FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyMar 15 Jan - 21:19

Luz Eva-yolanda Saldaña

Feat. Charleen Weiss




Âge : Luz est âgée de dix-huit ans, mais aime à rappeler qu'elle approche de sa dix-neuvième année Sexe : Féminin Date de naissance : La jeune femme est née le vingtième jour du mois de juillet deux mil Nationalité/Origines : Luz étant née à Guanajuato, elle est mexicaine ; mais sa mère étant elle de Californie, Luz possède aussi des origines américaines Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Luz est une belle petite Gryffondor Profession/Études : Luz est actuellement étudiante en Protection Magique ; depuis qu'elle a eut connaissance de l'existence des Aurors anglais, elle rêve de les rejoindre Statut de sang : Luz est une Sang-Mêlée : en effet, son père fait parti d'une famille de sorciers mexicaine, alors que sa mère est une pure Moldue, bien que très tolérante Baguette magique : Luz possède une baguette en bois d'acacia, mesurant environ vingt-neuf centimètres, d'une flexibilité et d'une finesse plutôt importantes, elle est composée d'un coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc Patronus : Son patronus est le puma Sa relation avec la magie : Luz fut élevée au coeur de la magie, que sa famille a toujours pratiqué de manière régulière, et très attachée à sa baguette, elle commence à maîtriser de mieux en mieux sa magie Signe(s) distinctif(s) : Les jours où la jeune femme est d'une humeur plus folle et excentrique, elle arbore un petit percing doré sur sa narine droite ། Luz aime porter des bijoux, notamment des boucles d'oreilles ། La jeune mexicaine n'est pas toujours très féminine, et il lui arrive de porter des vêtements un peu larges pour elle, ou des casquettes plus masculines ། Les jours où Luz est plus calme et mystérieuse, elle ne se maquille pas.



cé qui elle déjà ?

Attentionnée ། très proche de sa famille et de ses amis, Luz cherchera toujours à les aider et ne les négligera jamais.

Énergique ། pleine de vie, Luz est toujours prête à tenter de nouvelles choses et touche presque l'hyperactivité tant elle a du mal à contrôler son énergie, ce qui la rend même insomniaque.

Réservée ། Luz est toujours curieuse d'en savoir plus sur les autres, mais elle ne parle jamais d'elle et trouvera toujours un moyen d'esquiver les questions personnelles qu'on pourrait lui poser.

Mystérieuse ། déjà que Luz ne parle jamais d'elle, elle aime en plus de cela jouer les mystérieuses plus qu'elle ne l'ai réellement, ce qui lui donne un aspect assez calme... qui ne dure jamais très longtemps.

Sérieuse ། et oui, malgré son excentrisme et son côté un peu pile électrique, Luz sait être sérieuse quand il le faut.

Excentrique ། son caractère assez particulier la rendant encore plus étrange aux yeux des autres, sa façon de se comporter et de s'habiller à la garçonne la rendent d'autant plus excentrique.

Déterminée ། Luz n'est pas vraiment très sûre d'elle, mais elle compense ce manque d'assurance par une détermination sans faille, qui fait qu'elle ne baissera jamais les bras... Cependant, cela la rend parfois un peu têtue, car elle aime à ne jamais changer ses idées.

Courageuse ། Luz est une jeune femme courageuse, voire parfois un peu trop. Vaguement insouciante, elle ne pense pas particulièrement aux dangers, ni aux conséquences, ce qui lui cause souvent du tort.

Maligne ། ayant écopé du savoir et de la capacité de réflexion et de déduction de son grand-père, Luz est une jeune femme maligne, à la fois positivement et négativement ; elle est tout aussi rusée qu'intelligente.

Puissante ། la baguette de Luz, et la confiance que la jeune femme lui porte aveuglément font d'elle une sorcière d'une puissance non négligeable pour son jeune âge, bien qu'elle aie néanmoins quelques difficultés à contrôler sa magie.



Liens recherchés

(m) crush → Tu l'as bien compris, Luz est en kiff sur toi. Disons que tu lui plais plus que bien, après, pas sûr qu'elle te connaisse vraiment... Si ça se trouve, tu l'as jamais vu, et elle, elle te surveille tous les jours  Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2318942775
(m/f) mentor → Que tu sois homme, femme, tu es forcément plus grand(e) qu'elle, et tu as forcément plus d'expérience parce que tu lui as proposé de l'aide pour qu'elle arrive à contrôler un peu mieux sa magie. Ce qui veut certainement dire qu'elle te respecte énormément.
(m/f) ami(e) virtuel(le) → Luz n'est pas originaire d'Angleterre, mais elle reste une sang-mêlée, et elle connaît assez bien les réseaux. Vous vous connaissez depuis pas mal de temps peut-être, et pour la première fois, vous allez vous voir pour de vrai, car toi tu habites en Angleterre.
(m/f) le(la) taquin(e) → Depuis que tu connais Luz, tu as pris le malin plaisir de l'embêter à longueur de journée, à chaque fois que tu la croises. Le plus drôle pour toi, c'est de la voir s'énerver et se défendre sans que cela ne change rien, car cela t'amuse plus qu'autre chose. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas. En réalité, elle aussi ça l'amuse, mais elle ne va pas te l'avouer, sinon tu en profiterais  Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 1961492925

voici quelques petites idées qui m'intéresse, avec les autres liens de bases comme ami(e), meilleur(e) ami(e), ennemi(e) etc...  Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 984141550  


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyMar 15 Jan - 22:12

Bonjour gente dame, bienvenue officiellement parmi nous ! Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 3266723648

Alors je pense qu'avec Gunnar on peut très bien avoir un lien de camarade de classe de Protection Magique, si ta belle supporte les grand gaillard riche et hautain, pourquoi pas ?

Sinon si tu préfères quelqu'un de plus mignon, gentil et agréable, on peut essayer de se trouver un truc avec le petit Aven Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyMar 15 Jan - 23:03

Aaaah trop bien j'ai déjà de la visite ! Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 997873354
Hum.
Alooors je suis allée jeter un œil à tes deux petits personnages et voici les liens que sur lesquels on pourrait travailler Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 984141550

Gunnar : je pense que Luz serait très partagée sur le jeune homme, car d'un côté, puisqu'il étudie la Protection Magique, Luz ne peut que l'apprécier sur ce point. Alors qu'à l'inverse son caractère n'est pas de ceux que Luz apprécie le plus Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2318942775 j'ai cru comprendre que Gunnar était néanmoins plus tolérant envers les moldus que ses parents mais on aurait tout de même un lien assez ambigu qui pourrait être drôle !

Aven : du côté d'Aven, je vois plus un lien où Luz serait assez amusée par la timidité de ton personnage sans vraiment être méchante car c'est pas vraiment son genre et en plus ils ont quelques similitudes dans leur caractère comme l'attention qu'ils portent à leurs proches etc...

Dis-moi ce qui tente le plus et n'hésite pas si tu veux rajouter des petites choses à ce que je dit Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyMer 16 Jan - 8:15

Heyllo !

Je peux te proposer des liens avec Ade et Léni ^^
Aed est une garce prétentieuse et hautaine, qui a tendance à mépriser les plus faibles qu'elle, qui est aussi en Protection Magique. Elle est d'origines russe et japonaise. 
Léni est son exact opposé, douce, gentille et adorable, un vrai petit chaton, avec deux particularités notables : elle a les yeux vairons (bleu et vert) et est atteinte d'une maladie rare, la Maladie des Os de Verre (en gros ses os sont aussi fragiles que du verre et se brise au moindre choc trop important). Elle est elle étudiante en Médecine. Et Léni est Néo-Zélandaise. 

Si quelque chose t’intéresse, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyMer 16 Jan - 13:39

Aloha toi Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 1565082965

Alors, d'après ce que tu me dis là et ce que j'ai vu sur tes fichounettes, voici ce que ça pourrait donner Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 1961492925

Aed : Très clairement, je pense de Luz ne l'aimera pas du tout Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2318942775 Même si la jeune femme étudie la même chose qu'elle, vu son caractère de peste, Luz ne sera pas copine avec elle... Après, on pourrait très certainement improviser en rp et voir ce que ça peut donner Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 3266723648

Léni : Pour Léni, au vu de son caractère adorable et de sa fragilité, Luz se sentira comme obligée de prendre soin d'elle. Puis que justement mon personnage étudie la Protection Magique, ce sera presque comme si Luz voulait commencer son rôle d'Auror par la protéger, ou quelque chose comme ça. Et je pense que ma tite Luz serait d'ailleurs très intéressée par les études de Leni, car la Médicomagie serait à ses yeux une forme de protection Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 984141550

voili ce que je peux dire, dis-moi si tu as des petites idées en plus Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyMer 30 Jan - 11:37

Aloha !
Je me permets de venir faire un petit "up", car je viens de rajouter quelques liens pour mon personnage Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2318942775 Si ça vous intéresse, n'hésitez pas, je ne mords presque pas ! Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2367770951
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! EmptyLun 11 Fév - 16:27

Hey, jolie petite rouge ~

Je viens voir si tu recherches toujours une amie virtuelle Very Happy
Siobhan est très accro à la nouvelle technologie vu qu'elle n'a pas de pouvoirs et ça serait bien son genre d'avoir eu des correspondants aux quatre coins du monde !
En plus, Luz a l'air assez ouverte pour ensuite pouvoir comprendre que son amie n'a pas de pouvoirs et l'accepter ainsi ~ Ca te tenterait quelque chose dans ce genre ? (bien sûr, on développe ça plus en détail ensemble, mais voilà l'idée de base Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! 2017243878)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !   Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Ey. Saldaña ། Luzmos Maxima !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz Ey. Saldaña ། Charleen Weiss
» Galerie d'Adrien | Lumos Maxima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: