Partagez| .

Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL

Maison : Poufsouffle.
Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 18:20

Oui, ils auront de quoi parler

Tu pourrais commencer ? Je dois répondre à tellement de gens xD

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL

Maison : Poufsouffle
Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 19:26

Pas de soucis je t'envoie le lien par mp des que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Lun 30 Juil - 13:56

On est d'accord qu'on a créé la teem Frenchy Pouffy ? xD
Du coup, déjà, je tiens à dire que Sisi va beaucoup squatter ta chambre, parce que tu es en coloc avec le géant de Sisi...
Mais après plus largement, y'a moyen qu'Ariel soit un peu exaspéré par le caractère de Sisi je pense ? C'est le genre de personne qui brise une tranquillité ! xD
Ou alors, il divertit bien, tout dépend comment Ariel l'accepte ! xD
Donc tu me diras si tu préfères du positif ou du négatif !
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Lun 30 Juil - 23:58

Non mais oui ! On deviendra les maîtres du monde

Hum, je ne pense pas que ça dérangerait Ariel ! Mais après, je me disais qu'on pourrait partir sur un lien qui part de négatif et qui devient positif ? Genre, un coup où Ariel était pas forcément bien etc... et voulait passer du temps tranquille dans sa chambre, Silène arrive et est un peu trop joyeux et bruyant au goût d'Ariel ? Genre, au début de leur première année ? En plus, Ariel est le Préfet de Pouffy, donc je le vois bien avoir quelques rancunes envers Silène juste pour ça, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'en fin de compte, c'pas un gars si chiant que ça

Sauf si tu as d'autres idées ou que tu veux ajouter quelque chose ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 31 Juil - 0:07

ça me va ce que tu proposes... J'imagine bien Silène qui arrive dans sa chambre pour Zéphyr, mais Zéph' est pas là, et du coup, Silène sort naturellement un "Oh, ben je vais l'attendre !" et squatte sans gêne, parce que ça lui paraît normal ! xD
Et au final, ils s'aperçoivent qu'ils ont des points en communs ? (Genre la passion pour les animaux, Silène rêve d'ouvrir un refuge pour animaux blessés / maltraités ! )
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 31 Juil - 22:33

Ariel va tellement le regarder en mode : "mais... il fait quoi lui là ? e_e"

Et oui, je les vois bien, un jour, se rendre compte qu'en fait ils ont plein de choses en commun ! Les animaux, c'est la passion d'Ariel qui aurait rêvé d'en faire son métier mais qui n'a pas pu à cause de son paternel... Alors ouais, je le vois bien en parler avec Silène

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 31 Juil - 23:47

ça me va du coup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2