIZ BACK ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 8 Mai - 23:34

HEY ! Arggggh | Ralentissement d'Amalia 984141550

Si tu as besoin d'aide pour te remettre, pour avoir des liens et des rps, on est là Arggggh | Ralentissement d'Amalia 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia EmptyMer 8 Mai - 23:37

Merci, vous êtes choux Arggggh | Ralentissement d'Amalia 2025503192 Arggggh | Ralentissement d'Amalia 2756434681 Je viendrais sûrement vous voir Arggggh | Ralentissement d'Amalia 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arggggh | Ralentissement d'Amalia   Arggggh | Ralentissement d'Amalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arggggh | Ralentissement d'Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement de fin d'année
» Retour et ralentissement
» Ralentissement de la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: