FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La montagne russe d'émotions

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: La montagne russe d'émotions    La montagne russe d'émotions  EmptyJeu 14 Fév - 17:15

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Antarès B. Austen

» Date de début & de retour :  Ralentissement

» Raisons de l'absence : Bon, alors ce n'est pas tant une absence qu'un ralentissement de ma part.  La montagne russe d'émotions  166844758  Dernièrement, j'ai eu un tas de mauvaises nouvelles et de décisions que j'ai du prendre qui m'ont un peu détruit le moral. Du coup, RP n'est pas la chose la plus facile à faire pour moi ces temps-ci... J'ai a dealer avec beaucoup d'émotions et c'est ce dont je trouve le plus difficile. Si jamais faut que vous sachiez exactement ce qui se passe, je peux en parler par mp  La montagne russe d'émotions  984141550

» Mot de la fin : Je m'excuse auprès d'Isleen et de Charly avec qui j'ai des RP et auprès de Lou avec qui je devais en commencer un. Je commence déjà à reprendre du mieux, donc je pourrais probablement vous fournir des réponses bientôt... Je ne promet cependant pas d'être assidue à tous les jours! Milles pardon, j'ai hâte que tout ça revienne à la normale! J'vous n'aimes  La montagne russe d'émotions  3804338631

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: La montagne russe d'émotions    La montagne russe d'émotions  EmptyJeu 14 Fév - 17:27

T'en fais pas mon mignon La montagne russe d'émotions  984141550

Repose toi, remets toi, et bon courage pour toutes ces épreuves que tu traverses La montagne russe d'émotions  984141550
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: La montagne russe d'émotions    La montagne russe d'émotions  EmptyJeu 14 Fév - 19:25

Repose toi, c'est le plus important !

Reviens nous en forme La montagne russe d'émotions  3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: La montagne russe d'émotions    La montagne russe d'émotions  EmptyJeu 14 Fév - 19:27

Ne t'inquiète pas, parfois la vie irl est pas facile La montagne russe d'émotions  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: La montagne russe d'émotions    La montagne russe d'émotions  EmptyJeu 21 Fév - 14:26

*hug fort fort fort Antares*

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ne serait-ce que de discuter, on est là, d'accord ? La montagne russe d'émotions  862632236
Reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La montagne russe d'émotions    La montagne russe d'émotions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne russe d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: