Petit annonce : nous fermons pour le moment les sangs-purs!
Veuillez prioriser les autres sangs pour équilibrer un peu le tout, merci!
(À l'exception des scénarios, bien entendu )
Nous sommes présentement à la recherche d'un modérateur!
Venez voir le sujet ici et si vous êtes intéressé, envoyez un mp avec le formulaire à Billy Nelson!
Avis aux chers étudiants et étudiantes : Merci de prioriser le groupe des Gryffondors!
Ils font pitiés , ils ne sont que deux les pauvres enfants

Partagez | 
 

 I take care of you, You take care of me, We take care of us || Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
MessageSujet: I take care of you, You take care of me, We take care of us || Ash   Sam 22 Déc - 7:27

Voilà trois jours que l’attaque s’était déroulée. Trois jours que quand ça avait commencé à barder à l’extérieur que Ash l’avait littéralement enfermé dans leur maison pour s’assurer qu’il ne sorte pas pour ne pas se faire blesser. Ça avait été tellement une adorable attention et Drake en avait été touché, mais ça l’avait aussi mis un peu en colère parce qu’il se sentait encore plus impuissant face à la situation. Il savait qu’il était plus sensible au sortilège que les sorciers « humains » à cause de sa condition de vampire, mais là, enfermé, il ne pouvait littéralement rien faire. Tout ce qu’il avait pu faire, c’est attendre que quelqu’un vienne l’ouvrir parce que oui il avait forcé pour ouvrir la porte, mais la porte n’avait pas bronché.

Quand Ash était revenu et qu’il avait pu sortir, il était rapidement sorti. Il avait été vraiment très inquiet pour Ash. C’est ainsi que, depuis trois jours, le vampire n’était pas du tout sorti de chez eux qu’il le veillait 24h/24 et qu’il prenait soin de lui et le soignait. Mais, ça voulait aussi dire que ça faisait trois jours qu’il n’avait pas pris, une goutte de sang. Ça faisait trois jours qu’il « vivait » sur on ne sait trop quelle réserve. C’était la première fois qu’il restait autant longtemps sans se nourrir. Le vampire ne voulait pas prendre le risque de perdre son ami… après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble, s’était impensable qu’ils se séparent comme ça.

Le vampire était dans la cuisine en train de cuisiner. Il était en train de faire cuire une soupe qu’il avait lui-même faite. Il avait pris la peine de couper les légumes frais et de faire le bouillon. Il avait fait une soupe jardinière, mais il avait ajouté des pâtes alimentaires et des lentilles pour que ce soit plus consistant. Pourquoi n’avait-il pas tout simplement embaucher un elfe de maison pour faire la soupe ? Parce qu’il voulait la faire lui-même non seulement parce que ça l’occuperait, mais il se disait que l’attention dernière l’aiderait probablement à se remettre plus vite. Il savait que ça ne changerait rien sur la vitesse de guérison, mais psychologiquement c’était plus « réconfortant » que s’il avait demandé à un elfe de la faire. Cependant, il avait bel et bien demandé de l’aide à un elfe, mais pour goûter, parce que pour les vampires, toute la nourriture humaine était toi fade et sans saveur ou tout simplement un goût horrible. Dans son cas à lui, tout avait un goût plutôt fade alors peut importer combien il assaisonnerait ça serait toujours fade, donc, il avait demandé à un elfe de faire son gouteur.

« Alors Minzy ? », demanda le vampire patiemment quand il voyait l’elfe goûter pour la septième fois.
« Minzy trouve qu’il manque un peu de sel, une pincée, monsieur. »

Drake prit tranquillement du sel et en mit une pincée en bougeant doucement la main au-dessus pour faire tomber le sel un peu partout avant de venir brasser tranquillement. Finalement, Minzy regoûta et sourit en oka de la tête.

« Minzy trouve ça parfait, monsieur. La soupe est très bonne, monsieur ! »
« D’accord, merci, Minzy. »

L’elfe fit trois-quatre pirouette avant de disparaitre. Il prit un bol et avec la louche il servit le bol de soupe tranquillement. Il prit une cuillère et la mit dans le bol avant de remplir un verre d’eau. Il faisait tout à la moldu parce que ça l’occupait, s’était aussi simple que ça. Il mit le tout dans un petit cabaret et marcha jusqu’à la chambre d’Ash. Il toqua à la porte et entra à l’intérieur tranquillement.

« Eh Ash… je t’ai fait une soupe… », dit le vampire en s’approchant tranquillement.

En le regardant de plus près, il avait les traits tirés, il semblait plus faible aussi, il tremblait légèrement et ses yeux étaient rouge vif, montrant qu’il avait faim. Mais il ne brochait pas et faisait comme si de rien était. Ça faisait trois jours qu’il ne prenait pas du tout soin de lui-même parce qu’il prenait uniquement soin d’Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t453-drake-ryder-evan
 
I take care of you, You take care of me, We take care of us || Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27
» Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi
» I love it, I don't care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: In the past-
Sauter vers: