FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Soirée fraternelle [pv Lou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Soirée fraternelle [pv Lou]   Soirée fraternelle [pv Lou] EmptyLun 7 Jan - 20:42

J'avais terminé mes cours. Je quittais le campus de la MUL. Regardant le ciel qui s'assombrissait peu à peu. Le soleil déclinait et la nuit prenait place. Le froid aussi montait doucement, je remettais mon écharpe pour garder la chaleur. Mes pensées divaguaient, je repensais aux années de voyage, à parcourir le monde, aux magnifiques créatures draconiques que j'avais rencontré. J'en avais étudié certain, caressé d'autres et même monté quelques uns. Ces souvenirs restaient à jamais gravés en moi. Je me demandais même parfois ce que je faisais ici, à devoir obtenir un diplôme pour pouvoir vivre de ma passion. Lorsqu'on a vécu les choses avec intensité, dans le réel, c'est difficile de retourner sur les bancs de l'école et de repasser à la théorie. Heureusement j'avais des cours pratiques aussi. Mais ça ne remplaçait pas le fait d'être à dos de dragon... Rien ne pourrait le remplacer.

Je marchais dans les rues en direction de chez ma soeur. J'avais rendez-vous chez elle pour passer la soirée. J'étais content d'y aller, depuis mon retour et depuis qu'elle avait terminé ses études et était devenue Auror, nous n'avions pas eu beaucoup d'occasion de nous retrouver. Petits, nous étions proches. C'était ma soeur et je l'aimais, de tout mon coeur. Mais il y avait cette ombre au tableau. La mort de notre mère. Tout comme mon père, elle tenait Ash pour responsable. A l'époque ce n'était qu'un gosse, comment aurait-il pu être responsable? Puis c'était également sa mère, comment aurait-il pu... Cela me dépassait. J'espérais que le sujet de glisserait pas sur la table. Car nos avis divergeaient c'était certain.

J'arrivais alors devant chez elle. Je vins toquer à la porte. Un sourire aux lèvres, sincère et chaleureux. Je tentais d'oublier ces petits tracas, j'étais vraiment content de la revoir. Lorsque la porte s'ouvrit, mon sourire s'agrandit encore d'avantage et je la saluais,

-Hello Soeurette! Tu vas bien?!


Immédiatement je vins la prendre dans mes bras et lui fit une grande accolades. Ce que c'était bon d'être auprès des membres de sa famille. Il fallait bien l'avouer, ils m'avaient tout de même manqués!

-Je suis vraiment content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fraternelle [pv Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: