FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 4:10

Antarès Bastien Austen

Feat. Sam Claflin




Âge : Vingt-cinq années se sont écoulées depuis ma naissance Sexe : Mon entre-jambe me dit un garçon Date de naissance : Je ne vieilli qu'une fois tous les quatre ans moi! Le vingt-neuf février! Nationalité/Origines : Je suis un anglais Orientation sexuelle : J'aime ces belles femmes aux belles courbes Statut civil : Célibataire pour pouvoir admirer celle que je veux Maison : Je suis un ancien Gryffondor Groupe : Magic is good Profession/Éudes : Sorcier d'élite pour la brigade magique Statut de sang : Mon sang est pur depuis des générations de consanguinité Baguette magique :Elle est composée de bois de cèdre et d’un cheveu de vélane, le tout d’une longueur de vingt centimètres  Patronus : Le rusé petit renard  Sa relation avec la magie : La magie fait partie de ma vie depuis que je suis au monde. Jamais on ne m’a interdit de la pratiquer et ce n’est pas près d’arriver. De toute façon, probablement que j’aurais l’air du plus gros empoté du monde si on me défendait de m’en servir parce que je ne fais que ça de la magie. Vivre sans magie, c’est comme vivre sans filles et sans chocolat, ça se peut pas!  Signe(s) distinctif(s) : Je possède un tatouage en forme de croissant de lune sur la base du poignet gauche. Je l’ai fait faire en même temps que mes amis, nous trouvions ça cool d’avoir quelque chose qui nous rassemblaient. Il est positionné juste à côté de ma tache de naissance. J’ai également sur le tibia droit une cicatrice, vestige de mon passage dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteur. Il m’arrive parfois de la regarder et de rêvassser à ces magnifiques souvenirs que ça m’a apporté, mais aussi au séjour à l’infirmerie que j’ai du subir. De plus, il y a des potions euphorisantes qui se promènent dans le coin et bon sang que ça crée des émotions incroyables!



Info en plus

Je suis toujours prêt pour des coups foireux, priorisant le plaisir au sérieux de la chose... je sais c'est contradictoire avec mon métier... PARTY'S ON! ∴ Sous mes airs charmeur, jovial et rigolo se cache un jeune homme qui éprouve énormément de peine de ne pas avoir sa soeur jumelle à ses côtés ∴ J'adore la citation : "Ce n'est pas parce que nous vieillissons que nous arrêtons de jouer, c'est parce que nous arrêtons de jouer que nous vieillissons" ∴  Je prend beaucoup plus de mauvaises décisions que de bonnes, mais j'assume très bien et je recommence toujours  



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 4:12

Ces dames aux belles courbes

A smile is the most beautiful curve on a woman body



LOU NIGHTINGAL

I met a girl today, she's like... beautiful ¢ Connaître quelqu'un depuis aussi longtemps qu'elle, en être son ami, puis son petit copain pour en revenir à l'amitié parce que les vacances d'été loin l'un de l'autre sont trop difficiles à vivre... pour ensuite se rendre compte dernièrement que sa présence dans sa vie est capitale... Je vous jure que pour un garçon comme moi, c'est un petit peu difficile à comprendre.



BLANCHE BLACKSTONE

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



NYX WILLIAMS

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Isleen A. O'Toole

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 4:16

La testostérone coule dans tes veines

Men say that woamn should come with instructions... What's the point of that? Have you ever seen a man actually read the instructions?



CHARLY BLAKE

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 9:16

Coucou frangin Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 10:17

Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 11:30

Hello copain ! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 19:15

Mesdames Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2367770951 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 3804338631
Voulez-vous peaufiner ces beaux liens? Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 233259723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 19:29

À part que je suis ta fournisseuse de drogue officielle à savoir : je te fais tes potions euphorisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 19:35

Vilaine Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775
C'est chouette ce truc! C'est aussi efficace que l'alcool, les maux de tête en moins Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 428429148
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 19:40

Ouais ! Enfin je limite aussi ta consommation ! Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 19:41

Hola !

J'ai vu que tu avais été batteur de l'équipe Gryffondor, et ma petite Isleen l'a été (et l'est encore), on a forcément quelque chose à creuser /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 19:57

@Nyx Williams Maiiiiiiiiiiiiiiiis non faut pas Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775

@Isleen A. O'Toole vu leur très faible différence d'âge, il ont forcément jouer ensemble. Après avoir lu, un tout petit peu en diagonale) la présentation, ils ont quand même des points de ressemblance en ce qui a trait à la famille. Oh j'y pense, supposons qu'il aurait eu besoin d'aide en cours, elle l'aurait aidé quand Lou le boudait ? Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 3472303665 Il a trop pratiqué le quidditch et les filles *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 20:01

Y'a matière. Isleen pratique le Quidditch et les filles aussi. Et pis les garçons aussi, mais elle a eu une période girls only :')
Oui, il y a pu y avoir de l'aide en cours, yep. Antarès est allé à la MUL ? Si tu veux des ex, je peux te proposer quelque chose du genre là : ils se connaissent de Poudlard (cause : Quidditch et soutien scolaire), se retrouvent à la MUL, partagent quelques moments fort sympa sous la couette, sans trop de lendemain. Si tu veux, ils peuvent même continuer à s'envoyer gentiment en l'air de temps en temps, sans s'encombrer d'une relation réelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 20:08

Oh s'bien tout ça!
Dans la période girl only, ça pourrait être drôle qu'ils aient discuté des filles ensemble, une sorte d'échange de commentaires, des trucs qu'un ou l'autre pourraient connaître sur telle ou telle fille.
Oui, Antarès est allé à la MUL pour faire ses études pour entré dans la brigade de sorciers du ministère. Du coup, pour les relations sans lendemain, ça peut clairement le faire! Ils pourraient avoir une relation spéciale de couchette sans grosse attache, mais ils pourraient être près l'un de l'autre en amitié... S'clair ou pas ce que je dis? Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 3339614429 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 20:10

Si si. Je te limite ! XD Sinon je vois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 20:18

C'est très clair, c'est carrément ce que j'ai en tête. Ils peuvent même continuer à parler filles :3
Du coup... J'te propose un petit rp ? :3 Histoire de mettre tout ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyLun 28 Jan - 20:19

Mode Blanche ON : Et moi je suis ta sœur de substitut et ta meilleure pote Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyMar 29 Jan - 9:39

Faut-il vraiment que je fasse comme Blanche en le disant ? ;3
Nan plus sérieusement si tu veux approfondir y a pas de soucis, sinon on peut aussi voir par RP ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyJeu 31 Jan - 20:55

Non non Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2017243878
"@Lou Nightingal" Si tu es disponible pour RP, on peut voir en RP, sinon j'attend jusqu'à ce que tu le sois Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it EmptyVen 1 Fév - 11:52

Je suis toujours disponible Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 1650095594 Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it   Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor P. Egern | I trust what I see
» Départ d'Antarès
» Antarès B. Austen | Sam Claflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: