Partagez | 

Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maison : gryffondormis
MessageSujet: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 12 Juin - 21:16

Tiffanie Hayun Acelius22 ans ○ MUL ○ Gryffondor ○ future médicomage○ célibataireHistoire Comme toute histoire, celle de Tiffanie, commence tout d'abord par une naissance. Sa naissance plus précisément. Fruit de l'union de deux familles prestigieuses, d'une part Acelius, noble famille française de par son père, et de l'autre Ong  de par sa mère et par conséquent petite fille de l'ancien président du ministère de la magie de Corée, Tiffanie Hayun était née sous de bon hospices. L'union heureuse de ses parents, autant arrangée que d'amour mais non sans péripéties (Alexandre Acelius ayant du faire ses preuves pour conquérir la belle Hayun et la bénédiction de sa famille)  donna naissance à deux enfants : Sung Alexandre Acelius et deux ans plus tard le cas qui nous intéresse présentement, Tiffanie Hayun Acelius. Cette enfant grandit dans la joie  et dans une absence de tristesse des plus totale. Choyée et aimée par tous, elle n'eut à manquer et à se plaindre de rien. Bien au contraire, prometteuse, la jeune fille d'année en année combla son entourage par sa beauté et son intelligence piquante. Si bien qu'il ne lui fallut guère de temps pour se considérer comme le centre du monde, comme beaucoup d'enfant si on n'y prend garde, et son caractère ne tarda pas à s’assombrir de caprices et d'égoïsme, mais de cela encore une fois, en bonne petite princesse, on ne lui en tenu cure. Seul son grand-frère prenait ombrage de cette petite fille bien trop gâtée qui menait son monde à la baguette, dédaignant et tyrannisant ses camarades féminines et charmant les garçons dans un mélange subtile de masculinité et de féminité. Un brin manipulatrice, Tiffanie possédait tout pour devenir une grande femme du monde. Du moins elle le croyait. Oui elle le croyait fermement et malgré les menaces de son frère, des avertissements polis de son cousin (une des seules personnes qu'elle estimait vraiment après ses parents) elle ne vit pas qu'être femme dans le monde parfois rétrograde des sorciers ne lui réservait pas que des cadeaux. Pour Tiffanie sa vie changea du tout au tout lorsqu'elle allait commencer sa quinzième année, lors du repas festival et annuel de famille, où au départ son seul chagrin fut que son cousin en soit absent et qui plus tard dans la journée fut le dernier de ses soucis. C'est durant cette fête qu'elle fit sa rencontre, lui, son futur promis. Futur promis dont elle n'était, à 15 ans à peine, pas du tout au courant. De rage et sous les ricanements de son frère, elle se précipita vers ses parents, interrompant une réunion  familiale des plus importantes, et commença à protester de toutes ses forces. Son refus et son impertinence finit par provoquer l'indignation de toute sa famille y compris de son père surtout de son père. Mais Tiffanie ne voulait rien entendre, elle se savait dans son bon droit, elle se savait libre de son avenir du moins elle le crut jusqu'au moment où sa mère la gifla et l'enferma dans sa chambre jusqu’à nouvel ordre. Sonnée, Tiffanie qui pour la première fois s'était vue non écoutée, espérait encore convaincre son père. Le soir même celui-ci essaya de raisonner sa fille mais peine perdue  Tiffanie préférait mourir plutôt que de voir sa vie détruite par un mariage arrangé.  Si bien qu'une nouvelle fois la discussion se finit par une nouvelle gifle, de son père cette fois-ci, et d'en quelque sorte d'un exil. Puisqu'elle ne voulait rien entendre, elle irait se calmer en France, chez la famille paternel et y continuerait ses études. Beauxbâtons avait très bonne réputation notamment au niveau de l’exigence et le père de Tiffanie espérait bien que sa fille, dont il croyait éprise d'un autre, ce qui pour lui expliquait sa réaction, se calme et se fasse une raison loin d'eux. qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle obéisse si elle voulait revenir.

Tiffanie partie alors en France. Loin de sa famille et les derniers mots qu'elle entendit de leur part fut ceux de son frère qui lui chuchota à l'oreille avant qu'elle ne parte définitivement ''Bien fait pour toi, sale petite garce''. Son dernier souvenir, sa dernière vision d'eux car par la suite elle refusa catégoriquement de les voir.  Elle passa alors trois ans en France et se plongea corps et âme dans ses études. Et en trois ans Tiffanie changea  du tout au tout. Nul ne sait vraiment pourquoi mais néanmoins elle en ressortit grandit. Plus dure, plus froide mais grandit. De surcroît elle était sûr d'une seule chose, elle ne voulait surtout pas rentrer en Corée, alors pour retarder un retour non désiré, elle s'inscrit en étude de médecine dans une des plus prestigieuses université magique de toute l'Europe. Elle était bien loin de savoir que ce choix allait peut-être précipiter son destin et qu'elle allait se retrouver confronter autant à son passé, à ses trois mystérieuses années, qu'à sa famille plus qu'elle n'aurait put le croire.  
Caractère
Tiffanie n'est pas à proprement parler sympathique, de son enfance elle a gardé sa fierté et son côté sans concession. Têtue, quand elle a une idée derrière la tête il est difficile de l'en détourner. Tenace, elle tiendra bon quoiqu'il arrive. De toute façon elle n'a pas peur de grand chose et ne recule devant rien quand elle décidée à agir... Son sacré caractère, son état de colère permanent, peut la rendre très antipathique surtout qu'elle ne fait pas vraiment d'effort pour être sociable. Solitaire elle sait se passer de compagnie, où plutôt de compagnon de vie autant amis que proches. Toute fois il ne faut pas croire qu'elle vit renfermée, plongée le nez dans ses bouquins à toujours grogner, au contraire, la jeune femme est bien décidée à profiter de la vie et de tout ce qu'elle à proposer. Il n'est donc pas rare de la voir dans les soirées les plus en vues du moment, y compris moldues, à boire, à danser et à s'amuser n'hésitant pas à gaspiller la fortune familiale dans des jeux d'argents ou dans des achats exorbitants. Cependant comme elle se révèle également très impliquée dans ses études elle réussit à donner le change aux attentes familiales.  Elle sait se défendre, du moins verbalement. Éloquente, elle sait bien souvent faire tourner la situation en sa faveur. Tiffanie n'a clairement pas sa langue dans la poche et elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, quitte à se mette bon nombre de gens à dos. Ce qui lui passe complètement par-dessus la tête car concrètement elle n'aime pas grand monde. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'elle se comporte comme une garce avec autrui, si elle ne fait pas de cadeau à grand monde, les traitant tous à pied d'égalité, c'est-à-dire pour elle tous plus ou moins des relous, elle n'est jamais méchante gratuitement. Son instinct de future médicomage la pousse à se montrer serviable envers les gens dans le besoin.

Tiffanie comme tout le monde à ses hauts et ses bas et se révèle être plus que la pimbêche ou la femme froide qu'on croit qu'elle est mais ça c'est à vous de le découvrir.  

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~ - Malgré ses bonnes notes ce n'est pas à proprement parler une élève modèle : fêtarde elle arrive souvent en retard, peu attentive en cours, ou plutôt elle feint de pas écouter les profs dont elle aime bien se moquer gentiment. Oui clairement ce n'est pas l'élève que les professeurs souhaitent.
- Ses parents la harcèlent pour qu'elle revienne et accepte le rôle et la vie qui lui ont choisit mais elle utilise le prétexte des études pour retarder l'inévitable : une totale rupture avec sa famille.
- Elle ne parle que très peu de ses trois ans passés à Beauxbâtons. Elle clairement quelque chose mais celui qui lui tirera les vers du nez n'est pas encore né.
- Elle ne supporte pas la simple mention de magie noire, à ce niveau là elle du niveau d'un auror extrémiste. Toujours dans le même registre, et même si cela n'a pas toujours été le cas, elle pro-moldue et ne tolère aucune discrimination autour de cela. En ce qui concerne les non humains (les gobelins, les elfes de maison...) elle les met sur le même pied d'égalité que son espèce. C'est pas pour autant qu'elle est plus sympathique avec un non humain. Ne vous méprisez pas.
- Comme beaucoup de personne dans sa famille elle est fortement attachée au créatures magiques. Elle lutte même pour qu'on leur réserve un meilleur traitement.  
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t43-tiffanie-h-aceliu
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 12 Juin - 21:17

La famille ce qui nous lie@Ariel WinterskyLe cousin pas la sirène Son cousin, son ami d'enfance, son véritable frère voilà ce qu'est Ariel pour Tiffanie. Ils ont plus ou moins grandie ensemble et ils ont traversé beaucoups d'épreuves, de disputes, de fous rires et tout un tas d'autre chose. Cependant les choses se vite gâtée quand le père d'Ariel a sombré dans une voie plaisant guère à la famille des Ong et encore moins au père de Tiffanie qui alors décidé de couper tout contact. Tiffanie elle ne fut jamais mise au courant de cet état de chose et ne comprit pas pourquoi son cousin adoré s'était éloigné d'elle. Heureusement ou malheureusement suite à son exil en France elle le retrouva de nouveau à Beauxbâtons. Les retrouvailles ne soldèrent pas en effusion de joie bien au contraire mais au fil des années les deux cousins réussirent à renouer des liens et s'expliquer... Mais car il a toujours un mais les deux compères se cachent encore bien des choses et qui ce que cela va donner ?@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t43-tiffanie-h-aceliu
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 12 Juin - 21:17

Care aux filles !@Lizbeth GravesGrande sœurLa jeune femme n'aurait jamais du croiser la fameuse professeur, la plus badass de l'équipe de la MUL, cependant dans le cadre de l'association de protection des créatures magiques la rencontre fut possible. Leur relation est plutôt particulière, un peu indéfinissable mais tout sauf celle d'une élève avec sa professeur en tout cas. Tiffanie tutoyant Lizbeth et vice versa, les deux discutant de tout et de rien sans vraiment se sentir gêner comme deux amies qui se connaîtrait depuis un bon moment. A vrai dire Tiffanie voit dans Lizbeth la grande sœur qu'elle n'a jamais eut, une grande sœur qui la comprend et qui la soutient quoiqu'il arrive. Pour la jeune femme il s'agit d'une relation qui lui tient énormément à cœur et qui lui permet dans ses pires moments de se reprendre car quand il s'agit de Liizbeth elle se sait toujours soutenue et cela lui est plus précieux que beaucoup d'autres choses.   @Abbie WilliamsNemesisEntre Tiffanie et Abbie, et malgré le beau accord de leur prénom, la guerre est clairement déclarée. Les deux jeunes femmes ne pouvant pas se voir en peinture et à vrai dire se haïssant cordialement. Elles sont ennemies, en tout point elles ne sont jamais d'accord sur rien. Rajoutons à cela que Abbie renvoie à Tiffanie une image d'elle même qu'elle préférerait largement oublier. Image que la blonde lui renvoie sans cesse car en tant que sang pur et malgré la distance géographique leur famille se sont toujours connues et de ce fait les deux jeunes étudiantes se connaissent plus que bien ce qui rend les joutes verbales délicieuses pour le public mais difficilement supportable pour les deux rivales qui ne cessent de se faire mauvais coup sur mauvais coup.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

Just bad boy@Ash NightingalQui rira le dernier ?En vérité, et malgré les apparences, Tiffanie n'étant guère attentive en cours de sortilège, la jeune sorcière apprécie ce professeur. Bon elle apprécie surtout le fait de l'énerver passablement en trouvant toujours un petit truc, quand elle n'est pas occupé à penser à autre chose, à redire ou à contester. Néanmoins monsieur Nightingal semble supporter le comportement de salle gosse de son élève et se venge à son tour lors des cours pratiques : Tiffanie étant pas des plus fortes en ce qui concerne les sortilège de défense ou d'attaque. Un peu chien et chat en quelque sorte mais Tiffanie respecte, même si elle ne l'avouerait au grand jamais, Ash Nghtingal depuis qu'elle l'a aperçue nourrir les sombrals de la Mul.Cependant elle est loin de tout savoir sur ce mystérieux professeur ombrageux et les choses risqueront peut-être de se gâter quand certains masques tomberont.@Swann NightingalQui aime bien, ne châtie pas bien Le frère de l'autre prof ténébreux. Tout à fait le genre de type que Tiffanie supporte difficilement : niais, gentil peut-être mais surtout niais. Une vraie princesse disney qui lui sort par les trous du nez. Le pire dans tout ça ? C'est que Swann, lui, l'apprécie, et il n'en manque pas une pour la chambrer ou lui faire une blague foireuse tentant vainement de s'attirer la sympathie de Tiffanie plutôt que ses foudres. Le problème étant qu'en vérité Tiffanie apprécie Swann mais en même pour une raison qu'elle préférerait oublier elle préfère le détester. Cela lui est plus simple mais jusqu'à quand va t-elle pouvoir jouer la comédie.@Billy NelsonPorte une armure ça serait plus simpleComment Tiffanie et Billy Nelson ont été ammenés à se rencontrer au-delà du cadre scolaire ? Simple, alors que la première se baladait tranquillement quel ne fut pas sa suprise quand elle vit le deuxième dégringoler les escaliers pour arriver à ses pieds. résultat ? Entorse et refus quasi obsessionnel de se rendre à l'infirmerie. Tiffanie, prie de pitié et victime de son instinct de médicomage n'a put s'empêcher d'utiliser ses talents en soin et de guérir ce professeur qui depuis n'a de cesse de se révèler être un boulet maladroit de la pire espèce... Et c'est qui répare les multiples chutes ou accidents ? Tiffanie. Bien malgré elle, Tiffanie est maintenant l'infirmière officielle de Nelson et elle n'a pas le coeur pour envoyer paître ce dernier. Bien au contraire, malgré ses remontrances elle prend toujours sur son temps quand Billy s'inflige une énième blessures. Le pire dans tout ça c'est qu'elle gagne même pas de points pour sa maison !@Zéphyr de la Chapelleex petit ami casseur de nez Le fait que Tiffanie et Zéphyr se connaissent et soient amis est déjà une incongruité mais le plus incongru étant que les deux ont dans leur jeunesse vécue une brève amourette. Oui vous lisez bien la sang pur et le demi-géant, que c'est romantique vous vous disiez ? Oui sauf que leur relation fut assez brève lorsque leur premier baiser s'est fini en cassage de nez intempestif. Néanmoins Tiffanie tient beaucoup à Zéphyr qui a été présent pour elle dans un moment très dur de sa jeune vie avec sa gentillesse. Elle sait qu'elle peut compter sur Zéphyr inconditionnellement et vice versa elle sera toujours là pour lui. ©️️ 2981 12289 0
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Dim 5 Aoû - 16:09

Un petit lien ?

Elles n'ont pas le même âge mais c'est pas tant d'années que ça d'écart Et vu qu'elles viennent toutes les deux de familles pures et connues, on peut peut-être se trouver un petit quelque chose ? Tu penses que Tiffanie aurait plutôt été du genre à apprécier Eryn même si elles ont quelques années d'écart ? Déjà petite, Eryn était gentille mais fallait pas l'emmerder, ni elle, ni son frère et sa sœur Tiffanie aurait peut-être pu être plus proche de ses aînés au départ ? Vu qu'ils sont plus âgés qu'Eryn (ils ont 10 ans de plus qu'Eryn) ? Et à leurs morts, Tiffanie aurait pu prendre Eryn sous son aile, un peu ?

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Lun 6 Aoû - 20:20

Wesh, comme Silène est un peu une puce collée sur le dos de Zéphyr, c'est pas logique qu'il connaisse Tiff ? Sachant que Sisi en pince pour Zéphy depuis des années... (Cela doit se voir un peu, y'a que Zéphy qui voit rien... Ahem. ) Du coup, y'a moyen qu'ils s'entendent bien, mais Sisi doit être quand même un peu jaloux de Tiffanie... Mais ami avec elle aussi, mais un peu jaloux, mais ami, mais... T'as compris le truc je crois ? 8D (Si ça te dit ! )
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 7 Aoû - 16:49

Désolé de pas vous avoir répondu plus tôt, j'avais zappé de regarder ma fiche de lien ! >.<

Eryn => Alors je dis oui car j'adore Sophie Turner ce personnage ! /pan/ Oui on peut se dire qu'elles sse sont côtoyés plus jeunes, qu'elles s'entendaient plus ou moins bien (parce-que bon Tiffanie avant 15 ans c'était une peste). Après on peut dire que les deux ont continué à se fréquenter, genre la grand-mère de Tiffanie est une bonne amie/connaissance de la famille d'Eryn est que là elles se sont vraiment rapprochées Tiffanie s'étant un peu calmée. Puis suite à la mort mystérieuse de sa fratrie en effet Tiffanie serait devenue un peu la ''protectrice'' d'Eryn et tout (en plus ça colle trop bien à un aspect de l'histoire de Tiff' qu'il faut que je t'explique par mp !! (Faudra m'y faire penser XD).

Silène => Le beau Silène, le gentil Silène, le friendzoné Silène Twisted Evil En vrai j'adore l'idée du lien surtout que bon Tiff' elle aura calé que Sisi (j'ai trouvé ton surnom = princesse sisi /pan/) bah il est en kiff sur Zephyr le bon géant idiot, et je pense que Tiffanie sera du genre à s'amuser de ça, en faisant des commentaires, ou en filtrant avec Zephyr (qui j'imagine va rien caler pour changer XD) devant Sisi X'D Mais pas trop car les potos de son cousins sont ses potos /brique/
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 7 Aoû - 17:29

Parfait alors
Je vois bien Eryn se reposer beaucoup sur Tiffanie, parce qu'elle est plus âgée mais aussi parce que dans un sens, elle l'admire énormément ! (elle serait au courant pour le frère, la mariage forcé... etc et donc forcément, elle qui prône l'égalité et la liberté, elle aura été choqué)

Ah ! Je t'enverrai un message sur Discord si je vois que tu penses pas à m'en parler, alors

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mer 8 Aoû - 19:52

Friendzoné Sisi, l'histoire de sa vie
ça me va carrément ce que tu proposes ♥️ J'ai rien à ajouter, je peux pas proposer un rp, parce que je suis un peu à la traîne, mais quand je me suis refait à mon rythme de boulot, et si t'as une dispo, je veux bien voir ça ♥️
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mer 15 Aoû - 21:13

Une griffondor, qui est également ma cadette dans mes études… On est faite pour s'entendre je pense Razz Malgré ton caractère difficile tu aime faire la fête donc…
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Jeu 6 Sep - 19:42

Hey ! Je réponds encore une fois dix ans en retard, je m'excuse platement ! ;;

Silène => Pour le rp pas de problème quand tu seras dispo il faudra juste me le dire et on le lance !

Nyx => Oui elles se connaissent forcément, rien que pour leurs études communes. Après effectivement elles ont des caractères irrémédiablement opposé mais ça peut-être drôle une amitié explosive avec Tiffanie soûlée de temps de temps par l'entrain de Nyx mais leur passion pour la fête les rassemblant pour le meilleur et le pire. On peut partir sur l'idée qu'elles sont copines de fêtes et que parfois elles font quelques conneries ensemble ! Je sais pas ce que tu en dis ?
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Jeu 6 Sep - 22:12

C'est parfait pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Dim 30 Sep - 0:19

Hey!! Je suis désolée, en fait je viens de voir que tu avais posté sur ma fiche de liens, je t'avais complètement zappé. I'm so so so sorry
Alors pour notre lien.
Je verrais une amitié un peu mitigé, pas facile de caser autant d'égo dans la même pièce. Je les imagine bien avoir de bons et de mauvais jours. Le lundi elles sont de bonne humeur et se livrent quelques petites joutes verbales sans que personne n'en prennent ombrage, et le mardi, ça part en clash parce que l'une des deux n'a pas eu son café du matin et qu'elle a zéro chill. Mais pas de soucis, elles ont pris l'habitude de mettre un terme à leurs prises de tête autour d'un (ou trente) verre. Aucune chance que l'une des deux ne s'abaisse à présenter des excuses à l'autre, et elles ont vite compris que rien n'apaise autant qu'une cuite partagé. Elle aime faire la fête et elles n'ont rien trouver de mieux pour se réconcilier que de se mettre minable ensemble. Ca pourrait engendrer des situations assez cocasses parce qu'en général Vicky n'est pas du tout aventureuse et aime rester dans sa zone de confort, mais lorsqu'elle boit ça devient du grand n'importe quoi et elle se laisse embarquer dans les pires trucs. D'ailleurs, une soirée de beuverie la amené a se faire tatouer un boursouf au-dessus du sein. Ca pourrait être le résultat d'un pari ou d'un jeu alors qu'elles buvaient. Elle a horreur de ce tatouage, genre vraiment, mais elle a beaucoup trop d'égo pour le faire enlever et d'avoir ensuite à l'expliquer à Tiffanie. On peut imaginer plein de conneries du style.
Elles ne sont pas particulièrement proche, mais assez pour avoir envie de passer un moment ensemble de temps à autre.
Pour ce qui est de cracher la vérité sur Ariel (quand elle sera elle-même au courant) cela pourra justement arriver durant l'une de leur discussion qui dégénère.
Je sais pas si ça te va? Quelque chose à changer? A rajouter?
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Dim 30 Sep - 12:20

@Victoria M. Richards

T'inquiètes c'est pas grave, surtout que moi même je suis pas connu pour ma réactivité !

Alors j'adore absolument tout ce que tu proposes et j'ai pas mal ris ris en imaginant les situations . Le côté chien et chat (ou plutôt deux chats mal lunés) me convient parfaitement, en mode elles peuvent pas rester plus de deux secondes ensemble sans que ça parte en vrille et que seul moyen pour qu'elles se calment c'est une bonne rasade d'alcool... Ah l'alcoolisme c'est un agent pacifiste /brique/ J'adhère totalement à l'idée de la responsabilité de Tiffanie pour le tatouage c'est tout à fait son genre (en plus elle manquerait pas de narquer Victoria sur ça ''alors comment va ton petit boursouff ma chère ?'').

Et pour ''le secret d'Ariel'' (on dirait trop le titre d'un bouquin à l'eau de rose non ? XD). Oui je vois bien ça comme ça surtout que du coup Tiffanie sera encore plus blessée de l'apprendre de la bouche de sa ''meilleure ennemie''. Twisted Evil
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Dim 30 Sep - 14:45

Ce lien promet xDD
Du coup lorsque tu seras libre pour un petit Rp, fais-moi signe my dear
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 2 Oct - 7:18

Un petit lien ici, demoiselle?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mar 2 Oct - 20:27

Mais oui bien sûr ! (surtout que bon je qu'accepter Alex il est bien trop cute quand Aedan est dans les parages. Oui je ship genre violent dans l'ombre depuis le début gnark gnark Twisted Evil )

Alurs Tiffanie c'est l'élève douée, genre très bonne élève, malgré que parfois sa magie à des bug, mais qui est pas vraiment une élève modèle... Elle dort en cours pour finir sa nuit qu'elle a passé à boire et à danser, elle parle, elle pense totalement à autre chose. Bref un peu le cauchemar des prof, la peste qui réussit sans en foutre une (en vraie si elle bosse bien sûr c'est pas une génie mais chut /brique/). Je sais pas comment Alexander réagirait face à son comportement mais on peut partir que pour la calmer il l'utilise régulièrement comme je sais pas assistante pour les devoirs pratiques "Tiens Tiffanie tu seras la première à tester le sort contre tel monstre''. Tiffanie en bonne gryffondor verrait comme ça comme un défis et ferait tout pour clouer le bec/impressionner Alexander (même si je la vois bien parfois être en situation ''délicate'' face à une créature ou un sort).

Bref je suis pas très clair je crois mais je te balance de l'idée à l'état brut en espérant que ça te plaise XD
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mer 3 Oct - 2:59

Oh oh, on ship en secret donc demoiselle?
Ce lien me semble super intéressant! Je voie bien oui Alex l'a prendre à chaque fois qui la voit proche de s'endormir comme exemple au milieu de la classe « Mademoiselle Acelius , venez montrer l'exemple! » pour ne pas qu'elle s'endorme (Quel prof chiant qui laisse pas dormir ces élèves )
Alex serait sans doute aussi un peu amusé par Tiffanie, même si cela l'agacerait aussi de la voir avoir des bonnes notes même si elle dort souvent dans ces cours XDDD Ça va être magique!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Mer 3 Oct - 14:23

Je crois qu'on a toutes les deux un soucis avec notre famille
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   Jeu 4 Oct - 9:38

@Alexander C. O'Reiley

Alors partons sur ça, je sens que ce lien va être fun ! 8D

@Blanche BlackStone

Je suis pour une camarade de ''fuck off la famille'' :mde: Mine de rien les deux demoiselles ont quelques points communs. Elles pourraient être je sais pas comme des confidentes des galères qu'elles traversent mais qu'elles osent pas dire aux autres pour diverses raisons x'D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes   

Tiffanie H. Acelius - j'accepterai les larmes de n'importe qui plutôt que les tiennes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant