Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Viviane D. Thorn | Zoey Deutch

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 56
Date de naissance : 27/08/1986
MessageSujet: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyLun 4 Mar - 23:39

Viviane Dilys Thorn

Feat. Zoey Deutsh




Âge : 25 ans cette année. Sexe : Femme Date de naissance : 16 juin 1994 Nationalité/Origines : Anglaises, Cornouailles. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Mariée et maman comblée d'une choupinette de trois ans. Maison : ÉCRIRE ICI (si concerné) Groupe : Magic is Good (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Études : Professeur en Arts Sportifs à la MUL Statut de sang : Née Moldue Baguette magique : 25 cm, Bois de Chêne Rouge, Moustache de Fléreur en guise de coeur, souple. Patronus : Un suricate. (Comme Timon Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2318942775)Sa relation avec la magie : Elle est fière d'être une sorcière et ceux malgré la haine qu'elle a pu subir. Sans magie, elle n'aurait découvert le Quidditch, sans elle, elle n'aurait pas construit sa petite famille. Elle garde cependant quelques habitudes moldues.Signe(s) distinctif(s) : Son alliance à son annulaire gauche, quelques cicatrices diverses liés à quelques chutes.



Caractère


Très proche de ses aînés et de ses cadets, la sorcière tient à sa famille comme à la prunelle de ses yeux. Ayant fondée elle même sa propre famille, son côté protecteur s'est encore plus renforcé. Fidèle et Loyale, gare à quiconque s'en prendrait aux siens. C'est simple quand elle aime c'est pour la vie et quand elle déteste aussi.

La sorcière est une grande romantique. Si elle a eu quelques histoires à Poudlard, l'homme de sa vie est le père de sa fille avec qui elle s'est mariée l'année dernière. Lorsqu'il est en mission, elle ne peut s'empêcher d'être inquiète. Et ça se ressent à son agitation.

Sportive, dès son plus jeune âge, Viviane à toujours ressenti le besoin de se dépenser physiquement. Plus souvent à l'extérieur, à courir partout et tenter de faire de l'escalade, elle en a abîmé des vêtements et ses genoux ont plusieurs fois été écorchés. L'une de ses activités préférées consistait à dévaler les escaliers sur le popotin et embêter ses aînés.

Viviane à toujours eu un grand esprit de compétition. Quand elle joue c'est pour gagner. Mauvaise perdante, il y en a eu des plateaux de jeux qui ont volé avec elle, en cas de défaites. Les tricheries étaient légions. Elle n'était pas la dernière pour arnaquer ses adversaires au Monopoly. Là est un des points communs des membres de sa fratrie : tous veulent gagner aux jeux en famille. Qu'importe les moyens. Enfin, depuis la naissance de sa fille, elle a mis de l'eau dans son vin. Maintenant, elle râle juste. Sauf quand c'est sa fille qui joue avec elle. Dans ce cas, il lui arrive de faire exprès de perdre.

Étant une toute jeune professeure, on la prend bien souvent pour une étudiante. D'autant plus, physiquement elle fait plutôt juvénile. Et puis, elle est plutôt du genre prof à la cool que sévère. Question autorité, il arrive souvent qu'on ne la prenne pas au sérieux dans son rôle. Elle connaît quelques passages secrets de l'université magique. Il lui arrive de commenter certains matchs de Quidditch de l'université. Étrangement quand les Gryffondor gagnent, on le sait à l'intonation de sa voix et sa danse de la victoire. Que voulez vous, fierté de son ancienne maison oblige.

Bonne vivante, elle aime bien manger des bons plats et diverses pâtisseries. Mais pour une raison qui lui échappe encore, elle est une très mauvaise cuisinière. À la maison, c'est son mari qui fait la popote. C'est une question de survie.

Si le Quidditch est l'un de ses sports préférés, les Bavboules ne sont pas en restes. Elle aime aussi courir et faire du Parkour.

Elle adore le cappuccino. Lors de sa grossesse, elle avait des envies particulières : frites plongées à même le pot de confiture aux fraises, ail cru, saucisson mayo-chocolat et du jus de tomates.

Dans ses affaires lorsque qu'elle prépare un cours, il n'est pas rare d'y retrouver quelques peluches et jouets. Sa fille à comme qui dirait une manie de mettre du bazar un peu partout. À force cela ne surprend plus.

D'un point de vue vestimentaire, elle privilégie le confort aux tenues élégantes. C'est plus pratique dans son boulot et surtout en tant que mère. Elle a vite pris l'habitude de ne pas porter de boucles d'oreilles, en particulier des créoles. Sauf en occasions vraiment particulière. Quant au maquillage, c'est à la va-vite.



Histoire

16 juin 1994 : Naissance de Viviane Dilys Thorn par césarienne, suite à des complications survenues pendant l'accouchement d'Elaine Thorn au centre médical de Tintagel. La mère y perdra la vie, laissant derrière elle un mari endeuillé, et trois enfants. La petite Viviane est alors surprotegée par son père et ses deux grands frères Arthur et Galaad.

Courant 2001: Gauvain Thorn, le père qui n'a pas réussi à faire le deuil de son amour décédé, fréquente une association d'aide aux personnes endeuillées. Il y fait la rencontre d'Ygerne. Une femme de dix ans de moins que lui, aux intentions néfastes. Voyant le pigeon idéal, Ygerne jouera les victimes afin de s'attirer la compassion et l'amour de Gauvain. Elle parviendra à ses fins en épousant Gauvain. Jamais Viviane, n'appelera cette femme maman.

Courant 2003 : Naissance de Morgane. La mère ne s'occupe que rarement de son enfant. Elle prétexte un stress post partum. C'est à cette période que la magie se manifeste pour la première fois chez Viviane. Elle ne peut que ressentir le dégoût de sa marâtre à son égard.

Septembre 2005: Après avoir reçu sa lettre pour Poudlard et avoir fait les achats de fournitures scolaires, Viviane prend pour la première fois le Poudlard Express. Le choixpeau l'a réparti à Gryffondor comme son aîné qui est lui aussi un sorcier. Elle y découvre les bavboules et surtout le vol sur balai. Souvent dissipée dans les matières telles que l'Histoire de la Magie et les potions, elle est souvent mise en retenues. Quelques bagarres dans les couloirs et des duels improvisés dans lesquelles elle n'hésitait pas à foncer, ont causé la perte de pas mal de points de sa maison. Lors de sa seconde année elle entre dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que Poursuiveuse.

Courant 2006 : Naissance des jumeaux Tristan et Uter. Viviane n'a pas été présente le jour où la Marâtre à accoucher. Elle est rassurée de savoir qu'ils sont en bonne santé. Elle l'est moins quand au fait que leur mère soit cette femme si centrée sur elle même, qu'elle ne fait pas attention à ses propres enfants. Elle le sait pertinemment, ce n'est pas Ygerne qui va changer leurs couches sales.

Septembre 2012: Suite à l'obtention de ses ASPIC'S en poches, elle poursuis un cursus en Arts Sportifs à la MUL en parallèle, elle est recrutée par les Faucons de Falmouth pour jouer en professionnel.

Janvier 2014 :  Son dernier petit frère Bohort voit le jour. Son père à l'air malade, il prétend que tout va bien, que c'est normal quand on est père de famille nombreuse. Viviane ne peut s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Ce n'est pas normal.

Mai 2014: Elle fait la connaissance d'Elijah Callaghan. Il était venu prendre une pinte avec Arthur. Tout deux commencent à se fréquenter secrètement.

Août 2015 : Après un an de relation, Viviane est enceinte. De trois mois. Elle compte annoncer sa relation à ses frères et sa soeur, ainsi que sa grossesse. C'est que maintenant, elle n'a plus vraiment le choix. Elle invite sa famille, à l'exception de la Marâtre, de toute manière, la femme ne serait pas venue, dans un restaurant. Si au début, l'annonce est un choc, la nouvelle est au final bien accueillie. Enfin cela aurait pu être pire. Même si il a fallut plusieurs jours à ses aînés, surtout à Arthur pour s'en remettre. Lui qui est un ronchon de première catégorie, cette fois il a atteint le summum dans son art. Elle décide de mettre fin à sa carrière de joueuse professionnelle pour se consacrer à sa nouvelle vie de maman. Son père lui demande si elle est heureuse. Elle lui répond que oui. Il sourit.

Décembre 2015 : La terrible annonce tombe comme un couperet. Elle se refuse d'y croire. Non c'est impossible. Pourtant, une partie d'elle le savait. Son père s'affaiblissait de plus en plus. Sa maigreur faisait peur à voir. Empoisonné à petit feu. Elle sait qui est la responsable de cette tragédie : Ygerne. Viviane n'arrive pas à supporter la comédie de la veuve éplorée que joue la femme. Jamais elle n'a aimé Gauvain Thorn. Une nouvelle plainte et des larmes de crocodiles de la part de la marâtre pendant la cérémonie des obsèques et le vase déborde. La gifle part toute seule, Ygerne ne s'y attend pas. Viviane n'a pas pu se retenir. Arthur et Elijah font prendre l'air à la femme enceinte. Ils la rassure. Elle pleure dans les bras de son frère.

22 Février 2016 : Naissance d'Enid la fille d'Elijah et Viviane. Tout deux emménagent dans une petite maison en campagne. Viviane est une mère comblée par sa nouvelle vie et avec un compagnon en or.

Septembre 2017 : Uter lui aussi sorcier, entre à Poudlard. Il se fait virer du domicile familial par Ygerne qui ne supporte pas la magie. Il est récupéré par Arthur qui devient son tuteur légal.

Juillet 2018 : Mariage d'Elijah et Viviane. Voulant faire un hommage aux défunts parents de son épouse, Elijah prend la décision de porter le nom de sa femme. C'est Arthur qui amène sa soeur à l'Autel. La petite Enid amuse la galerie. Elle a bien du mal à tenir en place, toute fière dans sa jolie robe de princesse.

Septembre 2018 : Viviane devient professeure de Sports Magiques au sein de la MUL. Toute jeune prof, elle a encore beaucoup à apprendre.


Pseudo : Scytronel Âge : 20 ans depuis bientôt 10 ans Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2318942775 Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Sisilje/Panpan/Riri Que penses-tu du forum ? : Je suis à mon QC ça veut tout dire Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 1961492925 Un petit mot pour la route ? : Team Ratus et Bebert Forever  Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 28615043   Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Zoey Deutch[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u106]Viviane D. Thorn[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 193
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyLun 4 Mar - 23:41

Grumpf.
Hmpf.
Grumpffff.
Hmpppfffmmmpffgrmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Messages : 184
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMar 5 Mar - 0:11

QUIDDITCH MASTER * w * ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMar 5 Mar - 0:23

Bienvenuuuuue madame la pro du Quiddich !

Il nous faudra des liens avec ma petite troupe Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date de naissance : 27/08/1986
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMar 5 Mar - 0:25

Tuture : Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2318942775

Merci vous tous pour l'accueil Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2025503192

Of course pour les liens, je viendrais poser mon balai dans vos fiches Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMar 5 Mar - 8:17

oooow re bienvenue Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 3022045206
et il me faut un lien avec Aed !! Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 328
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMer 6 Mar - 0:21

Plein d'amour sur toooooi Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 984141550 Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 597
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMer 6 Mar - 0:56

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue à toi Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 984141550
N'oublie pas de remplir ton petit profil d'amour et amuse toi bien !



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 3465098450  Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 107613845


_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 1561089239-cooltext328124050003021Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 56
Date de naissance : 27/08/1986
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch EmptyMer 6 Mar - 16:36

Merci tout le monde pour l'accueil et à Arichou pour la validation Viviane D. Thorn | Zoey Deutch 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viviane D. Thorn | Zoey Deutch   Viviane D. Thorn | Zoey Deutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviane D. Thorn | Zoey Deutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire fiche viviane
» Viviane [Terminé]
» Les gens parfois font plouf [Pv Viviane]
» private teacher {pv ; zoey}
» Every rose has us thorn [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Unfinished business :: Anciennes fiches-
Sauter vers: