FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion : Section Courrier

Aller en bas 

Section courrier
Oui
Suggestion : Section Courrier  Vote_lcap290%Suggestion : Section Courrier  Vote_rcap2
 90% [ 9 ]
Non
Suggestion : Section Courrier  Vote_lcap210%Suggestion : Section Courrier  Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyLun 4 Fév - 22:51

Bonjour les poussins !  Suggestion : Section Courrier  1631492197 Nous avons eu une petite suggestion ici à savoir si nous devrions ré-ouvrir la section courrier ou non! Sachant qu'elle n'a jamais été utilisée jusqu'à maintenant (la raison de sa disparition) nous nous sommes dit que peut-être vous ne saviez même pas que nous en avions une Suggestion : Section Courrier  2017243878

Dans tous les cas, ce sondage sert surtout à savoir si cette section vous intéresse et si bien entendu vous comptez l'utilisez cette fois Suggestion : Section Courrier  2367770951 N'hésitez pas à écrire vos suggestions, opinions  et commentaires constructifs à la suite de ce sujet Suggestion : Section Courrier  730127458

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyLun 4 Fév - 22:56

Coucou ♥️ Je réponds parce que j'avais quelques heures ce soir pour passer par là, ça me manquait à moi aussi ♥️ Donc je suis plutôt pour ! (Ne serait-ce que pour envoyer des bêtises aux gens héhé 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyLun 4 Fév - 23:00

Coucou ici Suggestion : Section Courrier  2025503192

Alors j'ai voté oui. Je trouve que c'est une idée géniale. Suggestion : Section Courrier  1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyMar 5 Fév - 10:32

Pour moi, c'est oui, évidemment ! Et pis ça me permettrait de multiplier les correspondants Suggestion : Section Courrier  984141550
Si je peux me permettre, en terme de fonctionnement (si c'est adopté), un sujet par correspondance sera sans doute plus pratique qu'un sujet par perso /o/

En tout cas, j'adorerais que ça prenne cette affaire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyMar 5 Fév - 14:12

Je voyais aussi tout ça en fait comme le téléphone sur d'autres forums , je sais pas si tu connais ? Donc un sujet par personnage. Mais je dois dire que un sujet par correspondance ça le fait bien aussi ! Surtout que moi et les sujets de téléphone je m'y perds. Mais en même temps ça permet d'avoir moins de sujets Suggestion : Section Courrier  3616508844 Je pense à voix haute Suggestion : Section Courrier  2017243878

Edit: Donc comme j'ai dit sur discrord: les courriers sont relativement long pour la plupart, c'est pas comme des sms, tu fais pas qu'envoyer un "Yoo waz uppp ?" Donc une alternative serait de faire des rps courrier/correspondance Suggestion : Section Courrier  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyMar 5 Fév - 19:53

POUET !

J'ai voté oui, ça peut être intéressant et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyMar 5 Fév - 21:39

Oui pour moi aussi ! Amusant drôle envoyer des fausses lettres aux gens etc
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  EmptyVen 8 Fév - 12:24

OWL POST OWL POST OUIIII (et non je ne l'avais pas vue avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion : Section Courrier    Suggestion : Section Courrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Section Courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section courrier ?
» Artémis de Beaumont | Art Section MUL Dream Team (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: