FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora   Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora EmptyLun 4 Mar - 23:38

Depuis le bal de la Saint-Valentin, Jacob était très occupé. Bien qu’il n’ait pas été présent, il avait toute sorte de trucs à faire. Par exemple rassurer son petit-ami qui était de plus en plus inquiet de la situation dans lequel le monde sorcier était, rassurer sa mère qui paniquait presque si elle était une journée sans nouvelle de son louveteau si précieux tout en essayant de la convaincre encore et encore de ne pas débarquer à la MUL… ou encore aider le professeur de soins aux créatures magiques en s’occupant de divers animaux. Sa tâche principale pour le moment, c’était de s’occuper de 15 bébés niffleurs. C’était… VRAIMENT BEAUCOUP de boulot ! Comme il faisait plutôt froid ses derniers jours, il les avait amenés avec lui dans le local de l’association de protection des créatures magiques avec l’autorisation du professeur Ryder.

Il était tranquillement dans la pièce couché dans l’enclos des bébés niffleurs pour jouer avec eux pendant que Karim était occupé avec ses trucs de préfet. Mine de rien, Jacob s’ennuyait de son amoureux, il se demandait s’il allait bien. Il secoua la tête alors qu’un bébé niffleur lui monta dessus et mit sa patte sur son nez. Jacob pouffa de rire et le souleva tranquillement.

« Fais attention où tu marches… », dit doucement Jacob en riant.

Tout à coup, dans le couloir, un gros bruit se fit entendre. Jacob sursauta et porta ses mains à ses oreilles… mais le mal était fait. C’était trop tard… Il voyait déjà un bébé niffleur se tortiller entre les barreaux de la clôture de l’enclos pour sortir, un autre sauter par-dessus l’enclot, un troisième…. Enfin bref inutile de vous faire un dessin. Les 15 niffleurs s’étaient sauvés de l’enclos. Rapidement, il vit qu’il y avait un bébé qui s’amusait presque à faire des tissus aériens avec les rideaux du local, un autre qui faisait du bungee avec la chainette de la lampe, l’ouvrant et la fermant par la même occasion à répétition, sur le bureau principal, un qui courait sur les étagères, faisant tomber le tout par terre… c’était le chaos littéralement.

« Non… non… non… merde ! »

Il se leva rapidement et essaya de sortir de l’enclos rapidement, mais il ne sauta pas assez haut dans la précipitation et il se prit les pieds dans la clôture et tomba de tout son long au sol sur le ventre.

« Aïe ! Bordel ! »

Il se leva et se frotta un peu la tête et autre endroit où il avait mal avant de secouer la tête et commença à courir après les bébés niffleurs qui se faufilait agilement loin de lui. Un bébé qui était sur un portrait du local se prit pour un écureuil volant et atterrit sur sa tête et commença à lui tirer les cheveux comme le faisait apparemment Ratatouille avec les cheveux de Linguini dans le film moldu quand la porte s’ouvrit sur quelqu’un. Jacob se figea et regarda la personne, surpris, en même temps que les bébés niffleurs qui fixait la nouvelle venue pendant un moment avant de continuer leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora   Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora EmptyMar 5 Mar - 1:00

Cette nuit je l'ai passé en charmante compagnie avec un inconnu, dont j'ignore le prénom. Je ne compte pas le revoir, alors ne pas savoir comment il s'appelle, c'est pas important. Forcément, j'ai ronflé comme une masse après ça et j'ai raté mon réveil. Merde je vais être à la bourre. Je dois passer à la MUL. Officiellement, pour rencontrer quelques élèves. Officiellement pour passer du temps avec Leen et Letha. Je me douche rapidos et enfile les premiers vêtements que je trouve. Une culotte de mémé à fleurs, un soutif en dentelle rouge. L'ensemble ne va pas du tout ensemble. Je met un pantalon slim. Je crois que j'ai grossis, parce que je dois me tortiller dans tous les sens pour pouvoir rentrer dedans. Je met le premier haut que je trouve. Un tee-shirt à paillettes bien flashy comme il faut. Je m'attache les cheveux en queue de cheval. Sans les brosser ni rien. Niveau discrétion, si je veux être incognito, c'est complètement loupé. Échec critique. Je prend mon sac et me dirige jusqu'à la MUL.

Aussi étonnant qu'il soit j'ai un peu d'avance. Comme une nouille, j'avais mis mon réveil une heure plus tôt et comme j'ai eu cette merveilleuse idée, en étant dans un état déplorable hier soir, bah au réveil, j'avais oublié. Résultat des courses, je me suis pressée pour rien. Qu'a cela ne tienne, je décide alors de me promener un peu. Près des enclos aux niffleurs. Une très mauvaise idée. Ce que je vois est un véritable chaos, un jeune garçon est pris d'assaut par des bébés niffleurs. Je le vois se gameller puis se relever. Un niffleur s'attaque à ses cheveux. Forcément, je me met à me marrer avec un rire aussi délicat que celui d'une biquette qui a fait un featuring avec un boeuf. Je vais me pisser dessus si ça continue ! Les cheveux deviennent roses. Pas un rose discret. Non un rose bien pétant !

Un des niffleurs sautent alors sur moi. Puis un deuxième et un troisième. Je fini par chuter les quatre fers en l'air. Pourquoi est-ce que venir près des enclos des niffleurs n'étaient pas une bonne idée déjà ? Ah oui c'est vrai mon tee-shirt. Les bestioles essayent de m'arracher mon haut. Je me sens comme un humain dans un apéro pour cannibales ou comme un chanteur à midinettes pendant un concert.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Putaind'bordeld'couilledecul !


J'ai rien contre les strip-tease improvisés ! Mais pas comme ça ! Pas avec des niffleurs !



Revenir en haut Aller en bas
 
Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: