Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez

Pandora l'Exploratrice

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Date de naissance : 27/08/1986
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:52

Je suis pas sous la bonne tête mais c'est Panpan Pandora l'Exploratrice - Page 2 2318942775

J'adore. Ça risque de bien être marrant comme situation Pandora l'Exploratrice - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:59

Heyllo !

Ze veux un lien avec Panpan ! Elles ont 2 ans d'écart, elles ont pu se croiser à Poudlard non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
Date de naissance : 06/11/1988
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice - Page 2 EmptySam 22 Juin - 2:37

Ici Panpan. Je me suis métamorphosée en coincée du cul Pandora l'Exploratrice - Page 2 1961492925.

Je suis grave partante. Vu leur caractère elles ont moyen de bien s'entendre. Panpan a un rangement bien à elle. En fait elle est bordélique à souhait, son bordel pourrait donner des sueurs froides à Bastet quand elle passe chez elle ?

J'essaye de cogiter à des idées Pandora l'Exploratrice - Page 2 1961492925
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice - Page 2 EmptySam 22 Juin - 9:00

hihihi je vois parfaitement bien Bas arriver, devoir prendre quelques instants pour se donner du courage et entrer chez panpan xD et elle essayerais de ranger deux/trois trucs discretos, sans que Panpan ne le voit mdrrr

on peut dire que Bas - qui est du genre à parler à tout le monde - est allée voir panpan pour lui poser des questions sur ... Je sais pas, à quoi ressemble sa salle commune par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice - Page 2 Empty

Pandora l'Exploratrice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2