Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Après un event ensanglanté, venez donc lire ce qu'en pense la Gazette du sorcier !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]
MAJ pour le mois de Septembre terminée ! Passez voir toutes ces nouveautés :3

Partagez
 

 (F/Libre) Daria Sidorchuk - Sœur aînée

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 239
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: (F/Libre) Daria Sidorchuk - Sœur aînée   (F/Libre)  Daria Sidorchuk - Sœur aînée EmptyLun 14 Jan - 19:01

Céleste de Beaumont

Feat.  Daria Sidorchuk (c)fassylovergallery


Âge : entre 23 et 26 ans. Sexe : Féminin. Date de naissance : Au choix. Nationalité/Origines : Française par son père et écossaise par sa mère. Orientation sexuelle : au choix. Statut civil : Mariée, séparée ou veuve. Enfant au choix. Maison : A fait ses études à BeauxBâtons puis à la MUL dans le cursus de droit. Groupe :Magic can be bad Profession/Études : Poste à responsabilité au sein du ministère de la magie en Angleterre; au choix. A savoir que c'est principalement son mariage avantageux qui lui a permis d'avoir accès à ce poste. Statut de sang : sang-pure. Baguette magique : baguette en bois d'acacia avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre. (Négociable)Patronus : Un faucon. Dans la symbolique animale, le faucon représente le messager et en Égypte antique, les dieux - plus précisément: Ra et Horus - ainsi que la victoire, la supériorité, et l'espérance.Sa relation avec la magie : A l'instar des autres de sa famille, Céleste a une excellente relation avec la magie. Elle ne fait qu'une avec elle. Et, comme le reste du clan, elle n'a pas de bons avis au sujet des Moldus. Signe(s) distinctif(s) : Possède un bracelet dont le médaillon représente les armoiries familiales (une couronne). Elle est également trilingue: elle parle couramment le français et l'anglais ainsi que le gaélique - dialecte écossais - mais possède des lacunes du fait qu'elle ne le pratique pas réellement; cette langue n'étant employée qu'en Ecosse. Céleste a également hérité de la chevelure flamboyante du côté maternel de la famille.



Caractère

Protectrice - passionnée - rancunière - féministe - ambitieuse.



Histoire

Céleste est née dans la famille de Beaumont composée de sorciers aux sangs-purs partageant des idées extrémistes en raison de leur méfiance viscérale au sujet des moldus et de tout ceux partageant leur sang. En effet, lors des chasses aux sorciers passées menées par les non-maj, les de Beaumont furent reconnus comme étant coupables du crime de sorcellerie et traqués. Alors que la famille ne comptait plus que quelques survivants - dont un arrière grand-père des membres actuels - le château familial fut transféré in-extremis dans le lieu qu'on lui connait aujourd'hui: protégé par des chaînes de montagne et un lac ainsi que par des sorts anti-intrusions. C'est donc dans ce contexte que sont nées Céleste et sa petite sœur Artémis.  D'abord élevées à la maison puis à l'école - seules réelles occasions pour laquelle les de Beaumont sont autorisés à sortir.

Au nom de la continuité du sang-pur et et du succès familial, elles furent l'objet de promesses de fiançailles et, en tant qu’aînée, c'est Céleste qui fut mariée la première. A un sorcier anglais, sang-pur bien sur, bien placé dans la société britannique sous tout les aspects - donc aussi bien dans le monde magique que dans celui des moldus.

Aujourd'hui, Céleste est, grâce à son mariage prestigieux, une figure de la haute-société française et britannique. Il n'est pas rare de la voir à certains événements mondains tout en travaillant pour le compte du ministère de la magie.


Artémis M. de Beaumont : En plus de se ressembler physiquement au point que l'on ne peut douter de leur lien de parenté, les sœurs de Beaumont sont proches. Elles s'entendent bien mais auraient pu en bénéficier encore plus si Céleste ne s'était pas mariée aussi tôt.

Irina M. Slaviskova : Les deux jeunes femmes sont amies et se connaissent via les soirées mondaines que leurs positions sociales leur demandent de fréquenter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de
Messages : 239
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: (F/Libre) Daria Sidorchuk - Sœur aînée   (F/Libre)  Daria Sidorchuk - Sœur aînée EmptyDim 27 Jan - 14:39

◊ Merci beaucoup ! ◊


»Pour commencer, bonjour à toi et je te remercie d'être arrivée jusqu'ici puisque, je suppose, si c'est le cas: c'est que mon scénario t'intéresse un brin.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter dans l'histoire sinon le reste est à ta bonne convenance! N'hésite pas à t'approprier le personnage

L'avatar. est négociable. Il faut juste me prévenir si vous voulez en changer Wink Je tiens simplement à ce qu'elle soit rousse.

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre sur ma fiche de présentation et je suis aussi disponible par MP ou/et à la suite de ce post (F/Libre)  Daria Sidorchuk - Sœur aînée 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de
 
(F/Libre) Daria Sidorchuk - Sœur aînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ~ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être
» ♢ doubles comptes
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Have you seen this wizard ? :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: