Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 215
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:10

Irina Mikhailovna Slaviskova

Feat. Scarlett Johansson




Âge : 30 ans Sexe : Femme Date de naissance : 06 novembre. Nationalité/Origines : Russe et Anglaise / Origine Russe et Anglaise Orientation sexuelle : Heterosexuelle, il ne peut en être autrement pour toi. Statut civil : Fiancée à un homme que tu n'aime pas, Angus O'Ceallaigh, il s'agit rien d'autre qu'un arrangement de raison. Maison : Ancienne étudiante à Koldovstoretz Groupe : Magic is Bad Profession/Études : Professeur de Sortilèges/Femme d'Affaires.  Statut de sang : Aussi pur que du crystal Baguette magique : Bois d'Orme, Plume d'Oiseau Tonnerre, 28cm, fine, semi-flexible. Patronus : Tu n'as jamais réussi à en faire un. Le jour où tu y arrivera, si tu y parviens, ton patronus prendra forme d'une atheris hispida Sa relation avec la magie : Tu as toujours vécu avec la magie. Si tu n'as rien contre ceux qui sont considérés comme impurs, ni contre les moldus et les cracmol. Tu as appris très vite à garder ton avis pour toi. La magie qu'elle soit blanche, noire ou autre est un outil avant tout. Signe(s) distinctif(s) : Tu as une cicatrice, vestige de la brûlure causée par un sortilège de feu, sur toute ton épaule droite, elle arrive jusqu'en haut de ton dos. Tu portes la bague de fiançailles qu'Ash t'avait offert lors de sa demande, à ton annulaire droit.
 



Caractère

Éduquée dans le milieu mondain, tu es une femme exigeante. Envers les autres et envers toi-même. En tant que femme du monde, tu te dois de porter un masque en public. La politesse est de mise chez toi. Tu ne supportes pas la vulgarité. Dans ton éducation tu n'avais pas le droit à l'erreur. Le moindre échec avait pour conséquence un châtiment digne de ce nom. Tu es une femme qui fait en sorte de garder le contrôle.

Ta réussite tu ne la dois pas au hasard. Tu es une sorcière qui n'hésite pas à utiliser les moyens que tu as disposition pour parvenir à tes fins, à faire quelques sacrifices. Vengeresse, si l'on te trahis où que l'on s'attaque aux personnes que tu aimes, tu n' hésites pas à en faire payer le prix comme il se doit.

À Koldovstoretz, tu excellais au cours de Sortilèges. La compagnie d'Ash Nightingal quand vous étiez en Russie, t'as conforté dans ton envie d'enseigner cette discipline. Tu as exercer dans ton ancienne école en parallèle des affaires que tu devais gérer suite à la mort de ton père. Quand tu as appris que ton ancien fiancé exerçait à l'Université Magique de Londres, dès qu'une place de professeur de Sortilèges a été vacante là-bas, tu as sauté sur l'occasion.

Ton enseignement reflète bien ce que tu es. Tu aimes les élèves qui se donnent les moyens de progresser. Ceux qui pensent que ton cours est une cour de récréation se feront exclure manu militari. Si tu es une professeur sévère et intransigeante, tu sais aussi être une femme juste, présente pour eux. Il suffit juste qu'ils le veuillent.

Parfois il arrive qu'un sorcier ou une sorcière attire ton attention. Parce que tu vois son potentiel, son talent. Dans ce cas tu feras en sorte de l'aider. Tu possèdes les moyens financiers et les contacts pour. Ces quelques élèves triés sur le volet font parti d'un club sélectif que tu diriges. Ils sont tes protégés. Si tu es capable de faire preuve de douceur et d'écoute envers eux, tu n'en n'est pas moins exigeante. Quand tu prend une personne sous ton aile, il y a des règles à respecter. Comme par exemple celle de ne pas se battre comme des chiffonniers dans ton club. Les querelles d'enfants n'ont pas leur place.

Tu possèdes des contacts dans diverses domaines variés. Rencontrés que ce soit aux cours des dîners mondaines, des dîners d'affaires, des match de Quidditch, de vernissages. Ces hommes et ces femmes font parti de ton carnet d'adresses. Tu fais en sorte d'entretenir ces amitiés par divers cadeaux. C'est grâce à plusieurs d'eux, Aurors dans le Ministère Britannique que tu as pu avoir des nouvelles concernant ton ancien fiancé. Tu as aussi des contacts modéré avec certains Mages Noirs. Sans forcément partager leur idéaux, aucune alliance n'est à refuser.

Est ce parce que tu as du pouvoir, ou parce que tu possède cette aura envoûtante que l'on nomme le charisme ? Toujours est-il que tu possède cette tendance naturelle à charmer. Pourtant, jamais tu n'a été plus loin que le flirt léger. Ta pureté est resté intacte. Traditionaliste, tu n'offriras ton corps qu'à celui qui deviendra ton mari.

Ta relation avec Ash est compliquée. Amoureuse transie, tu ne peux t'empêcher de l'aimer à en perdre la raison, même si il a brisé ton coeur. Récemment, vous avez eu une discussion houleuse, dans laquelle les masques sont tombés. Suite à cette discussion, tu as accepté les fiançailles avec Angus O'Ceallaigh, dans l'unique but de te marier et pouvoir fonder une famille. C'est un choix où les sentiments n'ont pas leur place.

Le feu est ta phobie. Ton Epouvantard est la vision de flammes qui se rapprochent en grandissant et t'emprisonnent. Tu crains aussi le temps qui passe. Là où on ne voit rien, tu y vois d'affreuses rides. Tu es aussi terrifiée à l'idée de ne pas donner la vie. Tu as un fort désir d'être mère. Tu es gaga des enfants.

Quand tu es arrivée à Londres, ton Elfe de Maison Velvet t'a accompagné. Tout récemment, suite au décès de ta mère, ses deux Elfes de Maison Cashmere et Silk sont venus habiter chez toi aussi.

Tu aimes les animaux et ils te le rendent bien. Tu leur fais plus confiance qu'aux humains. Dans ta luxueuse demeure, tu possède un chat du nom d'Adagio, un boursouf qui s'appelle Yodel et deux vivariums. Un qui contient un morela bridli, un serpent de la famille des pythons. Le second contient plusieurs mygales. Les animaux te fascinent. Ils ont cette sincérité qui fait défaut aux Hommes.

Tu aimes l'art sous toutes ses formes. Dans ta jeunesse, tu as appris à jouer au piano. Tu aime en faire pour te détendre.  




Histoire

- Votre fils est condamné Monsieur Slaviskov. Il lui reste tout au plus un an à vivre. Il ne survivra guère plus longtemps. La maladie est à un stade bien trop avancée pour que l'on puisse la guérir.

L'homme dans sa tenue noire lance un regard furieux contre le médecin, sa femme et ses enfants. Cet homme c'est ton père Irina.

- Qu'il en soit ainsi. Il me reste encore un enfant viable.

Il parle de toi. Tu n'étais que la seconde. Ton frère étant condamné à mourir, tu deviens l'héritière. Après ta naissance, ta mère n'a pas pu donner la vie. Ton père voulait un fils pour lui succéder. Son voeu lui a été refusé.

Ton frère succombe au mal qui le ronge six mois plus tard. Tu n'as que neuf ans. Tu n'as pas le droit de pleurer sa mort. Chaque larme que tu verses, c'est un châtiment corporel que ton père te donnes en retour. Tu n'as pas le droit d'être faible. Tu te dois d'être sans pitié.

Ton éducation se fait sous le signe de la terreur. Ta mère quant à elle n'a pas plus de décision que l'Elfe de Maison qui nettoie les toilettes de votre vaste demeure. Tu n'as aucun droit à l'erreur.

Envoyée à Koldovstoretz, pour suivre tes études. Tu obtiens les meilleurs résultats de ta promotion. Pour réussir, tu es sans pitié avec les autres élèves. Ton avis sur ceux qui ne sont pas du même sang que toi, tu le gardes pour toi. Tu sais ce qu'il en coûte d'aller contre son avis. Tu fais la fierté de tes parents. Ils voient en ta réussite. Leur réussite.

Tu as vingt et un an et l'envie d'être comme la majorité des filles de ton âge. Tu sors en cachette avec un né moldu. Pendant des mois vous vous voyez à l'abri des regards indiscret. Tu aurais pu succomber au pêcher avec ce garçon si une lumière verte ne l'avait pas fait disparaître à tout jamais avant.

- Traînée. Voilà ce que tu es. Cette vermine à touchée ta peau. Tu es souillée. Est ce qu'il fait que te toucher ?

Tu as beau lui signifier que non, il n'y a rien de plus. Ce qui est vrai, ton paternel ne l'entend pas de cette oreille. Il veut te purifier par le feu. C'est tout ce que tu mérites selon cet homme impitoyable. Ta peau te brûle sous les coups du sortilège du feu qu'il a lancé sur toi. Il s'acharne à te faire souffrir. Tu sens que la vie t'échappe. Ton dernier souffle n'est pas loin. Encore un sort et tout sera fini. Ton corps ne tiendra pas plus longtemps.

Ton père s'écroule avant suite à un impardonnable lancé par cet inconnu. Ton sauveur. Il est ce preux chevalier des contes de fées que tu ne pouvais lire qu'en catimini. L'Amour t'a frappé en pleine poitrine. Tu es si heureuse quand il te demande en mariage. Tu as déjà en tête la robe que tu va porter. Il est à la recherche d'un manuscrit interdit. Tu fais tout pour l'aider à le retrouver. Tu voudrais faire bien plus pour lui. Bientôt vous serez mari et femme. En tant qu'épouse tu devras le soutenir.

Malheureusement, jamais votre mariage n'aura lieu. Tu découvres cette lettre manuscrite posée sur un coin de ta table. Un petit mot couché sur du papier. Une lettre de rupture. Ton coeur se brise au fur et à mesure de ta lecture. Tu te sens bafouée, trahie. Tu en étais certaine qu'il t'aimait. Il ne te l'avait jamais dis à haute voix, mais ces gestes étaient là. Il faut croire que tu te fourvoyais complètement. Tu vivais dans une illusion. Le bout de papier fini en cendre sous la colère. Tu brûles ses autres lettres, les photos de vous qui bougeait encore. Seule la bague de fiançailles qu'il t'a offert en te demandant ta main, un héritage de sa famille, reste intacte. Tu n'arrives pas à la détruire. Tu ne le veux pas.

Tu te consacres pleinement aux affaires que tu diriges depuis la mort de ton père. Personne n'a pleuré le tyran. Elles connaissent un succès fulgurant sous ta direction. Parallèlement tu exerces en tant que professeur de Sortilèges dans ton ancienne école. Tu redeviens cette digne sang pure que tu étais. Tu dois te trouver un fiancé. En tant que cheffe de famille, tu peux avoir le choix. Les prétendants sont nombreux. Aucun n'arrive à sa cheville. Tu n'arrives pas à l'oublier. Tu le hais autant que tu l'aimes. Tu désires le voir heureux, autant que le voir souffrir. Des amis qui travaillent au Ministère te donnent des informations sur lui au cours d'une conversation anodine. Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire. Tu met de l'ordre dans les différentes entreprises que tu diriges. Tu place des personnes de confiance pour les diriger en ton absence. Même à des milliers de kilomètres, tu garde la main mise sur ton patrimoine. Tu déposes tes valises dans ta demeure secondaires à Londres. Velvet ton Elfe de Maison personnel fais parti du voyage.

- Velvet doit-il prévenir Monsieur Nightingal que Maitresse Slaviskova est à Londres ?
- Non. Je tiens à lui faire la surprise.

Tu souris en prononçant ses mots. Nul doute que ton ancien fiancé sera ravi de te revoir. Il te tarde de le retrouver et d'obtenir les explications que tu attends depuis de nombreuses années. Ensuite, tu aviseras. Chaque chose en son temps. Tu ne dois pas te précipiter. La vengeance est un plat qui se mange froid. La tienne sera glaciale.

Tu dois commencer par te rapprocher. Une place en tant que professeur de Sortilèges à l'Université Magique de Londres est vacante suite à un départ en retraite. Cela tombe vraiment bien pour toi. Sans doute est-ce là un signe du destin. Tu postules afin d'obtenir le poste. Une fois ton entretien terminé et la certitude que tu as obtenu le sésame convoité, tu t'en vas en souriant chaleureusement au directeur.

- Il me tarde d'enseigner à nos chers étudiants. Mes salutations à votre famille.

Tu rentres chez toi, satisfaite. Bientôt tu le retrouveras. Une de tes mygales se balade sur ta main, tu la caresse avec douceur. Tu admires l'araignée. Tu as toujours été fascinée par elles, contrairement à beaucoup qui est en ont peur. Tu leur ressembles un peu finalement. Tout comme les femelles dévorent les mâles, tu lui fera subir le même sort. Tu comptes bien l'aimer comme elles. Enfin façon de parler.

Suite à l'attaque des Death Wings, lors du Bal de la Saint Valentin, tu as eu une discussion avec ton ancien fiancé. Les masques sont tombés, les vérités ont été dévoilées. Le coeur meurtri tu as accepté les fiançailles avec Angus O'Ceallaigh. Ce choix semble être incompréhensible pour une bonne partie de ton entourage. Ton coeur n'a jamais cessé d'appartenir à Ash.



Pseudo : Scytronel Âge : Dino Scénario/Inventé : Scénario d'@Ash E. Nightingal IciComment as-tu connu le forum ? : Je suis aussi Silje le glaçon et Pandora l'exploratrice Que penses-tu du forum ? : Je craque pour un TC c'est que je l'aime Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1650095594 Un petit mot pour la route ? : Sapristouille Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2318942775 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Scarlett Johansson[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u92]Irina M. Slaviskova[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:18

RE re Bienvenue Panpan la sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 215
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:20

Merci Aiden Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date de naissance : 10/12/1987
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:20

Rebienvenue à toi ex-femme du démon Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2756434681 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2017243878

_________________

Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1561090040-cooltext328124739105633 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1561089876-cooltext328124575928861
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t629-lyna-k-rosafly-k
Messages : 215
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:22

Merci Lyna Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 3804338631

Ash c'est un ange voyons Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date de naissance : 30/12/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:24

Re bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t562-opaleye-nepia-na
Messages : 215
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 18:37

Merci Opa Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 19:31

Trop de beauté par ici Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2756434681(je suis hyper objectif Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1386463469 ) Rebienvenue par ici demoiselle Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2756434681 Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 215
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 19:32

Merci Billy Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 328
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyVen 11 Jan - 6:50

Rebienvenuuuue! Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 984141550 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 984141550
Trop de beauté ça me tue Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2756434681 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 184
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyVen 11 Jan - 10:35

Les TCs c'est la viiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date de naissance : 10/12/1987
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyVen 11 Jan - 19:37

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Encore bienvenue à toi avec ce personnage parfait et génial ! Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 984141550


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 3465098450 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 107613845


_________________

Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1561090040-cooltext328124739105633 Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 1561089876-cooltext328124575928861
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t629-lyna-k-rosafly-k
Messages : 215
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyVen 11 Jan - 19:45

Merci Alex et Connie Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 367680576

Alex tu meurs pas Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 3245848995

Merci Lyna beauté pour la validation Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Date de naissance : 03/01/1985
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson EmptyDim 20 Jan - 20:40

Oooooooh je sens que ces retrouvailles vont être très intéressantes Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 3197276185

Re bienvenue du coup Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson   Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina M. Slaviskova | Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» ✤ Recenser son Avatar
» (F) Scarlett Johansson ▬ La beauté, c'est la signature de Dieu.
» (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie
» Scarlett O'Neil. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: