FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian A. Kane | James d'Arcy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptySam 2 Mar - 17:19

Dorian Allen Kane

Feat. James d’Arcy




Âge : 45 ans.  Sexe : Masculin. Date de naissance : 21 mars 1973 Nationalité/Origines : Britannique. Mais il n’a jamais beaucoup creusé sa généalogie. Orientation sexuelle : Secrète. Ou inexistante. Supposée hétérosexuelle par les dames intéressées. Supposée homosexuelle par les mâles intéressés. Le mystère demeure.  Statut civil : Célibataire de longue date. Jamais marié. Jamais connu en couple à dire vrai. Maison : Ancien Serdaigle. Groupe : Magic is Good Profession/Études : Langue-de-Plomb au Ministère de la Magie. Statut de sang : Sang-mêlé, venant d’une famille très ouverte et tolérante. Baguette magique : Bois de mélèze, en son coeur une épine du monstre du fleuve blanc, 42 cm, ce qui fait rire les né-moldus avec une référence étrange à un livre de fiction connu dans le monde moldu. Patronus :  Une oie sauvage, depuis le décès de sa soeur. Avant, c’était un cygne. Sa relation avec la magie : Dorian a toujours eu un lien très fort avec la magie et plus largement avec le monde magique. Néanmoins, il a toujours été très tolérant, et intéressé par le monde moldu. Alors il est tiraillé par les traditions sorcières qui enferme le monde magique et son envie d’ouverture. Signe(s) distinctif(s) : Avec sa soeur jumelle, ils étaient à demi-vélane. Il possède quelques tatouages magiques, invisibles sans une révélation magique, prénoms de ses proches disparus sur son bras droit, une liste déjà trop longue. Né legilimens, il a aussi développé des capacités en occlumancie en raison de son travail.



Caractère

Discret. Malgré ses deux mètres de hauteur, le grand anglais sait se faire discret. Il se fond parmi les foules, il s’adapte, il ne se fait pas remarquer s’il ne le désire pas. Pourtant, souvent quand on l’observe mieux, on s’aperçoit d’un certain charme, d’une beauté assez irréelle, d’yeux captivants. Ses origines vélanes, il les dissimule, il n’en joue pas. Il n’apprécie pas qu’on le remarque simplement pour cette beauté qui n’a rien de réel.
Secret. On lui reproche parfois son silence. Mais c’est aussi une grande qualité, d’être un si bon gardien des secrets. Dorian ne parle jamais vraiment de lui. Ni des autres. Ses mots sont très souvent mesurés, pesés, de sorte d’en dire le moins possible. Probablement une déformation professionnelle. Ou un défaut de naissance quand on sait instinctivement tout ce que tout le monde cache.
Adaptation. Sa rapidité d’adaptation a toujours joué en sa faveur. Capter les pensées des autres aide probablement à savoir comment toujours s’en sortir, quelle que soit la situation. Cela lui vaut la réputation d’être un fin stratège, un brillant duelliste, mais il ne se sent pas forcément légitime pour recevoir ces compliments-là.
Même si sa modestie l’empêche de vraiment le voir, Dorian a toujours été un élève et un employé talentueux. Il n’a pas démérité pour en arriver là où il est actuellement. Bourreau de travail, il s’est consacré à son travail et à la recherche du savoir comme personne. Cela lui a coûté de sacrifier d’autres pans de sa vie. Parfois, il a des regrets, ayant l’impression de n’avoir vécu que pour contrer la lie de l’humanité dans ses plans funestes.
Sens du sacrifice. Il s’est depuis de longues années sacrifié pour son travail. Il a accepté de tirer un trait sur sa vie personnelle. En dehors de son neveu, et de son travail, il ne s’est jamais accordé beaucoup de temps. Sacrifiant sa vie à des idéaux. Luttant pour le bien comme il le peut. Parce que la vie d’autrui a fini par lui paraître plus importante que la sienne.
Abîmé. La vie a laissé ses traces sur Dorian. S’il essaie de ne rien laisser paraître, les blessures sont là. A force de lutter contre la noirceur de l’humanité, il y a laissé quelques plumes. Les deuils ne l’ont pas aidé non plus. Alors il en est devenu ce monsieur un peu trop silencieux, un peu trop solitaire, incapable de vraiment s’engager dans des relations humaines.
Protecteur. Si vous avez réussi à vous frayer une chemin même minime dans la vie de Dorian, il vous protègera. Il a cet instinct de gardien. S’il n’a pas pu vivre sa vie comme il l’aurait voulu, il fera tout pour que les autres puissent vivre sans encombre. Il vit peut-être un peu par procuration par ce biais.
Loyal. Même si le mensonge et l’imposture font parti de son travail, Dorian a toujours su rester loyal envers ce qu’il trouve juste. Envers ses proches. Envers ses idéaux. Il n’a jamais “vrillé”. Il ne s’est jamais posé la question de passer d’un côté plus obscur, ni d’aller vers une facilité et une cruauté plus simple à vivre. Non. La loyauté fait parti de ses fardeaux comme de ses forces. Mais il a su rester fidèle à lui-même, à ses proches. Il ne peut se détacher complètement de son affect. Sans vraiment réussir à montrer à ses proches comme il tient à eux.
Violent.Parce qu’on ne peut survivre dans son travail sans une forme de violence. Sans ce qui lui permet d’avancer sans concession. De lutter. Il n’apprécie pas cette noirceur qui peut sortir de lui. Mais elle est là. Elle le maintient en vie. Elle lui permet de survivre. Mais… Il hait cette violence qui ne demande qu’à sortir de lui.



Histoire

Paris. 1998.




C’était l’euphorie dans le monde moldu. Dorian était amusé de voir comme la ferveur du sport était semblable entre les sorciers et les moldus. Il avait l’impression de revivre la victoire au mondial de l’équipe anglaise de Quidditch. C’était dépaysant pour le jeune sorcier. Première mission à l’étranger. Il se permettait un peu de répit maintenant qu’il avait transmis son rapport à ses supérieurs sur ce trafic d’animaux magiques. Il se baladait dans la foule moldue, s’amusant des “We are the champions” chantés par des hommes trop ivres. Et puis il avait atterri dans un bar moldu. La bière était bonne chez eux aussi. Il rit beaucoup. Il avait un peu trop bu. Il traîna. Beaucoup trop. Jusqu’au petit matin. Dans les rues de Paris.

Et puis il l’avait rencontré. Elle était là. En train de se faire embêter par un groupe de jeunes hommes peu courtois. Petite, brune. Il brailla et courut -maladroitement- pour les rejoindre. Seulement, avec autant d’alcool dans le sang, et pas de baguette, il n’était pas un très glorieux combattant. Il permit juste à la belle d’avoir une assez belle diversion pour allonger ces grossiers personnages. Elle avait un sacré crochet. Elle était brillante. Et quand elle le tira par le bras en lui criant dessus en français, il la suivit sans réfléchir.

Elle le soigna. Dans son petit appartement sous les toits. Elle lui dit qu’il est vraiment idiot. Qu’elle n’avait pas besoin d’un chevalier pour la sauver. Mais quand même, merci. Elle a des yeux d’un noir profond. Un regard si franc et si fort. Yamina. Elle finit par lui taper la joue. Il retombe sur terre. Il croit bien qu’il l’aime. C’est donc ça un coup de foudre.

*
**

Il l’avait revu. Chaque moment entre ses missions, il venait à Paris. Loué soit les transplanages et son visa diplomatique qui lui offrait cette possibilité. Il tombait chaque fois un peu plus amoureux. Elle était si pleine de vie. Si forte. Elle était enseignante. Professeur de littérature. Elle lui parlait de tous ces auteurs qu’il ne connaissait pas. Il lisait beaucoup pour paraître moins idiot à l’évocation de tous ces auteurs moldus. Au troisième rendez-vous, ils s’embrassèrent. Puis montèrent dans ce si petit appartement, ils s’étaient aimé à en faire rougir la lune.

*
**

Puis les nuages avaient assombri leur soleil. Cela avait commencé comme une mauvaise grippe. Elle s’était affaiblie en quelques mois. Si vite. Il n’avait pas compris. Elle lui avait dit d’arrêter de venir la voir. Qu’il devait faire des tests. Elle l’accompagnerait. Il avait fait tout ce qu’elle demandait sans vraiment comprendre la médecine moldue et la gravité du moment. Il était encore si jeune et si amoureux. Si ignorant des drames moldus. Elle l’avait repoussé. Il n’avait pas compris.

*
**

Phase terminale. Elle l’avait laissé venir finalement. Elle était si maigre dans le lit d’hôpital. Elle qui avait été si forte semblait si faible avec tous ces tuyaux dans son nez dans ses petits bras. Cette médecine semblait si barbare. Il aurait tellement voulu la sauver. L’emmener avec lui. La faire soigner. Cette maladie n’aurait pas fait long feu entre les mains de bons médicomages. Mais… Ils n’étaient pas mariés. Elle ne savait même pas. Elle ne devait pas savoir pour lui. Un langue-de-plomb se doit plus que quiconque de préserver le secret. Plus que quiconque. Pourtant, là, il avait envie de foutre le secret en l’air. Il l’aimait tellement. Elle ne méritait pas ça.

Dorian…

Sa voix était si faible. Il caressa son front. Ses cheveux si noirs avaient disparu.

Promets… Promets-moi… Promets-moi que tu n’aimeras aucune femme comme tu m’aimes, moi…

Je te promets… Yami… Si… Si je pouvais te sauver… Si j’avais… Si je pouvais… Mais qu’en échange… Tu devais… M’oublier… est-ce que… Est-ce que tu voudrais guérir ?

Elle posa sa main sur sa joue. Un sourire moqueur aux lèvres.

Per...Personne ne peut… Et… Pour...Pour rien… Je ne voudrai t’oublier…

Il serra sa main entre les siennes. Elle était si minuscule entre ses doigts.

Il resta nuit et jour à son chevet. Et puis un jour, le moniteur émit un son strident. Les médecins entrèrent dans la chambre. Maltraitant son si petit corps.

Elle était partie. Le SIDA l’avait emporté. Une part de Dorian s’était éteint avec elle. Ce jour-là, il avait compris pourquoi on déconseillait aux sorciers de s’attacher aux moldus.




2004. Londres.



Il était revenu d’une longue mission sous couverture en Russie. Quand il avait appris la nouvelle. Il n’y avait pas cru d’abord quand son supérieur au ministère lui avait annoncé. C’était une mauvaise blague. Une très mauvaise blague. Seulement il s’avéra que ce n’était pas une blague de mauvais goût. Il resta de longue minutes mutique dans le bureau de son supérieur. Avant d’exploser. Avant de tout dévaster dans ce foutu bureau. Il fallut deux sorciers pour le maîtriser. Charlotte était morte. Sa soeur. Sa jumelle. Sa moitié.

Il était arrivé dans l’orphelinat moldu où son neveu était placé aussi rapidement qu’il l’avait pu. Il avait trouvé un enfant perdu, triste. Il le connaissait à peine. Il s’en voulait de s’être perdu dans les heures de travail. Il ne se souvenait que d’un bébé et voilà qu’il faisait face à un grand garçon. Le portrait craché de Lottie au même âge. Les même sourires. Le même rire… Adopter l’enfant n’était même pas une question. Il était devenu son tuteur légal très vite. S’installant dans le Londres moldu pour respecter le secret magique jusqu’à savoir si Finn était lui aussi un sorcier.

L’oncle Kane se sentit presque devenir père à partir de ce jour-là. Ce qui était étrange. Mais aussi un épanouissement sincère. Il aimait ce petit garçon comme son fils. Il le devait à sa soeur.





1996. Londres.



Lottie était dans la cuisine. Dorian l’avait rejoint avec les assiettes. Son petit ami était resté dans le salon. Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait. Et s’il avait pu jusque là lui accorder le bénéfice du doute, cette fois, ses pensées l’avaient frappé. Si fort qu’il avait eu besoin de parler à sa soeur.

Lottie, il ne t’aime pas.” souffla-t-il finalement.

Elle avait relevé vers lui un regard plein de colère.

Tu mens, Dorian ! Arrête ! Ce n’est pas drôle !

Lottie… Tu sais que mon don ne ment pas… Je l’entends…

La colère se transforma en surprise, puis revint à la colère.

Tu m’avais promis d’arrêter ! Dorian ! Tu n’as pas le droit de faire ça ! Ni à moi, ni à lui !

Les pensées l'assaillent si fortement. Il peinait à ne pas entendre ce que sa soeur pensait. Ce don qui était depuis toujours un fardeau. Si pour une fois il pouvait la protéger. Sa tête tournait. Il luttait pour ne pas entendre. Pour ne pas violer ce sanctuaire. Ne pas rompre ses promesses.

De toutes façons, tu ne sauras jamais ce que c’est que d’aimer !


Il la fixe. Comme giflé.

Personne n’aimera jamais quelqu’un comme toi, Dorian !


Elle lui parle mais il entend si fort ses pensées. Comment pouvait-elle passer de la soeur si aimante à cela ? L’amour la rendait si aveugle ? Il continua d’entendre. Les reproches. Elle s’était approchée. Il n’arriva pas à se contrôler. Sa main heurta sa joue. Le silence arriva. Il la regarda, interdit.

Je croyais que toi tu étais capable de m’aimer, Lottie.

Elle ouvrit grand les yeux.

Dorian… Dorian… Je le pensais pas… Dorian !

Il était parti de la maison. Plus blessé que jamais.

Sa sœur était tombée enceinte quelques mois plus tard. Le père de l’enfant l’avait alors quitté. Dorian avait été celui qui lui tenait la main pendant son accouchement.




Poudlard.1984.

Serdaigle. Telle avait été sa maison selon le Choixpeau. Il avait été triste d’être séparé de sa soeur. Mais au final, en dehors des dortoirs, ils passaient tout leur temps ensemble. C’était une des rares personnes qui ne lui en voulait pas quand il interceptait ses pensées. Dorian n’en faisait pas exprès. Il peinait à différencier les paroles des pensées. Et même si on lui avait répété dès son plus jeune âge qu’il ne devait pas aller dans la tête des gens, c’était incontrôlable. Si souvent il se faisait submerger par les pensées de tout le monde, au point de ne plus entendre les siennes. C’était à en devenir dingue.

Heureusement il avait rencontré ce professeur de Runes. Un occlumens. Dorian n’avait jamais été aussi heureux du silence qui pouvait régner dans sa tête. Il avait passé beaucoup de temps avec l’homme. C’était une amitié étrange. Mal vue par beaucoup de ses camarades, pas forcément bien perçu par l’équipe enseignante non plus. Mais il s’en fichait. Pour la première fois de sa vie, il pouvait savoir ce que ça faisait d’être “normal” et c’était d’une extrême félicité.




Poudlard. 1991.

Dernière année d’études au collège de magie. C’était étrange de se savoir devenir adulte. Charlotte semblait plus à l’aise avec cette idée-là. Lui, il se sentait toujours un peu perdu. Il avait ce côté rêveur et solitaire qui ne l’aidait pas à se fondre parmi les gens de son âge. Son don non plus. Les filles avaient un peu peur qu’il découvre des secrets. Pourtant, il avait fait de grands progrès, pour fermer un peu mieux son esprit. Pour être moins intrusif. Il avait du coup quelques amis. Oscar lui faisait confiance. Pourtant, il captait quelques pensées de son capitaine d’équipe. Qu’il préférait ne pas comprendre.

Et puis un soir, après une victoire de l’équipe des Serdaigle, ils avaient un peu trop bu. Ils étaient restés tous les deux sur l’un des canapés de leur salle commune. Et Oscar s’était approché. Trop. Beaucoup trop. Qu’est… Qu’est-ce qu’il faisait là ? Non. Dorian l’arrêta, séparant leurs lèvres.

Scar… Qu’est-ce…

Oscar le dévisage, surpris.

Tu le sais non ? T’es resté quand même…

Oui… oui il avait entendu quelques pensées le concernant mais… Il ne voulait pas perdre son ami. Même s’il ne partageait pas son attirance. T’es tellement beau, Dorian. Tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux. Alors arrête de te mentir. Et profite. Les pensées l'assaillent. Il n’arrive pas à le repousser.

Lottie… Je crois que j’ai un problème…

Sa soeur le regarda surprise, lui, un problème ? C’était pas banal ! Il se mit à lui raconter. Elle le sera dans ses bras.

C’est qu’un gros connard ! J’te jure qu’il va te foutre la paix !

Ils avaient atterri tous les deux en heure de colle après que sa soeur aie cassé le nez de son capitaine d’équipe. Oscar ne l’avait plus jamais importuné. Lottie l’avait soutenu. Et elle l’avait aussi mis en garde, le sang de Vélane coulant dans leurs veines attirait souvent de mauvaises personnes… Ils devaient se préserver et se protéger des mauvaises personnes. C’est ce que font les jumeaux !




Londres. 1995. Ministère de la Magie.

Comprenez bien qu’avec vos capacités, ce serait presque un gâchis que de vous voir devenir un simple Auror, laissez ça à votre soeur, elle fera cela très bien !

Son supérieur lui sert un verre de Whisky. Dorian se sent honoré par ce qu’on lui annonce. Peu de personnes de son âge se voit confier une chance pareille. Intégrer le département des Mystères, être langue-de-plomb. Une carrière qu’il n’a pas même imaginé. Il n’aurait jamais pu rêver aussi grand.

J’ai pu voir dans votre dossier que vous avez ces dernières années travaillé sur l’occlumancie. C’est un très bon point. Cela et vos capacités innées… Vous allez devenir un grand homme, vous le savez ? Un homme de l’ombre, mais si le monde ne saura rien de vous, vous saurez que vous travaillez à sa bonne marche, n’est-ce pas ?

Dorian acquiesça. Il n’aurait jamais pu rêver mieux. Il but une gorgée du verre que lui offrait son supérieur.

Vous n’avez pas de fiancée je crois ?

Non… Je n’ai pas un grand talent pour les relations amoureuses.

Tant mieux ! Vous aurez moins de mal à voyager, à vous consacrer à votre travail. Il faudrait plus de gens comme vous au Ministère ! Et si je puis me permettre, une famille à élever, c’est une vraie plaie.

Dorian se garda de montrer son désaccord. Il ne fit pas plus de remarques sur les aventures extra-conjugales de l’homme. Avec l’âge, il avait appris à ne plus réagir aux horreurs que son don lui faisait parfois capter. C’est ce qu’on appelle la sagesse. Ou l’hypocrisie. Au choix.




Pseudo : Sombreluns Âge : 27 ans Scénario/Inventé : Inventé mais lié à Finnou !  Comment as-tu connu le forum ? : Par mes personnalités multiples xDQue penses-tu du forum ? : Je m'y multiplie bien alors...  Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925  Un petit mot pour la route ? : Courgette.  Dorian A. Kane | James d'Arcy 2318942775  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] James D'Arcy[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u101]Dorian A. Kane[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptySam 2 Mar - 18:19

Rerebienvenue à toi Dorian A. Kane | James d'Arcy 2025503192

Belle baguette Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925

J'ai hâte d'en découvrir plus Dorian A. Kane | James d'Arcy 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptySam 2 Mar - 18:42

Il paraît que c'est pas la taille qui compte... Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925
Hâte d'en savoir plus sur Mr Forty-Two Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptySam 2 Mar - 18:49

Ah ben de suite, quand y'a de la grande baguette, y'a du monde ! Dorian A. Kane | James d'Arcy 2318942775 Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925

Merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptySam 2 Mar - 19:26

James d'Arcyyy ♥️

Bienvenue, monsieur j'ai une grosse baguette Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925 Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925 Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptySam 2 Mar - 19:57

MON TONTONNNNNNN <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyDim 3 Mar - 16:04

Merci Lyssou ♥️ Faudra passer chez tonton Kane, qu'il t'adopte ! xD

Et ouiiii Bebi Finnou ! Même si t'es pas sous le bon compte ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyDim 3 Mar - 16:42

Bébi Finnou viril XDDDDD tu es le meilleur tonton du MONDE ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyDim 3 Mar - 20:18

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyLun 4 Mar - 0:43

Rebienvenue à toi Dorian A. Kane | James d'Arcy 984141550 Dorian A. Kane | James d'Arcy 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyLun 4 Mar - 5:54

Merci les choupis ! Dorian A. Kane | James d'Arcy 3022045206 Dorian A. Kane | James d'Arcy 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyLun 4 Mar - 20:15

Rererebienvenuuuuue Dorian A. Kane | James d'Arcy 3703171351 Tant de multicompte, je m'y perd Dorian A. Kane | James d'Arcy 2756434681
File vite finir ta fiche Dorian A. Kane | James d'Arcy 997873354

Ou tu l'As déjà finit.... JE SUIS TELLEMENT PERDU DANS CES FICHES, HELP. Dorian A. Kane | James d'Arcy 2924906702
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyLun 4 Mar - 21:15

Dis donc, sexy le tonton Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925 hâte de le voir en jeu !

Je lis tout ça et la validation devrait pas tarder ~
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyLun 4 Mar - 21:51

YEEEEEEEES UN COLLÈÈÈÈÈGUE Dorian A. Kane | James d'Arcy 1528956924

Rerebienvenue, décidément, j'aime beaucoup ce perso, tant de dramas Dorian A. Kane | James d'Arcy 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy EmptyMar 5 Mar - 0:24

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Dorian A. Kane | James d'Arcy 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Mon dieu, son histoire TTwTT je suis tellement triste, entre son histoire avec Yamina (d'ailleurs, cette promesse horrible qu'elle lui fait faire Dorian A. Kane | James d'Arcy 428429148) & avec sa soeur jumelle ! Il mérite de l'amour, j'espère qu'il trouvera quelqu'un ce p'tit grand poussin Dorian A. Kane | James d'Arcy 2384158589


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Dorian A. Kane | James d'Arcy 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Dorian A. Kane | James d'Arcy 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Dorian A. Kane | James d'Arcy 3465098450  Dorian A. Kane | James d'Arcy 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian A. Kane | James d'Arcy   Dorian A. Kane | James d'Arcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian A. Kane | James d'Arcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane
» James Poe | Josh Hutcherson
» First Date + James & Taylor
» Hector Di Scipio | James McAvoy
» James Poe - Liens d'un joueur de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: