FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyDim 10 Fév - 21:01



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Noël. Les rires des gens. Leurs sourires niais collés perpétuellement sur leurs visages. Les décorations qui lui donnaient envie de devenir aveugle et ne parlons pas de ces chants de noël horribles qui passaient partout, non stop. Il pouvait encore entendre la chorale de l'université en train de répéter pour les festivités et il avait vraiment envie de tuer quelqu'un. À son retour de chez son père, Ariel s'était enfermé pendant deux jours dans sa chambre, avec le minimum pour vivre : nourriture, eau et l'amour de ses animaux. Il pouvait encore les quelques élèves qui étaient restés, mais leur bonheur ne lui donnait pas spécialement envie de mettre le nez dehors. Il était seulement passé se faire soigner, inventant une excuse idiote sur une simple tentative de sort raté. L'avait-on cru ? Il n'en savait rien. Peu importait, au fond. Il était encore un peu engourdi mais rien de bien violent. Ses affaires avaient été récupérées, elles étaient dans sa chambre ici. Peut-être qu'il allait continuer ses études pendant un moment, juste pour profiter d'une chambre étudiante gratuite. Maintenant qu'il ne pouvait plus retourner chez lui...

Il s'était quand même décidé à sortir, après une bonne douche bien chaude. Il y était resté un moment, la tête remplie de pensées en tout genre. Son avenir était incertain maintenant, mais au moins, il était débarrassé de ce fardeau : son père et ses convictions. Les mots avaient été durs, et si Ariel s'était attendu à une mauvaise réaction, celle qu'il avait obtenu avait été bien pire que ce qu'il avait imaginé pendant des mois. Son père était perdu. Il n'y avait plus rien à faire pour tenter quoi que ce soit, bien trop ancré dans sa haine et dans sa colère. Persuadé que sa vendetta contre des sans pouvoirs avait de la logique à cause de ce qui était arrivé à sa femme et à son autre fils. Ariel désapprouvait. Il l'avait toujours fait, d'ailleurs. Mais son père... restait son père. C'était sa seule famille proche et il s'était raccroché à lui après la tragédie qui avait frappé leur petite famille. Mais avec les années, son respect et son amour pour lui s'étaient transformés en peur et dégoût. Son père n'était plus lui même et Ariel n'était plus aussi important pour lui.

Il neigeait. Ce n'était pas vraiment surprenant compte tenu du fait qu'ils étaient en décembre. Mais Ariel aimait vraiment ça, la neige. Et pourtant, aujourd'hui, elle lui semblait bien terne. Bien triste. Ses cheveux avaient toujours cette teinte qu'il ne trouvait pas horrible, mais qui montrait bien son état d'esprit plus que bas. Il n'était pas du genre à se morfondre en temps normal, mais là, il ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Emmitouflé dans une veste, son bonnet et son écharpe à l’effigie de sa maison, Poufsouffle, lui tenaient bien chaud. Il n'avait pas mis de gants, il n'aimait pas ça. Il préférait avoir froid aux mains que de mettre quelque chose. Les gants en cuir, ça pouvait passer mais il avait l'impression d'être une femme de quarante ans dans une soirée mondaine en hiver. Donc il n'en mettait pas. Il se baladait quand il arriva alors vers les terrains de Quidditch où certains s'entraînaient ou s'amusaient simplement. Alors il ne comptait que passer, Ariel remarqua quelqu'un qu'il connaissait. À force de le voir, il arrivait à le reconnaître de loin. Il fallait dire aussi qu'il venait souvent voir des matchs, que ce soit pour des amis ou pour Finn, du coup. Parce que oui, c'était Finn qui volait, toujours aussi impressionnant, surtout pour quelqu'un comme Ariel.

Il monta alors dans les gradins pour se poser. Il n'avait pas envie de voir des gens heureux mais Finn heureux, c'était complètement différent. Avec le temps, le jeune Gryffondor avait réussi à prendre une certaine place dans sa vie et il ne comprenait toujours pas exactement ce qu'il ressentait pour lui. Entre son histoire avec son père et celle avec Ash... Il était perdu. Même s'il commençait enfin à tirer un trait sur son professeur, il se voyait mal tomber directement dans les bras de quelqu'un d'autre. Et pourtant, Finn lui procurait un sentiment de sécurité qu'il trouvait presque étrange. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce genre de choses pour quelqu'un. Le réconfort. La compréhension. La sécurité. Il le regardait donc en souriant, se demandant comment il pouvait voler par ce temps. Ariel gelait déjà alors qu'il avait les pieds sur terre mais en l'air... Un frisson le parcourut soudainement alors qu'il venait de trouver une place le plus en hauteur possible, pour mieux voir. Il avait apporté quelques trucs à manger et à boire avec lui, n'ayant rien grignoté de la journée, le ventre encore retourné par sa visite chez lui et la dispute.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyLun 11 Fév - 17:36

C'était fou comme on pouvait être entouré de gens et se sentir terriblement seul en même temps. Fou et nouveau, pour Finn. Autant la disparition de sa mère avait créé un vide affectif qu'il remplissait en s'entourant sans arrêt d'amis, de petites amies, de son oncle, d'activités, autant... C'était quoi, le dicton ? Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Mais le jeune Gryffondor manquait un peu trop d'attention pour comprendre réellement de qui il s'agissait. Il s'occupait suffisamment pendant ses matchs de Quidditchs et les entraînements qui lui prenaient beaucoup de temps, les soirées avec Nyx et sa bande ! Même s'il était devenu un peu distrait. Isleen le lui avait reproché, surtout la fois où il avait foncé droit dans les gradins -Finn n'avait pas voulu lui dire qu'il avait été distrait par un élève de la maison adverse et il avait préféré inventer une excuse comme il avait le soleil dans les yeux ce jour là. Car c'était parce qu'il avait aperçu Ariel qu'il s'était mangé. Il s'était relevé en riant, comme à son habitude, mais la vérité était là. Il s'amusait encore plus quand il était avec lui, et même les jours de pluie lui paraissaient ensoleillés.

Ils s'étaient vus en dehors des cours comme Finn le lui avait promis. Aussi inconstant et désorganisé qu'il était, il avait réussi à caser des sorties dans le monde sorcier une fois ou deux partageant leur passion pour les créatures étranges, voire dangereuses de son côté, l'encourageant constamment. Ils ne s'étaient rien promis mais Finn avait été ravi de le croiser à Halloween, surtout lorsqu'Ariel reprenait un peu de couleur, mais à mesure que Noël approchait, il voyait bien qu'il déclinait. Il lui avait proposé de le passer à la MUL mais même si le Pouffsouffle était très secret, et qu'il n'avait pas expliqué pourquoi, Finn avait deviné qu'avec sa famille c'était... compliqué. Il n'aimait pas ce sentiment d’impuissance que ça générait en lui mais il n'avait pu que s'y plier.

C'était la première année qu'il le passerait seul à la MUL, pour sa part. Il balayait ça d'un haussement d'épaule quand on lui demandait si ça allait, mais au fond, son coeur se serrait. Il avait proposé à son oncle de le retrouver au Ministère de la Magie pour quelques heures, mais il travaillait sur des dossiers bien trop sensibles pour qu'il y soit autorisé. Il faisait des sauts réguliers hors du Pays aussi. Finn avait 22 ans, et donc avait passé l'âge de pleurer parce qu'il était seul à Noël. Mais il ne niait pas que quand il avait vu ses amis et l'équipe de Quidditch rentrer un par un, il n'avait pas éprouvé un certain spleen.

Depuis le début des vacances, tous les matins -disons plutôt midis, le temps de se lever et se préparer- il n'avait qu'une idée en tête, grimper sur son balais et s’entraîner. Le terrain n'était pas aussi beau qu'à Poudlard, bordé de montagnes et de nature, mais il était plus que parfait pour oublier la grisaille et la solitude. Il neigeait, aujourd'hui. Les yeux émerveillés, Finn enfourcha son balais sans mettre la moitié de ses protections et fila dans les airs. Il se sentait si bien la haut, qu'il ne voyait ni le temps passer, le ne sentait le froid. Ses jours et son nez rosissaient mais il ne cessait ses pirouettes et ses feintes et autres virages serrés, il avait une petite balle de golf peinte pour pratiquer et ne la perdit pas une seule fois. Il ne s'était rendu compte qu'il avait de la compagnie que lorsqu'il l'avait lancée dans la direction d'Ariel. Sans plus réfléchir, il fonça vers lui, oubliant la balle qui attérit quelque part dans les gradins, et tira sur le manche de son balais pour en sauter au dernier moment et lui sauter au cou.

« Ariel !! Tu es revenu ? Qu'est-ce que tu fais là !? »

Finn lâcha le jeune homme pour le voir un peu mieux, il avait l'air tout frigorifié et un peu choqué par la violence du câlin qu'il avait reçu. Et grinçant des dents et... Différent ?

« Ari ? Ca va..? »



citées : @Isleen A. O'Toole @Nyx Williams
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyJeu 14 Fév - 6:05



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Penser à ce qu'il s'était passé chez son père, ça lui donnait seulement envie de se rouler en boule et de pleurer pendant des heures. Mais en même temps, ce n'était pas facile de penser à autre chose quand cela venait de se passer. La potion de soin avait fait des merveilles, il devait bien l'avouer. Mais les séquelles restaient là. Son propre père l'avait attaqué. Et ce n'était pas avec de simples sorts, bien au contraire. Ariel avait été pris de court et quand il avait enfin repris ses esprits, il n'avait pas répliqué. Il n'avait pas réussi. C'était son père. Cet homme qui l'aimait tant quand il était encore petit garçon. Ce mari qui prenait soin de sa femme et qui avait été brisé par sa mort. Ce père qui avait perdu son autre fils en même temps que sa femme. Qui avait perdu la tête. Il lui fallait un coupable et il l'avait trouvé. C'était même des coupables, du coup. Les moldus. Ceux qui n'avaient aucune magie. Son père aimait dire qu'il les détestait pour cela mais c'était faux. Ariel y avait cru pendant des années. Et puis il avait découvert qu'il baignait dedans depuis déjà quelques années. Qu'il n'était pas l'homme qu'il pensait connaître.

Regarder Finn, ça lui apportait un certain réconfort. Une impression de chaleur malgré ce froid. Peut-être parce qu'il savait que l'autre élève ne ferait jamais rien qui le blesserait. Ariel n'avait jamais vu quelqu'un comme lui. Les gens qui souhaitaient autant faire le bien étaient très rare. Et certains se retrouvaient tellement blessés par les autres qu'ils finissaient par s'effacer. Mais pas Finn. Quand Ariel le regardait, il voyait quelqu'un de fort mais qui ne cachait pas ses faiblesses. Quelqu'un qui cherchait à comprendre, qui voulait évoluer. Il n'était pas idiot. Peut-être un peu naïf mais c'est ce qui faisait une grande partie de son charme. Ariel en avait sa claque des gens qui tentaient de la manipuler. De ces gens qui le prenaient pour un moins que rien, un pion dont on pouvait se servir et ensuite se débarrasser. Il voulait être plus que ça. Et même si c'était surprenant, Finn arrivait à le donner une valeur que même lui ne pensait pas avoir. Il avait le droit à plus que ce qu'on lui donnait déjà et il devrait se battre pour ça. Et il le fera. Maintenant qu'il avait réussi à couper les ponts avec son paternel, il tentera de voler de ses propres ailes.

Et enfin, son ami le remarqua. Il atterrit alors à ses côtés, lui sautant au coup à peine était-il sur terre. Ariel grimaça un peu. Entre le froid et son corps encore engourdi, le câlin de Finn avait été un peu violent. « Finn. » ne put que murmurer Ariel alors qu'il blottissait son visage dans l'épaule de son ami, n'arrivant pas à retenir ses larmes. C'était ça, la chaleur qu'il recherchait. Quelqu'un qui s'inquiétait pour lui quand il avait froid et mal. Quelqu'un qui était heureux de le voir. Ariel ne comprenait pas ce genre de sentiment, ce besoin qu'il ressentait. Mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il aimerait rester dans les bras de son ami pour l'éternité. Il se décolla quand même, reniflant un peu alors qu'il essuyant ses larmes du mieux qu'il pouvait. « On pourrait parler, tu crois ? » Il en avait besoin. Il avait peur. Comment Finn réagirait-il ? Mais en même temps, il était quelqu'un en qui il avait complètement confiance. Il avait hésité. Peut-être qu'il aurait dû aller voir Alexander ou quelqu'un d'autre. Mais son choix s'était porté sur Finn. Il priait intérieurement pour qu'il accepte. Et surtout, pour qu'ensuite il le comprenne. Qu'il ne juge pas ses choix ou sa vie.

Il ne demandait pas à ce qu'on ait pitié de lui. Mais parfois, il avait vraiment l'impression que personne ne le comprenait. Ou plutôt, que personne n'essayait. Il était toujours l'élève studieux pour ses professeurs, même s'il n'en avait pas envie. Il était l'ami qui souriait toujours, qui était là, qui ne changeait jamais. Et pour d'autres, il était même un gamin agaçant, sans aucunes qualités, aucun avenir. Un camarde qui nous énerve, un inconnu qu'on dévisage. Finn essayait toujours de voir plus loin. Il n'était pas égoïste. Enfin, tout le monde l'était un minimum, forcément. Mais ce n'était pas son plus gros défaut. En lui donnant des cours particuliers, Ariel avait appris à le connaître. Et avec le temps, il s'était attaché à lui comme jamais il ne s'était attaché à personne. Il ne comprenait pas toujours ce qu'il se passait, pourquoi il ressentait tout ça, mais la plupart du temps, il ignorait ce flot d'émotions qui l'envahissait. Ça avait toujours été une de ses plus grande qualité : ignorer les choses, faire comme si elles n'existaient pas jusqu'à ce qu'elles lui reviennent en pleine face, le réveillant de cette fausse réalité qu'il aimait se construire.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptySam 16 Fév - 1:37

La neige commençait à tomber a gros flocons dehors, un lit blanc s'etait installé petit a petit et pour quelqu'un qui n'avait pas fait plus d'une heure de looping dans les airs, il faisait froid. Au départ, Finn pensait que c'était pour ça que son ami tremblait quand il l'avait serré dans ses bras, et puis il avait entendu des reniflements discrets, ses épaules se secouaient... Toute la joie que le jeune prodige de Quidditch avait ressenti en le voyant s'était évaporée pour faire place a de l'inquiétude. Il l'avait relâché un peu, avait vu ses larmes, et s'était retrouvé un peu perdu. Il avait consolé beaucoup de filles dans sa vie... Souvent a cause de lui même, parce qu'ils venaient de rompre et qu'il était désolé. Ou parce qu'il s'était montré gentil ou leur ami mais... Mais Ariel... Et en même temps, il avait l'air d'en avoir besoin. Mais jamais, a l'exception peut être d'un match perdu de façon particulièrement rageante, il n'avait pris un garçon dans ses bras pour le consoler. Il ne lui refusa pas ses bras et le serra un peu plus fort le temps que les plus grosses larmes passent.

« Bien sûr qu'on peut... Viens, suis moi. »

Il avair sorti sa baguette pour l'aider a ramasser des affaires, mais pour le raccompagner au chaud il avait passé son bras autour de ses épaules. Il essayait de ne pas trop en faire et en même temps... Garçon ou pas, il voulait le consoler. Il l'aurait bien amené a son dortoir mais il n'était pas certain que ce dernier ne serait pas occupé, alors il choisit de le guider vers une cachette un peu plus haut dans les étages. Ça devait être un débarras, qu'il avait rendu plus confortable avec des vieux coussins et couvertures que plus personne n'utilisait. Parfois il se posait là pour jouer avec un snitch, IL était aussi venu avec une ou deux petites amies, histoire d'être un peu tranquille. En cette période de l'année personne ne viendrait, même si on entendait des larmes de crocodile couler. Il installa Ariel dans un coin confortable et sorti d'une cachette de quoi grignoter. Il étala le butin devant eux et après un moment d'hésitation, il s'assit à côté d'Ariel.

« Je suis content de te voir... ça fait longtemps que je voulais te montrer la petite cachette mais... Il s'est passé quelque chose pas vrai ? »

Il lança maladroitement. Il n'était pas doué pour les discussions sincères ou les sentiments compliqués. Quand on était aussi franc, c'était difficile de faire dans la dentelle.

« C'est ça dont tu voulais parler ? »

Il tenta, son ton assez doux pour ne pas trop en rajouter. Il s'était assis a proximité, pour qu'Ariel se sente soutenu, et en même temps il n'osait pas passer un bras autour de lui. Alors qu'il aurait voulu. La pensée même lui faisait battre le cœur un peu trop fort vu la situation. Il était juste là pour écouter et soutenir son ami, rien d'autre. Pourquoi avoir des élans romantiques comme ça ? Ariel était quelqu'un de bien et de doux et d'intelligent, de... Ça n'était rien d'autre que ça, l'amitié, l'admiration... Que ça.


(Imagine un peu un coin comme dans Fantastique Beasts 2, mais plus de coussins !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyMer 6 Mar - 1:57



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Ariel n'avait pas hésité à demander à Finn un endroit calme pour parler. Il en avait besoin. Depuis toujours, il cachait ce qu'il ressentait et ne parlait jamais de ses problèmes aux gens. Quand il avait tenté le coup avec sa cousine, avec qui il était extrêmement proche, celle-ci n'avait pas vraiment bien réagit. Avec le temps, elle avait compris mais avait aussi décidé de retourner chez sa famille pour accepter son sort. Depuis, Ariel n'avait plus vraiment de personnes à qui parler. Il avait des amis, oui. Mais assez proche pour qu'il leur parle de son père ? Non. Et il ne se sentait jamais prêt. Même si certains seraient prêt à l'écouter et à l'accepter, c'était lui le problème en fin de compte. Sa peur de perdre les autres, de perdre la face, de perdre tout ce qu'il avait construit était beaucoup plus forte que le reste. Mais avec Finn, c'était différent. Peut-être était-ce plus qu'une amitié, il n'en savait trop rien. Tout ce qu'Ariel savait, c'était qu'il se sentait bien dans ses bras. Protégé. Compris. Presque aimé. Que ce soit que de l'amitié ne le gênait pas. Il avait toujours été aussi proche de ses amis femmes que de ses amis hommes.

Le bras de Finn était toujours autour de son épaule et Ariel essuya une nouvelle fois ses larmes, reniflant de manière très séduisante. En même temps, il n'était pas là pour séduire qui que ce soit, même s'il trouvait ça gênant de ravaler sa morve comme ça. Il le suivit, ne sachant pas où il l’emmenait. Ariel n'était pas vraiment un fin connaisseur des lieux. Le sport et lui, ce n'était pas une très grande histoire d'amour. Et il avait toujours du mal à comprendre toutes les règles du Quidditch, alors bon. Sans vraiment demander quoi que ce soit, Finn installa Ariel dans un coin douillet, ce qui eut au moins le mérite de faire sourire le poufsouffle. Et un dernier reniflement pour la route. Il sortit enfin un mouchoir qui traînait dans sa poche et se moucha avec classe. Toujours. Il regarda les lieux, se demandait bien pourquoi Finn avait emménagé tout ça. Sûrement pour être tranquille. La question était : tranquille tout seul ou tranquille avec d'autres personnes... Secouant la tête, Ariel se força à penser à autre chose. Son père. Eh merde. C'était pas vraiment le sujet auquel il voulait penser, même si du coup, ils étaient là pour ça...

« Tu t'es... donné du mal. » répondit Ariel, la voix un peu rauque après avoir pleuré. Il demanda d'ailleurs à Finn s'il avait de l'eau et après avoir bu, se racla la gorge. « Je suis rentré chez moi. Pour les vacances de noël. » commença-t-il alors. « Je... Tu te rappelles de l'attaque ? À Poudlard ? » Bien sûr qu'il s'en rappelait. Sa question était conne, mais cela lui permettait de replacer les choses à sa manière. « Mon père était là. Et pas du côté des gentils, si tu vois ce que je veux dire. » La première révélation était sortie et voilà que les larmes revenaient déjà. Il secoua la tête, essayant d'empêcher celles-ci de couler encore une fois. Pas déjà. Pas encore. « Avant... Je lui ai fais croire que je pensais comme lui. Tout ses idéaux sur la suprématie de la magie, sur la pureté de sang. Quand je suis arrivé ici, il m'a demandé d'accomplir des... missions. » renifla encore Ariel. « Convaincre monsieur Nightingal de les rejoindre. S'infiltrer dans l'école. Attaquer des élèves. Rallier des gens. À chaque fois, je lui disais que c'était en cours. Pour bientôt. » Ariel releva alors la tête pour plonger son regard dans celui de Finn. « Mais je n'ai jamais rien fait. Je ne crois pas en ces idéaux. Et il m'a vu. À Poudlard. Il m'a vu me battre contre eux. Contre lui. » Il attrapa alors la main de son ami, la serrant. « Quand je suis rentré... On s'est disputé. Je ne voulais pas me défendre. C'est mon père. Et il a... il m'a... » Il n'arrivait plus à continuer. Les larmes coulaient pour de bon, et il relâcha la main de Finn pour se mettre en boule sur lui-même, la tête dans ses genoux. Il avait honte d'avouer tout ça. Peur que Finn le rejette. Peur. Peur.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyJeu 7 Mar - 17:06

Dans leur petit coin de placard a bazard aménagé, Finn attendait, un peu impuissant, que les larmes d'Ariel se tarissent. Il n'avait rien, pas même un mouchoir pour son ami, et ça lui rendait le cœur de le voir comme ça ! Lui même pleurait assez peu finalement. Il avait eu des gros chagrins, petit, et il avait toujours appelé son oncle a la rescousse pour avoir un câlin et de sentir rassuré mais depuis qu'il avait grandit... Assez peu, finalement. A part les grandes eaux de frustration lorsque Gryffondor perdait la coupe... Mais la c'était autre chose. Le jeune Pouffsouffle avait l'air épuisé, et pire encore, vidé de tout ce qui faisait de lui... Lui. Il n'était peut être pas aussi expansif que lui mais sa bonne humeur et sa douceur le faisait rayonner avec tellement de douceur ! Finn ne comprenait toujours pas comment on pouvait être aussi... Mignon ? Être un gars et être aussi mignon ça devait être interdit. Non, si c'était interdit il n'y aurait pas d'Ariel et ça serait vraiment trop triste. Tellement de contradiction dans sa tête...

« C'est pas grand chose hein... »

Mais la c'était tout autre chose qu'il avait ramené au chaud, l'ombre du garçon qu'il connaissait. Et au fur et a mesure que Ariel parlait et que Finn acquiesçait... La scène se dévoilait petit a petit. Il se souvenait de Ariel, ce soir là, se dressant devant un homme en capuche. Il se souvenait qu'il était venu l'aider ensuite a protéger Silène. Et son visage blanc comme la mort s'expliquait tellement a présent.  C'était au tour de Finn de perdre de la couleur. Son père était un de ceux là ? Et Ariel était retourné chez lui ? Il avait entendu la suite, bien sûr. La mission de son père, ses injonctions. Il vit les yeux d'Ariel plonger dans les siens et il restait interdit face a une telle révélation. Il le senti prendre ses mains, il voyait ses larmes, mais il était trop choqué pour savoir quoi dire. Et puis l'autre garçon s'était recroquevillé.

« Merde Ariel... Qu'est-ce que... »

Finn avait l'impression d'être sorti de son corps. Il se voyait maladroit, et idiot, infoutu d'aiter son ami. Il de foutu alors une claque mentale et posa sa main sur son dos, maladroitement d'abord, puis plus assurée en se rapprochant.

« T'es retourné tout seul... Pourquoi ?! C'était dangereux, et si... et... Merde ! Il t'a fait du mal ? »

Il commença alors que les mots commençaient a lui revenir, avec la consternation, et l'inquiétude. Il y avait aussi de la colère chez lui, envers l'homme qui avait fait du mal a son fils. Il n'était plus naïf au point de croire que les parents aimaient tous et prenaient tous soin de leurs enfants, son propre père n'était même pas resté pour le rencontrer. Mais l'homme dont parlait Ariel avait l'air dangereux. Ses actes l'étaient déjà, mais se servir de son fils comme ça, il ne fallait pas avoir beaucoup d'âme pour en arriver à des fins pareilles. C'était révoltant. Finn sentait la colère monter en lui, mais il devait se calmer, pour Ariel, il devait essayer de ne pas se laisser emporter. 

« C'est fini... Ça va aller, ok ? Tu es ici. Enfin... on est là. »

Il dit, plus sûr de lui. Lui, il était là, mais autour d'eux ? Il y avait toujours les enseignants mais là c'était un niveau de compétences au dessus qu'il fallait. Il pensait à son oncle, lui saurait sans doute quoi faire. Il se rapprocha encore et l'entoura d'avantage, pour appuyer ses mots qu'il disait plus bas.

« T'as été super courageux... Tout ce temps. Mais t'es pas obligé de tout garder pour toi, maintenant. Enfin je te force pas mais si tu veux. Tu as besoin de l'infirmerie là ? Ou on peut rester là... Tu veux qu'on aille ensemble au repas de Noël ce soir ? »

Il essayait d'être calme et ouvert, il savait écouter il était juste trop enthousiaste et partait dans toutes les directions les trois quarts du temps. Mais il voulait être là pour Ariel. Ce qu'il avait traversé avait l'air trop horrible pour une personne seule et il ne comptait pas le laisser.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyDim 10 Mar - 14:59



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Raconter tout ça à quelqu'un, ce n'était pas facile. Ariel n'avait jamais rien dis à personne. Il avait évoqué des problèmes familiaux avec Alexander, qu'il considérait presque comme un père, mais jamais il n'était rentré dans les détails. Mais comme il le disait souvent, Finn était différent. Il se sentait bien avec lui. Même si cela lui faisait peur, sachant très bien que c'était impossible entre eux, il aimait être à ses côtés. Dans ses bras. Jamais Ariel n'avait été aussi bien et en sécurité avec quelqu'un d'autre. Finn ne le jugeait jamais et c'est bien pour cela qu'il tentait de lui parler à lui et non à quelqu'un d'autre. Il commença par parler de l'attaque à Poudlard. Et forcément, il eut des flashbacks horribles de ce moment, où il était tiraillé entre son père et ses amis. Il n'avait pas hésité et il en avait payé le prix. Il était seul, maintenant. Plus de famille. Plus personne à qui parler, avec qui passer les fêtes. Personne. Il était seul, désormais. Il expliqua donc sur son père était lui aussi présent mais pas du bon côté. Enfin, pour son paternel, c'était le bon côté. Pour Ariel, et sûrement pour Finn, c'était le côté des méchants. Ça pouvait presque sembler gamin à dire, mais son père était du côté du mal et eux du bien. C'était aussi simple que ça. Il n'y avait pas d'autres manières de le dire.

Ensuite, il rentra plus dans les détails. Expliquer rapidement les missions son père lui avait données, qu'il n'avait d'ailleurs jamais réussi à finir. Il ne les avait même pas entamées, pour être honnête. Faire du mal aux autres... Et puis quoi encore ? Il aimait les élèves d'ici. Il avait beau passer son temps à se plaindre de son rôle de préfet en chef, il aimait ça. Plus il parlait, plus il avait du mal à terminer, à trouver ses mots. Prendre la main de son ami l'aida quelques instants mais il la relâcha rapidement pour se mettre en boule, laissant enfin les larmes couler quand il terminé tant bien que mal ce qu'il racontait. Même s'il n'arrivait toujours pas à dire exactement ce que son père lui avait fait, il l'avait quand même sous-entendu. Enfin. Quand Finn reprit la parole, Ariel ferma hermétiquement les yeux, effrayé d'entendre ce qu'il avait à dire. Et s'il ne le comprenait pas ? Et s'il le rejetait ? Après tout, même si Ariel n'avait jamais rien fait, il s'était quand même retrouvé au milieu de tout ça. Il avait assisté aux missions des autres. Aux morts. Aux tortures. Aux entraînements inhumains. Et pourtant, il n'avait jamais rien dis. Il avait gardé le silence, il avait préféré faire semblant au lieu de dénoncer son père. Peut-être que s'il l'avait fait... Peut-être que les gens auraient été différentes à Poudlard.

Et puis il sentit la main douce et rassurante de Finn dans son dos et il releva la tête, reniflant pathétiquement. Il hocha la tête, essuyant ses larmes. « Je pensais... C'est mon père. J'ai plus que lui. Je pensais qu'il ferait exception pour moi. Mais non. Les traîtres... On doit se débarrasser des traîtres. Des faibles. » Il se rappelait encore de ce gars qui avait à peu près son âge. Il avait été ensemble à Beauxbâtons et ses parents faisaient apparemment partit du même groupe que son père. Il avait refusé de tuer quelqu'un. Et Ariel revoyait encore le sort sortir de la baguette de ce mage noir, tuant sur le champ son ancien camarade. Ses parents s'étaient effondrés, eux. Et Ariel ne les avait plus jamais vu. Les bras de son ami l'entourèrent alors qu'il continuait de lui murmurer des mots réconfortants. Ariel en profita immédiatement pour se blottir contre lui, ne pensant même pas à ses pauvres vêtements qui allaient être plein de morve et de larmes. Pas grave. « Je suis déjà allé à l'infirmerie. C'est juste des douleurs musculaires, maintenant. » expliqua Ariel avant de sourire un peu. « Le repas de Noël ? Tu veux toujours le passer avec moi ? » demanda-t-il en relevant sa tête pour regarder Finn dans les yeux. « Tu crois que j'aurais dû faire quelque chose avant ? Pour... mon père. Il a fait tellement de mal autour de lui, Finn. Tellement. » souffla-t-il à demi voix, incertain. Et s'il avait pu empêcher des meurtres en disant quelque chose ? Son père n'était pas quelqu'un d'important, mais quand même.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyLun 11 Mar - 22:59

Il avait déjà compris, bien avant aujourd'hui, que la famille d'Ariel n'était pas un sujet facile. Mais jamais Finn n'aurait pu imaginer quelque chose de pareil. Il n'avait connu qu'amour, lui... Enfin, il ne comptait définitivement pas son père absent, mais sa mère, du peu qu'il s'en souvenait, était une Auror extraordinaire et la plus gentille et drôle des mamans. Et son frère jumeau, l'oncle Kane, était au moins aussi extraordinaire et gentil qu'elle. Drôle malgré lui aussi. Il ne comprenait pas la cruauté dont faisait preuve le père d'Ariel envers les autres, c'était une chose, mais envers son propre fils ? Qu'il soit un connard au Sang pur et aux idées arriérées sur la suprémacie des Sorciers, il pouvait à peu près l'identifier, mais cruel avec l'enfant qu'il avait élevé ? Il n'y avait pas d'explication plausible pour Finn, et il ne voyait pas ce que Ariel pouvait encore sauver, si c'était comme ça chez lui. Et égoïstement... il préférait qu'il se sauve, lui.

« T'es pas faible Ariel...»

Il le serrait doucement, essayant de le consoler du mieux qu'il pouvait. S'il ne pouvait pas le défendre physiquement, parce qu'il n'avait pas été là, parce qu'aussi doué en cours de défense qu'il soit, comme lui rappelait souvent son oncle et même son professeur, dans la vie réelle c'était tout autre chose... Et il avait eu l'occasion de se le voir prouvé. S'il ne pouvait rien faire, au moins il pouvait faire en sorte que Ariel le croit. Même si c'était pas grand chose.

« T'es le type le plus courageux que je connaisse. Je le pensais déjà avant aujourd'hui, quand je t'ai vu défendre les autres alors que tout le monde paniquait, mais pas seulement... Et après tout ce que tu me dis ? Un faible, jamais il n'aurait pu défendre ses convictions comme toi. »

Il avait de l'assurance dans ses mots. S'il doutait en ce moment de ce qu'il avait dans la tête, ça au moins, il n'avait aucun doute là dessus.

« T'es plus fort que pas mal de Gryffondors tu sais ? »

Il lui sourit, plein d'affection. Il n'osait pas trop lui demander d'avantage ce qui s'était passé, il ne savait pas forcer les gens, mais il savait très bien leur changer les idées pour le meilleur.

« Bien sûr que je veux, t'es fou ? Je pensais pas que tu serais là, j'suis trop content ! »

Il dit, et il avait l'air effectivement ravi. Sa question suivante le fit froncer les sourcils à nouveau, cependant. C'était dur comme question. A sa place, comment il aurait fait ? Comment réagir face à un type qui avait l'air aussi dangereux... Finn se connaissait et se savait tête brûlée, mais il savait aussi ce que ça engendrait comme problème. Parfois, pour les résoudre, foncer tête baissée n'était pas la solution. Il lui avait fallu un bon paquet d'années avant de le réaliser, et il ne parvenait pas toujours à l'appliquer mais... C'était la pure vérité. Il se redressa un peu, se donnant le temps de la réflection avant de lui répondre.

« Je pense que si tu le fais maintenant... C'est que c'était le moment. Rien ne dit... Rien ne dit qu'il ne t'aurait pas fait taire ou pire s'il l'avait su avant et... Tu ne peux pas t'en vouloir pour tous les gens que tu n'as pas pu aider. Si t'étais plus là, tu ne m'aurais pas aidé moi... Et tous les autres pour qui tu peux être là maintenant. Tu vois...? »

Il se passa nerveusement une main dans les cheveux, n'étant pas sûr d'avoir trouvé les mots justes.

« Je sais pas si je suis clair... Mais je sais que c'est ce que mon oncle dirait. Ca sert à rien de regretter ce qu'on n'a pas réussi à faire, mieux vaut se concentrer sur ce qu'on peut faire maintenant. Je te le présenterai... Je suis sûr qu'il pourrait t'aider. Tu pourrais venir cet été si tu sais pas encore où aller... enfin... Tu n'es pas seul ok ? »

Il conclut maladroitement, avant de se reprendre et de se secouer un peu, alors qu'il rêvassait.

« Maintenant, tu peux prendre soin de toi, et venir dîner avec les autres. Tu veux qu'on passe la semaine ensemble ? Je t'avais promis de t'apprendre à te servir mieux que ça d'un balais ! Et y'a toujours ces Strangulots que j'ai trouvé que je devais te montrer ! »

Il se redressa et l'aida à son tour à se lever. Il n'allait pas laisser Ariel se morfondre, c'était hors de question. Il avait assez souffert comme ça. Des images passaient dans la tête de Finn et son enthousiasme l'emportait. Peut être qu'il pourrait lui demander de faire une colocation après la fac ? Peut être qu'ils pourraient se voir d'avantage comme ça. Il l'aiderait à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyMar 12 Mar - 16:27



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Finn ne cessait de lui répéter qu’il n’était pas faible. Et pourtant, il avait du mal à le croire. Forcément, après tout ce qu’il s’était passé, croire le contraire sera difficile. Finn avait l’air de toujours penser qu’il était fort et parfait, et Ariel était persuadé que c’était seulement parce qu’il l’avait aidé avec ses cours. Il ne doutait pas de l’amitié de son ami, mais il avait une vision d’Ariel qui était largement faussé par son… admiration, peut-être. Et même si Ariel aurait voulu détester ce fait, bizarrement, cela le réchauffait. Il ne voulait pas croire en ces absurdités mais pourtant, Finn réussissait à le faire douter. Bien sûr qu’il était faible. Il n’avait pas réussi à débuter les missions données par son père et a même préféré mentir au lieu de révéler ses difficultés.

Certes, ça aurait été complètement idiot de dire à son père la vérité, mais quelqu’un d’autre l’aurait sûrement fait. Lui, il n’avait pas su s’y prendre. Il avait préféré attendre, voir comment les choses évoluaient et changeaient. Il avait été naïf de croire que peut-être, son père comprendrait. Bien sûr qu’il ne comprendrait pas. Il était perdu. Aveuglé par la colère et le deuil, toutes ces années après. Ariel ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il ne s’était jamais remis de la mort de sa mère et de son frère non plus. Mais jamais il ne ferait du mal aux autres pour ça… Se dire que tout un groupe de personnes était coupable à cause de quelques uns d’entre eux était idiot. Et Ariel refusait de faire ça. Il avait semblant de haïr ceux sans magie mais il voulait arrêter. Plus jamais.

« Tu penses trop positivement de moi, Finn. Je ne suis pas si exceptionnel que ça. » rit doucement Ariel au milieu des larmes. Bon dieu que c’était humiliant de pleurer devant quelqu’un. Même ses cheveux, d’un beige morose, voulaient se cacher loin de toute cette honte. Ariel détestait pleurer devant les autres. Montrer ses faiblesses, cela faisait bien longtemps qu’il ne le faisait plus. Son père n’aurait pas apprécié. Et ses amis mages noirs non plus. Pleurer comme un enfant pour rien, ce n’était pas digne d’un sang-pur et encore moins de quelqu’un venant d’une si bonne famille. Après tout, le grand-père d’Ariel avait quand même été le Ministre de la magie en Asie, plus précisément en Corée du Sud. Ce n’était pas forcément le pays magique le plus impressionnant, mais il avait été un homme influent, puissant et effrayant pour beaucoup.

« Je veux bien aussi, alors. » sourit enfin sincèrement Ariel quand Finn confirma qu’il souhaitait aller au dîner de Noël avec lui. Personne ne lui avait jamais rien proposé de tel. Il avait eu deux relations dans sa petite vie, mais jamais cela n’avait été aussi… profond. Et c’est pour dire : Finn et lui n’étaient même pas en couple ! Et pourtant, Finn se montrait plus avenant que ses deux anciens petits-amis… « Je ne t’ai pas aidé tant que ça, tu sais. Tu es quelqu’un qui a du potentiel, tu avais juste besoin d’une personne qui croît en toi. » Et il ne mentait même pas. La magie, même pour les sorciers, ce n’était pas simple. Il fallait l’apprendre, l’apprivoiser et surtout, si on n’était pas assez puissant, certains aspects n’étaient pas atteignables ou faciles. Finn, ce n’était pas spécialement une question de tout ça. Il était juste distrait. Dans les nuages. Incompris.

« Ton oncle a l’air d’être quelqu’un de très sympathique. J’adorerais le rencontrer. » répondit-il en regardant son ami. Il n’était pas seul. Ce dont il avait le plus peur dans ce monde, c’était la solitude. Il pouvait supporter le regard des autres, les rumeurs et les bruits qui court. Mais se retrouver seul face à tout ça… Cela le terrifiait. Mais Finn était là. Il n’était pas seul et ne le serait plus jamais. Ariel lâcha un rire quand Finn s’excita d’un seul coup, les forçant tous les deux à se relever. « Tu veux me tuer ? Moi sur un balai ? C’est à tes risques et périls ! Mais je suis libre, si tu veux. » Il n’était pas très sportif mais voler avec Finn, c’était plus que tentant.  « Tu veux t’envoyer en l’air avec moi, hein ? » plaisanta Ariel en frappant doucement Finn sur l’épaule avant de partir en trottinant comme un enfant. Il glissa sur son propre pied en sortant, se rattrapant au mur. « On y va ? » demanda-t-il en se retournant, le vent faisant voler ses cheveux qui venaient de retrouver une couleur rouge vive. Il était heureux. C’était court, mais il était sincèrement heureux.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyJeu 14 Mar - 1:26

Penser trop positif quand il s'agissait des gens qu'il aimait, c'était un peu la définition du garçon. Des gens, des choses, ce qui l'enthousiasmait ne l'enthousiasmait jamais a moitié. Mais clairement, dans le cas précis d'Ariel, il était surtout persuadé qu'il voyait des choses qu'Ariel ne voyait pas alors qu'elles étaient bien là. Des qualités incroyables. De la bravoure, de la générosité, de la gentillesse et de la patience... Rien qu'en ce moment, Finn était étonné de sa sensibilité. Le jeune Pouffsouffle était encore en train de penser aux autres alors qu'il venait de subir une épreuve extrêmement difficile. Il avait un cœur en or, et Finn avait juste envie qu'il le voit. Il avait aussi envie de le serrer fort dans ses bras pour qu'il aille mieux mais... C'était un peu déplacé non ? Aussi beau et androgyne qu'il soit, Ariel était et resterait un gars et... c'était pas ce qu'il attendait de lui, pas vrai ? Déjà qu'il avait l'air emmerdé de pleurer sur lui.

« Crois moi si je peux avoir un E en Métamorphose, tu peux faire du balais ! J'essaierai d'être un aussi bon prof que tu l'as été ! »

Il dit avec enthousiasme, en l'aidant a s'epousseter en se relevant.

« Et puis ça vide la tête, de voir les choses d'un point de vue différent. »

Il finit, l'air savant. Il lui vint a l'esprit une remarque, qu'ils étaient debout, là, dans un endroit où personne ne les voyait. Un peu comme lorsqu'il avait embrassé Pénélope Huntington l'été dernier. Pourquoi ce souvenir lui revenait là, maintenant, alors qu'il était face a Ariel Wintersky qui était tout sauf petit, brune avec des formes généreuses ? Un brin perturbé, il revint a lui et l'aida a redescendre avec ses affaires. Ils se promirent de se retrouver au dîner de Noël un peu plus habillés, et Finn avait dû insister lourdement pour être sûr qu'Ariel ne se désisterait pas.

Le banquet ne valait bien sûr pas Poudlard. Mais peut être que c'était surtout parce qu'il lui manquait l'innocence de ces années là. Il était toujours insouciant, bien sûr, mais l'avenir lui paraissait quelque chose de flou et lointain. A présent il avait l'air proche et un brin menaçant... Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Finn avait passé quelque chose de plus élégant, mais avec des motifs un peu fous, comme il aimait. Il avait passé beaucoup de temps sur ses cheveux avec des sorts qu'il avait appris, ces derniers avaient l'air toujours aussi décoiffés, mais de façon volontaire et étudié. Il sourit comme jamais en voyant Ariel a table, et il le rejoint pour passer une très bonne soirée. Ce n'est que sur les coups de minuit qu'ils quittèrent le réveillon, la musique lui plaisait mais il n'avait pas l'impression qu'Ariel aurait la tête a danser. Il insista pour le raccompagner jusqu'à son dortoir, parce qu'il avait encore des anecdotes a lui raconter sur les Occamys. Une fois devant la porte il n'avait pas envie de repartir.

« Dis... T'as plus de coloc pas vrai ? Tu veux pas que je reste ce soir ? J'suis sûr que Silène a encore trouvé quelqu'un a... Enfin tu vois. »

C'était la pire excuse du siècle. Déjà, il n'avait pas vérifié si son ami était resté ou pas, et en plus aussi spontané qu'il était dans ses aventures, il le prévenait. Parfois juste 20 minutes avant certes mais il prévenait. Il ne voulait juste pas le quitter si tôt.

« Et puis... C'est minuit passé, c'est Noël ! Du coup t'auras le droit d'ouvrir ton cadeau devant moi comme ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptySam 23 Mar - 6:07



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

C'était son père qui lui avait appris à voler sur un balai. Pas que ce soit pour passer du temps avec son fils ou autre. Non, ce n'était qu'une question de pratique pour qu'Ariel ne se ridiculise pas quand il aurait des cours de vol. Pas de chance pour le paternel, il n'était vraiment pas doué pour ça et même avec des cours avant... Il n'avait jamais brillé. Et au fond, il n'avait jamais eu envie d'apprendre plus que ça. Ariel se rappelait encore de sa mère alors qu'elle volait, les cheveux au vent et son rire retentissant autour de leur maison. Alors oui, Ariel n'avait jamais voulu toucher à balai jusqu'à ce qu'il en soit forcé. Plus jeune, il avait rêvé d'y monter, d'apprendre. Mais il ne voulait pas que ce soit n'importe qui, son professeur. En fait, c'était une professeure qu'il avait voulu. Sa mère. Mais il était encore bien trop jeune, alors il ne regardait que sa mère apprendre à son frère aîné, les yeux plein d'étoiles, l'envie présente. Quand elle était morte, il avait gardé son balai préféré mais n'avait jamais réussi à s'en servir. C'était celui de sa mère, pas le sien. C'était plus un souvenir qu'autre chose et même si c'était difficile encore aujourd'hui, il ne regrettait pas de l'avoir gardé soigneusement. Et peut-être l'utiliserait-il enfin.

Après avoir plaisanté, parlé et surtout, après s'être fait réconforté, Ariel suivit Finn jusqu'à la sortie où ils se dirent au revoir. Mais pas pour longtemps. En effet, ils se rejoindraient au repas de noël, après tout. Finn dû insister quand même, soutenant à Ariel qu'il souhaitait bel et bien y aller avec lui malgré ce qu'il venait de lui raconter. Alors le poufsouffle était repartit jusqu'à sa chambre pour se changer et surtout pour se remettre de ses émotions. Il se reposa quelques heures, et juste avant le dîner, se leva pour s'habiller, remettant Pattoune dans sa cage et caressant doucement Fluffy avant de quitter sa résidence. Il était toujours aussi tourmenté mais dans un sens, il se sentait aussi plus léger. Comme si un énorme poids avait été retiré de ses épaules. Et bon dieu que cela faisait un bien fou. Le repas avait été succulent, même si Ariel avait plus la tête à regarder son ami parler qu'à autre chose. Cela lui permettait de se changer les idées. Voir Finn aussi passionné, qui parlait en faisant parfois de grands gestes, cherchant à faire oublier à Ariel ce qu'il s'était passé... ça lui réchauffait le cœur. Le gryffondor le raccompagna même jusqu'à son dortoir, insistant encore une fois pour qu'Ariel cède. Ce qu'il fit, bien entendu.

« Si tu veux rester, tu peux le dire, Finn. » souffla tendrement Ariel avant de se reprendre. Pourquoi devenait-il sentimental ? Ce n'était qu'une demande venant d'un ami qui n'osait pas rentrer dans son dortoir par peur d'y retrouver son colocataire en pleine action. « Mais oui. Je suis seul, maintenant. Alors rentre. Tu pourras emprunter le lit vide, si tu veux. » lui sourit-il avant d'ouvrir la porte, laissant Finn rentrer en premier. Fluffy aboya un coup en arrivant vers eux, sa petite queue remuant de gauche à droite en voyant son maître et un nouvel ami. Retirant sa veste, Ariel se baissa pour attraper le chien, le portant dans ses bras. Heureusement qu'il était petit. Il le positionna devant les yeux de Finn, ou du moins il essaya, bonjour la différence de taille, et lui présenta l'animal. « Je te présente Fluffy. C'est un peu comme mon bébé. » Et comme si Pattoune avait compris, il se mit à taper de la patte. Ariel lâcha un petit rire avant de déposer Fluffy sur son lit pour aller libérer le pauvre lapin qui les rejoignait déjà sur le matelas. « Et mon autre bébé. Pattoune le lapin jaloux. » Et dire qu'il était si triste il y a quelques heures de ça... Maintenant, il en oublierait presque ses problèmes, un grand sourire étirant ses lèvres.

Quand Finn lui donna son cadeau, il lui sourit. « Attends, j'ai quelque chose pour toi aussi. » Bien sûr qu'il avait pensé à lui. Ariel avait acheté des cadeaux à ses amis, comme il le faisait tous les ans. Il n'aimait pas ne pas offrir quelque chose à quelqu'un pour leur anniversaire ou les fêtes. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais au moins, ça venait du cœur. Il reprit ensuite le cadeau et commença à l'ouvrir, découvrant un bonnet blanc. Il rit un coup. « Tu as remarqué que j'avais souvent froid, c'est ça hein ? » taquina-t-il son ami alors qu'il mettant le bonnet sur sa tête, aplatissant ses pauvres cheveux qui étaient bleutés. Mais pas un bleu triste. Non, c'était un bleu pétant, qui donnerait presque mal aux yeux à certains. « Merci Finn. C'est parfait. » Et il ne mentait pas. Il adorait mettre des bonnets, bérets et autres sur sa petite tête de poufsouffle, alors bien sûr qu'il était ravi ! « Maintenant, c'est à toi ! Désolé, le papier cadeau est grignoté mais il faut s'en prendre à Pattoune. Il devait avoir faim ou il était encore jaloux de ne pas avoir de cadeau, mais les marques de dents, c'est lui. » Il était excité comme une petite puce. Il l'avait fait à la main, après tout. Une petite peluche dragon aux couleurs des gryffondor et qui tenait surtout un joli petit diplôme d'Auror dans les mains. Enfin les pattes, du coup. Il attendait donc, nerveux.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyDim 24 Mar - 0:46

Zut, il était grillé ! Est-ce qu'il était grillé ? Effectivement, peut être bien que Silène était une excuse pour rester avec Ariel la nuit de Noël. Une partie sans doute égoïste du garçon, était due au fait qu'il n'avait pas passé Noël seul depuis... toujours. Il était toujours rentré le passer avec son oncle et cette année, ils n'avaient pas réussi. C'était dur et en même temps, ça l'amenait à le passer à Ariel, chose qui le rendait bizarrement trop heureux. Et puis il y avait aussi la discussion qu'ils venaient d'avoir. Il n'avait pas envie de laisser le Métamorphe seul après tout ça. Même si c'était idiot parce qu'il avait déjà fait face a bien plus et qu'il avait eut des nuits solitaires depuis. Il ne voulait pas.

Une fois dans sa chambre, ses yeux curieux se posaient sur tout ce qui appartenait au garçon multicolore. Et puis il se retrouva nez à nez avec une boule de poils baveuse.

« Whoa ! Coucou Fluffy ! »

Il dit, ébouriffant la boule de poils. Avec son oncle ils avaient des gros gros gabarits, alors pour lui les chiens comme celui d'Ariel, c'était pas tout a fait le même animal. Mais il avait l'air tout ravi et Finn l'était aussi. Et il rit de bon cœur a la jalousie du lapin. Il s'assit a côté d'Ariel, et le caressa. Il n'avait jamais eu de lapin... C'était tellement doux ! Aussi doux que le jeune préfet, en fait. Oui... Y'avait de ça. D'ailleurs c'était un peu ce qui lui avait fait choisir ce bonnet qui faisait un peu angora. Il l'avait imaginé dedans, lui qui pourtant était si nul en cadeaux. Apparemment il ne s'était pas trompé ? Voir Ariel ravi le mettait tellement en joie. Il vit le changement de couleur s'opérer et il était juste... Émerveillé. C'était vraiment Noël. Il ne s'était pas attendu a recevoir un cadeau de sa part pour autant. Finn avait l'impression qu'il empiétait beaucoup sur le temps libre de l'autre, c'était tout le temps lui qui réclamait de le voir, de sortir et de lui montrer des choses... Ariel l'appréciait quand même malgré tout ?

« Whoa !! Il est trop cool, c'est vraiment pour moi ?! C'est un Hongrois pas vrai ? C'est mes couleurs et c'est... Je... »

Il était touché a en perdre ses mots. Ça arrivait vraiment trop rarement pour que ça ne se remarque pas. S'il avait été seul, il aurait pu pleurer de joie. Il avait quand même les yeux humides mais au lieu de ça, il prit l'autre universitaire dans ses bras et le serra fort fort fort. Ce garçon le rendait bien trop heureux. Bien trop inconscient. Bien trop tête en l'air aussi. Il finit par le relâcher et câlina le lapin en rigolant un peu parce qu'il était redevenu jaloux. Ils passèrent la fin de la nuit, chacun dans son lit, a discuter jusqu'à pas d'heure de tout et de rien. Finn ne se rendit pas compte qu'il ne l'avait plus Ariel de yeux depuis un moment. Mais il ne pouvait pas nier que son cœur battait un peu fort. Il rêva des tours qu'il pourrait faire faire a Ariel sur son balais, le rire de l'autre était clair et ses cheveux rayonnants.

***

Comme promis, ils se donnèrent plusieurs rendez vous pendant la semaine qui séparait, pour aller voir des créatures fantastiques aux abords de la forêt, et surtout pour qu'Ariel décolle un peu du sol et de ses soucis. Ça n'avait pas été facile pour Finn d'expliquer ce qui était devenu terriblement naturel pour lui. Il dû reconnaître a haute voix qu'être prof, c'était pas de la tarte, et qu'Ariel avait d'autant plus de mérite d'avoir réussi a lui enseigner quoi que ce soit. Clairement, l'autre n'était pas a son aise particulièrement sur un balais. Le Gryffondor finit par dire qu'ils avaient suffisamment travaillé, et l'invita derrière lui pour lui faire ressentir des sensations fortes, son estomac de nouant de façon agréable lorsqu'il sentit ses bras l'enserrer et son ami tout contre lui. Les questions commençaient a sérieusement se bousculer.

Le soir du bal, ce n'étaient plus de simples questions mais un pèle mêle de pensées qui ne semblaient pas pouvoir s'arrêter de danser nuit et jour dans son esprit. Le fait qu'il n'avait même pas cherché de cavalière, en prime, et qu'il ne regardait même pas les filles autour de lui. Il attendait Ariel, vêtu d'un costume élégant que son oncle lui avait dégotté, et envoyait promener les propositions de danse. Son cœur manqua un battement quand il l'aperçu. Finn Parker, le futur Auror, le Gryffondor qui n'avait peur de rien, avait peur d'aller lui parler a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyDim 24 Mar - 5:09



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Il regardait Finn s'amuser avec ses animaux et un sourire tendre s'afficha immédiatement sur ses lèvres. C'était peut-être idiot, mais voir son ami s'entendre aussi bien avec ses animaux de compagnie qu'il considérait presque comme des enfants, c'était rassurant. Parce que parfois, ils n'aimaient pas les gens qu'il ramenait. Combien de personnes s'étaient faîtes mordre un doigts ou la cuisse par un lapin mécontent et un chien territorial ? Mais apparemment, Finn était bien pour eux, puisqu'ils lui demandaient encore et encore des câlins. Après tout, les animaux sentaient la véritable personnalité des humains, alors cela voulait sûrement dire que Finn était quelqu'un de bien et non un idiot qui ne pensait qu'à soutirer quelque chose d'Ariel. « C'est toi. Le dragon, je veux dire. Il me fait penser à toi. Fort et protecteur. Déterminé et parfois têtu. » sourit-il doucement, presque gêné. Il vint se mordiller la lèvre inférieur, jouant en même temps avec ses doigts. Il était content que son cadeau ait plu à Finn, surtout qu'il n'était pas le plus doué pour coudre et tout le bordel. Mais le résultat avait été concluant et il en était vraiment plus qu'heureux. Après avoir passé un bon moment ensemble, ils partirent se coucher, fatigués. Ils parlèrent encore pendant des heures, les yeux brillants. Ariel s'endormit, léger comme jamais il ne l'avait été.

Les temps qui suivirent... pouvaient se résumer avec un seul mot : Finn. Pendant tout ce temps, ils étaient ensemble. Ils allaient étudier des créatures magiques, ils allaient même jusqu'à aller faire un peu de shopping ensemble, mais si cela finissait souvent par juste eux deux en train de manger des cochonneries face à un lac ou ailleurs. Ensuite, arriva enfin le fameux cours de vol et Ariel, après de longues minutes de réflexion, avait attrapé le balai de sa mère pour y aller. Ce n'était pas facile et il manqua de tomber plusieurs fois comme un idiot. Heureusement, Finn était là à chaque fois pour le rattraper avec douceur et fermeté. Voyant que cela ne les mènerait plus à grand chose parce qu'Ariel était fatigué et avait surtout peu de talent pour le vol, Finn lui proposa de monter sur son balai pour vivre une expérience hors norme. Et effectivement, ce fut plus qu'exceptionnellement renversant. Resserrant ses bras autour de son ami, Ariel était partagé entre l'effroi et l'admiration. C'était magnifique mais il avait aussi envie de vomir. C'était paradoxal mais Ariel, comme son prénom l'indiquait, était plus un humain de terre ou de mer. Une fois qu'il reposa ses petites jambes sur la terre ferme, il s'était sentit tout bizarre et c'était avec l'aide de Finn, encore une fois, qu'il avait réussi à aller s'asseoir quelque part pour récupérer émotionnellement.

Le soir du bal pour le Nouvel An, Ariel se posait énormément de questions. Finn l'avait invité. Mais était-ce une invitation entre amis ou quelque chose de plus ? Il ne voulait pas se faire de fausses joies et Finn n'avait jamais vraiment parlé d'y aller en tant que couple. Il s'était habillé du mieux qu'il pouvait, enfilant un costume qu'il avait depuis des années, et était partit après avoir caressé Pattoune et Fluffy pour se donner du courage. Avec un peu de chance, il ne rentrerait pas seul ce soir ou du moins, son cœur ne serrait pas brisé. Il aperçut Finn au loin et le salua avec de grands gestes. Bizarre, il ne bougeait pas. Peut-être ne l'avait-il pas vu même s'il regardait vers lui... Haussant des épaules, il s'approcha de lui, ses cheveux rouges rebondissant sur sa tête. « Hey Finn ! Tu m'as pas vu te faire de grands signes de la main ? J'ai eu l'air un peu con, pour être honnête. » souffla-t-il ces quelques mots dans l’oreille de son ami. Pour ça, il avait dû se mettre sur la pointe des pieds, bien entendu. Un couple s'avança alors sur la piste de danse et le gens commencèrent à danser, valsant. Ariel aurait aimé inviter Finn, mais... Ils n'étaient pas en couple, pas vrai ? « Tu veux manger ou boire quelque chose ? » lui proposa-t-il à la place, gêné face à ses propres pensées.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyDim 24 Mar - 18:17

Beaucoup avait changé, en deux mois. Des rêves que le jeune Gryffondor ne pensait même plus accessibles s'ouvraient a nouveau a lui. Il avait a nouveau cru à son espoir d'être un Auror un jour, et de défendre les gens comme il l'avait toujours voulu. A dos de dragons, s'il le fallait ! Est-ce que les Aurors pouvaient se battre contre les forces du mal a dos de dragons ça restait à voir... Et tout ça parce qu'il s'était retrouvé en tête à tête avec Ariel Wintersky en salle d'étude. Petit a petit, il s'était senti de plus en plus heureux. Mais ces dernières semaines tout s'était accéléré. Mais dans un sens qu'il n'imaginait pas vraiment. Qu'il n'avait jamais imaginé en fait. Silène n'avait pas manqué de le lui remuer en pleine face. Avec un colocataire aussi gay que lui, comment Finn avait fait pour ne pas se rendre compte ?

Il avait ramené le petit dragon en peluche et avait montré tout fièrement a son ami le cadeau, et celui ci s'était tellement moqué. Finn n'avait même pas vu qu'il l'avait cousu de ses mains. Déjà qu'il était aux anges quand il pensait qu'Ariel lui avait juste acheté. Il avait le cœur gros et foufou comme un Niffleur. Et encore plus quand ce dernier avait accepté qu'ils se retrouvent au bal. Sans cavalière. Sans rendez vous galant... Sans rien. Le jeune Gryffon avait le cœur qui battait a cent a l'heure. Les cheveux de Ariel étaient rouges. Il avait dit quoi déjà, Ariel, sur cette couleur de cheveux ..?

« Non désolé... J'étais ailleurs ! La musique est cool nan ? Oui j'veux bien manger ! »

Il ferait peut être l'effort de boire un verre, mais l'alcool au final c'était pas trop son truc. IL avait pas besoin de ça pour passer une bonne soirée, et il se se fait déjà ivre sans alors...

« J'adore tes cheveux ! Et... Je voulait te dire. Encore merci. »

Pour tout, en général, d'être là. Mais il ne précisa pas. Ils profitèrent de l'ambiance un moment, ensemble, a manger et boire surtout, et à parler de tout. Finn était plus calme que d'habitude et il buvait les paroles de son ami. A force de s'amuser il avait accepté d'aller danser. Franchement il pouvait être bon sur un balais mais en danse c'était tout autre chose. Ah, il ne manquait pas d'enthousiasme mais de coordination... A le voir comme ça on pourrait se demander comment il faisait pour attraper un vif d'or ! Il enchaîna une ou deux danses, regardant Ariel a chaque tour d'un air désolé et un peu "au secours sauve moi" aussi.

Il réussi enfin à le rejoindre, les joues rouges, et se demandait s'il ne rejoignait pas la couleur des cheveux d'Ariel. Merlin... Pourquoi est-ce qu'il avait envie de l'inviter a danser... Il avait envie de prendre sa main, et en même temps, c'était une très mauvaise idée ?

« Tu veux pas... Tu veux pas qu'on aille ailleurs ? »

Il se sentait bizarre et bien qu'il aime être entouré d'habitude, là, il y avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyMar 2 Avr - 16:58



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Ariel aurait adoré danser avec Finn, mais ils n’étaient qu’amis. Entre amis, on ne dansait certainement pas de slow, pas vrai ? Ils pourraient aller se mêler à la foule, la musique étant parfois plus polyvalente et moins romantique, mais non. À la place, Ariel proposa à son ami d’aller manger ou boire quelque chose. Peut-être que le ventre plein, il se sentirait mieux, plus relaxé. Ce n’était sûrement qu’une idée complètement idiote mais il aimait se réconforter de cette manière. « Mes cheveux ? Oh, merci. » rougit-il un peu, presque gêné. Après tout, ce n’était que grâce à Finn si ses cheveux avaient retrouvés une certaine couleur et n’étaient plus d’un gris bien triste. Pas qu’il détestait cette couleur. Au contraire, il pensait que c’était une des qu’il préférait sur lui, mais il y avait différent genres de gris. Et celui qu’il portait depuis quelques temps n’était pas celui qu’il aimait et appréciait sur sa petite tête de poufsouffle. Ils partirent donc manger un petit quelque chose. Enfin, Ariel s’empiffrait plutôt, comme si ayant la bouche pleine, il ne pourrait pas parler. Au moins, maintenant, il n’avait plus faim. Mais il était toujours aussi gêné…

Finn se fit ensuite embarquer pour danser un moment et Ariel le suivit malgré lui. Il le regardait de loin, n’étant pas réellement dans son élément. Ce n’était pas vraiment qu’il détestait la danse, mais là, au milieu d’une aussi grande foule, il était perdu. Surtout avec Finn. Son ami le perdait toujours, de toute manière. Cela devait être un talent que l’attrapeur possédait. Après quelques temps, Finn réussit à s’échapper et Ariel l’accueillit avec un grand sourire, heureux de le voir d’aussi bonne humeur, la gêne s’étant peut-être un peu envolée. « Ailleurs ? Si tu veux, oui. C’est vrai que c’est bruyant, ici. » Naturellement, il attrapa la main de Finn pour sortir d’ici, ce qui ne fut pas simple à faire avec tout ce monde. Ariel avait presque envie de pousser les gens, mais heureusement, la plupart s’écartait sans qu’il ait besoin de faire son bourrin du dimanche. Surtout qu’avec son corps de faible, il ne réussirait pas à pousser grand monde sans que ce soit lui qui vole… La tristesse. En quelques minutes, ils étaient enfin dehors, où ils pouvaient encore entendre la musique qui venait de la salle où ils se trouvaient précédemment.

Ariel n’arrêta pas vraiment sa route, et quand il trouva enfin la salle de cours où ils avaient l’habitude d’aller pour les cours particuliers, il relâcha enfin la main de son ami, se rendant soudainement compte de ce qu’il faisait. « Désolé. » La salle était à côté de la fête et ils entendaient encore la musique, presque comme s’ils y étaient encore. Mais au moins, il n’y avait plus le bruit des conversations, ou même la présence des autres. Une musique douce commença alors à retentir dans la pièce, figeant les deux idiots de service. Les pensées d’Ariel se bousculaient dans sa tête et après quelques secondes d’intense réflexion, il déglutit, relevant la tête pour croiser le regard de Finn. « C’est ici que je te donnais des cours… Je suis certain que tu es aussi doué en slow qu’en métamorphose avant que j’t’aide. » Bien sûr qu’il ne le pensait pas, mais il voulait simplement danser avec Finn. Et la seule manière qu’il avait trouvé pour cela, c’était de donner un défi au jeune homme qui ne pourrait pas refuser. Finn en refusait jamais. Maintenant, il espérait seulement qu’il accepte, même juste pour s’amuser, rire, ou prouver qu’il savait danser.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptyMar 2 Avr - 21:05

Ariel avait lu dans ses pensées ? Il avait pris sa main ! Est-ce qu'il lisait dans ses pensées ?! Il avait... Finn bugguait complètement. Et il l'avait emmené dans une classe juxtaposée qui ressemblait vraiment... Non. C'était vraiment la pièce dans laquelle leurs sessions de révisions avaient commencé. La musique jouait toujours, de façon plus sourde mais toujours présente, et Finn était juste comme sur un petit nuage. Son coeur lui prouvait qu'il était bien vivant, tellement il battait, mais il trouvait que tout ça ressemblait bien trop à un feuilleton moldu comme sa maman regardait quand il était petit. Tellement de coïncidences... et ils étaient seuls. Il avait envie de lui dire qu'il était content d'être seul avez lui, mais c'était bizarre, non ? Lui dire qu'il n'était pas du tout désolé qu'il lui ait pris la main. Amis ou pas, ça lui avait plu. Comme ça lui plaisait de l'avoir rien que pour lui.

« Tu plaisantes... je te marcherais sur les pieds ! »

Il rit un peu, comme à son habitude. Il n'avait pas tellement honte de grand chose mais devant Ariel il ne voulait pas faire de connerie.

« Mais oui ! Je vais te faire tourner la tête tu vas voir ! »

Et c'est ce qu'il fit. Plutôt littéralement, au départ, parce qu'il tournait avec un peu trop d'enthousiasme. Il avait eu de l'entrainement à vrai dire. Il avait dansé avec Blanche au bal à Poudlard, et elle elle savait danser, elle lui avait montré. Et depuis avec d'autres filles c'était juste que... Ariel n'était pas une fille. Est-ce que ça lui allait de se faire guider ? Est-ce qu'il n'aurait pas préféré guider ? Et lui, qu'est-ce qu'il devait faire, et ses mains...? Il avait fini par trouver une position plus naturelle et petit à petit, ils dansaient. La gêne s'était transformée petit à petit en joie à nouveau, et s'il sentait ses joues chauffer un peu, Finn rayonnait. Et il rayonnait d'autant plus que Ariel semblait être heureux, aussi. C'était tout ce qu'il voulait, le voir heureux. Sa tête commençait petit à petit à réaliser ce que son coeur avant compris depuis un bon moment.

Le moment s'étirait, mais il savait que la chanson toucherait à sa fin à un moment. Il avait du mal à le lâcher des yeux, mais c'est ce qu'il fit finalement, quand les notes s'arrêtèrent de résonner dans la pièce et que doucement un autre morceau plus vif reprenait, ne collant plus tellement avec le slow qu'ils étaient en train de danser. Finn prit alors Ariel contre lui dans ses bras. Il avait envie de le serrer, et c'est ce qu'il fit, et c'était la chose la plus naturelle et la plus agréable qu'il ait faite depuis des mois. Après plusieurs secondes, il le relâcha, ne sachant pas quoi lui dire, ou comment lui expliquer avec des mots ce qu'il ressentait. A la place, il se retrouva ses lèvres contre les siennes, en train de l'embrasser. Il ne savait pas à quel moment il avait pris la décision de le faire, mais il avait l'impression de fondre de bonheur, et le métamorphe ne le repoussait pas. D'un baiser timide il appuya d'avantage ses lèvres contre celles du garçon pendant ce qui lui sembla à la fois une éternité, et trop peu de temps.

Lorsqu'ils se séparèrent, Finn n'avait aucun mot à son secours. Il était bien trop perdu. Et surtout, il avait trop peur de ce que Ariel pourrait lui dire, alors après avoir bafouillé des excuses inintelligibles, il prit la fuite, laissant son ami seul pour le reste de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker EmptySam 18 Mai - 23:32



une lueur d'espoir

 
Finn A. Parker  ϟ  Ariel Wintersky

Tenir la main de Finn, c'était nouveau, c'était bizarre, c'était parfait. Cela faisait bien longtemps qu'Ariel n'avait pas sentit le main de quelqu'un dans la sienne. Celle de Finn était à peine plus grande que la sienne, mais il se sentait quand même en sécurité. Comme si se tenir la main pourrait le protéger contre ce monde... Alors qu'ils arrivaient dans une salle de classe, et pas n'importe laquelle qui plus est, Ariel lâcha enfin cette main chaude et accueillante, gêné de ses propres actes. Il ne savait pas pourquoi il se laissait autant aller, pour être honnête. Avec Finn, les choses étaient différentes. Cela faisait des années qu'il n'avait pas ressentit ce genre d'émotions et c'était très étrange. De savoir que quelqu'un l'acceptait enfin. Même après avoir tout avoué sur son père, sur ses actions et même sur ce qu'Ariel aurait dû faire, Finn n'avait pas mal réagit. Pris dans son élan, avec un courage qu'il en se connaissait pas, Ariel se moqua gentiment de son ami en lui disant qu'il devait être aussi doué en danse qu'en métamorphose le premier jour. Bien entendu, il n'avait pas réussi à lui demander directement, lui faisant comprendre que Finn l'intéressait bien plus que ce qu'il ne devait penser. Pas grave. Parce que Finn avait mordu à l'hameçon.

« Tant que tu ne me fais pas vomir. » avait simplement commenté Ariel alors qu'ils commençaient à virevolter un peu trop vite. Au début, ils riaient. Ou du moins, Ariel s'amusait, la tête un peu légère à cause des ronds qu'ils faisaient sur eux-même. Et puis naturellement, les choses vinrent se poser d'elles-même et ils tournèrent beaucoup moins et moins vite surtout. Ariel n'arrivait pas à arrêter de sourire, et au fond, il ne souhaitait pas faire autre chose que sourire. D'ailleurs, si seulement ce moment ne pouvait jamais s'arrêter. Juste Finn et Ariel. Personne d'autre pour les regarder, les juger, leur parler, tout gâcher. Juste eux et la musique en fond, celle qui guidait leurs pas avec une aisance peu présente mais qui leur appartenait. Mais bien entendu c'était beaucoup trop beau pour que cela continue encore et encore pour ne jamais s'arrêter. La musique commença alors à changer et quelque chose de plus dansant prit place. Et alors qu'Ariel était persuadé qu'il allait devoir quitter la douce chaleur qu'était Finn, celui-ci le serra soudainement contre lui. Ariel sourit doucement et en profita, blottissant son visage dans l'épaule de son ami, respirant profondément son odeur si spécial, son odeur à lui. Amoureux. Il était tombé amoureux comme un idiot d'un de ses amis les plus proche.

Et puis alors qu'ils se décollaient, leurs lèvres vinrent encore plus naturellement se poser les unes contre les autres. Ce n'était pas vraiment un baiser très ardent, mais pour Ariel, c'était déjà bien assez. Finn venait de l'embrasser. C'était timide, nouveau, doux. Tel un amour naissant entre deux personnes qui partageaient quelque chose. Quand ils se séparèrent, Ariel prit son temps, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Finn murmura quelques mots d'excuses avant de prendre ses jambes à son cou, laissant derrière un Ariel perdu, le cœur serré et triste. Que venait-il de se passer ? Il n'avait pourtant pas rêvé, Finn avait été le premier à l'embrasser. Il n'avait donc forcé personne, pas vrai ? D'un soupir résigné, Ariel quitta la salle de cours après quelques minutes, essuyant les quelques larmes qui étaient apparues en fourbe. Il n'allait pas se résigner. Finn n'allait pas s'en sortir comme ça et s'il le fallait, Ariel irait le chercher par la peau du cul en enfer ! Et il avait intérêt à avoir une bonne explication pour tout ça, sinon, l'enfer ressemblerait à une destination vacances sympathiques à côté de ce qu'Ariel irait lui faire subir. Non mais !



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker   Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will help you cause' I don't have a choice feat. Finn A. Parker
» Never gonna let you down (Finn & Hyacinthe)
» I'm no bookworm, thank you very much | Yaya & Finn
» Wake me up when it's all over feat. Finn
» I'll be there for you [Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: