FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMer 6 Mar - 0:16

Les roses sont rouges
Vos yeux sont bleus
Le sucre est doux
Mais vos lèvres font bien
Plus d'envieux
❤️
Bien à vous

votre Admirateur Secret


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyJeu 7 Mar - 2:34


Cher "Admirateur secret",


Si vos trois premières affirmations sont plutôt justes - même si la première n'est pas toujours vraie - j'admet que votre dernière remarque reste plutôt cryptique à mes yeux, que j'ai pourtant en effet bleus.
Permettez moi d'au moins noter que vos rimes, bien que maladroites et inopportunes, sont plutôt correctes je dirais.

Pour l'effort, l'encre et le papier, vous mériteriez un 9/20, si de poésie j'étais enseignant. Le cas n'étant pas échéant, je préfère me contenter de vous dire que vous avez dû vous tromper de destinataire.

En attente d'un mot peut-être moins étrange que le dernier ?

Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyJeu 7 Mar - 23:29


Cher Rossignol,
Vous me voyez flatté de ce retour de votre part.
Sachez que vous étiez bien le seul destinataire de ces mots.
Je ferai un effort quand au contenu de mes missives.
Vous êtes un bien meilleur enseignant de Défense, je n'echangerai
Ces leçons sous votre tutelle pour rien au Monde.
Permettez moi encore de louer votre physique qui,
En complément de votre intellect, rend la concentration
Bien plus ardue. J'espère que vous pardonnerez ma hardiesse,
Je ne cherche qu'à témoigner de mon admiration pour vous.
Bien à vous
votre Admirateur Secret
❤️


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyDim 10 Mar - 22:50


Cher "Admirateur secret",


Tout d'abord, tenez-vous le pour dire : mon but n'était point la flatterie, mais plutôt plutôt d'éviter l'entassement de lettres sans réponses sur mon bureau.

Ensuite, sachez que ma surprise est donc totale : c'est bien la première fois qu'on m'adresse pareille missive et je dois bien admettre que je suis un peu perplexe face à la démarche.
Quand à pardonner votre hardiesse, disons que j'en suis encore au stade où je me demande ce qui vous a pris de m'envoyer pareille missive. Que percevez-vous donc en moi qui vous fasse autant d'effet ? Que l'on trouve un antidote tout de suite à cela, en espérant que cela ne soit ni contagieux ni mortel !

Dans l'attente de votre prochaine missive oh combien perturbante


Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyLun 11 Mar - 1:36


 .   Doux prince,

Malgré tout, vos réponses m'honorent et apportent de la joie aux journées mornes de la fin d'hiver. Vous me voyez choqué d'apprendre que personne avant moi n'a pris la peine de vous témoigner ce genre de marque d'affection, certes désuète mais sincère et fondée.

Ne me demandez pas la liste de vos qualités, elle est au moins égale à celle de vos délicieux défauts. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, ne dit-on pas ? Traitez moi de fou mais je ne veux aucunement être guéri de ce poison. Je me languis de votre regard, de vos gestes, de votre voix. Même si je dois vous admirer en secret, au moins a présent vous savez l'affection que je vous porte. (mieux vaut ça qu'un clair et résonnant râteau, vous ne croyez pas ?)

Soyez assuré de mes sentiments sincères. Dans l'attente de lire votre amusante réponse,

Votre dévoué admirateur secret.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyLun 11 Mar - 23:36


Cher "Admirateur secret",


Si le fait d'entretenir une correspondance avec moi peut vous suffit à être heureux, alors tant mieux pour vous, vous êtes plutôt du genre facile à contenter. Si tout le monde pouvait être pareil, on s'en porterait mieux. Sauf moi. J'aurais mal au poignet si je devais sans cesse répondre à de pareilles missives.

Et la raison a l'air d'ignorer bien des choses dans votre cas, qu'il s'agisse de mes "agréables défauts" comme vous dîtes (ce qui soit dit en passant est plutôt contradictoire, l'un n'annule pas l'autre ?) ou du bon sens. Le fait d'être un admirateur secret et de me dévoiler que vous m'avez déjà observé, déjà écouté n'est-il pas une façon détournée de vous trahir ? Ne tiendrez-vous pas, au fond, à ce que je vous démasque ? Surtout, que dans un sens, il me suffirait de peu pour cela, un petit sort et puis voilà ...
Mais étrangement, je crois que j'apprécie la part de mystère que vous - et vos lettres plus que cryptiques et détonantes - représentez.

Quand à vous, soyez assuré de mon flegmatique, mais pourtant présent, intérêt.
Dans l'attente d'une missive aux messages encore trompeur et assez lourds de sous-entendus pour que j'ai besoin d'aide pour la comprendre.


Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMar 12 Mar - 1:19


 .   Cher Adonis,

Suffir est un bien grand mot. Disons qu'il faut bien palier à cet impossible passion qui m'anime, et que l'imagination ne peut malheureusement me combler que trop rarement. Je me contenterai de ce que vous voudrez bien m'accorder. En réalité, pour me contenter, il me faudrait votre présence toute entière et une nuit ne saurait suffire.

Si personne d'autre ne se bouscule pour louer vos louanges alors je le ferai un plaisir de m'y atteler. Mais peut être seriez vous déçu de savoir qui se cache derrière cette missive et je serais bien chagriné de vous savoir désappointé. D'un autre côté, je serais curieux de savoir quel sort vous permettrait de découvrir mon identité... Je suis peut être naïf, mais j'ai appris à bonne école, mais si vous voulez jouer au chat et a la souris, allez y, essayez !

Quand aux mots que je couche sur ce papier, s'ils sont trop évasifs pour vous, je peux tout à fait me montrer plus descriptif quand aux milles et une opportunités que la nature m'a doté pour vous satisfaire, et être plus exolicite sur tout ce que vous m'inspirez de peu recommandable aux esprits sensibles.

Il me tarde de vous lire à nouveau, cher et tendre correspondant.

Votre dévoué admirateur secret.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMar 12 Mar - 5:16


Cher "Admirateur secret",


Vous parlez - ou plutôt écrivez si je devais être plus juste - si facilement à propos de la passion et de vos désirs ... C'est assez déroutant. Etes-vous toujours aussi désinhibé, même à l'oral ? Comment parvenez-vous à ne pas faire fuir vos interlocuteurs avec votre prose si enflammée ? Je ne me considère pas comme quelqu'un à l'âme plutôt sensible, mais j'aurais presque un peu peur de savoir quel genre de parole pourrait sortir de votre bouche si vous vous laissiez aller à être plus explicite. Ce qui aurait pourtant au moins le mérite d'être clair cette fois.

Je ne penses pas que vous puissiez me décevoir : vu toutes les possibilités peu flatteuses à laquelle j'ai pensé à propos de votre identité, vous ne pouvez sûrement pas être pire. Si vous n'êtes pas un Auror étranger cherchant à me pister pour savoir où est telle relique étrangère et précieuse que j'aurais "emprunté" sur le long, alors vous ne me décevrez pas. Et puis pourquoi vous chagriner à propos de si peu ? Si je découvrais votre identité, notre échange ne s’interromprait pas forcément pour autant. Même s'il serait sûrement plus gênant, pour nous deux j'ai l'impression.

Quand à la question de ma présence toute entière et d'une nuit, sachez que j'accorde toujours mon attention toute entière à la personne qui me fait face et qu'il me faudrait sûrement plus d'une nuit pour parvenir à vous comprendre correctement. D'ailleurs, pourquoi uniquement la nuit au fond ? La journée marcherait aussi bien.


Dans l'attente de vos prochaines élucubrations rocambolesques et facétieuses.


Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMar 12 Mar - 15:51


 .   Cher flegmatique et néanmoins aimé correspondant,

Vous pensez bien que c'est pour éviter de vous faire fuir, ou d'avoir ma tête mise à prix, que je retiens quelques peu mes ardeurs et mon language. Je ne doute pas de votre courage ou de votre expérience, mais plus de ce que vous pourriez penser en recevant une lettre moins sage des le début, quémandant vos mérites au lit cruement (et ailleurs, vois avez bien raison de me reprendre) de façon anonyme sans préambule.

Si effectivement je ne fais pas fuir les autres élus de mes élans exaltés, qui sont plus souvent satisfaits que réfractaires, qui sait ce que vous penseriez en sachant que j'héberge cette fougueuse passion vous concernant de façon plus graphique qu'il n'y parait quand vous me voyez. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous, ces derniers temps, et mes draps souffrent autant de votre absence que de l'effet de mon imagination vous concernant. Mes seules mains sont peu de choses mais elles s'invitent régulièrement là où je rêve de sentir les vôtres.

Rocambolesque, ce serait le terme parfait pour décrire les aventures que vous vivriez avec moi, si j'avais l'audace de me présenter. Je vous laisserais me combler inlassablement et sans relâche jusqu'à l'orgasme et l'épuisement. Je vous témoignerais toute la passion que je vous porte de mes lèvres et mains expertes, encore et encore jusqu'à ce que vous usiez de mon nom dans des termes à faire rougir les moins farouches dans tous les lieux ouverts à l'imagination. Je veux que vous marquiez ma peau et moi la vôtre, et je le veux ardamant.

J'attendrai votre retour, cher et tendre correspondant, et le jour où je pourrai vous dire de vive voix bien plus encore que ce que je décris par cette plume.

Votre fervent admirateur secret.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMar 12 Mar - 23:19


Cher "Admirateur secret",


Et bien, ce que je peux vous dire, c'est qu'au moins, cette fois vous avez été bien plus explicite ... Pas sûr que vous auriez aimé voir ma tête en la lisant. Selon mon colocataire, paraîtrait que je suis devenu blanc, puis vert, puis de nouveau blanc. Pour citer ses mots exacts, ma réaction était "proportionnelle à l'explicite de votre lettre". Je vous disais que c'était une première pour moi de recevoir des lettres de "déclaration spontanée" ? Et bien c'est une nouvelle première pour moi, une lettre au contenu aussi explicite. Je dois tout de même vous demander une chose : ça vous arrive d'être gêné ? Ou êtes-vous insensible à toute forme de sentiment qui s'en approche ?

Mais au moins, le positif que je retire de votre dernière missive, c'est que rares seraient ceux que je connais qui auraient votre empressement et votre ... Motivation dirons-nous. Et vous ne me ferez pas fuir ainsi. J'ai beau être dérouté par votre méthode et vos mots, je ne suis pas lâche. Ceux qui fuient vos attentions devraient peut-être s'interroger sur leur courage. Même si j'admet être plus que désarçonné par votre prose.

Je vous remercie de votre intérêt pour ma personne, mais sachez que je me vois mal vous répondre banalement que je suis intéressé (et attention je ne dis pas que c'est le cas, ne prenez pas vos rêves pour des réalités, vous voyez très bien où je veux en venir !) ou non sans en savoir plus sur vous ou plus simplement savoir qui vous êtes.

Dans l'attente - quoi que je n'en suis plus sûr - de votre prochain hibou.


Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMer 13 Mar - 0:24


 .   Cher prince de mes nuits,

Si j'avais su, j'aurais bien plus vite tombé la prose pour vous faire rougir plutôt que verdir. Est-ce que vous partagez tout avec votre colocataire ? Je suis généreux, en temps normal, mais pour ne pas vous mentir c'est surtout avec votre personne que j'aimerais m'entretenir bibliquement. Enfin, s'il le faut, je suis ouvert à vos suggestions. Tant que je peux goûter a votre peau de maintes façons.

Et pour répondre à votre interrogation, ça m'arrive assez peu souvent. Je n'éprouve pas de honte à entretenir quelque passion que ce soit, mais je la garde parfois discrète a l'attention de mes plus délicats interlocuteurs. Je n'ai pas a rougir de vous vouloir tout entier. Est-ce que vous aimez vos amants et amantes plus farouches, peut être, ou plus distingués ?

Je ne m'attends pas a ce que vous me rendiez mes sentiments sans même m'avoir reconnu, je n'ai pas non plus la prétention de vous faire tomber sous mon charme en si peu de temps. Je suis enchanté de lire que mes mots ne vous font pas peur, peur être que le jour où je viendrai le présenter à vous avec les mêmes intentions, vous y répondrez avec la même curiosité qu'à présent, et favorablement.

En attendant ce jour, permettez moi de vous embrasser par l'intermédiaire de ces mots, et de coucher sur le papier toutes les caresses que je vous dédie affectueusement.

Votre dévoué admirateur secret.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyMer 13 Mar - 2:20


Cher "Admirateur secret",


Partager tout avec mon colocataire ? Pourquoi faire ? J'espère bien que non, ou ça serait gênant. Je trouve qu'on partage déjà beaucoup, même du sang parfois, alors j'espère que cela ne veut pas dire tout. Quoi que j'ai l'étrange impression cette fois que le tout auquel je pense est bien différent du tout auquel vous pensez. Et mon unique suggestion pour l'instant est que vous avez des goûts tout de même étrange : la simple peau n'est sûrement pas le met le plus agréable au palais.

Quand à savoir comment j'aime mes amants ... Disons que c'est une question à la réponse complexe. Mais la version simplifié serait sûrement la suivante : pas farouches ou distingués. Je n'ai aucune préférence car cela ne m'influe pas. Et si cela le devait ... Disons qu'il me faudrait évaluer les deux avant de pouvoir faire un véritable choix.

Je suppose que nous n'aurons la réponse à ma façon de réagir face à vos sentiments que le jour où vous oserez vous départir de vos feuilles de papiers pour venir m'affronter en face. J'ai bien peur que vous tombiez de haut et ne soyez déçus, mais la vraie question est : m'en soucis-je vraiment ? Et celle qui vous tiendra éveillé sera sûrement la suivante : à quel point puis-je être curieux ?

Dans l'attende de votre prochain message, que j'espère moins baveux que le dernier (savez-vous que si vous embrassez la feuille, je le sais, elle reste en partie humide ?).


Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 EmptyJeu 14 Mar - 23:04


 .   Cher impétueux être aimé,

Je ne jugerai pas vos relations si vous ne jugez pas les miennes. Vous lisez a présent en moi comme dans un livre ouvert, mais vous avez encore beaucoup a découvrir sur mon sujet, je crois. Vous goûter tout entier serait pour moi le plus délicieux des mets. Je vous laisserai volontiers évaluer ma personne dans toutes les situations qui vous viendraient a l'esprit, et si vous manquez d'imagination comptez sur moi pour vous combler. A force d'attendre, j'ai quelques idées de côté.

Je me tiens encore éveillé a cette heure tardive à simplement imaginer votre réaction, et espérer vous convaincre de la hauteur de ma dévotion. Et bien plus si affinité. Ne vous inquietez pas, la prochaine fois ce ne sera pas le parchemin que mes lèvres couvriront.

A bientôt dans le monde réel, bel ami.

Votre dévoué admirateur secret.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16   Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got a secret to tell you feat. Tiffanie
» Correspondance entre Alexander O'Reiley et Ash Nightingal
» Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal
» Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte
» Carnet secret d'Alcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: