Petit annonce : nous fermons pour le moment les sangs-purs!
Veuillez prioriser les autres sangs pour équilibrer un peu le tout, merci!
(À l'exception des scénarios, bien entendu )
Nous sommes présentement à la recherche d'un modérateur!
Venez voir le sujet ici et si vous êtes intéressé, envoyez un mp avec le formulaire à Billy Nelson!
Avis aux chers étudiants et étudiantes : Merci de prioriser le groupe des Gryffondors!
Ils font pitiés , ils ne sont que deux les pauvres enfants

Partagez | 
 

 The old äktenskap | Artémis & Gunnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 160
Maison : Serpentard
MessageSujet: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   Dim 13 Jan - 21:16

The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Lire, cela à toujours été un bon petit passe temps pour le jeune Serpentard. Aujourd'hui, en pleine hiver, il avait décider pour une fois, d'avancer dans ces devoirs et leçons. Il était bien élever et pensait qu'être fainéant n'allait pas le faire avancer au plus haut rang dans le monde des sorciers. Il avait donc sortit ces livres, surtout ceux d'Histoire de la magie, il adorait l'histoire, lui qui avait vécu beaucoup de chose avec sa famille. Fumant encore et encore, dans sa chambre d'étudiant au mur blanc, il s'installa donc sur son petit sofa - qui, entre nous, coûtait vraiment assez chère - sortant une énième cigarette. Il l'alluma et s'affala, le gros livre d'histoire dans les mains.

Quelques longues minutes étaient passées, déjà deux mégots dans le cendrier et lire que les moldus faisaient toujours n'importe quoi au fil des siècles le fatiguait plus qu'autre chose. "Il est temps de voir autre chose." Il se demanda pendant plusieurs secondes ce qu'il avait comme autres cours. Peut être devrait-il s'entraîner à certains sorts et enchantements ? C'est vrai que comparer aux autres cours, il n'avait pas besoin de salle pour s'entraîner à cela, il avait juste besoin.. D'élèves. Mais qui ? Il allait devoir sortir avec ce froid ? Bon c'était pour la bonne cause, ces études. Il pris sa longue veste d'hiver, son écharpe et sortit de sa chambre d'étudiant. Il senti le vent glacial et frissonna. "Etude à la con." La voix de Maja commença a résonner dans sa tête, c'est vrai qu'elle n'aime pas du tout quand son grand frère dit des gros mot. Il secoua la tête pour libérer son esprit et partit en direction de la MUL à la recherche d'élèves pour pouvoir s'entraîner, voir rigoler un peu.

Il passa devant plusieurs salle de cours, cherchant ici et là. Il avait demander à plusieurs personnes sur son chemin, mais enchaîna les refus. Ce qui l’énervait un peu, car presque personne ne devrait lui dire non. Sous prétexte qu'ils avaient tous bien mieux à faire, ou étaient en retard en cours. Le noble souffla de désespoir. Il s'arrêta un moment pour ressortir une bonne petite clope, et il eut un éclair de génie.

- Putain, jag är dum, il y a la salle des préfets, ils peuvent surement m'éclairer.

L'étudiant fuma en vitesse, ses doigts étaient tout fripés à cause du vent qui lui faisait face. "Il fait froid Gugu, rentre vite !" Elle faisait exprès de le presser, elle n'aimait pas non plus quand il passait presque un paquet de cigarette par jour et il en avait déjà beaucoup trop fumé aujourd'hui. Il jeta son mégot par terre, encore un râlement de Maja, il n'en tint pas compte et toqua à la porte de la Salle des Préfets en espérant que quelqu'un réponde.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 82
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   Lun 14 Jan - 10:16




The old äktenskap


C'était une journée relativement calme. Trop calme?

Artémis était rentrée depuis quelques jours du château familial où elle avait rencontré son énième promis en mariage: Alistair MacFusty. Autant dire que cela ne l'emballait pas! Surtout que ses parents - et sa future belle-mère, au passage - semblaient décidés que la cérémonie aie lieu. La poisse! Bon point, ceci dit: Alistair n'était pas plus emballé qu'elle et lui avait clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas l'épouser. Evidemment, loin d'être offusquée, Artémis l'aurait plutôt béni! Elle était sur la même longueur d'onde que son fiancé non-désiré et ils pourraient donc s'allier de milles-et-une manières pour annuler les noces.
C'était ce qu'elle avait dit à Ezra quand elle était revenue sur le campus. L'idée que sa meilleure amie se soit encore retrouvée dans ces histoires d'alliances matrimoniales l'avait méchamment secoué - c'est beau l'amitiéé! - et la de Beaumont avait eu un mal fou à le calmer!

Bref! Donc nous disions que c'était une journée relativement calme... Au grand dam de la rouquine qui voulait s’ensevelir sous le travail pour ne plus penser à son séjour en France! Une épidémie semblait s'être invitée chez les professeurs car ceux du cursus arts magiques étaient aux abonnés absents.
Soit! Artémis avait décidé de réviser ses classiques pour passer le temps, mettre au point différents sons pour le club de danse ainsi que celui de la chorale et, enfin, jeter un œil sur les dossiers en cours des préfets.


La jeune femme était donc allongée dans un des canapés, tenant à bout de bras une liasse de parchemins administratifs quand deux coups à la porte attirèrent son attention. Elle se releva - elle n'allait pas accueillir quelqu'un allongée, ce n'était pas professionnel - dit: C'est ouvert! à la cantonade.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de
Messages : 160
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   Lun 14 Jan - 17:56

The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Gunnar avait encore quelques phrases de ses cours d'Histoire de la magie en tête. Il se disait alors que Salazar Serpentard aurait du trouver un meilleur moyens pour convaincre tout le monde que l'école soit une école de sang pur, mais disons que ces moldus voulaient toujours fourrer leur nez partout, même dans le monde des sorciers. Le froid le rappela à l'ordre et lui mordait le visage, il essaya de se rhabiller comme il le pouvait, remettant son écharpe droite et sa veste chaude en attendant qu'on lui ouvre la porte. Il commença à faire le tour de lui même, croisant quelques élèves même si à cette heure-ci, l'école était particulièrement calme.

Il entendit une douce réponse lui disant que c'était ouvert. Il eut un souffle de soulagement, il y avait bien quelqu'un qui occupait cette salle, d'ailleurs il n'avait pas reconnu cette voix. D'un côté, il n'était pas ami avec grand monde, mais ça ne le gênait pas plus que cela, le jeune homme préférait, bien entendu, la qualité à la quantité. Il entendit aussi Maja ricaner dans sa tête, pensant enfin qu'elle allait être au chaud. Dans un élan, l'étudiant poussa la porte tout en passant une main dans ces cheveux, découvrant la salle, qu'il n'avait alors jamais vu auparavant, ainsi que la jeune femme qui lui avait répondu.

Il se stoppa en la voyant, toujours la main dans ses cheveux - plus châtain que d'habitude, signe chez lui de concentration et de contrôle -, il regardait la rouquine, avec cette impression de déjà-vu. Ce n'était pas qu'une impression d'ailleurs, il l'avait bel et bien vu avant, pas dans l'école ou dans la cours ou parce qu'elle est la préfète de sa maison, mais encore avant.

- Bonjour mademoiselle, dit-il d'une voix rauque et incertain de ce qu'il pensait au sujet de la demoiselle.

Il ferma la porte, pour pas que le froid ne rentre plus que cela. Le Serpentard se retourna, admirant encore la jeune rousse. "Elle est si jolie", aux mots de Maja, il s'attrapa la tête en la suppliant intérieurement de ne pas avoir de réflexions comme celle là. Il sentait bien que le rouge montait a ses joues, même si la rousse ne pouvait pas entendre ses pensées. Gunnar s'approcha d'elle, la saluant.

- Je pense qu'on s'est déjà vu, vu que tu es la préfète des Serpentard, mais je préfère tout de même me présenter. Gunnar Lindberg.

Il prit la main de la demoiselle pour poser un baiser dessus, tel un homme galant comme il l'avait appris tout au long de sa vie. Gunnar était toujours un peu perdu dans ses pensées, pour retrouver où il l'avait déjà vu, c'était pourtant sur le bout de sa langue..

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 82
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   Lun 14 Jan - 20:44




The old äktenskap


Elle se redressa pile au moment où la porte s'ouvrit sur un jeune homme qu'Artémis analysa comme faisant partie de sa Maison. Donc c'est pour elle qu'il était là. De toute façon, présentement, elle était la seule Préfètes présentes alors...

- Bonjour mademoiselle, Salut Répondit-elle sur un ton un poil trop froid de celui qu'elle voulait. Ainsi, elle poursuivit: Pas besoin de mademoiselle. On a l'air d'avoir le même âge.  
Artémis haussa les sourcils en le voyant se prendre la tête au sens propre: Tout va bien? Mazette, si il voulait un soin c'était pas sa préfète qu'il fallait voir mais plutôt se rendre à l'infirmerie! Il rougit. Il a flashé?- Je pense qu'on s'est déjà vu, vu que tu es la préfète des Serpentard, mais je préfère tout de même me présenter. Gunnar Lindberg. Artémis de Beaumont, enchantée. Dit-elle en déposant les parchemins qu'elle lisait sur la table basse tout en se levant et se dirigeant vers un distributeur de boissons. Je te sers quelque chose?


Ceci fait, elle l'invita à s'asseoir alors qu'elle commençait à siroter son jus de citrouille. Qu'est ce que je peux faire pour toi?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de
Messages : 160
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   Lun 14 Jan - 21:44

The old äktenskap

Artémis M. de Beaumont & Gunnar Lindberg


Les réponses de la jeune femme étaient aussi froide que le vent là dehors, il en eut encore des frissons rien que d'y penser. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge, mais ça ne changeait pas pour le Serpentard, il a toujours vécu dans la galanterie.

- Oui pardon tout va bien, dit il en se grattant le cuir chevelu.

En y repensant, il n'en avait jamais parler à personne de sa légère schizophrénie, il savait qu'il avait un problème à ce niveau là, mais, il vit avec. Quand la jeune femme se présenta, il eut une sorte de flash. "Oui c'est bien elle Gugu !. Même Maja s'y mettait et elle avait raison. C'était rare, mais elle avait bien raison. Cette fameuse Artémis, il l'avait vu quand ils étaient plus jeune. Cette coiffure rousse flamboyante revint dans ses souvenirs. L'éudiant eut un geste de recul. Il la regarda poser les parchemins qu'elle avait en main, et la suivi du regard quand elle se dirigea vers le distributeur de boisson.

- Heu.. Non merci je n'ai pas soif.

Il s'avança pour mieux admirer le visage d'Artémis. En effet, il se souvint de tout, pourquoi ne l'avait-il pas reconnu avant ? C'était bien une de ses promises pour un mariage arrangé. Quelle honte, quelle gêne, il ne savait plus où se mettre, ces putains de parents le mettait dans l'embarras tout le temps, même en ayant coupé les ponts avec eux. D'ailleurs, l'avait-elle reconnu aussi ? Ça n'en avait pas l'air. Gunnar s'assit tout de même à côté d'elle, essayant d'être le plus décontracté que possible, posant un de ses bras sur le dossier du canapé. Il revint à lui quand elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici.

- Je cherchais quelqu'un pour bosser mes sorts et enchantements, souffla-t-il avec son air hautain de grand garçon séduisant.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The old äktenskap | Artémis & Gunnar   

Revenir en haut Aller en bas
 
The old äktenskap | Artémis & Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
» Description du domaine d'Artémis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les nombreux bâtiments :: Salle des Préfets-
Sauter vers: