Partagez| .

Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL

Maison : Poufsouffle.
Ariel Wintersky

MessageSujet: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 12 Juin - 22:11

Ariel Wintersky22 ans ○ Étudiant à la MUL ○ Poufsouffle ○ CélibataireHistoireLa pluie tombait sans relâche sur la ville, ne laissant aucun répit aux ouvriers qui se dépêchaient de terminer leur travail. Un homme aux traits asiatiques, le visage fermé et terne, regardait les hommes, abrité en dessous d'un préau. Ses yeux étaient calculateurs et concentrer sur les mouvements perpétuels devant lui. Une main se posa sur son bras et d'un coup sec, il le retira, évitant un contact plus long. Son regard tomba alors sur un homme, plus petit, qui semblait pris de cours par ce qu'il venait d'arriver. « Tout est prêt ? » N'osant pas croiser ce regard si froid, il hocha de la tête, prudent. « Tout se passe bien, Monsieur. » Et sans un mot de plus, il sut ce qu'il devait faire. Saluant poliment son employeur, il quitta le plus rapidement possible l'endroit, préférant largement la pluie à cette tension. L'asiatique regarda une dernière fois les ouvriers avant de partir à son tour, la pluie toujours présente mais l'homme ne se sentait pas mouillé. Un fin sourire collé aux lèvres, il fit quelques pas avant de disparaître soudainement dans une ruelle peu fréquentée.

À peine l'homme fut-il rentré qu'un petit garçon d'une dizaine d'années vint s'accrocher à une de ses jambes. Ses yeux froids s'adoucirent face à la vue de son fils, et se baissant, il le prit avec amour dans ses bras. « Peter ! Tu devrais pas être en train de dormir toi ? » L'heure de la sieste, en temps normal, c'était sacré pour l'enfant. Celui-ci secoua frénétiquement la tête, niant inutilement les mots de son père. « Je surveillais maman et le bébé. Dis Papa, il arrive quand mon petit frère ? » questionna le petit Peter avec excitation, forçant son paternel à le remettre par terre par peur de se prendre un coup au passage. « Bientôt, bientôt. Laisse-moi le temps d'enlever ma veste et je vous rejoins, d'accord ? » Cette fois-ci, le petit garçon hocha rapidement de la tête, partant en courant vers la chambre de ses parents à l'aide de ses petites jambes. Un petit rire s'échappa des lèvres de l'homme alors qu'il pendait ses affaires à l'entrée. Glissant ses pieds dans ses chaussons, il augmenta son allure pour rejoindre sa femme et ses fils. Un sourire encore plus joyeux fit son apparition sur son visage fatigué et sa femme, à moitié réveillée, lui répondit de la même manière. Se glissant près d'elle et de Peter dans le lit, il posa délicatement sa main sur le ventre arrondit de sa femme, laissant ce petit moment de détente le porter dans les bras de Morphée.

« Ariel, ne touche pas à ça, tu vas te faire mal, mon ange. » Entendant la douce voix de sa mère, le dénommé Ariel releva la tête, lâchant immédiatement le bout de verre qui traînait par terre dans la cuisine. Maladroit, l'enfant d'à peine cinq ans avait malencontreusement mis un coup de coude dans le pauvre verre qui se trouvait sur la table. « Maman, il est où Papa ? » demanda alors l'autre enfant présent dans la pièce. Le visage de leur mère se ferma soudainement et la fatigue y fut encore plus présente. « Il travaille, mon chéri. Papa est très occupé en ce moment. » Si les enfants avaient plus vieux, ils auraient parfaitement remarqué qu'elle-même ne croyait pas à ce terrible mensonge. « Il nous aime plus, Papa ? » L'innocence dans la voix de Peter brisa quelque chose en la pauvre femme qui ne put que le prendre dans ses bras, à cours de mots pendant quelques minutes. « Papa nous aime beaucoup, Peter. Mais il a beaucoup de choses à faire, je suis certaine qu'il rentrera bientôt. » Cela faisait, après tout, trois jours qu'il n'était pas rentré chez eux. Le travail. Ce n'était pas un mensonge, non. Mais maintenant qu'elle savait quel genre de travail son mari faisait, la femme ne savait plus comment vivre avec ce secret.

« Nos ennemis. Tu me comprends, Ariel ? Ces gens sans pouvoirs, ces moins que rien... Ils sont tous nos ennemis, d'accord ? C'est eux qui ont tué ta mère et ton frère, et ce sera à toi de venger leur mort, compris ? » Pétrifié, l'adolescent de quinze ans ne put qu'approuver d'un signe de la tête les dires de son paternel. Quand celui-ci quitta enfin la chambre de son fils, Ariel se laissa tomber sur son lit, le regard perdu dans le vide. Cela faisait maintenant trois ans que sa mère et son frère aîné étaient morts et rien ne semblait calmer la rage et la colère de son père. Sa mère avait toujours été une admiratrice du monde des moldus, se questionnant sur leur monde de vie et tellement de choses. Un jour, alors qu'elle avait embarqué son fils aîné pour une visite d'un parc national, un accident entre plusieurs voitures avait provoqué des dizaines de morts. Dont eux. Pour son père, c'était la faute de ces sans pouvoirs, comme il les appelait. Si au début Ariel avait compris sa réaction, maintenant c'était différent. Maintenant, il savait tout. Ce que sa mère avait tenté de lui cacher depuis des années, les mensonges racontés à son frère et lui avaient maintenant un sens. Pourquoi leurs parents se disputaient-ils toujours autant au sujet de la fascination de leur mère pour les moldus ? Il eut fallut que son frère et sa mère meurent pour qu'Ariel apprenne que son père les avait toujours détesté, ces humains faibles.

Il avait eu du mal à comprendre, mais avec un peu de temps, tout était devenu de plus en plus clair. C'était plus ou moins de famille, cette impression d'appartenir à quelque chose de plus grand, d'être plus méritant à cause de son sang. Ariel savait très bien qui était son grand-mère paternel, ou même sa mère. Les deux familles étaient importantes, mais jamais avant il ne s'était jamais senti autant sous pression. Son père avait deux façades. Il possédait non seulement un poste important dans le monde des sorciers, mais avait aussi une compagnie chez les moldus. Si au départ, cela pouvait sembler génial, ce le fut beaucoup moins quand Ariel comprit pourquoi. Ce qu'il faisait dans l'autre monde, ce n'était pas des choses bien légales. Ce que son père pouvait bien y préparer, Ariel ne savait pas. Il n'avait pas encore assez gagné la confiance de son paternel et de son nouveau ''maître'' pour être mis au parfum. Parce que oui, en plus de ça, avec les années, son père avait rejoint un groupe plus qu'étrange, avec des revendications assez claires. Et maintenant qu'Ariel était plus âgé, son père commençait à lui donner des missions. Pour gagner sa confiance. Faire partie de ses rangs. Mais lui, tout ce qu'il voulait, c'était fuir. Mais comment faire ? Son père était devenu fou à lier. Et rien ne pouvait l'arrêter.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.  
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 12 Juin - 22:12

BOYSAsh E. NightingalProieSon père a été clair pour cette mission : Ash E. Nightingal intéresse fortement leur chef et il souhaite l'avoir dans ses rangs. Non, il ne le souhaite pas. Il le demande. L'exige. Et qui de mieux qu'un de ses élèves pour le convaincre ? Après avoir étudié l'homme, les partisans de ce nouveau chef ont décidé qu'Ariel devrait prouver sa valeur en accomplissant cette mission. Son père a été clair avec lui : peu importe la manière, il n'avait pas le droit à l'erreur. Ariel observe alors celui qu'il appelle avec un humour noir "la proie". Pour qu'on s'intéresse à lui, il ne devait pas être tout net. Mais Ariel n'avait pas le droit de flancher, qui sait ce que son paternel et ces gens lui feraient.Swann NightingalAmitié d'intérêtsQuand Swann est arrivé à la MUL, Ariel vit en lui le plan parfait. S'il pouvait se rapprocher du petit-frère de Ash, alors il pourrait apprendre plus de choses sur lui. Si Swann lui faisait confiance, peut-être que Ash, avec un peu de temps, sera pareil. Alors oui, il est devenu ami avec lui juste pour cette raison. Mais maintenant, Ariel est face à une réalité bien difficile : il apprécie vraiment cet ami et se sent mal de devoir se servir de lui pour arriver à ses fins. Il aimerait pouvoir tout lui avouer, mais le problème restera plus que dangereux et présent. Si son père apprenait qu'il avait échoué... Qu'il avait mis au courant quelqu'un de leur plan... Alors tout finirait mal. Et pas seulement pour Ariel.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 12 Juin - 22:13

GIRLSTiffanie H. AceliusCousineAriel et Tiffanie sont très proches. Depuis qu'ils sont petits, ils sont collés l'un à l'autre. Et pi un jour, ce fut la fin de tout ça. Les parents de Tiffanie ont coupé les liens avec le père d'Ariel, voyant la manière dont il tournait. Après ça, les deux ne se sont plus revu, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la même école en France. Ce ne fut pas beau à voir, et après de nombreuses disputes, d'énièmes insultes blessantes lancées, ils ont accepté de se parler. De s'expliquer. Maintenant, ils ont retrouvé leur complicité d'avant, même si certains secrets persistent entre les deux cousins... Lizbeth GravesProf modèleQuand Ariel est venu pour les réunions de pré-rentré, c'est vers des études animales qu'il s'était dirigé. La prof qui l'avait alors conseillé était Lizbeth. Le jeune asiatique avait tout de suite été impressionné et attiré par la passion de la femme. Mais son père l'ayant forcé à rejoindre d'autres études, il n'a pas pu faire ce qu'il voulait. Heureusement, il put la retrouver dans l'association où il était membre et les deux papotent parfois. Lizbeth tente même de le faire changer de cursus, mais Ariel ne le fera jamais, malgré son énorme envie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Hufflepuff ~ MUL

Maison : Poufsouffle
Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 10 Juil - 20:21

Même âge, même ancienne école et même maison actuellement

Il faut qu'on se trouve un truc mon petit ! :bunny

EDIT : je viens de voir qu'il y a possibilité de collocation dans le registre des habitations, alors Zéphyr est dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mar 10 Juil - 21:30

Mais oui, ils se sont forcément croisés à un moment donné

Pour la colocation, j'suis totalement pour !

T'as une petite préférence ? Genre ils se sont rencontrés à Beauxbâtons, à la MUL, ou ils viennent seulement de se rencontrer, aussi ?

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 13:00

Zephyr est assez facile à repérer vu le sang de géant, donc de beauxbatons ils se connaissaient au moins de vue je suppose ! peut etre qu'ils se connaissaient juste pas plus que ca avant et qu'ils vont faire vraiment connaissance en entrant à la mul ^^ surtout si ils se retrouvent en coloc xD parce que un dortoir a beauxbatons je suppose que c'est comme à poudlard ca doit être assez grand tu connaît pas forcément tout le monde. (et je suppose qu'ils doivent en avoir plusieurs petits au lieu d'un seul et unique gros dortoir. Il mesemble avoir lu sur pottermore que BB c'est l'école magique la plus peuplée d'Europe vu qu'il y a les français les belges les suisses les espagnols..... qui y vont aussi ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 15:43

Oui, si j'ai bien compris aussi, BB c'est la plus grande école d'Europe, donc effectivement, ils étaient pas forcément dans le même dortoir etc... Mais après, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ariel vivait un moment de sa vie assez gênant où il passait son temps à se battre avec sa cousine (Tiffanie sur le forum) et je me disais, peut-être qu'un coup où ils se prenaient la tête, Zéphyr aurait pu tenter de les séparer ? Et soit il aurait réussi, soit il se serait pris un sort ou un coup qui n'était pas forcément pour lui à la base ?

Sinon, ils peuvent juste se connaître de vue ou de réputation et quand ils sont devenu colocataires à la MUL, c'est là qu'un lien est née entre eux

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 16:13

Je viens de voir pour un lien avec tiffanie, zephyr c'est son ex petit ami du coup ca change un peu la donne !
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 17:48

AH, ça c'est sûr !

Bon du coup, ils étaient ensemble à BB ?

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 18:00

oui du coup, tiff et zeph' sont sortis ensemble quelques temps à BB XD ils sont plus ensemble et ça a pas duré (forcément zephyr lui a cassé le nez en voulant l'embrasser ) mais techniquement maintenant à la MUL ils sont toujours amis

du coup ce qui change c'est que ariel et zeph' se connaissent un peu plus que de vue. Après ça peut dater de leurs dernières années à BB avec l'arrivée de Tiff!
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 18:04

Ouaip, je pensais faire ça ! Parce que même si ça n'a pas duré longtemps, je pense que Zéphir n'a pu qu'entendre parler d'Ariel, voire plus xD Vu qu'Ariel et Tiff ont passé pas mal de temps à se battre à BB jusqu'à ce qu'ils règlent enfin leurs problèmes, Zéphyr a forcément été un jour témoin d'une scène ou du moins, en a entendu parler

Donc, soit on peut partir sur le fait qu'à BB, ils se connaissaient à cause de ça (Zéphir essaie de calmer le jeu mais est pris entre les deux, ou alors il essaie de parler avec Ariel etc...) ou alors ils se rencontrent à la MUL, découvrent que Tiff le lie de manière assez importante

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 19:01

J'aime bien l'idée que Zéphyr ait essayé de les séparer quand ils se battaient genre il attrape Ariel par le col pour le soulever du sol et l'éloigner "arrêtez vous allez vous faire mal"
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 20:02

Oh mon dieu, Ariel va tellement être indigné

J'adore aussi ** Et après, quand Tiffanie et Ariel se sont réconciliés, je les imagine bien s'adresser la parole sans trop se rapprocher, Ariel encore vexé et Zéphyr jesaispasquoi xD Et là, BAM, ils sont colocataires à leur arrivée à la MUL

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 21:15

ça serait parfait Zéphyr oserait pas forcer Ariel à lui parler s'il en a pas envie de toute manière

est-ce que je fais une demande pour la colocation ou est-ce que tu m'ajoutes direct du coup ?
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Mer 11 Juil - 22:04

Tu m'étonnes

Pas la peine, je t'ajoute dans la même chambre ! On laisse ouvert à d'autres possibles colocations ? (les chambres peuvent aller de 2 à 5 personnes)

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 0:30

C'est possible si tu veux mais zephyr prend déjà pas mal de place
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 1:40

Effectivement j'y avais pas pensé
En plus, Ariel a un animal de compagnie alors je pense qu'on peut faire chambre à deux pour eux xD

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 1:43

Parfait ♡ tu as une petite place pour rp ?
Hufflepuff ~ MUL

Ariel Wintersky

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 2:04

Pourquoi pas, ouaip

Une idée de rp ?

Hufflepuff ~ MUL

Zéphyr de la Chapelle

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark. Jeu 12 Juil - 2:12

Je pense que le retour de vacances d'été ca peut être bien ! Ils peuvent se faire une soirée pâtes a leur appart pour discuter de leur été

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant