Partagez | 
 

 Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mar 12 Juin - 22:11

Ariel Wintersky

Feat. Kim Taehyung




Âge : 22 ans. Sexe : Homme. Date de naissance : 22/12/1996 Nationalité/Origines : Franco-coréenne. Orientation sexuelle : Bisexuel. Statut civil : Célibataire. Maison : Poufsouffle. Groupe : N'est pas encore arrivé là. Profession/Éudes : Études en Magie Avancée. Statut de sang : Sang Pur. Baguette magique : En bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir. Patronus : Cygne noir. Sa relation avec la magie : Il aime penser que tout n'est pas lié à la magie et que certaines choses peuvent être réalisées sans elle. Malheureusement, ce n'est pas vraiment les idéaux de sa famille. Signe(s) distinctif(s) : Il a une cicatrice de quelques centimètres sur ventre.



Info en plus

Travailleur et sérieux, il vise à être parfaits dans tout ce qu'il fait. Que ce soit à cause de la pression que lui met son père ou de sa propre envie, il n'oublie jamais ses objectifs et n'arrête pas tant qu'il ne les a pas atteints. Certains le disent trop borné à cause de ça, mais il n'en prête que très peu d'attention. Malgré tout, il ne pense pas que la magie est la solution à tout. En effet, sa mère pensait que certaines tâches pouvaient largement être réalisées sans baguette, comme la vaisselle ou le tricot. Ariel partage son avis, mais ne vivant plus qu'avec un père détestant tout ceux qui n'utilisent pas la magie, il a arrêté de le faire devant lui.

Quand certains le rencontre pour la première fois, on lui dit souvent qu'il a l'air froid. Renfermé. Et ils ont totalement raison, ces gens. Ariel ne voit pas l'utilité de porter un masque : si quelque chose l'ennuie ou qu'il n'apprécie pas spécialement une personne, ça se verra. Par contre, il cachera bel et bien ses autres sentiments, ne souhaitant ni monter de faiblesses, ni se faire manipuler par les autres. Avec les entraînements qu'il subit de la par de son père, il devient de plus en plus doué à cacher ses émotions.

Métamorphomage, c'est l'outil parfait pour obtenir ce qu'il veut. Ce talent qu'il tient de sa mère lui a ouvert de nombreuses portes avec ce nouveau maître de magie noire. En effet, pouvoir changer de visage est très utile pour un espion, et c'est le rôle qu'on espère apparemment lui donner. Lui, préférerait qu'on le laisse tranquille avec ses livres et ses animaux de compagnie. S'il peut être brusque et froid avec les autres, avec les créatures, c'était bien différent. D'ailleurs, il aurait aimé faire ses études dans cette branche, mais ce n'était pas assez bien pour son père, il semblerait...

Pourtant, malgré sa froideur, il suffit que les gens apprennent un peu mieux à le connaître pour voir qu'il n'est pas, pour autant, dépourvu d'amour ou d'amitié. Bien au contraire : pour ses amis et sa famille, il est prêt à tout donner, même sa vie. Doux et protecteur avec eux, il change complètement en privé. En présence des gens en qui il a totalement confiance, il peut enfin se laisser aller et être vraiment lui-même. Il possède également une grande empathie pour les autres, ce qui rend difficile ses missions en particulier. Voir quelqu'un de blessé émotionnellement ou physiquement lui rappellera toujours sa pauvre mère, ainsi que son frère.

Ariel est également très jaloux et possessif mais ne le dira jamais à haute voix, sauf en cas de dispute. Quand il aime, il le fait complètement. Il n'est pas jaloux d'un petit rien : voir la personne qu'il aime parler avec une autre ne va pas éveiller ce sentiment en lui. Il lui faut plus que ça, mais si cela vient, alors c'est la fin pour lui. N'aimant pas parler de sentiments avec les autres, il va tout cacher, enfouissant au fond de lui tout ce qu'il aimerait dire. Cela va sans dire que forcément, ses relations ne tiennent jamais très longtemps...



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

I'm happy when I eat feat. Billy Nelson
Soirée pâtes feat. Zéphyr de la Chapelle
♫ Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ♫ feat. Ash E. Nightingal
I've got a secret to tell you feat. Tiffanie H. Acelius
Les aventures de Pattoune et Meow feat. Swann le pigeon

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom



_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mar 12 Juin - 22:12

BOYS

are assholes



Ash E. Nightingal

Son père a été clair pour cette mission : Ash E. Nightingal intéresse fortement leur chef et il souhaite l'avoir dans ses rangs. Non, il ne le souhaite pas. Il le demande. L'exige. Et qui de mieux qu'un de ses élèves pour le convaincre ? Après avoir étudié l'homme, les partisans de ce nouveau chef ont décidé qu'Ariel devrait prouver sa valeur en accomplissant cette mission. Son père a été clair avec lui : peu importe la manière, il n'avait pas le droit à l'erreur. Ariel observe alors celui qu'il appelle avec un humour noir "la proie". Pour qu'on s'intéresse à lui, il ne devait pas être tout net. Mais Ariel n'avait pas le droit de flancher, qui sait ce que son paternel et ces gens lui feraient.



Swann Nightingal

Quand Swann est arrivé à la MUL, Ariel vit en lui le plan parfait. S'il pouvait se rapprocher du petit-frère de Ash, alors il pourrait apprendre plus de choses sur lui. Si Swann lui faisait confiance, peut-être que Ash, avec un peu de temps, sera pareil. Alors oui, il est devenu ami avec lui juste pour cette raison. Mais maintenant, Ariel est face à une réalité bien difficile : il apprécie vraiment cet ami et se sent mal de devoir se servir de lui pour arriver à ses fins. Il aimerait pouvoir tout lui avouer, mais le problème restera plus que dangereux et présent. Si son père apprenait qu'il avait échoué... Qu'il avait mis au courant quelqu'un de leur plan... Alors tout finirait mal. Et pas seulement pour Ariel.



Silène Beaumarchais

Au départ, Ariel le trouvait insupportable. L'ami d'un ami, voilà que ce que Silène était et il se serait bien passé de cette amitié entre Silène et Zéphyr. Trop bruyant et envahissant, Ariel n'aimait pas passer du temps avec lui. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'en fait, énormément de choses les liaient. La fatigue qu'Ariel ressentait en rentrant était la raison de son irritabilité envers Silène qui semblait toujours beaucoup trop en forme. Il apprécie le jeune homme maintenant, même s'il apprend encore à le connaître et surtout à s'habituer à lui.



Jacob Hawkins

Le meilleur ami, voire plus, de Swann. Ils sont amoureux l'un de l'autre et cela se voit à dix kilomètres. Mais personne n'ose rien dire ou les quelques courageux qui tentent de laisser des sous-entendus n'accèdent jamais au succès de leur mission. Pour Ariel, Jacob est un ami. Ils ne sont pas très proches mais il aime bien passer du temps avec lui. Pourtant, alors qu'un jour Jacob était revenu récupéré quelque chose dans sa chambre, il est tombé sur son dossier où les informations sur la famille Nightingal se trouvaient... Que faire maintenant ? La tension est forte et les esprits s'échauffent. Jacob lui a conseillé de tout avoué à Swann, et Ariel est de plus en plus tenté de le faire.



Sebastian Hawke

Ce prof, c'était pas de sa faute si ça s'était mal passé. Déjà, le mec s'appelle comme l'ami d'Ariel dans la Petite Sirène et ça, c'était drôle pour Ariel qui avait nommé d'après ce conte. Ensuite, ça arrivait à tout le monde de faire exploser son chaudron en potions, non ? C'est pas sa matière et le pauvre Professeur Hawke avait, malheureusement, dû vivre ses catastrophes. En plus, il a dû tout nettoyer après... Pas cool.



Yoshimasa Ashikaga

Ariel se méfie de Yoshimasat. Il fait des recherches sur lui afin de savoir la vraie raison de leur arrivée ici. En effet, il l'a toujours trouvé étrange et curieux comme jamais, il s'est décidé à trouver le pourquoi du comment il était là. Ce n'était pas facile et il n'avait encore rien trouvé de concret, mais il y travaillait...



Zéphyr de la Chapelle

Son colocataire et aussi, par extension, l'ex-petit-ami de sa cousine. Si au départ, il ne lui trouvait rien de spécial pendant leur scolarité à Beauxbâtons, maintenant, c'est tout le contraire. Il faut dire qu'à cette époque, Ariel était plus concentré sur les ennuis avec Tiffanie que sur son petit-ami... Mais maintenant qu'ils partagent une chambre, Ariel a appris à le connaître plus en détails et apprécie énormément le jeune homme pour sa simplicité et parfois, son innocence.



Billy Nelson

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.


PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mar 12 Juin - 22:13

GIRLS

are bitches



Tiffanie H. Acelius

Ariel et Tiffanie sont très proches. Depuis qu'ils sont petits, ils sont collés l'un à l'autre. Et pi un jour, ce fut la fin de tout ça. Les parents de Tiffanie ont coupé les liens avec le père d'Ariel, voyant la manière dont il tournait. Après ça, les deux ne se sont plus revu, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la même école en France. Ce ne fut pas beau à voir, et après de nombreuses disputes, d'énièmes insultes blessantes lancées, ils ont accepté de se parler. De s'expliquer. Maintenant, ils ont retrouvé leur complicité d'avant, même si certains secrets persistent entre les deux cousins...



Louise Wilson

A cause ou grâce à ses études, cela dépend des points de vue, Ariel doit suivre des stages régulièrement. En effet, ayant pour but d'enseigner plus tard, il fait souvent des allés retours à Poudlard. En général, il reste dans le château et n'en sort pas, mais cela lu suffit. Louise Wilson, malgré le fait qu'elle soit Directrice de la maison des Serpentard, l'aide énormément. S'il a besoin de quoi que ce soit, elle est là et est prête à lui prêter main forte. Ariel l'apprécie et la respecte beaucoup.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mar 10 Juil - 20:21

Même âge, même ancienne école et même maison actuellement

Il faut qu'on se trouve un truc mon petit ! :bunny

EDIT : je viens de voir qu'il y a possibilité de collocation dans le registre des habitations, alors Zéphyr est dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mar 10 Juil - 21:30

Mais oui, ils se sont forcément croisés à un moment donné

Pour la colocation, j'suis totalement pour !

T'as une petite préférence ? Genre ils se sont rencontrés à Beauxbâtons, à la MUL, ou ils viennent seulement de se rencontrer, aussi ?

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 13:00

Zephyr est assez facile à repérer vu le sang de géant, donc de beauxbatons ils se connaissaient au moins de vue je suppose ! peut etre qu'ils se connaissaient juste pas plus que ca avant et qu'ils vont faire vraiment connaissance en entrant à la mul ^^ surtout si ils se retrouvent en coloc xD parce que un dortoir a beauxbatons je suppose que c'est comme à poudlard ca doit être assez grand tu connaît pas forcément tout le monde. (et je suppose qu'ils doivent en avoir plusieurs petits au lieu d'un seul et unique gros dortoir. Il mesemble avoir lu sur pottermore que BB c'est l'école magique la plus peuplée d'Europe vu qu'il y a les français les belges les suisses les espagnols..... qui y vont aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 15:43

Oui, si j'ai bien compris aussi, BB c'est la plus grande école d'Europe, donc effectivement, ils étaient pas forcément dans le même dortoir etc... Mais après, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ariel vivait un moment de sa vie assez gênant où il passait son temps à se battre avec sa cousine (Tiffanie sur le forum) et je me disais, peut-être qu'un coup où ils se prenaient la tête, Zéphyr aurait pu tenter de les séparer ? Et soit il aurait réussi, soit il se serait pris un sort ou un coup qui n'était pas forcément pour lui à la base ?

Sinon, ils peuvent juste se connaître de vue ou de réputation et quand ils sont devenu colocataires à la MUL, c'est là qu'un lien est née entre eux

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 16:13

Je viens de voir pour un lien avec tiffanie, zephyr c'est son ex petit ami du coup ca change un peu la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 17:48

AH, ça c'est sûr !

Bon du coup, ils étaient ensemble à BB ?

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 18:00

oui du coup, tiff et zeph' sont sortis ensemble quelques temps à BB XD ils sont plus ensemble et ça a pas duré (forcément zephyr lui a cassé le nez en voulant l'embrasser ) mais techniquement maintenant à la MUL ils sont toujours amis

du coup ce qui change c'est que ariel et zeph' se connaissent un peu plus que de vue. Après ça peut dater de leurs dernières années à BB avec l'arrivée de Tiff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 18:04

Ouaip, je pensais faire ça ! Parce que même si ça n'a pas duré longtemps, je pense que Zéphir n'a pu qu'entendre parler d'Ariel, voire plus xD Vu qu'Ariel et Tiff ont passé pas mal de temps à se battre à BB jusqu'à ce qu'ils règlent enfin leurs problèmes, Zéphyr a forcément été un jour témoin d'une scène ou du moins, en a entendu parler

Donc, soit on peut partir sur le fait qu'à BB, ils se connaissaient à cause de ça (Zéphir essaie de calmer le jeu mais est pris entre les deux, ou alors il essaie de parler avec Ariel etc...) ou alors ils se rencontrent à la MUL, découvrent que Tiff le lie de manière assez importante

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 19:01

J'aime bien l'idée que Zéphyr ait essayé de les séparer quand ils se battaient genre il attrape Ariel par le col pour le soulever du sol et l'éloigner "arrêtez vous allez vous faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 20:02

Oh mon dieu, Ariel va tellement être indigné

J'adore aussi ** Et après, quand Tiffanie et Ariel se sont réconciliés, je les imagine bien s'adresser la parole sans trop se rapprocher, Ariel encore vexé et Zéphyr jesaispasquoi xD Et là, BAM, ils sont colocataires à leur arrivée à la MUL

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 21:15

ça serait parfait Zéphyr oserait pas forcer Ariel à lui parler s'il en a pas envie de toute manière

est-ce que je fais une demande pour la colocation ou est-ce que tu m'ajoutes direct du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Mer 11 Juil - 22:04

Tu m'étonnes

Pas la peine, je t'ajoute dans la même chambre ! On laisse ouvert à d'autres possibles colocations ? (les chambres peuvent aller de 2 à 5 personnes)

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Jeu 12 Juil - 0:30

C'est possible si tu veux mais zephyr prend déjà pas mal de place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Jeu 12 Juil - 1:40

Effectivement j'y avais pas pensé
En plus, Ariel a un animal de compagnie alors je pense qu'on peut faire chambre à deux pour eux xD

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Jeu 12 Juil - 1:43

Parfait ♡ tu as une petite place pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Jeu 12 Juil - 2:04

Pourquoi pas, ouaip

Une idée de rp ?

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 123
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   Jeu 12 Juil - 2:12

Je pense que le retour de vacances d'été ca peut être bien ! Ils peuvent se faire une soirée pâtes a leur appart pour discuter de leur été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Gringotts records :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: