Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez

Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi

AuteurMessage
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMar 5 Mar - 14:15

Arthur Henry ThornHmpf. Grumpf. Hmmpfphmmgrmpf !35 ansPansexuelChef du Bureau des AurorsAncien GryffondorMalin - Loyal - ProtecteurRonchon - Timide - OpiniâtreSouffre de PTSDDiagnostiqué Haut Potentielft David Giuntoli(f/m) Cercle d'amis ▬ d'une nature timide et d'un tempérament grognon, Arthur a toujours eu du mal à se faire des amis. Son groupe est donc assez restreint. [2/4](f/m) Protégé ▬ un jeune auror, à peine diplômé et fraîchement débarqué, ou un étudiant en protection magique qu'Arthur aurait pu prendre sous son aile. [0/1](f) Ex-girlfriend ▬ Ils étaient jeunes (Arthur avait à peine 20 ans), et très amoureux. Ca n'a duré que quelques mois d'une passion brute qui a fini par faire exploser le petit couple en éclats. Etat actuel de leur relation à déterminer. [0/1](m) Rival ▬ A-t-il approché sa soeur d'un peu trop près ? Se sont-ils détestés au premier regard ? A déterminer. [0/1](f/m) Autres ▬ parce que je suis ouverte à tout !En quelques mots : Arthur est un homme d'un naturel ronchon, grognon, et râleur. Il passe plus de temps à râler qu'à parler, d'ailleurs. Malgré ce tempérament qui en rebute plus d'un, ce n'est pas un mauvais bougre, au contraire. Plutôt du genre à aider ceux dans le besoin et à couver ses proches de son côté protecteur, il est en outre légèrement paranoïaque et souffre d'un syndrome de stress post-traumatique à cause des missions qu'il a dû exécuter à l'étranger.
Il est en outre parfaitement hermétique à toute tentative de drague. Déjà, il n'a pas eu beaucoup d'histoires dans sa vie, et ensuite il a beaucoup de mal à oublier sa dernière peine de coeur. Autant vous dire qu'il n'a pas très envie de se laisser approcher.
(en cours - Mon., March 11th)The Past is never Dead. It's not even past. ▬ feat. Dorian Kane
(en cours - Mon., April 1st)Event : Poisson d'Avril ▬ feat. MHOO
(en cours - Wed., April 24th)Reset. Start over ? ▬ feat. Constance Llewelyn
(en cours - Thu., April 25th)Sadly Ever After ▬ feat. Nathanael McDougall

(terminé - Sun., March 3rd)Let's-a go ! ▬ feat. Viviane D. Thorn
(terminé - Tue., March 5th)Beer Makes Bears Bare ▬ feat. Nathanael McDougall
(terminé - Fri., March 8th)Spy on You ▬ feat. Ulysse Di Scipio (& Nathanael McDougall)
(terminé - Sat., March 23rd)Dogs just wanna have Fun ▬ feat. Ellie Faraday
(terminé - Sat., March 23rd)I want cakes ! ▬ feat. Nathanael McDougall
(terminé - Sun., March 31st)Somewhere Only We Know ▬ feat. Nathanael McDougall
(terminé - Sat., April 6th)Tellement de Questions ▬ feat. Renesmée H. Lorist
(terminé - Mon., April 8th)Glittering Baby Sitting ▬ feat. Finn Parker
(terminé - Tue., April 9th)You're still the One ▬ feat. Constance Llewelyn
(terminé - Sun., April 14th)Love on the Run ▬ feat. Nathanael McDougall

(abandonné)Titre du rp ▬ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0

FamilyGalaad ThornFrère CadetMoldu - La naissance de Galaad a renversé le petit monde d'Arthur, lorsqu'il était enfant. Ils ont baigné dans la rivalité une bonne partie de leur enfance, soit par la jalousie d'un aîné, ou celle d'un cadet en raison des pouvoirs de son frère. L'arrivée d'un ennemi commun, leur belle-mère, les a considérablement rapprochés.
Aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais, soudés, comme avec le reste de la fratrie. Si querelle il doit y avoir, ce sera toujours en famille. A l'extérieur, ils se serrent toujours les coudes.
Viviane D. ThornPetite SoeurSorcière - Arthur a toujours été très proche de Viviane. Enfant, elle était celui qu'elle venait réveiller au milieu de la nuit en cas d'orage ou de cauchemar. Adolescente, il était celui vers qui elle pouvait se tourner car il connaissait bien le monde magique. Adulte... Elle a dû faire face à son côté protecteur et aux menaces qu'il proférait tous les garçons qui entraient dans son périmètre.
Et à ses éternelles ronchonneries, évidemment.
Morgane ThornPetite SoeurMoldue - Demi-soeur, mais Arthur ne s'encombre pas de ce détail. Il veille de loin sur elle, s'efforce de la voir autant que possible, et loin de la marâtre qui lui tient lieu de mère - en général chez lui, donc. Elle peut compter sur lui quoi qu'il advienne, et le sait : il est souvent le premier à être appelé en cas de problème.Uther ThornPetit FrèreSorcier - Depuis qu'Uther a été flanqué dehors par sa mère, c'est Arthur qui l'a accueilli chez lui. Même si l'adolescent passe une grande partie de l'année à Poudlard, il lui a semblé important de pouvoir lui fournir un foyer, puisqu'il n'était plus le bienvenu à Tintagel.
Désormais, Arthur est son tuteur légal et s'occupe de lui plus que de ses autres frères et soeurs, par conséquent.
Tristan ThornPetit frèreMoldu - Frère jumeau d'Uther, il n'a pas eu la même bénédiction d'hériter de pouvoirs magiques. Il a toujours été proche de son jumeau, et leur séparation forcée a été difficile. Arthur veille cependant à ce qu'ils puissent se voir autant qu'ils le désirent, et garde un oeil attentif sur Tristan. C'est sans doute le frère dont il est le moins proche, mais il ne s'en sent pas moins en partie responsable.Bohort ThornMini FrèreSorcier, mais personne ne le sait encore - Bohort est encore un tout petit garçon, mais le lien avec Arthur est déjà très fort. Ce dernier ne pouvant pas avoir d'enfant, il reporte sans doute sa fibre paternelle sur le petit garçon... Et puis, ce ne sera pas inutile, le jour où on découvrira que lui aussi est un sorcier - et où Ygerne le mettra à la porte à son tour.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMar 5 Mar - 14:15

Charmantes DemoisellesEllie FaradayAmie ProcheDéjà à Poudlard, Ellie et Arthur avaient noué des liens. Entre marginaux, il fallait bien qu'ils s'entendent. Déjà ronchon et borné, il était celui qu'elle tentait de raisonner, mais aussi celui qui fonçait tête baissée s'il s'agissait de prendre sa défense.
Comme beaucoup d'amis, ils se sont perdus de vue à la sortie de l'école, pour se retrouver des années plus tard dans des circonstances moins plaisantes, Arthur ayant fini plusieurs fois à Ste Mangouste suite à ses missions de terrain. Les liens qui les unissent aujourd'hui sont plus forts que jamais, au point où lui n'hésite pas à venir lui demander conseil quand le besoin se fait sentir.
Constance LlewelynExtremely ComplicatedConstance et Arthur se sont rencontrés à l'université, ont craqué l'un pour l'autre, et ont commencé à tisser une vie à deux, jusqu'à essayer - en vain - de fonder une famille et à prévoir de se marier.
Elle n'est jamais venue à son propre mariage, provocant une rupture brutale de leur relation.
Les sentiments entre eux sont inchangés, après tout ce temps. Arthur l'aime toujours passionnément, et s'interroge sur la possibilité de reconstruire quelque chose avec elle. Difficile pour lui de faire démêler les choses, entre l'amour, la trahison, l'espoir... Et tout le reste.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMar 5 Mar - 14:15

Galants DamoiseauxNathanael McDougallIt's ComplicatedIls se sont croisés à Poudlard, même si les souvenirs de cette époque sont devenus flous avec le temps. Ils se sont surtout croisés dans un bar du côté moldu de Londres et ont fini par partager des bières... Et bien plus, au fur et à mesure que les évènements s'enchaînaient. Une fois le malaise du réveil dissipé, les choses auraient pu en rester là. Ou aller plus loin.
Mais le destin en a voulu autrement. Aujourd'hui perdu entre ses sentiments pour une autre, son attirance pour Nathanael et ce qu'il a cru deviner de fort peu flatteur chez lui, Arthur n'a plus tellement envie de le revoir.
Ulysse Di ScipioSale MerdeuxUlysse et Arthur partagent une histoire du temps de Poudlard, où le second était le crush du premier... Sans le savoir. Une sale affaire qui s'est mal terminée, bien qu'Arthur, aujourd'hui encore, n'en ait aucunement conscience.
Ils se sont revus, et les choses ne se sont pas améliorées. Ca s'est fini dans une salle d'interrogatoire avec une tierce personne... Et ça n'a fait que braquer davantage l'auror, qui ne sortira pas de là indemne.
Dorian A. KaneEstimé CollègueLes relations entre les deux hommes sont plutôt cordiales... Quand il ne s'agit pas des bourdes d'Arthur qui veut rouvrir des dossiers abandonnés depuis des années.
Pourtant, il a beaucoup d'estime pour Dorian, qu'il reconnaît comme étant un collègue de valeur, droit dans ses bottes, digne de confiance.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMar 5 Mar - 16:40

Et à vous ! Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 367680576
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMar 5 Mar - 18:49

Bonjour Sire  Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 1961492925

Je me dis qu'entre grognons, il nous faut forcément un lien, rien que pour se grogner mutuellement dessus (oui, c'est important Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844 )
Je te re-résume rapidement Ulysse :
Il a 33 ans, c'est un musicien de rue et un animagus raton-laveur. Il a été professeur à Poudlard pendant un an en soin aux créatures magiques mais s'est fait virer l'an passé. En vrai, il cherchait juste à se rapprocher de son ex, qui est un centaure (avec qui il s'est barré de Poudlard avant la fin de sa scolarité, à 16 ans). Spoiler : ça a pas marché. A présent, il squatte à droite à gauche.

J'avoue, j'ai pas trop d'idée en tête mais je pense qu'ils auraient pu se connaître, au moins de Poudlard. Même maison et deux ans d'écart, avec Ulysse, ils ont dû se croiser. Bon, Ulysse était moins grognon à l'époque, voir carrément enjoué de la vie, certaines choses ont changé xD
Mais ils ont pu être potes à l'école ou déjà ennemis, ou Arthur être un crush de Ulysse, tout est envisageable !

Après il peut aussi vite, très très vite monter dans les tons et se bastonner pour rien et comme j'ai vu que tu cherchais des rivaux, c'est aussi chose possible.

Si tu veux des liens avec Fufus et futur-Jes, c'est possible aussi mais c'est peut-être moins simple qu'ils se connaissent Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMer 6 Mar - 13:14

Alors Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844
Arthur est un ronchon de naissance. Il a toujours plus ou moins été un grand râleur Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844 Mais je pense qu'ils auraient certainement pu se rencontrer à Poudlard, oui !
Après réflexion, j'ai peut-être quelque chose à te proposer : Ulysse aurait pu avoir un crush sur Arthur et ça ne s'est pas très bien passé ? Dans la mesure où mon poussin est un ronchon ultime et un handicapé de la relation sociale, il a très bien pu être hyper maladroit et blessant envers Lyssou... Et ça a pu finir de diverses façons (bagarre, rivalité, bouderies... et j'en passe !)

Tu en dis quoi ? Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMer 6 Mar - 18:43

WE NEED A LINK ( I just don't know which one 8D;;; )

J'ai juste tellement envie de l'embeter avec Loïs, mais peut être qu'entre Grognons avec Nathou ça marcherait mieux (y'en a pas que pour la morphale !!)

bref je viens juste pour pas oublier et pour poser mes fesses !!
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMer 6 Mar - 19:01

Pour Nathou, faut qu'on trouve, oui. Surtout qu'ils ont à peu près le même âge, si je ne me trompe pas ? C'est un ancien de quelle maison, ton ronchon ? Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844

Et tu peux venir l'embêter avec Loïs, va Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 367680576 j'ai bien vu qu'il était ronchonnophile Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 1279492995 C'est quoi son taf à lui ?
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyJeu 7 Mar - 22:05

Ça me paraît pas mal pour le crush qui s'est mal passé ! Avant les 15 ans d'ulysse du coup, quand Arthur avait dans les 15/16 ans ?
Ça a pas forcément fini en baston tout de suite, sauf si Arthur l'a balancé à tout le monde par mégarde peut être ? Mais je ne pense pas, vu l'energumene ?
Par contre possible qu'ulysse ait tenté de lui faire une sale reputation, vexé et blessé qu'il a dû être !

Pour maintenant, Ulysse a des côtés stalker.. S'il apprend des nouvelles d'Arthur, je sais pas trop comment, il pourrait être curieux de savoir ce qu'il est devenu.. Mais je sais pas si c'est suffisant pour faire un contexte de rp Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyVen 8 Mar - 1:12

Loïs a un job dans le département de la coopération magique international, piston papounet !! Et oui il est grave ronchonophile tu as tout compris !! Je vois sinon que Arthur cherche un protégé, mais je doute qu'il ait envie avec Loïs ? Je sais pas ? Sinon Finn rêve de devenir Auror, mais il aime aussi les créatures fantastiques et dangereuses, y'a moyen qu'il l'ait interviewé par l'intermédiaire de son oncle qui est Langue de plomb ptet.... Mais pareil pas sûre que Arthur supporte un Finnou xD
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyVen 8 Mar - 17:17

@Rufus Faraday
Non, en effet, c'est pas le genre de la maison. Et c'est pas avec son petit groupe d'amis qu'il y serait parvenu... Mais en effet, Ulysse aurait pu ! Il n'aurait pas eu beaucoup de travail à faire, je pense, Arthur n'a jamais été quelqu'un de très entouré et son côté râleur n'a pas dû lui attirer que des copains.
Niveau rp, si Lyssou stalke, on peut imaginer qu'un jour Arthur le surprenne ? Il est un tantinet parano sur les bords (PTSD oblige) et peut même se croire suivi, tenter de piéger Ulysse, et l'attaquer avant de se rendre compte de qui il s'agit !
Ca m'inspire bien cette affaire, perso ! Si tu es partant, je peux lancer ça dès ce soir Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 367680576

@Nathanael McDougall
Pour Loïs, non en effet, il a pas tellement le profil qui intéresserait Arthur - bien au contraire ! Mais s'il bosse au ministère, ils peuvent très bien se côtoyer. Après tout, les aurors ont leur rôle à jouer dans la coopération magique internationale...
Finnou a plus le profil pour devenir son protégé, en revanche ! Arthur était un pur Gryffondor dans sa jeunesse (et encore un peu, même s'il s'est assagi), donc il peut très bien s'attacher à lui. Et t'inquiète pas, les Thorn sont tous des Gryffons, il va survivre mon p'tit père :')
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptySam 9 Mar - 0:33

On peut se dire ça alors !

Et oui, pardon j'étais pas là cet aprem mais c'est parfait si Arthur et parano en plus ! Allons-y pour le rp stalkage, piège et tout ça, ça peut être rigolo !
Je veux bien que tu le lances, si ça te va Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3804338631
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyLun 25 Mar - 11:56

Fiche de liens mise à jour !
J'en recherche toujours d'ailleurs, si ça vous dit :3
Date de naissance : 05/08/1993
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMer 3 Avr - 20:54

Oh tu es mon patron maintenant ?? Razz
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyMer 3 Avr - 21:31

Eh ouais Cool
Attention, ronchon ne déconne pas avec les glandeurs !
Une idée de la relation que le Boss et la Bleusaille peuvent entretenir ? Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 367680576
Date de naissance : 05/08/1993
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyJeu 4 Avr - 11:23

Ha ha faudra qu'on discute éventuellement d'un lien avec mon scénario (celle qui traumatise tout le monde et râle pour un rien Razz)

Alors Lou est la plus jeune auror du bureau, ce qui est assez exceptionnel. Elle est très consciencieuse dans son travail mais un peu obsessionnel par moment. A son arrivée, elle a été mis en binôme avec Elladora (sans doute par l'assistante d'Arthur du coup) car elles sont un peu complémentaires, elle a également été entrainé par Aaron (ancien joueur). En soi c'est un bon élément, mais son obsession pour son frère, Ash, risque de lui faire faire des bêtises (et flirter avec le côté obscur par exemple Razz)
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi EmptyJeu 4 Avr - 16:58

Hmmm...
Du point de vue d'Arthur, Lou c'est surtout la petite bleue du service Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 1453571950
Il a pu la mettre lui-même en duo avec Elladora cela dit. Peut-être qu'il s'est dit que les responsabilités permettrait à sa collègue de se calmer et de se recentrer un peu, parce que de ce que j'ai vu en rp, c'est nécessaire :')
Quant à Lou, plus précisément, c'est assez dur pour moi de voir le genre de relation qu'ils ont Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi 3616508844 Arthur est ronchon et assez peu sociable, les gens ne l'aiment pas trop la plupart du temps. Mais il excelle dans son boulot et doit être connu et reconnu par ses pairs. Est-ce que ça pourrait être le genre de personne que susciterait le respect ou l'admiration de Lou ? Ou au contraire, est-ce que ça la gonflerait grave et qu'elle le trouverait complètement insupportable ?
Parce qu'il doit aussi être du genre à recadrer sans prendre de pincettes. Si Lou fait n'importe quoi, il se privera pas de l'engueuler :')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi   Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi Empty

Arthur H. Thorn | A ronchon, ronchon et demi
Page 1 sur 1