FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The old äktenskap | Artémis & Gunnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyDim 13 Jan - 21:16

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Lire, cela à toujours été un bon petit passe temps pour le jeune Serpentard. Aujourd'hui, en pleine hiver, il avait décider pour une fois, d'avancer dans ces devoirs et leçons. Il était bien élever et pensait qu'être fainéant n'allait pas le faire avancer au plus haut rang dans le monde des sorciers. Il avait donc sortit ces livres, surtout ceux d'Histoire de la magie, il adorait l'histoire, lui qui avait vécu beaucoup de chose avec sa famille. Fumant encore et encore, dans sa chambre d'étudiant au mur blanc, il s'installa donc sur son petit sofa - qui, entre nous, coûtait vraiment assez chère - sortant une énième cigarette. Il l'alluma et s'affala, le gros livre d'histoire dans les mains.

Quelques longues minutes étaient passées, déjà deux mégots dans le cendrier et lire que les moldus faisaient toujours n'importe quoi au fil des siècles le fatiguait plus qu'autre chose. "Il est temps de voir autre chose." Il se demanda pendant plusieurs secondes ce qu'il avait comme autres cours. Peut être devrait-il s'entraîner à certains sorts et enchantements ? C'est vrai que comparer aux autres cours, il n'avait pas besoin de salle pour s'entraîner à cela, il avait juste besoin.. D'élèves. Mais qui ? Il allait devoir sortir avec ce froid ? Bon c'était pour la bonne cause, ces études. Il pris sa longue veste d'hiver, son écharpe et sortit de sa chambre d'étudiant. Il senti le vent glacial et frissonna. "Etude à la con." La voix de Maja commença a résonner dans sa tête, c'est vrai qu'elle n'aime pas du tout quand son grand frère dit des gros mot. Il secoua la tête pour libérer son esprit et partit en direction de la MUL à la recherche d'élèves pour pouvoir s'entraîner, voir rigoler un peu.

Il passa devant plusieurs salle de cours, cherchant ici et là. Il avait demander à plusieurs personnes sur son chemin, mais enchaîna les refus. Ce qui l’énervait un peu, car presque personne ne devrait lui dire non. Sous prétexte qu'ils avaient tous bien mieux à faire, ou étaient en retard en cours. Le noble souffla de désespoir. Il s'arrêta un moment pour ressortir une bonne petite clope, et il eut un éclair de génie.

- Putain, jag är dum, il y a la salle des préfets, ils peuvent surement m'éclairer.

L'étudiant fuma en vitesse, ses doigts étaient tout fripés à cause du vent qui lui faisait face. "Il fait froid Gugu, rentre vite !" Elle faisait exprès de le presser, elle n'aimait pas non plus quand il passait presque un paquet de cigarette par jour et il en avait déjà beaucoup trop fumé aujourd'hui. Il jeta son mégot par terre, encore un râlement de Maja, il n'en tint pas compte et toqua à la porte de la Salle des Préfets en espérant que quelqu'un réponde.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyLun 14 Jan - 10:16




The old äktenskap


C'était une journée relativement calme. Trop calme?

Artémis était rentrée depuis quelques jours du château familial où elle avait rencontré son énième promis en mariage: Alistair MacFusty. Autant dire que cela ne l'emballait pas! Surtout que ses parents - et sa future belle-mère, au passage - semblaient décidés que la cérémonie aie lieu. La poisse! Bon point, ceci dit: Alistair n'était pas plus emballé qu'elle et lui avait clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas l'épouser. Evidemment, loin d'être offusquée, Artémis l'aurait plutôt béni! Elle était sur la même longueur d'onde que son fiancé non-désiré et ils pourraient donc s'allier de milles-et-une manières pour annuler les noces.
C'était ce qu'elle avait dit à Ezra quand elle était revenue sur le campus. L'idée que sa meilleure amie se soit encore retrouvée dans ces histoires d'alliances matrimoniales l'avait méchamment secoué - c'est beau l'amitiéé! - et la de Beaumont avait eu un mal fou à le calmer!

Bref! Donc nous disions que c'était une journée relativement calme... Au grand dam de la rouquine qui voulait s’ensevelir sous le travail pour ne plus penser à son séjour en France! Une épidémie semblait s'être invitée chez les professeurs car ceux du cursus arts magiques étaient aux abonnés absents.
Soit! Artémis avait décidé de réviser ses classiques pour passer le temps, mettre au point différents sons pour le club de danse ainsi que celui de la chorale et, enfin, jeter un œil sur les dossiers en cours des préfets.


La jeune femme était donc allongée dans un des canapés, tenant à bout de bras une liasse de parchemins administratifs quand deux coups à la porte attirèrent son attention. Elle se releva - elle n'allait pas accueillir quelqu'un allongée, ce n'était pas professionnel - dit: C'est ouvert! à la cantonade.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyLun 14 Jan - 17:56

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Gunnar avait encore quelques phrases de ses cours d'Histoire de la magie en tête. Il se disait alors que Salazar Serpentard aurait du trouver un meilleur moyens pour convaincre tout le monde que l'école soit une école de sang pur, mais disons que ces moldus voulaient toujours fourrer leur nez partout, même dans le monde des sorciers. Le froid le rappela à l'ordre et lui mordait le visage, il essaya de se rhabiller comme il le pouvait, remettant son écharpe droite et sa veste chaude en attendant qu'on lui ouvre la porte. Il commença à faire le tour de lui même, croisant quelques élèves même si à cette heure-ci, l'école était particulièrement calme.

Il entendit une douce réponse lui disant que c'était ouvert. Il eut un souffle de soulagement, il y avait bien quelqu'un qui occupait cette salle, d'ailleurs il n'avait pas reconnu cette voix. D'un côté, il n'était pas ami avec grand monde, mais ça ne le gênait pas plus que cela, le jeune homme préférait, bien entendu, la qualité à la quantité. Il entendit aussi Maja ricaner dans sa tête, pensant enfin qu'elle allait être au chaud. Dans un élan, l'étudiant poussa la porte tout en passant une main dans ces cheveux, découvrant la salle, qu'il n'avait alors jamais vu auparavant, ainsi que la jeune femme qui lui avait répondu.

Il se stoppa en la voyant, toujours la main dans ses cheveux - plus châtain que d'habitude, signe chez lui de concentration et de contrôle -, il regardait la rouquine, avec cette impression de déjà-vu. Ce n'était pas qu'une impression d'ailleurs, il l'avait bel et bien vu avant, pas dans l'école ou dans la cours ou parce qu'elle est la préfète de sa maison, mais encore avant.

- Bonjour mademoiselle, dit-il d'une voix rauque et incertain de ce qu'il pensait au sujet de la demoiselle.

Il ferma la porte, pour pas que le froid ne rentre plus que cela. Le Serpentard se retourna, admirant encore la jeune rousse. "Elle est si jolie", aux mots de Maja, il s'attrapa la tête en la suppliant intérieurement de ne pas avoir de réflexions comme celle là. Il sentait bien que le rouge montait a ses joues, même si la rousse ne pouvait pas entendre ses pensées. Gunnar s'approcha d'elle, la saluant.

- Je pense qu'on s'est déjà vu, vu que tu es la préfète des Serpentard, mais je préfère tout de même me présenter. Gunnar Lindberg.

Il prit la main de la demoiselle pour poser un baiser dessus, tel un homme galant comme il l'avait appris tout au long de sa vie. Gunnar était toujours un peu perdu dans ses pensées, pour retrouver où il l'avait déjà vu, c'était pourtant sur le bout de sa langue..

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyLun 14 Jan - 20:44




The old äktenskap


Elle se redressa pile au moment où la porte s'ouvrit sur un jeune homme qu'Artémis analysa comme faisant partie de sa Maison. Donc c'est pour elle qu'il était là. De toute façon, présentement, elle était la seule Préfètes présentes alors...

- Bonjour mademoiselle, Salut Répondit-elle sur un ton un poil trop froid de celui qu'elle voulait. Ainsi, elle poursuivit: Pas besoin de mademoiselle. On a l'air d'avoir le même âge.  
Artémis haussa les sourcils en le voyant se prendre la tête au sens propre: Tout va bien? Mazette, si il voulait un soin c'était pas sa préfète qu'il fallait voir mais plutôt se rendre à l'infirmerie! Il rougit. Il a flashé?- Je pense qu'on s'est déjà vu, vu que tu es la préfète des Serpentard, mais je préfère tout de même me présenter. Gunnar Lindberg. Artémis de Beaumont, enchantée. Dit-elle en déposant les parchemins qu'elle lisait sur la table basse tout en se levant et se dirigeant vers un distributeur de boissons. Je te sers quelque chose?


Ceci fait, elle l'invita à s'asseoir alors qu'elle commençait à siroter son jus de citrouille. Qu'est ce que je peux faire pour toi?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyLun 14 Jan - 21:44

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Les réponses de la jeune femme étaient aussi froide que le vent là dehors, il en eut encore des frissons rien que d'y penser. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge, mais ça ne changeait pas pour le Serpentard, il a toujours vécu dans la galanterie.

- Oui pardon tout va bien, dit il en se grattant le cuir chevelu.

En y repensant, il n'en avait jamais parler à personne de sa légère schizophrénie, il savait qu'il avait un problème à ce niveau là, mais, il vit avec. Quand la jeune femme se présenta, il eut une sorte de flash. "Oui c'est bien elle Gugu !. Même Maja s'y mettait et elle avait raison. C'était rare, mais elle avait bien raison. Cette fameuse Artémis, il l'avait vu quand ils étaient plus jeune. Cette coiffure rousse flamboyante revint dans ses souvenirs. L'éudiant eut un geste de recul. Il la regarda poser les parchemins qu'elle avait en main, et la suivi du regard quand elle se dirigea vers le distributeur de boisson.

- Heu.. Non merci je n'ai pas soif.

Il s'avança pour mieux admirer le visage d'Artémis. En effet, il se souvint de tout, pourquoi ne l'avait-il pas reconnu avant ? C'était bien une de ses promises pour un mariage arrangé. Quelle honte, quelle gêne, il ne savait plus où se mettre, ces putains de parents le mettait dans l'embarras tout le temps, même en ayant coupé les ponts avec eux. D'ailleurs, l'avait-elle reconnu aussi ? Ça n'en avait pas l'air. Gunnar s'assit tout de même à côté d'elle, essayant d'être le plus décontracté que possible, posant un de ses bras sur le dossier du canapé. Il revint à lui quand elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici.

- Je cherchais quelqu'un pour bosser mes sorts et enchantements, souffla-t-il avec son air hautain de grand garçon séduisant.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptySam 19 Jan - 16:29




The old äktenskap


- Oui pardon tout va bien, Le voyant reprendre contenance avec, il lui semblait, une envie de ne pas aborder le sujet avec elle, Artémis haussa mentalement des épaules et proposa à Gunnar de s'asseoir et à boire. Si il accepta de prendre place, il refusa le verre. Tant mieux, ça en fait plus pour elle.

Prenant du jus de citrouille, la jeune femme vint se replacer sur le canapé qu'elle avait quitté un peu plus tôt en lui demandant en quoi elle pourrait être utile. Mais pourquoi il la regardait comme ça? - Je cherchais quelqu'un pour bosser mes sorts et enchantements, En résumé, tu veux un partenaire. Dit-elle de but en blanc. Elle réfléchit avant d'aller chercher un dossier répertoriant tout les élèves inscrits comme Serpentard. Je suppose que tu veux quelqu'un d’expérimenter? Tu es dans quelle filière? Quitte à tenter de lui trouver quelqu'un pour faire mumuse pour s'exercer, il serait de choisir quelqu'un de sa filière. Je peux t'aider à trouver mais je ne forcerais personne à le faire si il n'a pas envie.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyDim 20 Jan - 12:09

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Assis tout les deux sur le canapé de la salle des Préfets, Gunnar avait eût le temps de se réchauffer. Il la regardait toujours, en train de boire son jus de citrouille, sa chevelure rousse n'avait pas changer, ses cheveux étaient toujours aussi longs, comme quand ils étaient plus jeunes. Il se souvenait quand ses parents lui avaient présenté plusieurs demoiselles. C'était la seule petite rousse et juste a cette différence, elle lui avait tapé dans l'oeil. Ces parents l'avaient bien vu et avait donc décidé de la choisir, sans en parler plus que ça au jeune homme.

- Oui c'est exact, un partenaire, dit-il en se recoiffant avec ses deux mains, pour basculer ses cheveux en arrière.

Il la suivait du regard quand elle se leva pour chercher dans des parchemins. Quelqu'un d'expérimenté ? Pas spécialement.. Il voulait pas non plus paraître trop faible.

- N'importe, du moment que je trouve quelqu'un. Je suis en Protection Magique.

Il aurait bien voulu un né-moldu, histoire de lui cloué le bec, mais il n'allait pas le dire à la belle préfète, histoire de ne pas ce la mettre à dos si elle ne pensait pas comme lui. Il entendait la voix de Maja revenir de plus belle. "Pourquoi tu veux pas quelqu'un de fort ?". Il souffla en plaquant ses grandes mains sur son visage, il n'allait pas lui répondre, c'était pourtant évident, il n'aime pas perdre.

- Bien entendu, on ne va pas forcer quelqu'un.

Le jeune Serpentard lui sortit son plus beau sourire, elle ne l’avait définitivement pas reconnu.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyDim 27 Jan - 14:17




The old äktenskap


Elle acquiesça quand il confirma être à la recherche d'un ou d'une partenaire tandis qu'elle feuilletait les parchemins des inscrits à la MUL comme Serpentard. - N'importe, du moment que je trouve quelqu'un. Je suis en Protection Magique. Artémis eu un sourire en coin. Gunnar avait l'air, à première vue, de quelqu'un de pas compliqué qui prenait la vie comme elle venait mais quelque chose lui disait qu'il était plutôt un challenger du genre à dire "m'en fiche du niveau de mon adversaire, je n'aime pas perdre!"
Elle n'en fit aucun commentaire. Et en quelle année? Ha! Tiens! Ils devaient être entrés à la MUL plus ou moins en même temps, Artémis étant elle-même, une deuxième année mais elle ne gardait aucun souvenir de lui.

Pourtant, ils devaient se connaitre non? Pourquoi l'a regardait-il comme ça alors?

Soupirant, elle siffla et un hibou vint se déposer devant elle. Artémis avait quelques noms qui pouvaient satisfaire son camarade. Filles et garçons confondus. Provenant de leur Maison et faisant les mêmes études que lui. Artémis préféra ne pas montrer les dossiers à Gunnar. Déjà parce qu'ils sont confidentiels - seuls les responsables de l'Université et les préfets pouvaient y jeter un oeil - mais elle ne voulait pas prendre le risque d'un éventuel incident.

Tu es libre quand? Je vais envoyé des hiboux à ceux qui pourraient te convenir pour les convoquer ici.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyDim 27 Jan - 20:24

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Gunnar regardait toujours la jeune femme plongée dans ses papiers. Si elle l'avait reconnu, elle lui aurait forcément demandé si c'était bien lui le petit brun snob de grande famille qui devait prendre sa main, mais ce ne fut pas le cas. Elle restait bel et bien dans ses papiers. Tans pis, peut être qu'elle aura un déclic plus tard, voir une autre fois si leur chemins se recroiseraient. D'ailleurs il ne savait même pas qu'elle âge elle avait ni dans quel cursus elle était, c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu, dans aucun de ses cours.

- Je suis en seconde année, et toi alors ? T'es dans quel cursus ? dit-il en se relevant du dossier et en posant les coudes sur ses genoux tout en continuant de la fixer.

Il regarda le hibou arriver vers la jeune rousse, Gunnar n'aimait pas trop ces bêtes la, même si c'était très pratique pour le courrier, lui il préférait son chat, il s'occupait très bien tout seul. Le Serpentard s'affala sur le canapé quand Artémis lui demanda quand il serait libre.

- Je suis libre tout de suite, en plus pourquoi partir quand je suis en compagnie d'une belle demoiselle ?

Il sourit et entendit la voix de Maja ricaner dans sa tête, elle était pas habituée a se qu'il drague des filles, c'est vrai que c'était rare, mais s'il peut faire en sorte qu'Artémis se souvienne de lui.. D'ailleurs il n'avait même pas eut de petite amie, voir même un petit ami. Quand tout le monde parlait d'amour, de copain, de copine, que la vie de couple était tout rose, c'était pas quelque chose qui l’intéressait. Bien sur il avait déjà eut plusieurs coups d'un soir, certains qu'il regrettait un peu, d'autres qu'il se remémore de temps en temps et d'autres qu'il a totalement oublié. Il espérait juste que Maja ne le voyait pas dans ses moments là. Surtout qu'il aurait préféré passer sa vie a s'occuper de sa petite sœur plutôt que s'embêter avec une petite amie. On peut dire que Gunnar avait se petit charme de grand séducteur riche et ténébreux, mais ça s'arrêtait là.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyJeu 7 Fév - 10:26




The old äktenskap


Artémis n'arrivait pas à se défaire de cette impression de déjà-vu. Comme si elle l'avait déjà connu. Mais où?
N'arrivant pas à se défaire de cette sensation et ne trouvant pas le moyen de le faire, Artémis décida de passer outre en posant quelques questions pour trouver le partenaire idéal à Gunnar. - Je suis en seconde année, et toi alors ? T'es dans quel cursus ? Surprise par la question, Artémis y répondit quand même: Seconde année, Art Magique, spécialisation en musique. Je fais du violon, la plupart du temps. Elle poursuivit: Tu veux devenir auror? La jeune femme le supposait. Quelqu'un qui s'investissait autant dans ses études - surtout dans un cursus pareil - voulait renforcer ses pouvoirs. Et elle voyait cette caractéristique chez tout les potentiels futurs aurors de la MUL. La jeune femme demanda au serpentard quand il était libre. - Je suis libre tout de suite, en plus pourquoi partir quand je suis en compagnie d'une belle demoiselle ?
Oh, tiens, un séducteur! Artémis sourit puis, sans un mot, elle écrivit plusieurs lettres de convocation à des étudiants.
Bonjour,
Vous êtes convoqués à la Salle des Préfets. Veuillez-vous y présenter maintenant si vous êtes libres quand vous recevez ce message.

Artémis de Beaumont, Préfète de Serpentard.

Artémis les mis sous plis, apposa le cachet du préfet de Serpentard, écrivit les noms des destinataires, puis, une à une, les donna au volatile qui - une fois son chargement au bec - s'envola par la fenêtre ouverte la plus proche. On n'a plus qu'à attendre! Dit-elle en finissant sa bouteille de jus de citrouille.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyDim 10 Fév - 14:43

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Arts magiques, c'était totalement inconnu pour lui, il n'en avait même pas entendu parler. Gunnar se demandait bien ce qu'ils foutaient dans se cursus, bah apparemment, du violon. D'un côté il était trop concentré à rentrer dans son cursus de Protection Magique, un cursus plutôt compliqué. Quand la jeune rousse lui demanda s'il voulait devenir Auror.. Il y eut un instant de silence, il ne savait pas vraiment s'il voulait partir sur une brigade d'élite voir même Oubliator.

- Je ne sais pas encore sur quoi je vais m'orienter. dit-il en commençant à sortir son paquet de clope. Tu vas faire quoi toi, avec ton violon ?

Il ne savait pas s'il avait le droit de fumer, Gunnar porta quand même la cigarette à sa bouche. Un sourire sur le visage de la jeune fille, il avait réussi à la faire sourire. La regardant écrire plusieurs lettres aux étudiants, il alluma sa clope en s'installant au fond du canapé. Quand elle donna les lettres aux hiboux, il en profita pour regarder la jeune femme de la tête aux pieds. Y'avais pas à dire, elle avait bien grandis, pris les formes d'une belle femme.

- Oui plus qu'a attendre, et si personne ne vient, tant pis, souffla-t-il en faisant partir un nuage de fumée de sa bouche. De toute façon c'était juste pour m'entraîner un peu.

Un silence s'installa dans la salle, un peu gênant quand même, lui avec sa clope et Artémis qui finissait son jus de citrouille. Quelques minutes s'écoulèrent, finissant sa clope et toujours personnes. Il va devoir s'en tenir à rentrer chez lui et s'amuser avec son chat.


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyMer 10 Avr - 15:20




The old äktenskap


Bien que cette impression perturbante - et on pouvait le dire - d'avoir déjà vu Gunnar quelque part l'étreignait encore, Artémis décida de passer outre pour demander à ce dernier qu'est-ce qui valait le plaisir de sa visite dans la salle des Préfets. - Je ne sais pas encore sur quoi je vais m'orienter. Lui répondit-il quand elle demanda si il voulait devenir un auror, après un léger silence pesant. Mouais, fallait dire aussi que le métier était assez vaste quand on comptait les spécialisations dans le lot. Tu vas faire quoi toi, avec ton violon ?
Levant les yeux des lettres qu'elle écrivait, Artémis haussait un sourcil. Mais c'était quoi cette question con? Se retint-elle de demander avant de dire, d'un air sympathique masquant la question qui l'était bien peu: Et bien..Devenir musicienne professionnelle.

Une fois ses missives rédigées, elle envoya les hiboux tandis que Gunnar lui signala que ce n'était pas grave si personne ne venait vu que c'était que pour s'exercer. Artémis lui proposa quand même de rester et, après un nouveau silence, elle demanda: Tu sais jouer aux échecs? Si silence il devait y avoir, autant que cela soit utile!

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyMar 30 Avr - 20:11

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Gunnar s'était toujours demandé ce qu'il allait faire plus tard, à vrai dire, devenir Auror était clairement le meilleur pour lui, même si Oubliator l'attirait pas mal, mais il avait peur de ne pas être très haut dans la hiérarchie s'il continuait dans cette voix là. Après tout il avait le nombre d'année requis pour le devenir, mais il préférait continuer, pour être sûr et viser plus haut. La réponse de la jeune femme fût si froide, après tout elle aurait très bien pu devenir autre chose que musicienne professionnelle.

Restant tout deux silencieux pendant un long moment, la clope à la bouche, la cigarette diminuant petit à petit, enfumant la petite salle. Artémis brisa alors le silence en lui demandant s'il savait jouer aux échecs. Bien entendu, il avait passé des soirées à jouer avec sa sœur, il adorait la laisser gagner, d'ailleurs il n'avait pas vraiment repris ce jeu depuis sa mort, il ne savait pas s'il se souviendrait des règles, cela faisait tout de même 12 ans.

- Oui, pourquoi pas une petite partie, souffla-t-il, crachant de la fumée. Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer par contre.

Ce serait un bon moyen de se remettre dans le bain, il savait plutôt bien jouer quand il était gosse même s'il faisait souvent gagner sa sœur pour ne pas qu'elle lui fasse la tête. La question était, est ce qu'il y avait un plateau dans le coin ? Surement, sinon elle ne lui aurait pas proposé. Gunnar ne la quitta pas des yeux, c'était quand même une sensation étrange de jouer avec quelqu'un d'autre, enfin ce n'était pas non plus une inconnue, mais tout de même, il ne connaissait que le jeu de Maja qui était plus jeune que lui et qui était plus simple à battre et à gérer. "Comme au bon vieux temps"

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptySam 13 Juil - 18:29




The old äktenskap


Histoire de ne pas attendre une heure comme un joyeux duo d'idiots, Artémis proposa à Gunnar de jouer aux échecs. Enfin, elle lui proposa aussi pour s'éloigner quelques instants de la fumée de cigarette.  - Oui, pourquoi pas une petite partie. Il souffla de la fumée - dans sa direction, évidemment! Argh! Horreur! . Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer par contre.

Se retenant de balayer l'air en face d'elle pour chasser la fumée - encore heureux, elle avait laissé la fenêtre ouverte pour les hiboux - la musicienne se leva pour prendre le jeu d'échec tout en répondant: T'inquiète, moi aussi! On va faire un petite partie. Fouillant dans une des commodes - bordel quand l'a-t'on nettoyée la dernière fois? - Artémis parvint à retrouver la boîte du jeu.

Venant se rasseoir, elle ouvrit la boîte. Les pièces - vus qu'ils allaient jouer à la version sorcier - se mirent en place d'elles-mêmes.


Ce fut une partie rapide en mode bonnes enfants. Visiblement, en effet, les deux étudiants de l'université n'avaient plus touché depuis longtemps. Mais bon, c'était uniquement pour passer le temps. Au moins, cela permettait à Artémis de, non seulement passer le temps en passant un bon moment, de ne plus avoir l'esprit harcelé par une impression de déjà-vu que lui apportait le jeune homme en face d'elle.
Une fois le jeu fini, les pièces revinrent dans leurs supports de la boîte. Artémis soupira. Bon...ça fait déjà un petit moment. On en termine là? Je t'enverrais un hibou pour te dire si quelqu'un est venu.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptySam 13 Juil - 22:08

The old äktenskap | Artémis & Gunnar Sans-t14
The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Une petite partie d'échec lui ferais le plus grand bien, même si cela allait être une partie rapide. La dernière qu'il avait fait, c'était il y a des années, il devra se remettre les règles en tête. La jeune femme sortie alors le plateau tout poussiéreux, ils faisaient jamais le ménage ici ? Les pièces se plaçaient toutes seules, bien pratique le jeux façon sorcier quand même. Sa cigarette fut vite terminée, il écrasa le mégot et le rangeât dans sa poche, il n'avait pas conscience qu'il emmerdait le monde avec sa fumée, mais en attendant, les mégots par terre c'était un grand non.

Après quelques longues minutes et quelques temps de bataille pour retrouver les règles, la partie fut terminée. Gunnar devait avouer qu'il c'était bien amusé, il avait eut l'esprit ailleurs, il lançait souvent des regards à la belle rousse, parfois elle lui rendait, mais souvent concentrée sur ce qu'elle faisait. Les pièces se rangeaient tranquillement.

- Oui on peut faire ça, dit-il en se levant doucement pour gagner la sortie. Merci à toi, j'espère que je ne t'ai pas trop dérangé.

Le Serpentard se releva et commença à se diriger vers la sortie, il eut un temps d'arrêt, devait-il lui dire ? Il n'allait tout de même pas la laisser dans le doute ? Si ?

- Au faite, on c'est déjà vu quand on était plus jeune, je sais pas si tu t'en souvient, lâcha-t-il lui lançant un dernier regard avant d'ouvrir la porte. On a même faillit se marier min söta*.

Sur ses mots, il leva la main comme un signe d'au revoir, peut être d'à bientôt et il sortit de la salle des Préfets pour se rediriger vers sa chambre d'étudiant.


_______


* Min söta : Ma douce

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar EmptyDim 14 Juil - 21:53




The old äktenskap


La partie d'échecs lui avait bien changé les idées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus joué. Bien sur, dans l'idée de leur affûter l'esprit, leur père avait appris l'art des jeux de plateau tels que le jeu d'échecs, le jeu de dame... ainsi que d'autres réjouissances telles que le poker à elle et à Céleste.
Elles passaient des soirées à s’entraîner. Puis son père avait remplacé sa sœur quand cette dernière était partie se marier et, maintenant, il était rare quand Artémis sortait un jeu de sa boite.

Bien que leur première partie fut maladroite, les autres furent plus réglementaires quand les joueurs reprirent leurs réflexes d'antan. Les pièces étaient têtues. Mais, au moins, Gunnar et Artémis passèrent un excellent moment.

Finalement, au bout d'une heure et ne voyant personne venir, la préfète proposa à l'étudiant de s'arrêter là et de le prévenir si quelqu'un se manifestait. - Oui on peut faire ça, Elle se garda de soupirer de soulagement quand elle ne fut plus intoxiquée par la fumée. Merci à toi, j'espère que je ne t'ai pas trop dérangé. Avec un sourire, se voulant amical, Artémis répondu Ne t'inquiètes pas, c'est mon travail de t'aider.

Gunnar s'apprêta à partir mais resta planter au niveau de la porte tandis qu'Artémis finissait son jus de citrouille. - Au faite, on c'est déjà vu quand on était plus jeune, je sais pas si tu t'en souvient. On a même faillit se marier min söta*. Elle manqua de s'étouffer. QUOI?! Elle fit volte-face vers la porte. Evidemment, Gunnar était parti. Mais quoi? Elle avait failli se retrouver marier avec lui?! Oh putain, c'était un de ses anciens prétendants?!
Bon, calme! Dignité! ça servait à rien de s'offusquer... S'essuyant les lèvres qu'elle avait tâché de l'orange de son jus, Artémis s'affala avec une grâce innommable sur le fauteuil de la Salle des Préfets avant de sourire. Le monde était petit.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   The old äktenskap | Artémis & Gunnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The old äktenskap | Artémis & Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: