FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Les douze coups de minuit +18

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyMar 29 Jan - 13:27

Je me regarde dans le miroir et souris à Charly. Ses parents nous ont invités à une soirée caritative ou quelque chose comme ça. J’ai refusé que mon fiancé ne m’achète une nouvelle robe ou quoi que ce soit. Je porte celle que j’ai prit pour le repas avec ses parents, seule ma coiffure est plus sophistiquée : un chignon sauvage avec une pique sculptée et quelques bijoux. J’essaie de rester le plus simple possible… J’ai peur de ne pas être à la hauteur de Charly. Mais bon… je veux aussi l’accompagner. Je suis fière d’être sa fiancée et quelque part j’ai envie de le montrer à tous. Lui ou moi ? J’en sais rien. Mais j’ai envie d’être avec Charly. Je passe mes bras autour de son cou avec un sourire et l’embrasse avec tendresse.

« Je suis prête ! On y va quand tu veux. Tu es magnifique. »

Je regarde l’endroit et fais un gros effort pour ne pas finir bouche bée… La soirée promet d’être sympa… C’est encore pire qu’au restaurant. J’agrippe le bras de mon fiancé et me colle à lui, affreusement mal à l’aise. Allez Nyx ! On sourit et ça va aller tout seul. Je souris et entrelace mes doigts entre ceux de Charly. Sentir la chaleur dans ma main me rassure et me donne du courage. J’avance avec lui et observe l’endroit avec de grands yeux d’enfant. On se croirait dans un film avec le grand lustre en cristal, ce genre de chose. Je souffle à Charly en rajustant légèrement ma veste avant de la donner au vestiaire.

« Tu ne m’avais pas dit que c’était aussi impressionnant. »

Non, je ne me sens pas à ma place, mais il faut que j’assume. Je me dirige vers mes beaux-parents quand ils nous font signe. Je les salue avec un sourire et les remercie pour l’invitation et observe encore autour de moi avant de capturer le regard de Charly.

« Rappelle-moi… C’est bien une soirée caritative… Un peu plus et j’ai l’impression d’être dans un bal de la haute…»

Pas sûre que cela change grand-chose actuellement, mais c’est vrai que j’ai besoin de respirer et de détramatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyJeu 7 Fév - 19:01


Les douze coups de minuit



Un gala. Voila le programme de ce vendredi soir. Et pour couronner le tout, mes parents avaient eu la merveilleuse idée d’y convier Nyx. Alors oui j’étais d’accord avec leur geste et moi-même cela me faisait très plaisir de faire rentrer mon amoureuse dans mon univers et de partager mon quotidien avec elle. Mais CE genre de soirée… est particulièrement compliqué et pouvant m’être mal à l’aise quelqu’un ne faisant pas partie de ce milieu social. Mais je ne voulais pas exclure Nyx à ma vie, et elle avait accepté la soirée en connaissance de cause.

Elle avait enfilé la robe noire que je lui avais offerte pour notre repas avec mes parents. Elle avait tant insisté pour la remettre ne voulant pas gâcher les vêtements, si on peut dire comme ça. Son insouciance me plaisait beaucoup. C’est parfaitement le genre de femme avec qui je me voyais faire ma vie. Une fille pas de mon rang, je les trouve beaucoup trop hautaines, superficielles et éloignées de sensibilité, ne voulant juste être dans la compétition et le paraitre. Le genre de personne que je détestais par-dessus tout, mais tolérais pour les relations d’intérêt et pour les apparences. Mes parents s’étaient monté tout un empire et une réputation depuis toutes ces années, je me devais de préserver l’image de Blake par tous les moyens. C’était un horrible monde, rempli de méchanceté et de coup bas, c’est pour ça que je voulais en préserver Nyx. Elle apparut devant moi, toujours aussi sublime. « Toi aussi tu es magnifique ma puce, comme toujours. » Je lui rendis son baiser sur le même ton que sien.

Arrivé sur les lieux, je vis les yeux de Nyx s’illuminer. On dirait une petite fille qui découvre son château de princesse. Elle me fit rire en essayant de cacher sa fascination. Mais elle était une piètre comédienne, je l’avais cramé direct. « Et tu serais surprise des autres lieux tout aussi sublimes où je pourrais t’emmener » répondis-je en lui faisant un clin d’œil. Nous allons déposer nos affaires aux vestiaires, puis rejoignîmes mes parents, qui étaient déjà là avec un groupe d’amis. Je saluai tout le monde et discutai légèrement avec les amis de mes parents, tout en gardant un œil sur Nyx. Elle observait encore le lieu. Son attitude me fit sourire. Cela m’amusait presque. Puis je vins me positionner à côté d’elle. Sa phrase me déclencha un rire. « Pour tout t’avouer, l’aspect caritatif n’est qu’un prétexte pour rassembler les plus fortunés de Londres. Tout le monde essaye de montrer qui a le plus d’argent à donner par générosité. C’est un peu une guère de riche. Je déteste vraiment ces lieux. Nous sommes ici uniquement pour mes parents… » J’avais prononcé mon explication dans un murmure veillant à ce que personne nous entende.

Un serveur avec des flûtes de champagne sur plateau passa à côté de nous, j’en pris deux et en donnai une à Nyx. Je m’approchai un peu plus d’elle, mis une main sur le bas de son dos et la guidai à me suivre pour s’éloigner un peu du groupe. Face à elle, toujours ma main en bas de son dos pour garder notre proximité, je l’invitai à trinquer avec moi. « Bienvenue dans mon monde mon cœur, j’espère que cela ne t’effraiera pas trop. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyJeu 7 Fév - 20:02

« Je ne sais pas si je dois avoir peur ou être impatiente de découvrir cela. »

Je répondis avec le sourire en soutenant son regard. Je vois qu’il se moque de moi, mais ce n’est pas grave, lui je sais que c’est fait avec bienveillance et amour, je le laisse donc faire. Je me vengerais tout de même une fois loin de ce monde. Je préfère notre petit cocon à nous deux, surtout pour nos petites chamailleries. C’est toujours plus agréable d’être entre nous pour nos moments complices. Je discute en continuant d’observer le lieu. Il y avait savoir la manière dont cela allait et être… Et bah… y être ? Je confirme que ça ne donne pas du tout la même impression. Que je confis à Charly et qui se moque de nouveau de moi en me confirmant qu’il n’aime pas ça non plus. Je réponds sur le même ton :

« On se croirait dans une cours de récréation à comparer celui qui a le plus de billes. »

Je reste un peu surprise en voyant les flûtes de champagne. J’oublie que je ne suis pas dans un cadre simple et qu’ici le pâté du commun c’est le foie gras. Heureusement que j’adore ça. Je le laisse me mener en savourant sa proximité et trinque avec lui avec un sourire.

« Moi effrayer ? Il en faut plus. Et puis, je ne pourrais rêver meilleur guide. »

Je bois une gorgée avant de déposer un baiser léger sur ses lèvres et glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je nous fais aller vers le buffet pour grignoter un peu, par Dyonisos !, que le foie gras c’est bon ! Je me contrôle, mais avec difficulté. Je suis bien trop gourmande. Je détourne un instant le regard une fois plus loin du buffet, je suis un peu cachée par Charly et dans mon monde.

« CHARLYYYYYY ! »

Je sursaute et regarde avec effarement une grande brune foncer sur nous. Elle est très belle il faut l’avouer, aux yeux noirs avec une cascade de boucles, une robe noire avec un décolleté plongeant et fendue sur toute la jambe droite. Elle ne doit pas avoir froid, ou elle a le feu au cul, pardon de l’expression. Je serre de toutes mes forces la main de Charly en la reconnaissant. Gwendoline. Putain de… La fille qui avait fait de moi son souffre douleur à l’école. Je respire profondément, mais reste abrutie quand elle claque une bise, mondaine attention, à Charly en m’ignorant royalement. Elle est suivie de deux filles.

« Charly ! Je suis tellement contente de te voir ! Cela faisait une éternité qu’on ne s’est pas vu ! Comment vas-tu ?! Tu travailles trop et on ne te voit plus aux soirées, ton sourire nous manque à toutes ! »

Oh je vais me la faire. D’un solide « Chie d’toi d’ssus ». Je vais me la faire. Je respire profondément et elle tourne la tête vers moi pour me regarder de haut en bas et de bas en haut comme-ci j’étais une sous-merde. Va crever. Je n’ai plus peur de toi. Je relève le menton et lui adresse un sourire poli.

« Nyx. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Ou alors en tant que Serveuse.
- Bonsoir Gwendoline. C’est tout aussi réciproque. »

Je ne me laisserais pas toucher par cette gorgone qui a le feu au cul. Je m'agrippe au bras et à la main de Charly pour me donner du courage tout en lui demandant silencieusement de me donner une explication sur pourquoi elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyVen 8 Mar - 21:59


Les douze coups de minuit


Je serrais fort sa main. « Ne t’inquiète pas tu auras le temps de découvrir tout cela et de te faire ta place dans ce monde-là. Je me sens tellement plus fort d’affronter tout ça maintenant que je t’ai avec moi. » Je ne saurais dire qui était le plus stressé pour ce soir. Après quelques taquineries et quelques explications sur le genre de personne qui fréquence ces lieux, Nyx fidèle à elle-même, ne pu s’empêcher de lancer une vanne. Je ris doucement. J’adorais son humour. C’est ce qui me plaisait le plus chez une fille. Et ma douce avait ce don-là. Dans des moments aussi pète-sec, elle trouvait toujours le mot d’humour qui ferait qu’on s’y sente un peu plus à l’aise. « Et pas que des billes… » finis-je par dire enjoué en continuant sa blague.

Une fois nos verres entamés, nous nous dirigions vers le buffet, je devais veiller à ce que Nyx ne boit pas trop mais surtout qu’elle mange suffisamment pour éviter qu’elle se fasse surprendre par les effets du champagne. Un instant de pure douceur, quand je vis ma délicieuse fiancée déguster pour la première fois du foie gras. Et oui… une des rares choses que j’aime dans ce monde c’est la nourriture ! Je mangeais aussi quelque toast pour remplir un peu mon estomac. « Voudras-tu qu’il y en ait à notre mariage ? » demande-je les yeux pétillants, m’y voyant déjà.

Puis un instant plus tard, une voie me sortit de mon cocon. Un groupe de fille se rua sur nous. Je reconnaissais très bien la meneuse qui hurlait mon nom. Gwendoline. Je lâchai un soupire. Une fois à mon niveau C’était limite elle me sautait dans les bras, mais j’ai eu le droit à une bise d’une telle comédie… heureusement que je tenais encore la main de nyx dans la mienne. Je n’appréciais guère cette fille, mais extérieurement je fis absolument le contraire de ce que je ressentais. J’affichai mon plus beau sourire, glissai ma main libre en bas de son dos et lui rendis sa majestueuse bise.

Elle enchaina : « Charly ! Je suis tellement contente de te voir ! Cela faisait une éternité qu’on ne s’est pas vu ! Comment vas-tu ?! Tu travailles trop et on ne te voit plus aux soirées, ton sourire nous manque à toutes ! »

« Gwendoline, je suis heureux de te voir, vous aussi les filles, dis-je en saluant ses toutous. Je vais très bien et en effet je travaille beaucoup, j’ai commencé un nouvel emploi qui me demande beaucoup de temps. Et toi, Gwen, que deviens-tu depuis la dernière fois ? »

Un échange électrique entre ma Bella et Gwen… elles se connaissent on dirait bien. Je demanderai à Nyx après comment. Ce qui sortait de la bouche de cette pétasse était méchanceté. Et s’en prendre à ma fiancée ne l’aidait en rien. « Gwendoline, Nyx m’accompagne, tache de ne pas lui manquer de respect s’il te plait ! Dois-je te rappeler qui est ma famille ? » m’imposais-je en soutenant mon regard à celui de cette pauvre fille. Je n’aimais pas faire pression sur les personnes même si c’était des filles aussi espiègles que ce trio. Gwendoline baissa subitement son regard sur Nyx affichant une expression écœurée mais n’ajouta rien de vicieux. Elle se contenta de poser une de ses mains sur mon torse et de se rapprocher un peu près de moi voulant accéder à mon oreille. Elle me chuchota quelques mots « J’espérais te savoir seul ce soir, mais si jamais ton amie ne te suffit plus, tu sais où me retrouver », puis nous laissa enfin tranquille, allant faire la greluche auprès d’un autre fils fortuné de la soirée.

Je poussai un soupir de soulagement, cette sangsue était enfin partie chasser ailleurs. Je regardais Nyx désolé. Elle me demanda ce que cette fille faisait ici. Je la serai contre moi, fort, pour lui montrer mon affection et la rassurer sur les mots qui allaient suivre. Je ne lui cachais rien : « C’est la fille des amis de mes parents, ceux avec qui j’ai discuté quand nous sommes arrivés. Il m’est arrivé de finir quelques soirées un peu trop arrosé,comme celle-ci, avec elle. Je ne suis pas bien fière de cette époque… je suis désolé mon amour que t’ai eu à subir cette hystérique. Mais dis-moi, comment la connais-tu toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptySam 9 Mar - 9:45

Les douze coups de minuit Je gloussai et cachai mon sourire derrière ma main avant de regarder Charly et de secouer la tête. Il n’en loupait pas une ! Il eut le droit a une tape sur le bras.

« Charly ! Voyons ! »

Je secouais la tête en souriant. Mon petit-ami, que dis-je !, mon fiancé était vraiment parfois intenable ! Et dire qu’on était ensembles. J’avais hâte de voir le résultat quand aura des gosses avec nos deux caractères cela allait promettre de belle tranches de rigolade. Mais par tous les dieux de l’Olympe… ce buffet est fort appétissant. Je souris à la remarque de Charly et finit le toast que j’avais en bouche.

« T’inquiète pas ! J’ai prévenu Blanche qu’elle avait intérêt à ce qu’il y ait du foie gras ! »

L’une de mes rares demandes. Charly avait dû lui en formuler d’autres et on en a formulé ensemble. Mais ce mariage promet d’être extraordinaire. J’en suis sûre. Surtout parce que c’est Charly qui va être le plus beau. J’étais bien seule, ou presque, à profiter de mon Charly. Jusqu’à ce qu’une voix stridente n’agresse mes oreilles. La vache ! On aurait dit l’accent Parisien en version anglaise. Gwendoline… bordel. Cette tête de couille de bouc m’avait pas manqué ! J’agrippais plus fort la main de Charly et grimaçai quand elle lui fit la bise. J’allais la saigner à blanc. Charly intervient quand elle commence à m’insulter, je soutiens le regard de la garce. Avant que je ne puisse faire quelque chose elle posa une main sur le torse de MON Charly pour lui parler à l’oreille avant de partir. Je la suivis du regard prête à lui arracher la main et la gorge.

Sans attendre je m’agrippais à Charly quand il me serra contre lui. Je fermais les yeux et lui rendis son étreinte. J’écoutais avec attention et me reculais pour l’observer. J’époussetais l’endroit où elle avait posé sa main quelques instants au paravent. Je me hissais sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

« J’aurais pu dire que tu as mauvais goût en matière de femme. Mais comme je suis ta fiancée, je vais dire que l’alcool fait faire des choses qu’on regrette. Je te jure que si elle te touche encore une fois elle va se prendre un sort bien humiliant dans le dos du genre le torchon qui lui sert de robe va finir par terre. Je te dirais plus tard. »

Je respirais à fond pour me calmer et embrassais à nouveau Charly. C’était… peut-être une sale manière de marquer son territoire… Mais j’avais besoin de montrer que Charly était avec moi. Je respirais profondément en secouant la tête avant de la poser sur son torse. Avant de prendre un petit four et le tendre à Charly pour qu’il le mange. J’observais encore le lieu et vis un orchestre s’installer au fond.

« Laisse-moi deviner… On va devoir danser une valse polonaise ? »

Je ris un peu et serrais doucement sa main. J’allais finir par lui faire mal ! Mais il n’avait pas intérêt à penser de danser avec d’autres personnes que moi et sa mère. Non mais ! Et si Gwendoline pensait pouvoir le toucher ! J’allais mordre !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyJeu 2 Mai - 14:28


Les douze coups de minuit



Ma fiancée dans les bras me calmait un peu après le passage de Gwendoline. Comment avais-je pu me laisser tomber dans ses bras étant plus jeune. Je pensais que ma douce Nyx allait être furieuse après ma révélation. En plus elles avaient l’air d’avoir un passé en commun aussi.. et pas des moins sympas je pense au vu de leur échange. Je l’écoutais attentivement et lâchai un rire de soulagement sa jalousie. J’aimais quand elle était jalouse. Elle était drôle. Ce n’était pas de la moquerie loin de la mais cela la rendait belle à mes yeux. Ma future femme. Je la serais un peu plus fort contre moi. J’avais l’impression que nous étions plus que tous les deux. J’ancrais mes yeux dans les siens.

« Mon gout en matière de femme a beaucoup évoluer depuis ce temps. Il a évolué jusqu’à trouver la perfection. Toi, insistais-je pour lui faire comprendre que je n’avais qu’elle dans mon cœur et dans ma tête. Cela dit, je serais bien curieux de tenter l’expérience pour voir sa réaction, peut-être que ça la calmera un peu. » riais-je gentiment sachant très bien que cela n’amuserait pas Nyx.

Elle m’embrassa et je le lui rendis son baiser. Après cette scène, je pouvais que satisfaire ses envies d’attention car je m’en voulais encore qu’elle ait assisté à ça. Nous mangions encore quelques fours puis nous vîmes un orchestre s’installer. Nyx toujours dans la contemplation de ce nouveau monde, bientôt le sien d’ailleurs car en tant que ma future femme, elle allait devoir assister à beaucoup de ces réceptions. Impératif de mes parents. Merci papa, Merci maman, c’est un supplice pour moi aussi … mais si ça peut leur faire plaisir, soit ! J’espère que cela ne dérangera pas trop Nyx.

« Je crois bien oui » riais-je. Un cercle commençait à se dessiner laissant apparaître une piste de danse. Je vis au loin Gwen qui m’observait. Oui à l’époque nos familles pensaient nous arranger un mariage alors c’était avec elle que je dansais. Mais ce temps est fini. « Mademoiselle Williams, voulez-vous partager cette danse avec moi ? » lui demandais-je en lui tendant la main. Une fois accepter, je glissais mes doigts entre les siens et l’attirai jusqu’à la piste de danse. « Prêtes ? » Une fois en place, les premières notes se mis à sonner et nous nous élançâmes dans une valse, non polonaise, mais une valse lente sous les regards de ma famille et des autres convives. « J’ai très hâte de faire de toi ma femme et que nous réitérons cette expérience à notre mariage. Tu danses très bien la valse où as-tu appris cette danse ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyJeu 2 Mai - 18:30

Les douze coups de minuit Je fis un sourire emplis de bonheur à Charly face à sa réplique et quand il me serra plus fort contre lui. Je fronçais légèrement les sourcils quand il prétendit vouloir tester cela… La connaissant… je n’étais pas sûre que cela la calme vraiment. Pour lui éviter de dire encore des bêtises je l’embrassais avec passion sachant pertinemment qu’une Gwen ne ratait en rien la scène. Mesquin de ma part mais c’était MON fiancé. Et personne ne le touchait sans mon autorisation expresse. Et elle n’était pas prête de l’avoir. À ça non ! Et visiblement j’avais tapé juste parce que maintenant c’était le moment de danser… Euh… euh… Je savais que danser la valse, moi ! Aie… qu’est-ce que je devais faire ? Je souris à mon cavalier et regrettais un instant de ne pas avoir des gants pour faire comme à l’époque.

« Monsieur Blake, c’est un honneur que vous me faites ! »

Je glissais ma main dans la sienne et le suivis jusqu’à la piste de danse. Ce qu’il fallait pas faire pour faire plaisir à nos hommes. J’étais un peu nerveuse, cela faisait longtemps que je n’avais pas dansé la valse… Bon j’avais un merveilleux cavalier, cela irait. Je lui confiais mon regard et suivis son rythme avec un sourire sur le visage. Je souris encore plus largement à sa remarque et gloussais.

« Honnêtement ? C’est mon père qui m’a apprit… et on s’était entraînés avec les filles pour le bal de la saint valentin de Poudlard… C’est resté… J’ai hâte aussi ! Blanche a dû encore faire des folies… J’ai hâte aussi d’aller choisir ma robe. »

Je lui souris plus largement. Nyx Blake. Je lui fis un clin d’œil.

« Nyx Blake. Ça sonne bien, hein ? »

Petite fierté pour moi. Je faisais quand même attention à ne pas marcher sur les pieds de Charly. J’avais un peu perdu. Je souris et regardais autour de moi.

« Heureusement… Tu vois je me dis, que si un jour je réussis un exploit en médecine et qu’il y a un gala… Bah… au moins je serais préparée. Et pareil si tu accomplis un exploit dans ton département ! »

Je gloussais un peu amusée et à la fin de la danse je l’embrassais avec tendresse avant de passer mes bras autour de son cou.

« Tu sais que je t’aime toi ? »

Je lui embrassais le nez avant de l’éloigner volontairement de la piste de danse en voyant Gwen se diriger vers nous. NAN ! C’était mon Charly il danserait pas avec toi ! C’était mon mien !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyVen 3 Mai - 13:24


Les douze coups de minuit



Toujours entrain de valser, je continuais notre conversation.

«  Et bien je remercie ton père pour t’avoir appris cette danse, tu la maitrises très bien et c’est la danse que l’on retrouvera principalement dans ces évènements. Ah oui… ce bal… Ne m’en parle pas, j’en ai encore la chair de poule, dire que j’aurais pu encore une fois te perdre... Cela m’en donne encore froid dans le dos. » Les pas de bases de la valse étaient simples, une fois acquise elle se faisait naturellement. Et Nyx savait parfaitement gérer la danse et la conversation en même temps. J’étais fière d’elle ! « Oui, il va falloir commencer à se plonger dedans plus sérieusement, la date arrive à grande vitesse. As-tu une idée de qui seront tes témoins ? »

J’observais ma fiancée sourire et je reproduis instinctivement la même expression sur mon visage. Je passais un merveilleux moment avec elle. Nyx Blake… je rougis un peu… je dois avouer que l’entendre dire ça me donna un coup de bonheur. « Oui, cela sonne très bien et tu vas très bien porter ce nom » dis-je dans un clin d’œil. Je continuais à la guider dans la danse tout en l’écoutant. « Tu as raison, mais je trouve que tu t’en sors bien ce soir. Et puis, nous en sommes pas encore là, murmurais-je dans un rire, mais je serais très curieux de te servir de cobaye pour t’aider à être meilleure ! »

La danse se finie, nous nous embrassâmes, amoureux plus que jamais. « Oui je le sais et je crois bien que tu m’aimes tellement que tu vas être mienne bientôt. » dis-je amusé, puis devenant un peu plus sérieux « Je t’aime aussi Nini ».

Nous quittions la piste de danse un peu précipitamment, je suivais Nyx qui avait remarqué que Gwen ne rodait pas loin de nous. Ah la jalousie ! Cela me faisait beaucoup rire. Haha ! La suite de la soirée se déroula plus tranquillement, nous avions rejoint mes parents pour la cérémonie. Après leur blabla et la remise de don... je m’ennuyais un peu pendant cette partie de ces soirées. C’était généralement à ce moment que nous buvions beaucoup avec Gwen et que nous nous éclipsions dans les chambres à l’étage. Ce passé me donnait un sourire, ce n’était pas une mauvaise fille dans le fond. Mais ce soir j’étais avec Nyx, pour m’aider à garder mon attention lors de ces interminables discours. Je m’approchai d’elle, pencha ma tête dans son cou et lui posa délicatement mes lèvres contre sa peau douce pour lui donner un baiser. Je retirai ma tête et l’observai. Je voulais voir sa réaction. Je m’ennuyais, j’avais bien le droit de m’occuper un peu l’esprit, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyVen 3 Mai - 20:04

Les douze coups de minuit Je souris tendrement à Charly sans rien dire de plus au sujet de la valse et du bal. Ce n’était pas la peine d’en parler plus que cela. Je n’avais pas envie de parler de ces mauvais souvenirs. Je serrais juste un peu plus fort sa main sans rien dire. C’était bien aussi de profiter du moment. Je fis un large sourire à Charly quand il me demanda si je savais qui j’allais prendre comme témoin. Ce n’était pas difficile pour moi de savoir qui prendre. Je ris et pivotais souplement autour de lui en suivant ses pas :

« Blanche gère tout, je sais qu'avec sa fichue manie de lire dans les esprits elle va nous faire un truc parfait, gérons nos tenues. Et je vais prendre Karim et Blanche. Et toi ? »

Karim. Il n’avait pas le choix d’accepter, et Charly non plus avait pas le choix que d’accepter mon choix. C’était ainsi. Karim et Blanche. Et lui… J’aurais parié Antares… et… Lou ? Ce n’était pas très difficile à vraiment deviner. Je souris en le voyant devenir tout rouge. C’était tellement mignon. S’entraîner avec lui et être mon cobaye. Je gloussais un peu à nouveau et lui fis un simple clin d’œil sans rien dire. Je lui rendis son baiser avant de glousser à nouveau… Nini ! Et puis quoi encore ? Je le tirais loin de Gwen à l’écart.

Je m’installais contre lui pour écouter le discours sans bouger vaguement intéressé parce qu’il se disait. Que je sache plus ou moins pourquoi j’étais là. Je restais sagement contre mon copain jusqu’à ce que je sente ses lèvres dans mon cou. Je me tournais vers lui avec un petit frisson. Alors là… Je lui fis aussitôt les gros yeux avant de lui souffler à l’oreille :

« Tu vas rester sage ? Si tu veux, et qu’on peut, en s’en iras après et… on testera une nouvelle fois notre matelas en condition de jeux adultes, mais là tu restes sage. »

Je lui embrassais la joue avant de reporter mon attention sur le discours et les remerciements. Qui sait ? Peut-être qu’un jour ça serait Charly ou moi qui serais appelé là-bas… Devant un public de sorcier. J’eus un petit sourire et serrais doucement la main de Charly sans rien dire. Je le sentais ennuyé et impatient… Un vrai gosse parfois.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyLun 13 Mai - 19:55


Les douze coups de minuit



Blanche gérait tout, il était vrai. Ça avait foutu un coup à ma mère ça. Elle qui s’attendait à tout organiser à la perfection et dans les moindres détails. C’était loupé. Mais Blanche était comme ma mère également… en plus extravertie. Je m’attendais à des excès monstres que l’on n’aurait peut-être pas choisis si cela avait été Nyx ou moi. Je fermais les yeux sur l’organisation car après tout nous nous marrions qu’une fois. Mes proches et ma douce Nyx voulait que tout soit grandiose. Alors pour faire plaisir, je leur donnais carte blanche. SAUF sur ma tenue ! Ah oui ! C’est bien moi qui la choisirai avec Anta ! Nyx m’annonça les noms de ces témoins. J’étais sur pour Blanche mais alors Karim .. Je ne m’attendais pas du tout à ce nom. Je savais brièvement qui c’était… Nyx m'en avait déjà parler, je crois.. Bref de toute façon je dois accepter son choix.. et puis s’il est à mon mariage, il est au courant que Nyx est la mienne. Puis ça me revint d'un coup, c'est vrai, il aime les hommes. Ouf me voila rassurer. Je sortis de mes pensées ce gars et répondis rapidement. « Je pensais à Anta et Lou. Mais je dois encore demander leurs autorisations ».

J’avais entamé la conquête du cou de Nyx une fois que l’ambiance c’était un peu calmer et que les discours commençaient. Son corps réagi par un frisson mais ses yeux se faisaient gros comme des billes puis elle me murmura que je devais rester sage et attendre la fin de la soirée. Rester sage ? non puis quoi encore… je m’ennuie à mourir ici. Puis elle faisait mine de s’intéresser au discours ! Ralala ma Nyx toujours sérieuse dans des moments pareils. Elle m’embrasse la joue et glissa sa main dans la mienne. Comme si ça allait m’aider à patienter. Je repris un verre d’alcool et je bus quelques gorgées. Je me mis à l’observer. Sa coiffure. Ses cheveux. Ses boucles rousses qui lui retombaient sur les épaules. Ses épaules. Son cou. Puis je remontais à son visage. Ses yeux. Son nez. Ses lèvres qui me donnaient envie de l’embrasser à n’en plus pouvoir respirer. Elle avait une peau lisse et claire. On dirait une peau de bébé, toute douce. Elle est parfaite. Puis mon regard se reposa une nouvelle sur son cou, là où j’avais déposé mon baiser. Mon envie était un peu plus présente. Juste à l’observer, elle me donnait envie. J’étais finie quand elle se prenait au jeu.

J’allais rester sage mais à ma manière. Je passais un bras derrière elle, pour que main puisse venir caresser sa nuque. Du bout des doigts, touchant à peine sa peau, je commençais délicatement mon geste. Je voulais qu’elle joue avec moi. Que cela donne du peps à cet évènement mondain tellement ennuyant. Je regardais comme elle les personnes qui faisaient leurs discours tout en continuant mes caresses faisant mine de rien. J’esquissais un sourire quand je sentis les frissons lui parvenir le corps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyLun 13 Mai - 21:33

Les douze coups de minuit Anta et Lou… Au moins, tous nos amis seraient les témoins de notre mariage. Et j’espérais bien que Aiden soit là aussi ! Enfin, pas sûre que Blanche le laisse se défiler. Leur autorisation. Oui, enfin Karim lui n’avait pas trop le choix et il le savait. C’était hors de question qu’un autre homme prenne sa place. Ce serait Karim. Et personne d’autre. Je l’avais choisi depuis très longtemps. Enfin, c’était la fin de la danse et l’heure du discours. Je m’installais donc contre Charly pour écouter sagement ce qu’il se disait. Je grondais aussi bas que possible Charly quand il commença à faire des bêtises. Roh ! Mais je voulais écouter moi !

Je sentis son regard sur ma peau, mais je me refusais de réagir. Je me mordis les joues pour ne rien dire. Et sentis un autre regard sur moi. Gwendoline. Quoi ? T’es jalouse ? Elle s’approchait lentement… J’allais mordre si elle continuait. Elle avait pas idée à quel point je rêvais de l’humilier publiquement comme elle avait pu le faire. Je frémis en sentant ses doigts caresser ma nuque… Mais il était pas croyable ! Je me mordis les joues pour ne pas bouger. Ne pas réagir… Je sentis le rouge envahir mes joues et je repris profondément mon souffle pour ne pas bouger. Je n’allais pas lui donner satisfaction ! Je tournais à nouveau la tête pour voir où était Gwendoline et je me mordis les joues à nouveau avant de donner un petit coup de talons sur les orteils de Charly pour le calmer sans tourner la tête vers lui. Il ne fallait pas rêver, je ne rentrerais pas dans son jeu. Et puis quoi encore.

Je carrais les épaules le frôlant volontairement pour l’agacer encore plus de mon manque de réaction dans son sens. Je me refusais plus de réaction qu’un petit écrasage de pieds en règle et mon « mépris » pour ce qu’il tentait de faire. Il allait voir lui une fois à la maison à me taquiner de la sorte. Ça allait partir. Très vite. Je me focalisais sur le discours et ne vis pas Gwendoline se glisser dans le dos de Charly pour lui chuchoter à l’oreille.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyMar 14 Mai - 15:02


Les douze coups de minuit



Après ma contemplation de la beauté de Nyx, je jouais un peu avec sa peau sous le bout de mes doigts faisant mine de me reconcentrer sur la soirée. C’est sans surprise que je vis qu’elle ne se prenait pas au même jeu que moi mais décidé à écouter les âneries que ces riches bredouillaient. Déçus, j’allais devoir être rentré pour pouvoir me délecter un peu plus de la douceur de sa peau sous mes mains. J’avais retiré ma main, comprenant qu’elle n’était pas dans la même ambiance que moi. Je donnais beaucoup d’efforts à me reconcentrer quand je vis qu'elle fit un bon en se tournant dans ma direction. Je compris pourquoi une seconde après quand je sentis des mains se glisser sur mon torse depuis mon dos. Puis des murmures dans mon oreille. Gwendoline. Encore elle. Je l’avais oublié depuis son cirque de tout à l’heure. Encore une proposition. À quoi joue-t-elle ? N’ai-je pas été assez clair tout à l’heure ?

Je lâchai un soupir me tournant un peu vers elle, en enlevant ses mains de mon torse. Je n’avais plus du tout gout à m’amuser d’un coup. Je lui murmurai sur un ton venimeux d’arrêter ce qu’elle fait car cela ne m’amusait pas. Mais elle réinsista encore. J’avais envie de la claquer. À l'intérieur de moi je bouillonnais de colère. Pour qui elle se prenait cette garce ? Mais en extérieur je restais très calme. Je posai une main sur celle de Nyx pour la rassurer et m’approchai de son oreille. « Je reviens, une histoire à régler, ne tu’inquiètes pas d’accord ? », puis je fis un petit baiser sur le lobe de son oreille, espérant éveiller son envie par la même occasion. Je levais silencieusement et suivi Gwen un peu plus loin dans la salle. Mais je la stoppai dans le hall d’entrée. Nous serions à la vue de tous mais couper du son. Elle s’attendait surement à ce que j’accepte ses avances. Mais je n’étais plus cet homme. Nyx allait être ma femme et elle devait le comprendre une bonne fois pour toutes ! La partie était finie. Je la plaquai contre un mur en mettant mon bras contre elle mais entre nous et la toisai méchamment.

« Écoute-moi bien Gwendoline. Maintenant, tu vas arrêter tes conneries. Si tu oses t’approcher encore une fois de moi ou ma fiancée ça va mal finir pour toi. Et tu peux aller lancer des rumeurs ou te plaindre à nos parents mais sache que ça ne fonctionnera pas. Je n’aurais pas de mal à détruire ta vie, à commencer par celle de ton père qui travaille pour le mien. Tu es la mieux placée pour savoir que je n’aime pas en arriver là mais je n’apprécie pas ton attitude ce soir. Nous c’est du passé et ce temps est révolu. » Je finis dans un murmure, triste de devoir agir de la sorte, triste de devoir faire pression sur sa famille. Mon père était très influent, une chance que je sois son fils sinon c’est bien une personnalité dont je n’aimerais pas m’y frotter. Il faisait le même effet sur beaucoup de personnes de ce monde. Mais avec Gwen peu de chose la freine. Puis elle me regarda droit dans les yeux au bord des larmes.

« Charly, tu ne comprends donc pas… Je suis amoureuse de toi. Depuis que je te connais en fait. Notre aventure… je croyais que c’était important pour toi aussi. Puis maintenant tu te pavanes avec cette rousse prude. Je sais que tu es joueur Charly, et je trouve qu’elle ne correspond pas totalement. » Elle aussi était devenue sincère. Mais mon ne lui a jamais appartenu. Au fond de moi, il avait toujours été à Nyx, mais Gwen me servait à refouler ce que j’éprouvais pour ma rouquine. Je n’avais jamais pensé une seconde que ça pouvait faire du mal à Gwen.

J’enlevais mon bras d’entre nous et m’éloignai un peu. « Gwendoline, je suis désolé de te faire du mal mais Nyx est la femme que j’aime et nous allons nous marier. Tous ce que tu fera n'y changeras rien alors j’aimerais que tu acceptes la situation et que tu passes à autre chose. J'en ai vraiment marre de tes enfantillages. Nous deux ce n’était pas possible, nous le savons tous les deux. Tu te souviens, c’est toi qui n’arrêtais pas de le dire, c'est toi qui n'arrivait pas à te décider pour nous deux alors stop, dis-je tendrement car dans le fond c'était une fille bien. Et s’il te plaît arrêtes de jouer cette fille garce et capricieuse, tu n’es pas comme ça. Tu vaux mieux que ce monde superficiel. » Je lui déposais un baiser sur sa joue en guise d’amitié. Elle me remercia. « Je peux te faire confiance pour nous laisser tranquille maintenant ? » et elle hocha la tête. C’est bon je crois que le message est passé.

Je rejoins Nyx, qui avait dû surement tout voir et de loin elle a dû se faire de film sur la proximité que j’avais avec Gwen. Mais j’espère qu’elle me fait confiance et qu’elle sait à quel point s’est-elle que j'aime et que je veux, entière et à jamais. Je reviens à ses côtés, pris sa main et la fis se lever. Je glissai mes doigts dans sa main et la tirai contre moi. « Allons-nous en d’ici ! j’ai des idées bien moins chaste que rester ici. J’aimerais avoir tout votre attention Madame Blake, rien que sur moi. » murmurais-je avec un sourire malicieux et lui déposa un délicieux baiser sur ses lèvres attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyMar 14 Mai - 15:28

Je fronçais les sourcils en voyant Charly partir avec Gwendoline et une boule se forma en une fraction de seconde dans ma gorge. Je restais immobile, le regard rivé sur les deux. Je n’entendais rien, je les voyais juste proche… Trop proche… J’avalais ma salive en serrant mes doigts autour de mon sac où il y avait ma baguette. Ne pas l’exploser, ne pas l’exploser… J’attendis le coeur battant que Charly revienne et au vu de la tête de Gwen elle en avait prit pour son grade. J’avais confiance en Charly, beaucoup moins en moi… Je lui pris aussitôt la main et viens me nicher dans ses bras. Je lui rendis son baiser avant de rire tout doucement amusé de sa remarque. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel.

“ Mon cher Charly Blake, vous êtes intenable. Mais je suis magnanime et j’accepte de vous accorder un soupçon de mon attention !”

Il faut dire que cela commençait à ressembler un peu trop à une liste de don. Ca me suffisait. Et j’avais aussi envie d’ôter ces talons et profiter de mon Charly pour moi. Quoi ? J’aimais partager ces moments intimes avec lui. Je suivis Charly pour récupérer nos affaires et une fois un remerciement au parents de Charly chuchoté, nous sortîmes et je nous transplannais à l’appartement. J’ôtais vite mes chaussures avant de ranger mes affaires et de détacher enfin mes cheveux qui retombèrent dans mon dos avant de regarder Charly avec un petit air coquin.

“ Et bien monsieur Blake ? On voulait mon attention, vous l’avez ! Que souhaiteriez-vous maintenant ? “

Heureusement que je n’étais pas pour la virginité au mariage ! Il fallait dire que Charly savait y faire. Avant toute chose d’un coup de baguette je fermais soigneusement les rideaux des bais-vitré. Faire l’amour oui… Mais pas devant des vitres, je n’aimais pas vraiment ça ! Non c’était rien qu’entre nous. Je lui fis un sourire et secouais ma crinière en attendant de voir ce qu’il ferait;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyMer 15 Mai - 19:49


Les douze coups de minuit



Nyx accepta ma demande de s’éclipser d’ici. On ne va pas se mentir, c’était un peu nul comme cérémonie. Puis on avait mieux à faire pour notre âge. Nous partons assez rapidement, en prenant quand même le temps de saluer et remercier mes parents. Nos affaires récupérées et nous voici d’un coup e baguette dans notre appartement, illuminé par les lumières de la ville. J’adorais la vue que j’avais sous les yeux. Londres de nuit et ma future femme. Je l’admirais ôter ses talons hauts et défaire son chignon. Pendant qu’elle se mettait à l’aise j’avais défait légèrement le nœud de ma cravate et m’étais assis sur le canapé en face d’elle pouvant continuer à l’observer. Nos regards s’accrochèrent. Elle avait son petit air coquin, ça y'est enfin, je l’ai tout à moi.

« Beaucoup de choses Madame Blake, à commencer par vous ! » dis-je d’une voix mielleuse.

Cette crinière… j’avais envie de passer ma main dedans. Elle ferma les rideaux du salon d’un geste de baguette. Puis devant moi, un peu trop loin de moi à mon gout elle joua avec ses cheveux. Elle savait l’effet que cela avait sur moi. Et ça marchait. Mon envie revenait à vive allure. Nous étions dans l’obscurité. Seules les lumières qu’émettait la ville à travers les rideaux nous éclairaient. Mes yeux s’adaptaient à la nuit et cette faible lumière et je distinguais ma douceur.

En restant assis sur le canapé je m’avançais vers elle et de mes bras la fis venir plus à moi, l’incitant même à s’assoir sur moi. Une fois fait, je glissais mes doigts dans sa chevelure rousse qui me plaisait tant. Je décalais des mèches de cheveux pour me donner accès à son cou. J’y déposai un premier baiser, doux et tendre, le faisant durer quelques instants. Je humais les restant de son parfum sur sa peau et ses cheveux. Je posai ensuite mes lèvres sur sa mâchoire et y réitérai mon premier geste mais plus lent cette fois. Je remontai jusqu’à ses lèvres. Je l’embrassais dans un premier délicatement. L’envie en moi grandissait un peu plus à ce contact. J’intensifiai alors légèrement mes baisers sur ses lèvres. Elle répondit de la même intensité à mes élans. Je la portai et la positionnai à califourchon sur moi toujours en l’embrassant. Je glissai ma main droite dans sa nuque entremêlée à ses cheveux pour donner des petites caresses. J’attendis un signe de sa part pour me donner la cadence qu’elle souhaitait avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyMer 15 Mai - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyJeu 16 Mai - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyJeu 16 Mai - 19:02

Je souriais tout contre lui, les yeux mi-clos à respirer profondément. Je n’étais pas inquiète d’une éventuelle grossesse : j’avais pris la potion pour éviter les bébés, je serais tranquille, on était tranquilles. J’aimais profiter de sa chaleur aussi, tout simplement un petit moment en amoureux, loin de tout. Mais bon… j’avais quand même quelques questions à lui poser ! Chacun son truc… Je posais ma question aussi pour me rassurer un peu. À son soupir je sus que la question le gênait, mais j’avais besoin de savoir. Je me sentis rassurée par sa réponse. J’avais comme un doute sur le fait qu’elle lâcherait le morceau… Je soutiens son regard et caressais sa main en lui rendant son baiser. Avant de soupirer.

« … On était ensembles à l’école primaire… Et disons qu’elle adorait… me harceler. Donc… elle a pas trop changer. Mais n’en parlons plus, j’aimerais oublier cette période de ma vie. Et je t’interdis de te redresser et de jurer. Je veux encore un câlin et que tu me portes jusqu’au lit pour me masser ! »

Non mais ! Je lui fis un clin d’œil en l’embrassant encore. Je ne voulais pas à nouveau penser à ça ou souffrir à cause de ça. Je voulais juste oublier ça et que cette fille sorte définitivement de ma vie. Je voulais mon Charly, mon mariage et ma vie en me libérant de tout cela. Et dont, c’était sûrement aussi l’une des dernières fois que j’allais à ces soirées si elle était là à chaque fois, nan mais ! Sinon elle allait se prendre un sort dans le dos et je plaiderais non coupable ! J’étais innocente votre honneur. Je caressais toujours le torse de Charly avec un petit air coquin.

« Bon, mon cher monsieur Blake, j’exige un nouveau câlin mais cette fois sur le lit et que vous me portiez comme la princesse que je suis ! »

J’éclatais à nouveau de rire avant de l’embrasser tendrement.

« Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 EmptyVen 17 Mai - 11:51


Les douze coups de minuit



Elle soupira aussi à ma question, décidément nous ne portions pas Gwendoline dans notre cœur. Mais il était important de poser à plat cette histoire une bonne fois pour toutes. Il le fallait pour nous et notre couple. Elles étaient à l’école ensemble en primaire. Donc avant que je connaisse Gwendoline. Et Nyx également. C’est vraiment une pestiférée cette fille. En écoutant la suite de l’histoire de Nyx, une colère me monta dans ma poitrine. Décidément comment j’ai pu me frotter à une fille pareille. Je suis finalement assez fière de mon choix et de ma réaction tout à l’heure. Nyx méritait le meilleur des maris et je le serais. Pour elle, pour ses yeux. Mais je fus pris également de tristesse en connaissant cette histoire infâme. Comment avait-elle pu faire du mal à ma princesse ! Je comprends mieux son comportement de ce soir. Puis une joie s’ébranla en moi. Finalement, nous étions plus forts qu’elle, et plus soudés. C’est tout ce qui me rendit le sourire et me fit sortir de cette histoire. Je serrais quand même fort Nyx dans mes bras et lui embrassai le front. Je hochai la tête en rigolant à sa demande. Comme la princesse qu’elle est… mais le pire qu’avec moi s’en était vraiment une. Nous rimons en cœur et nous nous embrasses. « Je t’aime aussi ma puce. Allez, on va se le faire ce câlin là-haut ? »

Je me débrouillai tant bien que mal à me mettre debout. Puis je pris avec délicatesse Nini dans mes bras. Comme une princesse en suivant sa demande. J’avais agrippé au passage un petit plaid du canapé pour la cacher dedans car nous étions encore nus et que nous allions passer devant quelques fenêtres. Vite arrivé à l’étage dans notre chambre, je la déposai gentiment sur le lit avec un sourire digne d’un gentleman. Il ne manquait plus que la rose dans la bouche et j’étais parfait dans ce rôle. Je me positionnai à coté d’elle. La chambre était également dans la pénombre, les volets étaient restés fermés de la soirée. Je l’embrassai un fois correctement installé sur notre lit super confort et que le câlin demandé soit fait. « Et maintenant que voulez-vous princesse Nyx ? Je suis tout à votre service ! » dis-je d’un air enjoué.

La nuit était encore devant nous et nous nous amusions encore un peu avant de sombrer dans un profond sommeil. Le bal avec Gwen et nos activités de nuit, nous avait demandé beaucoup d’énergie. Encore une nuit de plus aux côtés de ma bien-aimée, une de plus et loin d’être la dernière.



FIN



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit +18   Les douze coups de minuit +18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze coups de minuit +18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: