FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Antarès B. Austen | Sam Claflin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 3:15

Antarès Bastien Austen

Feat. Sam Claflin




Âge : Je suis né il y a vingt-cinq ans  Sexe : Je suis un jeune homme  Date de naissance : Vous savez cette date qui ne revient qu’une fois aux quatre ans? Eh bien oui, je suis né un vingt-neuf février  Nationalité/Origines : Je suis anglais Orientation sexuelle : Mesdames, je ne peux m’empêcher de remarquer vos magnifiques formes et ce bien malgré moi Statut civil : Célibataire, c’est préférable pour pouvoir admirer il paraît! Maison : Ça ne me concerne plus, mais j’ai déjà été un Gryffondor Groupe : Magic is good   Profession/Études : Sorcier d’élite de la brigade des sorciers Statut de sang : Mon sang est totalement pur depuis plusieurs générations, probablement qu’il y a de la consanguinit quelque part, mais apparemment les culottes baissées, plus rien ne compte! Baguette magique : Elle est composée de bois de cèdre et d’un cheveu de vélane, le tout d’une longueur de vingt centimètres Patronus : Mon patronus prend la forme d’un renard Sa relation avec la magie : La magie fait partie de ma vie depuis que je suis au monde. Jamais on ne m’a interdit de la pratiquer et ce n’est pas près d’arriver. De toute façon, probablement que j’aurais l’air du plus gros empoté du monde si on me défendait de m’en servir parce que je ne fais que ça de la magie. Vivre sans magie, c’est comme vivre sans filles et sans chocolat, ça se peut pas!  Signe(s) distinctif(s) : Je possède un tatouage en forme de croissant de lune sur la base du poignet gauche. Je l’ai fait faire en même temps que mes amis, nous trouvions ça cool d’avoir quelque chose qui nous rassemblaient. Il est positionné juste à côté de ma tache de naissance. J’ai également sur le tibia droit une cicatrice, vestige de mon passage dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteur. Il m’arrive parfois de la regarder et de rêvassser à ces magnifiques souvenirs que ça m’a apporté, mais aussi au séjour à l’infirmerie que j’ai du subir. De plus, il y a des potions euphorisantes qui se promènent dans le coin et bon sang que ça crée des émotions incroyables!



Caractère

Plusieurs pourront dire que j’ai un caractère pas toujours simple à suivre. Je suis le genre gros dur en apparence, mais tout au fond ce cache un jeune homme blessé depuis sa plus tendre jeunesse. Il y a ce creux que personne ne pourra remplir depuis la mort de ma sœur. Bien que je le cache tous les jours du mieux que je peux, je me doute que je n’y parviens pas toujours très bien. J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, malgré que cette perte soit légèrement comblée par Blanche… Elle n’est tout de même pas ma sœur de sang… celle qui est née quelques minutes avant moi. Après, n’ayant jamais eu une vie familiale très… agréable, je me suis dit que j’allais créer ma famille. Alors, j’ai choisi des amis qui allaient rester près de moi et qui allaient avoir toute ma loyauté et ma protection. Eux, je peux leur accorder toute mon attention et surtout tout l’amour que je n’ai pas pu donner à celle qui aurait dû l’avoir, dû à sa disparition prématurée.

Je me montre toujours jovial, après tout, il y a tellement d’occasions d’être triste, qu’il vaut mieux tenter de voir la joie autour de nous. D’autant plus que de paraître toujours de bonne humeur évite drôlement bien les questions indésirables quand on se sent d’humeur maussade. C’est vrai quoi! Qui a envie de se faire fatiguer avec des questions comme « Qu’est-ce qui se passe? », « Pourquoi tu ne vas pas bien? », « Pourquoi… comment... » Y’a rien d’agréable en général a en parler mis à part ressasser indéfiniment les évènements… Sans compter les « Oublie pas, je suis là pour toi si tu en as de besoin! » C’est çaaa! Mon œil ouais! Au premier signe de défaillance, ils disparaissent tous! Ils veulent tous être avec vous la journée où vous allez bien, mais au premier signe de déprime ils s’envolent. À cela, je peux me montrer très sarcastique quand je réponds…

Désolé, mon côté légèrement impulsif&colérique vient d'embarquer. Quand les deux se mettent de la partie, je vous jure, même moi je peux me taper sur les nerfs. Mon impulsivité se manifeste de plusieurs façons, mais la primaire est surtout que je ne prends pas souvent le temps de réfléchir avant d'agir ou de parler. Ça a eu le don de me donner pas mal d'emmerdes, de retenues et le pire dans tout ça c'est que je n'apprends jamais de mes erreurs non plus… Je recommence toujours. Ça m'a aussi, dans certaines occasions, apporté du positif… Comme ma relation avec Lou par exemple. Par contre, quand la colère s'en mêle, je peux devenir aussi impitoyable que rancunier. Lors d'une dispute, je peux même décider de simplement tourner les talons pour ne pas avoir à argumenter. Sorte de caractère de bébé que je tire de mon enfance. Quand ma mère me disait des choses que je ne voulais pas entendre, je tournais les talons en me bouchant les oreilles. Si maintenant, je ne me bouche plus les oreilles, quand je ne parviens pas avoir ce que je veux rapidement, je suis capable de faire la sourde oreille pendant un bon moment. Des réactions au quart de tour qui, parfois, sont très peu appréciables. Tout ça sans parler de ma tête de cochon…

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Dans mon cas ce peut être vrai. Parfois, c'est presque maladif. Si j'ai l'impression que je dois savoir quelque chose, je vais chercher jusqu'à pouvoir m'en rendre malade. Tout ce qui est mystérieux à quelque chose d'attirant, alors je ne me prive pas pour me rendre jusqu'au bout de l'affaire, au plus grand désespoir de certaines personnes. Ensuite, ensuite…. Du courage, j'en ai à revendre. Si on dit que c'est l'un des principaux traits de caractère de la maison Gryffondor, c'est sans doute la raison pour laquelle j'y avais été lors de ma scolarité. Peu de choses me font reculer, je préfère foncer et voir où cela me mènera.

Je suis également le type qui préfère s'amuser aux discussions sérieuses. Je préfère éviter les terrains glissants et tout ce qui va avec. De l'arrogance au plus au point, je sais que la plupart du temps je parviens toujours à mes fins et j'obtiens tout ce que je désire. Je suis en quelque sorte un enfant roi. Le pire dans tout cela c'est que je n'ai aucune honte de mon comportement. J'en suis fier. Trop fier. Je manipule les gens à ma guise ou presque. Pratiquement rien ne m'arrête. J'ai aussi comme gros défauts d'être terriblement infidèle. J'aime charmer et attirer les regards. De plus, quand j'ai une fille à mes pieds, je ne me contente pas que d'elle. J'aime bien aller voir ailleurs s'y j'y suis également. Le résultat de nombreuses gifles, mais ça on apprend à s'y faire… Je n'ai pas que de mauvais côtés, mais disons simplement qu'ils ressortent plus facilement que les bons côtés…



Histoire

Il y a des matins où en tentant tant bien que mal d'ouvrir ses paupières de pierres, je souhaiterais que ce soit un rêve, que tout ce qui m'entoure ne soit qu'une autre de mes hallucinations. En fait, ce qui ce passe ces nuits-là est fort simple. En général, j'ai rêvé de ma sœur enfin, je rêve à ce qu'elle serait devenue si elle avait survécu, il y a dix-neuf ans, à l'épidémie de dragoncelle qui avait sévi. Nous avions six ans quand c'est arrivé, mais depuis ce temps, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi. Certes, elle est partie alors que nous étions jeunes… trop jeune, mais il n'en reste pas moins que j'ai toujours envie de sa présence. Il me semble qu'il y aurait eu des situations où j'aurais eu besoin d'elle… Quoique… je ne sais pas ce qu'elle aurait eu l'air en vieillissant. Peut-être qu'elle aurait été la pire des pestes du monde…

Ses funérailles ont été le pire moment de tous. Il y avait des gens de partout qui venaient souhaiter les sympathies à mes parents, mais moi j'y comprenais rien. De quoi se mêlaient-ils tous ces gens? Ma sœur allait revenir, ce n'était pas elle qui était dans ce rectangle de bois à descendre sous terre. Non, j'étais toujours dans le déni que ma sœur serait bientôt de retour parmi nous, puisque moi, je ne pouvais pas continuer seul. Si c'était vraiment elle qui était dans ce truc de bois, ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus personne pour me tirer du lit le matin, plus d'éclat de rire qui raisonnerait à mes tympans, plus de jeux de course, de cachette et tout ce qui va avec. Non, ma sœur allait revenir, elle ne pouvait pas me quitter pour toujours. Ces adultes se trompaient tous! J'allais leur prouver moi!

Le lendemain matin de toute cette longue cérémonie, je me suis levé le premier, en courant même, pour aller sauter dans le lit de ma sœur. Cependant, mon élan a été stoppé dès la porte. Les draps bien lissés sur le lit me disait qu'elle n'y était pas, alors je me suis mise à la chercher partout dans la manoir. Où était-elle? Ma mère est finalement venue me rejoindre lorsqu'elle s'est levée à son tour. Elle m'a trouvé alors que je venais de m'asseoir sur le lit de ma sœur. J'avais levé des yeux infiniment triste sur ceux bouffis de ma mère. « Pourquoi Malika ne veut pas que je la trouve? Je n'ai pas été méchant avec elle dernièrement! Je veux juste jouer! » J'ai vu ma mère s'étrangler quand elle comprit que je ne saisissais pas encore la situation. Elle m'a prit par la main et m'a amené aux cuisines. Pour une des rares fois, ma mère ne commanda pas quelque chose à manger, mais elle me prépara un breuvage chaud. Moi, assis sur mon tabouret, la jambe ballantes dans le vide, je tentais de comprendre pourquoi ma sœur me boudait. Elle a prit le temps de m'expliquer ce qui se passait. Je me suis mis à lui hurler que c'était impossible et qu'elle était toujours en vie avant de m'enfuir dans la manoir. Il y avait une pièce dans cette grande bâtisse où Mali et moi avions élu domicile pour nous évader. J'y suis retourné tous les jours pendant près de deux semaines, suite à quoi, j'ai dû me rendre à une évidence dont je n'étais pas prêt à faire face. Elle ne reviendrait jamais!

Les années n’ont jamais effacé le souvenir de cette perte importante pour notre famille. Mon père est devenu un bourreau de travail pour éloigner sa peine, ma mère est restée l’ombre d’elle-même longtemps et moi, j’errais souvent comme un fantôme dans le manoir. Pour faire genre, nous continuions d’aller dans les réceptions de familles de sang-pur, masquant habilement notre peine sous de faux sourires qui plaisaient aux autres. Être malheureux c’est trop provocant, c’est trop difficile à supporter de voir quelqu’un qui ne se sent pas bien. La comédie c’est beaucoup mieux. C’était aussi une façon simple et rapide d’échapper aux questions indésirables. Quoiqu’il y a toujours un con pour vous ramener là où vous ne voulez pas être!

Mon entrée à Poudlard a été une sorte de délivrance dans mon cas. Rester à la maison devenait lourd. Les silences dans la maison, bien que nous eusses tenté de reprendre une vie le plus normalement possible, étaient lourds et oppressants. À Poudlard, il n’y aurait plus personne pour me faire sentir de trop, plus personne pour me rappeler la perte… sauf peut-être les sang-pur… Ma seule pensée triste et négative était que ma sœur aurait probablement adorée être ici. Nous avions souvent parlé que nous devenions des maîtres incontestables de la magie dans nos jeux d’enfants, mais si moi j’avais désormais ce rêve à la portée de la main, il était incroyablement loin maintenant pour celle qu’on avait enterré depuis maintenant cinq ans.

Bien qu'habitué à vivre constamment dans la magie, Poudlard n'en restait pas moins qu'un endroit impressionnant. Je me souviens d'avoir entendu ma mère souhaiter que je franchisse le pas du dortoir des Serdaigles comme elle, alors que mon père affirmait haut et fort que je serais un Serpentard, que j'en avais beaucoup les qualités. Contre toute attente, c'est à Gryffondor que j'ai atterri. Si le choixpeau avait hésité pendant un moment entre les vert et argent et les rouge et or, c'est finalement vers ses derniers qu'il s'est tourné. Au courant de l'année, je me suis lié d'une forte amitié avec l'un de mes camarades de dortoir. Charly était un né-moldu, mais bien honnêtement, ce n'est pas son sang qui faisait de lui qui il est, mais bien seulement son caractère. Mon père aurait probablement aimé qu'il ne fasse jamais parti de mes amis, mais je m'en fiche tellement! Ce n'est pas lui qui allait me dicter ma conduite alors qu'il était à des lieux d'où je me trouvais!

N'étant que très peu assidu dans mes travaux, j'en vins rapidement à devoir demander de l'aide. J'étais capable d'en faire une grande partie, mais le Quidditch ainsi que toutes autres choses étaient tellement plus palpitantes que des devoirs à remettre… Je m'essayais souvent avec Lou, une fille de ma maison, plutôt jolie. Si c'était en autre une technique pour lui parler à la base, ce devint rapidement une chose que j'aurais dû oublier. Plus souvent qu'autrement je me confrontais à un non et à une salve de reproches destinée à me faire travailler davantage. Alors, je me suis tourné vers d'autres personnes et je me suis fait aider de celles-ci lorsque mon amie ne voulait pas. J'avais rapidement compris qu'être populaire amenait souvent des privilèges supplémentaires, autant m'en servir non?

Avec tout ça, j'ai enchaîné les filles en grandissant. Si on m'avait donné des yeux, ce n'était pas pour les garder fermé, pas vrai? Bon, on m'a aussi que je n'avais pas beaucoup de remords et de scrupules de regarder ailleurs pendant que j'étais avec quelqu'un… Néanmoins, je n'ai jamais été infidèle. Jamais! Non, je prenais toujours le temps de laisser la personne avec laquelle j'étais avant de m'engager ailleurs. Y'a même eu un moment où j'ai fréquenté mon amie Lou. Ça n'a duré quelques mois, mais c'était une relation quand même. Sur le coup, après la rupture, je n'étais pas vraiment sur du pourquoi nous nous étions vraiment essayé, parce qu'après tout, c'était ma bonne amie… Oui, c'était moi qui l'avait embrassé après une querelle pour des devoirs. Cela avait débouché sur des jours merveilleux et difficiles à la fois, parce que j'avais un comportement et un caractère de merde… qu'on peut dire que j'ai toujours… Il est facile de sortir un gars de ses habitudes, mais de sortir les habitudes du gars, ça c'est une autre histoire…

Suite à cette rupture, je me suis mis à étudier davantage parce que je me voyais mal recommencé à toujours demander de l'aide à mon amie. Après tout, comme nous nous étions séparés juste avant les vacances d'été, je préférais ne pas jeter de l'huile sur le feu, cependant je l'ai gardé près de moi tout de même. Je ne tenais pas à ce qu'elle quitte complètement ma vie. Après tout, nous n'étions pas compatibles en amour, mais en amitié oui! Prendre mes études en main n'a pas signifié mon penchant pour le sexe opposé. Je continuais de faire défiler mes conquêtes, évitant de plus en plus l'engagement puisque ça comportait son lot de problème. En ne m'engageant jamais, je n'étais pas obligé à personne pas vrai? D'autant plus, la fin de ma scolarité à Poudlard arrivait et je devais bien décider ce que j'allais faire de mes dix doigts en vieillissant. Certes, simplement mon nom et mon héritage aurait pu me suffire, mais quand même… J'étais souvent pointé du doigt pour mes mauvaises manières et mes conneries… J'étais de toutes les fêtes, de tous les rassemblements où on pouvait avoir du fun pour une raison, ça m'aidait à cacher et à dissimuler tout ce qui n'allait sans que j'aie à faire trop d'effort pour cacher que ça n'allait pas du tout.

Je suis rentré au MUL dans l'idée au départ de me dire que je faisais des études pour faire plaisir à mes parents. Ils étaient si fiers de moi que je n'avais pas vraiment envie de les décevoir en leur disant que je ne voulais plus étudier… À dix-sept ans, comment faisons-nous pour suffisamment nous connaître et savoir déterminer quel métier allions-nous vouloir faire toute notre sainte vie? J'ai eu une étincelle d'idée quand, dans un bar. J'avais entendu parlé quelqu'un qui faisait partie de la brigade. Sans trop savoir dans quoi je m'embarquais et puisque j'avais eu de très bons résultats à mes examens à Poudlard, je suis entré dans ce cursus et au final, j'y suis bien. Au début de ma scolarité, j'ai également tenté de nouvelles expériences dont celle des potions euphorisantes. Ah ouais, pour se sentir bien, on se sent incroyablement bien, mais pour une personne détruite de l'intérieur, qui a le moral à zéro… on appelle ça un couteau à double tranchant. Prendre cette consommation me permettait de ne plus avoir à faire semblant d'être heureux pendant un moment parce que je l'étais vraiment. Disons aussi que depuis quelques années, l'alcool avait été un merveilleux moyen pour oublier pendant quelques heures avant que la dure réalité ne revienne en force le lendemain avec la bouche pâteuse et le mal de crâne intense.

Quelques personnes sont au courant que j'ai flanché pour des substances étranges… dont mes parents. Essayant de ne pas perdre la face devant tout le monde que son fils est un peu dérangé, mon père tente d'étouffer les rumeurs sur mon comportement dérangeant depuis que je suis en quatrième de Poudlard. Personnellement, je m'en contre-fiche, mais il paraît que d'avoir un bon nom aide énormément dans la vie. De toute façon, ne dit-on pas qu'il faut faire des essais pour découvrir que nous faisons des erreurs? Bon ma mère dirait que j'en fais énormément, mais ça ce n'est qu'un petit détail.

Avec la fin de mes études, je tente de me ramener sur le droit chemin sur plusieurs aspects de ma vie. J'essaie de prendre de bonnes décisions, de perdre les mauvaises habitudes qui me hantent depuis des années et aussi de me défaire de mes vieux démons intérieurs, mais bon sang que ce n'est pas toujours facile! Il y a aussi que depuis quelques semaines, je sais maintenant que je veux quelque chose et que je sais que ça me tient à coeur… Alors, je vais essayer… du mieux que je pourrai…


Pseudo : AM Âge : 24 ans  Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2318942775  Scénario/Inventé : Scénario  Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1961492925  Comment as-tu connu le forum ? : Une pub par Facebook  What a Face  Que penses-tu du forum ? : J'l'aime bien, sinon je n'y serais pas  Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3266723648  Un petit mot pour la route ? : J'aime les skittles et les lamas  Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3363915211  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Sam Claflin[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u94]Antarès B. Austen[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 4:39

BIENVENUUUUE! Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 984141550
On se trouve des liens obligés parce que... Sam quoi Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2756434681
Bon choix de scénario! Bonne chance pour ta fiche Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1528956924 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 8:33

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 9:07

Poussez vous les gaaaaaars laissez place à moaaaaaa

Merci encoooooore d'avoir craqué sur Antarès Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3657602018
La team Gryffy au complet ça va être terrible Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2307999839 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1650095594
En tout cas si tu as la mooooooindre question, n'hésite pas à inonder ma boite MP, à me solliciter (et puis au besoin y a @Blanche BlackStone, @Nyx Williams ou encore @Charly Blake ^^)

Bon courage pour ta rédaction Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 9:10

Copain !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a toi !!!!! Trop contente que tu sois là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 9:27

Oh, très bon choix de scénario et j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 984141550

Bienvenue à toi !
Et si tu as des questions, hésite surtout pas Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 10:02

Oyé Oyé Oyé Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1616601433

Qui vois-je ici? Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 984141550

Mon meilleur ami ??? Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 997873354 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 997873354 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 997873354 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 997873354

*Lui saute dans les bras*

COPAIIIIIIIINNNNNN ! Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 107613845

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu te plaira ici ! (Je ne suis pas bien vieille ici, mais je m'y sens déjà comme chez moi Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1743351328 )
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 10:46

COPAIIIIIIIIiiiin!
Mon frangin Very Happy Trooooop contente! Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3022045206 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3022045206 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3022045206 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3022045206 Et on est jumeau de patronus! Celui de Blanche est aussi un renard. Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 12:28

Bienvenuuuuuuue ! Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 16:03

Oooooooooooooh merci pour cet accueil de feu Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 984141550 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2307999839 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1528956924
J'ai trop hâte de vous rejoindre Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1528956924 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1453571950
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 16:46

Finniiiii*sbaff* PARDON XD bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 17:07

BIENVENUE PETIT SAUCISSON Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 17:27

WELCOOOOME !
Oh cool un autre gryffy !! Mon deuxième moi (alias Aed la Serpy) va pouvoir te torturer  Twisted Evil Twisted Evil cool ! XD

(ps : n'ai pas peur, je suis tout à fait normale, pas folle du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 17:34

Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2318942775 Merci à vous trois!
D'façon j'ai pas peur, je suis plus à l'école Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 18:56

Le gif m'a bien fait rire Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3703171351 Bienvenue ici ! Tu fait déjà bien des heureux Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2318942775 Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 21 Jan - 21:04

Bienvenue à toiiiiii! Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 997873354
J'aime beaucoup le début de ta fiche, elle promet Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1961492925
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyMer 23 Jan - 3:44

Merci beaucoup à vous deux Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3363915211
Je termine ça très rapidement Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyDim 27 Jan - 23:28

C'est tout bon pour moi Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 2318942775 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin EmptyLun 28 Jan - 1:59

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Cette histoire... Il aimait tellement sa sœur Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 166844758 En tout cas, bienvenue officiellement !


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 3465098450 Antarès B. Austen  |  Sam Claflin 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antarès B. Austen | Sam Claflin   Antarès B. Austen  |  Sam Claflin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès B. Austen | Sam Claflin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Sam Claflin - premier amour & ambiguïté
» Départ d'Antarès
» Antarès ♠ The vodka just tell me :"Trust me, you can dance!"... so I do it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: