Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez

Please, Forgive me !! - Blanche ♡

AuteurMessage
Date de naissance : 08/06/1993
Maison : Griffondor
MessageSujet: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyVen 25 Jan - 17:42

Please, Forgive me!!ft. @Blanche BlackStone

C’est mon amie et je ne suis même pas capable d’être là pour elle. Après une épreuve pareille j’ai été abonnée absent. Je m’en voulais tellement. J’étais même furieux contre moi-même d’avoir lâché ma meilleure amie de cette façon. Nous nous connaissions depuis des lustres, c’était grâce à elle que maintenant j’étais avec Nyx. Je lui devais beaucoup. Et moi je n’ai même pas réussi à me rendre disponible durant ces derniers mois. Aujourd’hui était la première fois que j’avais réussie à avoir une après-midi. Je passais les trois quarts de mon temps au travail et le quart restant avec Nyx, ma douce et bien-aimée. Alors j’avais directement proposé à Blanche de lui consacrer ce temps et de profiter avec elle de ce moment.

C’était un travail très prenant et passionnant. Chaque jour, je voyais quelque chose de nouveau. Des enquêtes très longues sur certains mystères, s’en était que plus attirant. J’adore mon métier, parfois j’ai même du mal à me stopper et rentrer chez moi. Mais la distance avec mes amis et mon groupe se faisait ressentir. J’essayais de me concentrer sur deux choses, mon travail et Nyx. C’est la prunelle de mes yeux, je ne me pardonnerais jamais si je venais à la délaisser, déjà que j’ai cru mourir quand j’ai failli la perdre. Je ne pouvais risquer de la perdre une autre fois. Donc c’était ma famille et mes amis qui subissait mon manque de temps.

C’était en pensant tout à ça, que je marchais vers le pub où nous nous étions donné rendez-vous. Elle était déjà là. Étais-je en plus en retard ? Je regardais ma montre mais non, elle était seulement en avance. J’entrai dans le pub, et me dirigeai vers elle. Elle était toujours aussi belle, elle n’avait rien trop changé, ce qui me rassura. Je savais tout, Nyx m’avait tout raconté pour le sang, les pensées et tout le reste. Ce dont j’étais content, c’est que ma chérie a été au côté de notre amie dans cette dure épreuve. Je vins à elle avec un sourire timide et l’enlaçai. « Je suis tellement désolé ma belle…Comment vas-tu ? ». Et lui déposa un baiser sur sa joue avant de m’installer en face d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t604-charly-blake-ben
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyVen 25 Jan - 19:01

Please, Forgive me !!

Si tu te sen seul, je serai ton ombre. Si tu veux pleurer, je serai ton épaule. Si tu veux être heureux, je serai ton sourire. Si tu as besoin d’une amie, je n’aurai qu’à être moi-même
Quittant son chez-elle après avoir fini un dossier, Blanche se dirigeait vers le chemin de Traverse. Quand elle arriva pas son entrée habituelle, habilement cachée, la jeune sorcière se dirigea vers le Chaudron Baveur.
En entrant, Blanche vit qu'elle était arrivée la première ne voyant pas l'ami qu'elle venait voir. Cela fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il faut dire que Charly était devenu le secrétaire d'un directeur d'un des départements du ministère de la magie. Elle a été plutôt étonnée en voyant son hibou et son invitation. Blanche le savait occupée - ainsi elle ne lui a jamais tenu rigueur de ses absences! A partir du moment qu'il ne délaissait pas une personne en particulier, elle n'y voyait aucun inconvénient - mais renvoya le volatile à son maître en lui disant qu'elle serait au pub du Chemin de Traverse à telle date de telle heure à telle heure.

Charly n'étant pas encore là, elle s'installa à une table un peu isolée et commanda deux hydromels, sachant que son ami aimait ça. D'ailleurs, on pense au loup, on en aperçoit la queue! Le voici qui passe la porte du Chaudron Baveur et se précipite sur elle dans un câlin: « Je suis tellement désolé ma belle…Comment vas-tu ? » Blanche sourit quand il lui fit la bise et dit: Je vais bien Charly. Ne t'inquiète pas. J'ai fini par m'y habituer...
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyLun 28 Jan - 22:22

Mon amie dans les bras, ce n’était que des mots d’excuse que je sus prononcer. Blanche m’expliqua qu’elle allait bien et qu’elle avait fini par s’habituer à sa nouvelle vie. Je lui adressai mon plus chaleureux sourire et m’installai en face d’elle. Elle m’avait commandé ma boisson préférée. Je l’en remerciai. « Nyx, m’a tout expliqué. Je me sens coupable de ne pas avoir été là près de toi, mais je suis soulagé d’avoir suivi cette épreuve à travers Nyx. »

Je bois une gorgée de ma boisson, elle était toujours aussi bonne que d’habitude. Je ne m’en lasserai jamais. Chaque fois que je bois ça ici, je revois nos soirées étudiantes avec les autres membres de la bande. Qu’est-ce que nous avions pu nous amuser. Cela me manquait parfois. De ne plus voir mes amis aussi souvent m’affectait intérieurement ne laissant aucun signe à l’extérieur. Nous grandissons et faisons nos chemins professionnels. Mais je dois avouer que je suis heureux de voir que nous arrivions à garder autant le contact.

Je plonge mon regard dans celui de mon amie pour lui transmettre la sincérité de mes paroles. « J’aimerais rattraper le temps Blanche. Dis-moi ce que je peux faire ? Comment je peux t’aider ? N’importe la façon, tu es ma meilleure amie et je veux être là pour toi. » Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je ne me pardonnais déjà pas moi-même de travailler autant et d’avoir loupé une telle épreuve dans la vie de ma meilleure amie. Je vais d’ailleurs commencer par réduire un peu mon temps travail, j’y mets tellement d’énergie que je finis par presque plus en avoir le soir en rentrant chez moi. Être passionné et travailleur c’est bien mais parfois j’en faisais trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t604-charly-blake-ben
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyLun 4 Mar - 17:39

Please, forgive me!
200 de large200 de large
Ravis de se retrouver après autant de temps, les amis se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Charly s'excusait de ne pas avoir été là... Honnêtement, Blanche ne lui en voulait même pas. Assez mature pour savoir que si il avait pu, il aurait plaqué son boulot pour venir la soutenir avec Nyx. D'ailleurs, parlant d'elle: « Nyx, m’a tout expliqué. Je me sens coupable de ne pas avoir été là près de toi, mais je suis soulagé d’avoir suivi cette épreuve à travers Nyx. » Elle sourit et dit: Oui, elle m'a dit que tu savais. D'ailleurs, à son compte-rendu, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter.
De ce qu'elle savait, Nyx - avec son accord bien sur - avait tout raconter à Charly. En résumé, elle lui avait dit pour le soir où elle a été transformée par le même vampire qui avait métamorphosé Aiden. Qui l'eu cru pas vrai? Aiden était un simple moldu à la base. Moldu qui avait trouvé le moyen de la frapper en plein cœur dans tous les sens du terme.

« J’aimerais rattraper le temps Blanche. Dis-moi ce que je peux faire ? Comment je peux t’aider ? N’importe la façon, tu es ma meilleure amie et je veux être là pour toi. » Se ressayant pour boire son alcool, elle s'exclama A.Ta!Ta! Tu te calmes! Tu es là maintenant et c'est tout ce qui compte. En souriant. Puis elle poursuivit: Sinon. Parait que t'as demandé notre rouquine en mariage ? avec un ton à la limite de l'euphorie. Je veux tout savoir. N'oublie rien!
codé par margo, gifs de tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyLun 13 Mai - 18:16

J’allais consacrer mon après-midi à mon amie. Cela me remplissait de la voir face à moi. Nous avions décidé de commencer par boire un verre. Certes on était encore en pleine journée. Et alors ? Il n’y a pas d’heure pour trinquer. Je m’étais excusé auprès de Blanche pour mon absence et lui demanda ce que je pouvais faire pour me racheter. Mais elle répondit de me calmer et ce qui comptait c’était le présent. Elle n’ajouta rien sur son histoire que je connaissais déjà que trop bien. Je levai mon verre devant nous. « Bon trinquons au fait que tu es toujours parmi nous et ça c’est vraiment le plus important ! ». Je fis cogner nos verres et bu une gorgée de ma boisson.

Puis mon amie me lança sur le sujet du mariage… effectivement la nouvelle va vite ! Nous l’avions à peine annoncé à nos familles. Mais je savais bien que les filles de la bande allaient être au courant bien avant tout le monde avec Nyx. Je ne pus m’empêcher de retenir un rire. J’étais un peu gêné de devoir me mettre à nu. Je n’aimais pas beaucoup parler de moi. Mais avec le temps et avec blanche j’avais réussi à m’ouvrir un peu plus.

« Oui, c’est vrai. Après son incident à elle aussi… je n’arrivais pas à continuer à vivre comme avant. Ce n’est pas normal d’avoir été à deux doigts de perdre son amour sans avoir avoué toute l’étendue de ses sentiments ? Je me suis rendu compte que la vie était beaucoup trop courte alors j’ai sauté le pas ! » Je repris une gorgée de mon liquide pour poursuivre.

« D’ailleurs merci de t’être occupé d’elle après ça. Je crois que vous êtes vraiment un duo sans failles. Et merci de nous avoir mis ensemble car après tout c’est bien grâce à toi ». Je lui fis un clin d’œil.

« Je suis très content de t’avoir dans nos vies ! Puis pour revenir à la demande, je pense que Nyx t’a déjà tout raconté. Mais pour faire court, j’avais organisé un repas romantique pour nous retrouver un peu avec les évènements qu’on a eus. A la fin du diner, nous nous sommes mis à danser doucement devant les baies vitrées de mon penthouse à la lumière de la ville sur notre musique préférée… tu sais celle de muse Unintended. Il a fallu que je rassemble beaucoup de courage pour me mettre enfin à ses pieds et lui faire ma demande. J’étais au bord des larmes en lui demandant et dans une mare quand elle m’a dit oui » finis-je par prononcé en souriant timidement.

« D’ailleurs je crois bien que tu vas être en charge de notre mariage !! » dis-je sur un ton enjoué.

HRP:

MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyDim 16 Juin - 13:10

Please, forgive me!
200 de large200 de large
Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Charly? La dernière fois qu'ils avaient fait une soirée beuverie comme il faut devait remonter à leurs années estudiantines quand le groupe se retrouvait dans la chambre d'un du groupe en priant ne pas se faire chopés par le concierge ou un professeur faisant sa ronde après l'heure du couvre-feu.

« Bon trinquons au fait que tu es toujours parmi nous et ça c’est vraiment le plus important ! ». Oui...Différente. Dit-elle en cognant son verre sur celui de Charly Mais en vie... De toi à moi, j'y ai trouvé des avantages à ma situation. Elle était moins fatiguée, tombait moins malade - bon pas qu'elle avait une santé fragile à la base mais soit - et on pouvait ajouter ses sens qui s'étaient améliorés.

« Oui, c’est vrai. Après son incident à elle aussi… je n’arrivais pas à continuer à vivre comme avant. Ce n’est pas normal d’avoir été à deux doigts de perdre son amour sans avoir avoué toute l’étendue de ses sentiments ? Je me suis rendu compte que la vie était beaucoup trop courte alors j’ai sauté le pas ! » Charly semblait gêner. Il fallait dire que son ami était du genre réservé. Elle soupira en mettant sa main sur celle de son ami. A ce sujet, elle t'a dit que j'étais là ce jour là. Je ne sais pas jusqu'à quel détail, elle s'est plongée mais...Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir appelé tout de suite. Après le sauvetage, l'Auror qui les avait aidé les avait laissées partir et Blanche avait ramené son amie à la maison. Nyx était terrorisée au point qu'elle avait été incapable de dormir dans une pièce seule et Blanche l'avait laissée dans son lit. Ce n'était pas la première fois mais jamais dans ce genre de situation. C'était plutôt durant les pyjamas-party! « D’ailleurs merci de t’être occupé d’elle après ça. Je crois que vous êtes vraiment un duo sans failles. Et merci de nous avoir mis ensemble car après tout c’est bien grâce à toi ». Elle sourit et dit: Vous étiez fait l'un pour l'autre, je n'ai fait que vous donner un coup de main. Mentalement, elle se remémora la période où Nyx et Charly se tournaient autour, les regards en coin, leurs plaisanteries, leurs flirts...Sans oser aller plus loin. Il avait fallu que, avec la complicité de Lou et d'Antares, elle aille leur parler pour leur faire réaliser que les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre n'étaient pas amicales ou fraternels. Et pour Nyx. C'est mon amie. Je n'allais pas la laisser comme ça. Enfin, maintenant tu sais pourquoi je l'ai amenée à Pré-Au-Lard. Pour pouvoir guérir de son traumatisme, la rouquine devait se trouver dans un cadre rassurant. Et celui du petit village à côté de Poudlard où le groupe passait leurs permissions de sortie se prêtait parfaitement au jeu. Après ça, Nyx allait beaucoup mieux. Assez pour annoncer la nouvelle au groupe. Evidemment, leurs réactions ne s'étaient pas faites attendre.
Blanche leur avait demandé, néanmoins, d'y aller mollo vu que ce n'était pas le genre d'infos que l'on pouvait balancer facilement. D'ailleurs, elle avait bien vu qu'ils lui en avait voulue de ne rien avoir dit mais en entendant son plaidoyer, cela avait mieux. Et tu connais Nyx: toujours sa manie à vouloir minimiser une situation! ...Mais elle va mieux et c'est tout ce qui compte. Ta demande en mariage ne pouvait pas mieux tomber!

« Je suis très content de t’avoir dans nos vies ! Puis pour revenir à la demande, je pense que Nyx t’a déjà tout raconté. Mais pour faire court, j’avais organisé un repas romantique pour nous retrouver un peu avec les événements qu’on a eus. A la fin du dîner, nous nous sommes mis à danser doucement devant les baies vitrées de mon penthouse à la lumière de la ville sur notre musique préférée… tu sais celle de muse Unintended. Il a fallu que je rassemble beaucoup de courage pour me mettre enfin à ses pieds et lui faire ma demande. J’étais au bord des larmes en lui demandant et dans une mare quand elle m’a dit oui » Fermant les poings en les emmenant à son visage, Blanche frôla la crise de fangirling. C'est trop romantique!!!!! Tu fais pas les choses à moitié!« D’ailleurs je crois bien que tu vas être en charge de notre mariage !! » Exact! Elle me l'a demandé! J'espère que ça vous plaira et n'hésites pas à venir me parler si tu veux quelque chose. Elle ajouta, d'un clin d’œil Mais, pour que je te montre la robe de mariée, tu peux toujours courir! Avec un clin d’œil, Charly ne verrait cette robe que quand elle sera sur Nyx pendant la cérémonie et pas avant!
codé par margo, gifs de tumblr

MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ EmptyLun 15 Juil - 19:06

J’étais soulagé de voir que mon amie s’était faite à l’idée d’être une demi-vampire. Qu’elle y avait trouvé quelques avantages finalement. Et puis c’est trop cool d’être amie avec une créature magique comme ça. Au moins ça me changeait un peu de ma vie quotidienne chez les moldus.  

Nous revenions un peu sur l’accident de Nyx. Elle posa sa main sur mienne et elle s’excusa pour ne pas m’avoir appelé immédiatement. Je ne peux pas dire que je ne lui en ai pas voulu. J’étais mort d’inquiétude et d’avoir de nouvelles de personnes me m’était hors de moi. Mais une fois ayant eu toute la vérité sur cette semaine-là. Je compris la situation et le comportement de Blanche. C’était pour ma douce qu’elle avait agie comme ça et je ne pouvais que lui en être reconnaissant d’avoir été là pour elle. « C’est du passé Blanche, je suis juste soulagé d’avoir su que tu prenais soin d’elle. Et je t’en remercie une nouvelle fois. Sans toi, je n’aurais peut-être plus jamais revu ma princesse »

J’écoutais blanche, et acquiesçai quand elle parlait de ma rouquine. « Je suis d’accord avec toi, c’était le meilleur remède pour nous deux. »

Je lui racontais ma demande, bien que je pense qu’elle savait déjà tout. Je la remerciai quand elle me félicita. Je dois bien reconnaitre quand il s’agit de Nyx j’aime bien mettre les petits plats dans les grands. Je ne me donnais pas autant de mal avec mes anciennes copines. Nyx est unique et j’ai envie de nous rendre parfait. Je sens bien que j’ai trouvé ma moitié.

« Tu nous feras de ce jour un conte de fée, je ne doute pas de toi une seconde. De mon côté tu as champ libre. J’avais déjà discuté de deux trois détails avec Nyx, donc je pense qu’elle t’aiguillerait parfaitement sur mes attentes à moi. Maintenant, le plus long va être d’attendre le jour J » dis- je rendant le clin d’œil à Blanche. J’imaginais déjà Nyx dans une belle robe marcher jusqu’à moi devant l’autel. Juste l’image m’emmena sur un nuage.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please, Forgive me !! - Blanche ♡   Please, Forgive me !! - Blanche ♡ Empty

Please, Forgive me !! - Blanche ♡
Page 1 sur 1