FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban + Sometimes we need to find someone

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Esteban + Sometimes we need to find someone    Esteban + Sometimes we need to find someone  EmptySam 2 Fév - 13:55

Esteban Correira

Feat. Alfonso Herrera




Âge : 38 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 15 février 1979 Nationalité/Origines : Brésilien Orientation sexuelle : Homosexuel Statut civil :Célibataire  Maison : - Groupe : Magic is good Profession/Études : Professeur de Botanique (MUL) Statut de sang : Mêlé Baguette magique : Bois de pin, 27cm, corne de serpent cornu Patronus : Puma Sa relation avec la magie : Esteban a toujours apprécié la magie à sa juste valeur. Il l'utilise à des fins bénéfiques depuis petit.  Signe(s) distinctif(s) : Il porte des lunettes en permanence pendant ses cours. Il ne les enlève que très peu. Un tatouage de jeunesse se dessine au-dessus de son arrière-train: un attrape-rêve.



Info en plus

Go voir ma fiche ici



Liens recherchés

(m) Aventures/Exs → Des relations sans lendemain ou avec longueurs
(m) La douleur du passé → Cet homme si froid du même âge qu'Esteban qu'il a rencontré dans sa jeunesse et qui fut le coup manqué. Son premier véritable amour.
(m/f) Best Friends (x2) → Les personnes qui savent écouter ta vie en long large et en travers, avec qui tu passe des bons moments sans qu'ils soient forcement très longs.
(m) The only one> La personne qui rendra Esteban meilleur qu'il ne l'est ( peut être couplé avec la douleur du passé ou un des autres liens)


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Esteban + Sometimes we need to find someone    Esteban + Sometimes we need to find someone  EmptySam 2 Fév - 13:56

Guys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Esteban + Sometimes we need to find someone    Esteban + Sometimes we need to find someone  EmptySam 2 Fév - 13:56

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Esteban + Sometimes we need to find someone    Esteban + Sometimes we need to find someone  EmptyLun 11 Fév - 15:30

aaaaaaaaahhh j'avais pas vu ta fifiche ?? Je me dis que peut être que, étant de la même génération, on pourrait trouver un lien avec Nathanael ? Et puis si tu es professeur de Botanique tu as du avoir son petit frère en classe, aussi ? Dis moi si ma fiche t'inspire une chose plus qu'une autre avec le gros ours pâtissier 8D

Sinon il y a Finn qui est un Gryffondor à la FAC un peu surexcité, ou Connor mon journaliste au sale caractère en TC !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Esteban + Sometimes we need to find someone    Esteban + Sometimes we need to find someone  EmptyLun 11 Fév - 16:23

Oh mais dis donc, tout pareil pour moi, j'avais pas vu passer cette petite beauté 😏

Ash est prof à la MUL donc lien oblige 8D
Botanique et Sortilège, on va bien se trouver un petit truc, faut juste qu'on réfléchisse à si mon casse-couille de service et ton taquin vont s’entendre ou pas Esteban + Sometimes we need to find someone  3616508844

Pour Siobhàn par contre j'ai une super idée Esteban + Sometimes we need to find someone  862632236 vu qu'elle fabrique des potions, elle a besoin de plantes rares parfois, dont certaines nécessitent l'usage de la magie pour les faire pousser correctement. Sauf que Cracmol quoi ... Ergo, elle aurait eu besoin que quelqu'un l'aide, quelqu'un si possible qui ne la jugerait pas sur son secret et ne serait pas aussi coincé que les sang-purs anglais. Donc y'a de grandes chances qu'elle ait pu faire appel à Esteban ! Tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esteban + Sometimes we need to find someone    Esteban + Sometimes we need to find someone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban + Sometimes we need to find someone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Correira | Alfonso Herrera
» 'Cause you're a part of me so you can find me in the space between
» Find the Princess [Brad/Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: