Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Pandora Fleming | Kaya Scodelario

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 18:38

Pandora Iris Fleming

Feat. Kaya Scodelario




Âge : 26 ans. Sexe : Femme Date de naissance : Née en 1992, adoptée le 14 juin 2000.  Nationalité/Origines : Nationalité anglaises. Origines inconnues. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Panromantique. Polyamoureuse. Statut civil : Nulle bague au doigt et aucune corde au cou. Maison : Anciennement Poufsouffle. Groupe : Magic is Good. Profession/Études : Journaliste. Statut de sang : Sang-Mêlé. Baguette magique : Bois de Charme, cheveu de Leprechaun, souple, 29cm. Patronus : Un jaguar. Sa relation avec la magie :Dans mon plus jeune âge je voyais ma magie et mon don comme une malédiction. Avec le temps et aidée par ma famille adoptive, j'ai vite compris qu'au contraire, elle était un don. Je suis de ceux qui défendent la vérité, la liberté. Des valeurs bafouées par les Mages Noirs. À mes yeux il n'y a pas de bons ou de mauvais sortilèges. Tout dépend de l'intention que l'on a. Signe(s) distinctif(s) : Métamorphomage, quelques cicatrices.



Caractère


Au nom de la vérité :

Être journaliste est plus qu'un métier pour moi. Il s'agit d'une véritable vocation. J'ai ce besoin de vérité, de dévoiler ce que l'on essaye de nous cacher. Je n'hésite pas à m'impliquer au cœur des enquêtes. Qu'importe les risques encourus. Beaucoup me donne le surnom si affectueux de Fouille-Merde. Ils n'ont pas tort. Pour arriver à mes fins, je suis prête à tout. Quand je veux obtenir une information, je l'obtient. Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. La corruption ne marche pas sur moi. Mon métier comporte de nombreux risques. Beaucoup n'aiment pas que l'on fouille dans leur plus noirs secrets. Certains voudraient que les squelettes dans leur placards, restent oublier. Mon but est de mettre en lumière ce que l'on essaye d'enfouir dans les ténèbres.

Avec ma b...aguette et mon couteau :

Si je suis capable de m'habiller avec élégance, notamment lorsque je fois assister à des réunions qui concerne le gratin de ce monde (réunions auxquelles je m'invite de moi-même), je dois avouer que rien ne vaut le confort d'un vieux sweat à capuche et d'une vieilles paire de baskets. Le confort avant le chichi. Au cours de mes diverses investigations, j'ai eu l'occasion de voyager dans divers pays. Loin du confort des hôtels, je préfère la vie à la sauvage. L'un de mes premiers articles concernait la vie d'un camp de Gobelins amazoniens. Pendant six mois, j'ai vécu avec eux. J'ai appris leur coutumes.

Ce n'est pas parce qu'on prend un dessert qu'on a pas le droit au fromage.

Taquine avec mes amis, je suis aussi une séductrice dans l'âme. En ce qui concerne les relations amoureuses, La liberté étant essentielle à mes yeux, je ne veux pas m'emprisonner dans une relation exclusive. Tout comme je ne peux pas faire de même avec mes éventuels partenaires. Cela serait malvenu de ma part. La jalousie et la possessivité sont des concept inconnus à mes yeux. Cependant, cela ne signifie pas que l'on doit mentir. Bien au contraire, la sincérité et la communication est ce qu'il y a d'essentiel. Cette façon de penser me vaut quelques désaccord avec ma mère qui voudrait me voir marier et fonder une famille. Pour se faire, elle essaye de me caser avec n'importe quel garçon en âge de se marier avec moi. Elle a bien du mal à comprendre le concept de ne pas vouloir rester avec un seul homme.

T'as bouffé un clown non ?

En plus de m'en servir au travail, je n'hésite pas à me servir de mon don de metamorphomage pour faire des farces aux personnes de mon entourage. J'aime aussi les jeux de mots qu'ils soient pourris ou non. Femme à l'humour facile, j'aime rire et croquer la vie à pleine dents. Mon don étant lié aux émotions, je suis une femme qui a bien du mal à cacher ce qu'elle ressent. Garder mon sang froid est difficile pour moi, mais j'y travaille. Doucement mais sûrement.

Petites anecdotes de derrière les fagots :

Je porte des lunettes de vue, de temps en temps.

Langues comprises,  parlées, lues et écrites :

Anglais, Français, Arabe, Italien, Allemand, Russe, Gobelbabil, Langue des Vampires.

J'essaye de me mettre au langage des Trolls mais j'ai encore du mal avec la prononciation de certains mots. Selon certaines situations, cela peut porter à confusion.

Quelques mini séjours à Azkaban pour avoir fouiner dans quelques dossiers.

Je possède une furette du nom de Ciboulette et un chat du nom de Berlingot.

Je fume comme un pompier. Ma voix en fin de soirée ressemble plus à celle de Dark Vador qu'à celle de la Princesse Leïa.



Histoire

Je suis née dans une famille heureuse, aimante. Comme celle que l'on voit dans les publicité moldues qui vendent des produits pour le petit déjeuner. Vous savez, les familles où le bonheur crève l'écran. Mensonges. En réalité je ne sais pas d'où je viens. Qui sont mes géniteurs, je l'ignore encore à ce jour. C'est plutôt ironique quand on connaît mon amour pour la vérité. Je n'ai pas encore trouvé celle de ma naissance. Née sous X, j'ai passé des années dans un orphelinat en Angleterre, avant d'être adoptée à mes huit ans par un couple de sang mêlés d'origine afro-américaine. Ils avaient déjà un fils d'un an mon aîné.

Suite à des complications à la naissance d'Isaac, maman ne pouvait plus donner la vie. Elle avait une trentaine d'années quand je suis arrivée dans la famille. C'est elle qui m'a donné le prénom de Pandora. Comme la femme de la célèbre boîte du mythe. En ce qui concerne mon anniversaire, je faite le jour où j'ai été adoptée officiellement. Celui où je suis devenue Pandora Iris Fleming Celui où j'ai découvert ce que voulait vraiment signifier le mot famille et la chaleur d'un véritable foyer.

Rien à voir avec ce que j'ai vécu à l'orphelinat. J'étais différente des autres enfants. Le fait de changer de couleurs de cheveux au moindre changement d'émotions ne m'a pas aidé à me faire des amis. Les adultes n'étaient pas forcément mieux. J'étais au mieux, ignorée. Au pire, considérée comme une bête de foire. J'ignore d'où je tiens mon don de métamorphomagie, car c'est ce j'ai. Toutefois, ça me donnera une petite piste à suivre, au cas où il me prendrais le besoin de découvrir mes véritable origines. Pour le moment je ne cherche pas, ma famille sont les Fleming. Ce sont eux qui m'ont élevé, bercé, réconforté. C'est ma mère adoptive que j'appelle maman.

Je suis extrêmement heureuse quand je reçois ma lettre pour Poudlard. Il n'y a qu'à voir mes cheveux se teindre en jaune, pas en blond, en jaune bien vif, pour voir mon allégresse. À Poudlard, je suis répartie à Poufsouffle. Le chapeau à hésité avec Gryffondor cependant. Isaac quand à lui est à serdaigle. Je m'y fait des amis, des ennemis. Je découvre le flirt, la rupture. Rien de bien exceptionnel pour une adolescente. Après ma dernière année, je décide de poursuivre mes études à la MUL dans le cursus Communication et Informations. J'effectue mes stages à la Gazette du sorcier. J'y suis embauchée à la fin de ma scolarité. C'est là que je rencontre celui qui est devenu mon mentor. Je me spécialise dans le journalisme d'investigation. Cela ne plait pas à beaucoup.  En plus de travailler en surface à la Gazette, il me propose de rejoindre un groupe dont le but est de faire éclater les scandales, les affaires douteuses. Tout ce que le pouvoir et la corruption essayent de cacher aux yeux du monde. Tout ce que les gouvernements de ce monde essayent de nous cacher, nous le dévoilons dans un journal qui se donne en sous main. Nous signons tous sous le même pseudo : Myosotis. Nous sommes un tout. La reconnaissance ne nous intéresse pas. Nous défendons la vérité et la liberté.

L'affaire qui a marqué ma carrière est celle où j'ai révélée aux yeux du monde le trafic et le braconnage de dragons. Une affaire à laquelle s'ajoute la corruption et la politique. Plusieurs personnes croupissent sous les verrous depuis. Nul doute, qu'ils voudront ma peau. Je sais que ma tête est mise à prix dans certains gouvernements. Avant, il faudrait qu'ils me reconnaissent.

Cela fait un an que je suis de retour à Londres. La direction de la Gazette m'a confiée la charge de m'occuper des stagiaires et des recrutements. En attendant d'avoir un nouveau scandale à me mettre sous la dent, je dois m'occuper de petites enquêtes. Et surtout survivre à ma mère qui essaye de me marier à tout prix. Et ça c'est bien pire que des Mages Noirs !


Pseudo : Scytronel Âge : Vieille  Pandora Fleming | Kaya Scodelario 3197276185 Scénario/Inventé : Inventé  Pandora Fleming | Kaya Scodelario 3481392983 Comment as-tu connu le forum ? : Suis un DC.Que penses-tu du forum ? : Jolem  Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1001547463  Un petit mot pour la route ? : Saucisson  Pandora Fleming | Kaya Scodelario 28615043 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Kaya Scodelario[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u83]Pandora Fleming[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 593
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 18:58

Le joli petit DC que voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 19:16

Merci Blanche Pandora Fleming | Kaya Scodelario 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 252
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 19:59

Mais quelle femme Pandora Fleming | Kaya Scodelario 2756434681

Et se choix de vava Pandora Fleming | Kaya Scodelario 3465098450

Rebienvenue à toi !

_________________

Pandora Fleming | Kaya Scodelario Signat13
Pandora Fleming | Kaya Scodelario Badge_11
Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1561089239-cooltext328124032283585
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 20:02

Heeeeyyyyyyllllloooooo !!

Le vava est magnifiiiiiiique !

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 20:32

Merci Gugu et Léni Pandora Fleming | Kaya Scodelario 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 450
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 21:15

super reporteeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Pandora Fleming | Kaya Scodelario 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 241
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 21:21

Rebienvenuuuuue !

Elle a l'air trop cool cette petite Pandora Fleming | Kaya Scodelario 3043454934 Pandora Fleming | Kaya Scodelario 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyLun 17 Déc - 21:22

Merci Finnou et Ulysse Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 130
Date de naissance : 27/12/1996
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyMar 18 Déc - 2:21

Rebienvenuuuuuue! J'adore ton choix d'avatar fois mille! Pandora Fleming | Kaya Scodelario 984141550 Pandora Fleming | Kaya Scodelario 984141550
Elle a l'air trop cooool, j'ai hâte de la voir en jeu! Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyMar 18 Déc - 8:55

Merci Karim Pandora Fleming | Kaya Scodelario 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 597
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyMar 18 Déc - 13:55

Rebienvenue à toi Pandora Fleming | Kaya Scodelario 984141550

Si tu n'es toujours pas validé quand je rentre, je m'occupe de toi Pandora Fleming | Kaya Scodelario 862632236

_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1561089239-cooltext328124050003021Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 210
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyMar 18 Déc - 14:00

Merci Ariel Pandora Fleming | Kaya Scodelario 2025503192

Pas de soucis pour la validation, j'ai le temps Pandora Fleming | Kaya Scodelario 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 597
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyMer 19 Déc - 1:14

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Pandora Fleming | Kaya Scodelario 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

J'aime beaucoup ton histoire et son métier Pandora Fleming | Kaya Scodelario 862632236 Rebienvenue à toi avec une autre jolie et magnifique jeune demoiselle Pandora Fleming | Kaya Scodelario 984141550

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1561089239-cooltext328124050003021Pandora Fleming | Kaya Scodelario 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 111
Date de naissance : 03/01/1985
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario EmptyMer 19 Déc - 21:26

Pfohlala, tu fais vraiment des personnages très intéressants, je suis impressionnée Pandora Fleming | Kaya Scodelario 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora Fleming | Kaya Scodelario   Pandora Fleming | Kaya Scodelario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Fleming | Kaya Scodelario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]
» Killian Gray
» I know you... (Evan Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: