FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptySam 15 Déc - 21:29

L'aéroport était bruyant, plein de monde et ... tout blanc. Je ne comprend pas vraiment la manie des Moldus avec le blanc, moi j'aime les couleurs ! Opaleye, elle, doit aimer ça. En parlant d'Opaleye, elle est à côté de moi et elle a l'air angoissée. J'ai glissé délicatement ma main dans la sienne, pour lui montrer mon soutien et la remercier de venir avec moi. Elle était pas très partante, au début. Être enfermée dans une boîte en fer pendant des heures avec d'autres gens, c'est la définition de l'enfer pour elle.
De l'autre côté, Ironbelly et Hebridean nous regardent, l'air pas franchement rassurés non plus. L'appel de notre vol retentit. Un dernier câlin à nos parents et on les quittes pour rejoindre la file de moldus qui patiente pour passer les contrôles et monter dans l'avion. Direction Londres !

Nous montons enfin dans l'avion, après avoir passé plusieurs contrôles. Ces moldus sont des maniaques de la sécurité ! C'est pas possible ! On a dû passer à travers une sorte de porte qui s'est mise à sonner parce que j'ai oublié d'enlever ma ceinture, après une femme en uniforme m'a passé une sorte de détecteur sur le corps, puis nos baguages ont elles-aussi été contrôlée et enfin nos papiers. C'était un parcours du combattants pour ne pas se faire bousculer. J'ai prié les dieux maoris pour que je ne me casse rien, ce n'était vraiment pas le moment et je doutais que les moldus me laissent monter dans l'avion s'ils voyaient que ma jambe ou mon bras avait un angle bizarre. D'autant plus que je ne sais absolument pas cacher ma douleur. Bref, par chance, tout c'est bien passé, et on a pu monter dans l'avion. Et là, ce fut le drame.

Quand ils sont allés acheter les billets, nos parents n'étaient pas vraiment au courant des pratiques moldues, donc ils ont pris les places les moins chères. Sauf que ... bah les places économiques ne sont pas vraiment les meilleures. Opaleye et moi nous sommes retrouvée coincées entre un hublot (moi) et une petite fille à la figure barbouillée de confiture (Opal), avec juste assez de place pour étendre nos jambes. Enfin, mes jambes, puisqu'Opal est beaucoup plus grande que moi et qu'elle a eu du mal à les tendre, ses jambes. Et j'ai découvert que je n'aimais pas l'avion. Lorsque la pire invention des moldus a décollé, j'ai encore prié les dieux maoris pour que ça ne s'écrase pas. Ca s'est mis à bouger dans tous les sens, à trembler de partout, et, pendant que la fillette à côté d'Opal hurlai, j'ai pris la main de ma meilleure amie et l'a serrée à m'en casser les doigts. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Mais ce n'était que le début .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptySam 15 Déc - 22:32

Je suis très nerveuse et je m’agrippe de toutes mes forces au bras de Hebridean. Il y a beaucoup trop de monde dans cet aéroport… Et même si tout est blanc il y a trop de monde. Beaucoup trop de monde. Dean reste gentil avec moi, mais il n’a pas l’air plus rassuré que moi. On prend l’avion parce que Léni ne peut pas transplanner, et je ne veux pas la laisser seule et mes parents ne sont pas rassurés à nous laisser partir rien que toutes les deux. Si bien qu’on se retrouve à quatre. Et aucun de nous quatre n’est très à l’aise ! Je soupire et m’agite en regardant les moldus autour de nous. Ma mère me caresse les cheveux et je lui fais un énorme câlin avant de faire pareil avec mon père et de prendre la main de Belly. Qui me la serre délicatement et qui parle pour moi. Je reste toujours caché derrière lui.

Ma place est à côté de Léni, mes frères sont plus loins. Non ! Non ! Pas la gosse hurlante ! Je me crispe et en plus j’ai les genoux dans le menton. Je sens la panique monter à toute vitesse. Nan ! Nan ! Y en plus beaucoup trop de monde !  C’est pas possible. Je me colle le plus loin possible de la gamine, mon épaule frôlant celle de Léni et je sens sa main dans la mienne. Je lutte pour ne pas serrer sa main, la laissant faire. Je serre très fort mon autre poing en fermant les yeux. Je serre les dents en attendant que le décollage se finisse. Je soupire de soulagement avant de me pencher vers Léni.

« Je te jure que tu vas me le payer pour ce truc… Je te hais très très fort actuellement…»

Je ferme les yeux et expire longuement plusieurs fois avant de regarder Léni puis j’essaie de trouver mes frères. Pauvre Ironbelly… lui et ses deux mètres il doit avoir les genoux derrière la tête. Je me mords le pouce, le hurlement de cette gamine m’a transpercé le tympan.

« Si cette gamine hurle tout le trajet je lui jette un sort de mutisme. »

Je murmure tout bas au creux de l’oreille de Léni en serrant de toutes mes forces mon pendentif en coquilles d’œuf de dragon. Vingt-quatre heures de voyage. Je vais MOURIRRRRRR ! Je savais que j’aurais dû faire mon testament. Je lâche enfin l’ongle de mon pouce, ou ce qu’il en reste en observant autour de moi. Il y a des films de quoi regarder etc. Mais je stresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 16 Déc - 13:24

Avec Opal, on a commencé à regarder un film moldu, mais la petite fille qui hurle à côté de nous m'empêche d'entendre toutes les répliques. Le pilote nous annonce enfin que nous pouvons détacher nos ceintures, mais moi j'ai trop peur, alors je reste scotchée à mon siège en essayant de me concentrer sur la film. Ironbelly et Hebridean viennent nous voir, Belly se penche par dessus la gamine sans lui prêter la moindre attention. Il nous demande si on va bien. Avec Opaleye, on échange un regard. Je crois qu'elle va me détester pour le restant de sa vie, du moins si on arrive entier à Londres.
Le grand frère d'Opal lui tend la main et lui propose d'aller faire un tour pour se dégourdir les jambes, et Dean prend sa place à côté de moi. Terrorisée, je me blottis contre lui pendant qu'il me caresse les cheveux délicatement. La gamine continue à hurler, ça commence à me donner mal à la tête, alors je me penche vers elle et lui demande ce qui ne vas pas, m'attirant un regard étonné d'Hebridean. La petite me répond qu'elle a peur. En souriant, je lui dit :

- Tu sais, c'est la première que je prends l'avion moi aussi. Mais ma maman m'a dit que si je faisais trop de bruit, ça allait déconcentrer le pilote. Et puis, regarde l'écran devant toi : il y a plein de films dessus, c'est cool, non ? Est-ce que tu as déjà vu ...

Je fais défiler les films sur l'écran et m'arrête sur un qui me fait sourire :

- Harry Potter ? Tu connais ?


La fillette secoue la tête et allume son écran pour commencer à regarder. Elle est rapidement captivée et n'émet bientôt plus aucun son. Quand Opaleye revient, la petite ne réagit quasiment pas, grognant juste un peu quand le frère et la soeur échangent leur places en passant devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 16 Déc - 13:43

Je hais ce putain d’avion. Je l’insulte de tous les noms possibles, ainsi que la gamine à côté de moi, en essayant de regarder le film. Ce n’est pas possible. Je vais mourir avec ce… Respire Opaleye. Je me détache rapidement dès qu’on peut, mais je ne me lève pas : Léni me serre fort la main. C’est mes frères qui viennent. Je pousse un soupir de soulagement en les voyant. Eux ils sont à l’aise. Et c’est plus les cris de la petite qui me crispent. La gamine se fige en voyant mon frère se pencher par-dessus elle : un mec de deux mètres ça surprend toujours ! J’attrape vite sa main et laisse ma place à Dean qui se laisse aller contre Léni. Ou c’est l’inverse. Je ne sais pas. En tout cas ils sont mignons tous les deux. Je pouffe derrière ma main et mon frère me pince.

« Te moque pas Opaleye. »

je ne dis rien et glisse ma main dans la sienne. On se dégourdit longuement les jambes et je me sens mieux une fois au calme. Belly me fait rire en disant qu’en temps de dragon on ne doit pas avoir peur en volant. Ce qui est vrai. Une fois qu’on s’est habitués tout va bien. Je n’ai plus peur. Il passe tendrement ses doigts dans mes cheveux et me serre contre lui. Je le laisse faire en fermant les yeux. Tout va mieux quand mes frères sont là. Après une petite heure il me raccompagne à ma place, la gosse s’est enfin tut. Fin, elle grogne quand même quand on échange nos places avec Dean. Je lui lance un regard et il me tire la langue. Je m’installe contre Léni détendue. Je soupire.

« Shot ! Elle se tait enfin… c’était pas une piece of piss de la supporter hurlante… Tu lui as dis quoi ? Que la dame Blanche allait lui arracher les yeux et la langue ? Et… c'était comment ce câlin avec Hebridean ? »

C’est moi la dame blanche. Je souris à Léni discrètement. Là j’ai l’impression d’être dans un petit cocon si je chuchote. Tout va bien, il n’y a que Léni qui m’entend. Mon regard tombe sur les bras de mon amie.

« T’as pas fait tes tatouages aujourd’hui ? »

Je n’ai pas encore décidé ce que je voulais comme tatouage, ni ce qu’il pourrait représenter. Si bien que j’attends. Mais je m’en ferais un en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 16 Déc - 18:15

Ma meilleure amie est peu ... gore, parfois. Lui arracher les yeux et la langue ? Qui dirait ça à une petite fille effrayée ? Elle, apparemment.

-Non, je lui ai juste demandé de quoi elle avait peur et je lui ai proposé de regarder un film. D'ailleurs, t'a vu, les moldus ont fait un film sur nous !

Mon câlin avec Hebridean ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un sous-entendu ?

- Bah ... Bien... Comme d'hab' quoi ! Et toi, ton tiki tour ? T'as l'air moins angoissée ...

A cause de ma maladie, je ne peux pas me faire de tatouages, la pression sur les os est trop forte, je finirais en miettes. Donc, j'ai pris l'habitude depuis mes douze ans de me les dessiner à l'encre noire. J'y passe quasiment trois heures à chaque fois, mais ça dure environ une semaine. J'aurais dû les refaire hier, mais avec l'agitation du départ imminent, je n'ai pas eu le temps.

- Non, j'ai pas eu le temps. Je les ferais en arrivant, je ne veux pas commencer les cours sans mes tatouages. Tu voudra que je t'en fasse ?


J'avais souvent dessiné des tatouages à Hebridean, à chaque fois qu'il avait une nouvelle idée, il venait vers moi pour voir ce que ça donnait sur son corps. Il avait déjà plusieurs tatouage, dont un en bas à gauche sur son ventre que je lui avais dessiné spécialement pour son anniversaire. Au début, je ne pensais pas qu'il le garderait, j'avais fait ça en pensant qu'il le garderait au max une semaine, mais un jour il m'avait demandé de l'accompagner chez le tatoueur, et là j'avais reconnu le dessin qu'il voulait faire tatouer. Le mien. Et depuis, à chaque fois qu'il veut un nouveau tatouage il vient vers moi. Il n'arrête pas de me répéter que je pourrais être tatoueuse si je le voulais, mais j'ai peur que les vibrations du pistolet soient de trop pour mes pauvres os.

J'adore dessiner, cela dit, et faire des tatouages pour mes amis ne me dérange pas du tout !

Tiens, parler de tatouages m'a détournée de ma peur de l'avion ... Peut-être que ce voyage ne sera pas si horrible que ça finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 16 Déc - 18:35

Je secoue la tête en souriant. Ces moldus sont parfois très amusants. Et trop perspicaces… Enfin, si au moins ce film peut leur enfoncer dans le crâne que nous ne sommes que des acteurs. C’est pas plus mal. Même s’il reprend des trucs véritables. J’attrape mes cheveux et joue distraitement avec ma tresse en secouant la tête. Mon pauvre frère qui est complètement dans la zone « ami » de Léni. Et elle ne capte rien ! C’est affligeant parfois ! Enfin… Elle ne pose pas de questions alors je ne dirais rien… Ce n’est pas à moi de lui parler de ça. Je hausse les épaules avant de répondre tout bas.

« Boh… tu sais que les dragons n’ont pas peur de voler ! »

Je réfléchis avec sérieux à sa proposition. Si mes frères ont leurs tatouages, Belly en a sur les épaules, fait de manière traditionnelle, pour lui c’était hors de question d’utiliser une autre méthode. Et je ferais pareil, je réfléchis beaucoup trop au mien. Et je laisse rarement Léni m’en faire. Mais pour commencer les cours… Je hoche la tête. Je ne sais pas encore où je ferais mes définitifs mais…

« Ouais, tu me feras les tatouages sur les paumes ? »

Nous n’avons pas le droit de faire les moko, les tatouages maoris qu’on porte sur le visage, c’est exclusivement maori, on se contente des reprises des motifs. Cependant c’est un sujet très sérieux quand même. Je ne m’amuserais pas à me faire un Moko ! Et puis quoi encore. Même si j’aimerais, je ne suis pas une cheffe alors c’est non. Je baille longuement en m’étirant comme je peux. Je grogne peu satisfaite de ma place avant de me frapper le front et de me tourner catastrophée vers Léni.

« Léni ! On va rater le match des Black Ferns d’aujourd’hui ! »

Les Black Ferns c’est l’équipe de rugby féminin national de chez nous. Je l’avoue sans honte : je suis une énorme fane, comme toute Néo-zélandaise qui se respecte, des équipes de rugby. Et c’est une catastrophe de louper un match ! Ce n’est pas un de compétition… mais quand même ! Dès qu’il y a un match c’est la folie au village ! On se réunit tous et on regarde ça tous ensemble… je soupire et m’agite à nouveau.

« Prochaine fois… on demande des places plus grandes ! J’ai les genoux dans le dos moi ! Et pour Belly c’est pareil ! »

Comment allons-nous réussir à dormir là dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 16 Déc - 21:25

Et hop ! Des tatouages sur les paumes pour ma meilleure amie ! Je commence déjà à réfléchir à quel type de tatouages je pourrais lui faire, quand elle me fait remarquer qu'on va louper le match des Black Fern.

- Noooooooooooooon !
Je gémis.

Je suis une fan de ces rugbywomen, elles sont justes incroyables. Le rugby, c'est un des seuls sports moldus que je supporte. J'ai toujours adoré l'ambiance qu'il y a au village pendant les matchs. Plus personne ne fais attention aux différences des autres, on est juste des Néo-Zélandais comme les autres pendant ces périodes là. Et quand elles gagnent ... Alors là, c'est la fête jusqu'au bout de la nuit !!

Je me souviens de la fête qui a suivit la victoire pour la Coupe du Monde en 2017, c'était épique. On a fêté cette victoire pendant au moins une semaine, et rebelote au retour des joueuses au pays. Des filles du villages nous avaient proposé, à Opal et moi, d'aller les voir à Wellington, mais à cause de ma fragilité on a préféré les regarder à la télévision, avec les garçons qui hurlaient à côté de nous. C'était génial.

- On va louper tous les matchs pendant au moins 1 an... je fais remarquer à Opal avec un air triste. Et pas question de reprendre l'avion juste pour un match !


Je regarde sur l'écran devant moi, avec le mince espoir de trouver des rediffusions de matchs de notre équipe préférée. Espoir déçu, il n'y a que des diffusions de matchs de foot. Pff.

- Bah, moi, ça va, perso,
je lui répond avec un sourire malicieux.

Iron belly arrive à ce moment là et me demande de bouger parce qu'il en a marre de Dean "qui se plaint tout le temps", donc maintenant c'est à moi de le supporter et à Belly de regarder des films avec Opal. Je me fais spolier ma place sans pouvoir rien dire (Belly aurait très bien pu me soulever et me faire sortir de mon siège de force, vu ses muscles et mon poids plume) et, comme je ne suis pas très à l'aise debout dans ce truc qui vole, je vais vite m'asseoir à côté de Dean. Épuisée par toutes ces émotions, je me blottis contre mon frère de cœur et m'endors rapidement, avec une pensée pour tous ceux qui ont des jambes trop grandes qui les empêchent de dormir dans l'avion.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 16 Déc - 22:24

Entre les all black et les black ferns il y a de quoi aimer le rugby chez nous. ET je me désole de louper le moindre match, même à la télé d’eux. Ils sont juste trop forts. Les deux équipes. Et tous le monde supportent les deux équipes. C’est des fêtes incroyables à chaque match et quand ils reviennent au pays. Le pays, le cœur du pays, bat au rythme des haka des all black. Même moi qui n’aime pas les foule, quand on regarde un match je m’ouvre, je crie, je hurle je danse. Je soupire de tristesse et secoue la tête.

« Et on ne verra même pas les matchs à la bonne heure. Tu parles d’une plaie… Peut-être qu’ils viendront jouer en Angleterre. Elles ou les All Black. Niveau destruction de l’équipe adversaire c’est pareil ! »

Je frappe l’écran avec un soupir. C’est moche. Ils sont nuls ici ! Belly vient vite, Dean l’énerve. Je glousse amusée et c’est Léni qui bouge pour aller le voir. Je lève les yeux au ciel et je laisse Belly s’installer contre moi. Je ronronne et me niche contre lui alors qu’il passe sa main dans mes cheveux. Je m’appuie contre lui et il trouve une émission française sous-titrer en anglais. « J'irai Dormir Chez Vous - Episode 26 – Nouvelle-Zélande ». Avec Belly on attrape les écouteurs pour voir ça. Et on se marre tous les deux. Il est dingue ce Français ! On se marre un bon coup pendant une heure en le regardant découvrir notre pays. C’est toujours amusant. Et on rit parce qu’on connaît aussi les endroits ! Je m’étire longuement et après l’émission on va se dégourdir les jambes, c’est le désavantage d’être grand. On reste un petit moment debout avant qu’il ne soit l’heure de manger. Je m’approche de Léni et m’occupe de la réveiller en douceur.

« Léni ? Tu viens manger ? »

Je me dirige vers la place et laisse Léni s’installer à sa place avant de prendre la mienne et jurer. C’est vraiment trop petit ! Je regarde le plateau qui se pose devant mon et lâche un « Faaaaa » de déception. Ça a l’air vraiment pas bon du tout ! Je regarde Léni en soupirant.

« Tu parles de Kai… Même la bouffe de dragon à l’air meilleure. »

Je plante ma fourchette dans la viande et grimace. La petite à côté de moi commence à faire un caprice. Je grogne doucement et regarde mes affaires. Je dois bien avoir quelques petites choses à grignoter dedans non ? Qu’on a acheté avant de monter dans l’avion. Je regarde Léni.

« Au besoin j’ai des trucs dans le sac, mais autant attendre un peu non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyLun 17 Déc - 7:03

Huummh... Je suis réveillée au bout d'une bonne heure de sieste par Opal qui me dit de venir manger. Belly et moi reprenons nos places d'origine. Des hôtesses de l'air viennent déposer des plateaux repas devant nous. Les plateaux sont ... comment dire, ils n'ont pas l'air très ragoûtants. La viande a l'air beaucoup trop cuite, et les légumes, c'est de la bouillie. Je lève la tête vers Opal, un air catastrophé plaqué sur la figure :

- Mais c'est quoi ça ? Ils veulent pas qu'on ingurgite ça, quand même, si ? Enfin, ça ressemble à rien ! Ils veulent nous tuer ?

Je sors mon sac et commence à fouiller dedans. Grâce au sortilège d'Extension que j'ai lancé au moment de faire mes bagages, j'ai pu mettre beaucoup de choses dans un sac à dos de taille normale. Je sors un paquet de tartines de pain que je pose sur le plateaux d'Opal, un pot de Vegemite avec un couteau et un tupperware de Meat Pie que ma maman a fait avant qu'on parte. Je donne deux Meat pie à Opal, en mets deux dans mon plateau et garde les quatre restant pour les garçons. Je prends une première bouchée de meat pie et pousse un soupir de contentement.

- Voilà ! Ça, c'est bon !


Je dévore les meat pie en quelques secondes et louche sur les tartines posées sur le plateaux d'Opal. Je n'aime pas la Vegemite, ça a un goût d'enfer, mais les tartines, ça se mange nature aussi ... Je m'apprêtais à en piquer une quand la fillette à côté d'Opal commença à faire un caprice. Tout doucement, je sors ma baguette magique de mon sac et la pointe sur la petite fille en murmurant "Silencio !". Comme par magie (hihi), la fillette n'émet plus aucun son. Je croise le regard d'Opal :

- Bah quoi ? J'ai déjà essayé la méthode douce, ça n'a pas marché. Alors maintenant je tente autre chose ! lui dis-je avec un grand sourire, pas gênée le moins du monde. D'ailleurs, ça me fait penser, dès qu'on arrive à l'appartement je fais des Pavlova !
La Pavlova est un gâteau Néo-Zélandais (les Australiens essayent de nous le piquer, mais c'est nous qui l'avons inventé) composé de meringue, de crème fouettée (ou de glace) et des fruits. C'est juste une tuerie. Ma mère est une des meilleures pâtissières du village, et avec sa Pavlova elle a remporté huit fois de suite le concours annuel de pâtisserie. Ce gâteau est un de ceux dont on ne se lasse pas, et moi, j'adore cuisiner, ça me fait me sentir normale, pas malade ou trop fragile, juste normale. Bon, la Pavlova est la seule pâtisserie que je réussis à peu près bien, mais bon...

Pavlova :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyLun 17 Déc - 10:03

Je vois que Leni a exactement la même réaction que moi ! Tant mieux. Je soupire de soulagement et repousse le plateau en affichant une mine boudeuse. Il n'y a que Hebridean et Ironbelly pour manger ça. Et ils mangeraient le plateau avec il n'y a pas assez pour eux ! Je glousse en voyant mon amie sortir de quoi manger de son sac. On est les meilleurs ! Je la laisse sortir et attrape ce qu'elle m'offre. Vegemite... c'est pas ce que je préfère mais... Meh.... Je dévore ma meat pie avant de grogner en voyant mon amie approcher sa main de mes tartines. Après qu'elle ait un silencio sur la gosse. J'approuve. Je glousse. Avant de sourire largement à son idée

" Oh ouais !! Je veux ! Même si elle est moins bonne que celle de ta mère ! Je verrais pour faire du poisson grillé !"

C'est un peu la base de la cuisine Néo-zélandaise : poisson grillé et légumes. Il n'y pas meilleur nourriture au monde. Mais de nous deux c'est moi qui cuisine super bien. Mes deux frères cuisinent beaucoup ils sont sportifs aussi donc ils font attention a ce qu'ils mangent. Je fouille les films et l'un attire mon regard.

" Euh ... Spirit l'étalon des plaines ? Euh... Bon pourquoi pas ! "

Je donne une tartine à Leni avant de rendre nos plateaux à Belly qui les attrape et disparaît avec. Je glousse

" Deux morfales ! Et Belly porte bien son nom pour résister à ça ! "

Je m'installe confortablement dans mon fauteuil et lance le film. Un dessin animé pourquoi pas. Je me sens lentement m'endormir contre mon amie. Elle est hyper confortable y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyLun 17 Déc - 23:51

Après qu'on ait fini de manger et qu'on ai donné nos restes aux garçons, Opal lance un dessin animé, Spirit l'étalon des plaines. Nous partageons les écouteurs et ma meilleure amie pose sa tête sur mon épaile. Le petit poulain du dessin animé est tellement mignon ! Il caracole dans tous les sens, et j'éclate de rire quand il se colle la langue à une stalactite. Stalagmite. Argh, j'arrive jamais à retenir la différence ! Je sais qu'il y en a une qui a la tête en bas et l'autre a la tête en haut, mais c'est tout.
Je tourne la tête pour demander à Opal, mais je m'aperçois qu'elle s'est endormie. Ça me fait sourire. Elle est toute mignonne quand elle dort, on dirait une petite fille. Par contre, elle a pas enlevé ses lentilles, elle va avoir les yeux qui piquent demain...

Je finis le dessin animé, puis pose ma tête par dessus celle d'Opal et m'endors comme une masse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyMar 18 Déc - 7:08

Je me suis endormie comme un gros tas contre Léni. Qui elle aussi s’est endormie contre moi. Mais mes yeux me brûlant lorsque je me réveille à cause des lentilles. Très délicatement j’installe Léni contre le hublot en lui rattachant sa ceinture avant de me lever pour aller ôter mes lentilles. Je cligne des yeux : ça fait du bien. Après un long bâillement je vais voir mes frères. Belly s’est endormi. Dean râle : il n’a pas eu assez à manger ! Ça me fait rire puis je continue de me dégourdir mes jambes avec mon frère avant qu’une hôtesse nous demande, demande à Dean j’étais cachée derrière lui, de nous asseoir on va traverser des turbulences. Je fonce vers Léni pour la réveiller en douceurs.

« Léni ? Il va y avoir des turbulences, OK ? »

J’espère qu’elle ne va rien se casser. Je m’enfonce soigneusement dans mon fauteuil et laisse mon amie prendre ma main. Vite ! Il ne faut pas qu’elle panique ! Un dragon n’a pas peur de voler. Je suis un dragon : je n’ai pas peur. Le silencio sur la gamine a arrêté d’agir et je la regarde un peu. Elle va hurler c’est sûr. Elle croise mon regard sang et hurle en même temps que la première turbulence. Qui est la mère indigne qui l’a foutu dans cet avion seule ? Je regarde Léni. Vite ! Vite ! Je souris, j’ai une idée.

« Tiens, tu sais ce que ça me rappelle ? Quand je suis allée me baigner et que t’étais sur la plage et que tu crisais parce qu’il y avait des vagues. Et que tu me hurlais de secouer ma laine de fesse de mouton de sortir de sortir. Chose que je n’ai pas fait. »

Je touche mon collier en lui souriant. Je continue à lui raconter plein de bêtises pour l’empêcher d’avoir peur. Je lui raconte la première tentative d’imitation de Haka des All blacks de Dean qui était très drôle. La petite a fini par je crois tomber dans les pommes : en tout cas elle ne hurle plus. Je lui jette un coup d’œil : elle pleurait cachée sous sa couverture. Oups… j’avais pas remarqué. Je regarde Léni.

« On fait quoi ? Pour la gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyMar 18 Déc - 16:08

J'adore dormir. Malheureusement, Opal me réveille pour me dire qu'il va y avoir des turbulences. Attends, quoi ?! Je commence à trembler de peur, malgré les tentatives d'Opal pour me changer les idées. Je lui prends la main et la serre le plus fort que je peux, ce qui ne dois pas être bien fort, vu ma force de mouche.

Les tentatives de blague d'Opal s'arrêtent quand elle me demande ce qu'il faut qu'elle fasse pour la petite, à côté d'elle, qui s'est mise à pleurer de peur. J'essaye de me reprendre en main, je me détache et me lève en demandant à Opal de faire pareil. On échange nos places rapidement et je m'assois à côté de la fillette. Je la prends dans mes bras et la berce doucement en lui murmurant que tout vas bien se passer. Si seulement j'y croyais ! La petite s'accroche à moi et ne me lâche plus.

L'avion traverse une nouvelle turbulence qui le fait osciller de partout. Terrorisée, je m'accroche à la petite qui s'accroche à moi... Un peu trop fort. Un grand craquement retentit, et je gémis de douleur. Aïe. Par chance, la petite a cru que c'était l'avion qui a fait ce bruit, mais Opal, elle, n'est pas dupe.

Mes larmes coulent sans arrêt, la douleur dans mon bras cassé remonte jusque dans mon épaule. Je me mets à trembler, de plus en plus fort. Ma conscience fait comme une ampoule grillée : elle s'éteint, puis se rallume, s'éteint à nouveau, se rallume... J'alterne entre périodes de conscience, pendant lesquelles j'entends Opal s'inquiéter pour moi, et périodes d'inconscience qui me soulagent de ma douleur. Jusqu'à ce que je ne me réveille pas. Je sombre dans l’inconscience au moment où l'hôtesse de l'air annonce que les turbulences sont passées, et qu'on arrive bientôt à Londres, Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyMar 18 Déc - 20:10

Léni est BEAUCOUP trop gentille. C’est pas possible. Dès que la zone de turbulence est passé, j’attrape la main de la gamine et chuchote à Leni de ne pas bouger, que je reviens. Je garde la main de la gamine dans la mienne et fonce voir Belly et lui chuchote à l’oreille de vite aller voir Léni, c’est lui qui a tout ce qu’il faut pour elle. Il fonce immédiatement alors que Dean regarde la gosse puis moi. Je hausse les épaules, il doit bien comprendre. La gosse non. Je discute un petit moment Dean occupant la gosse en surveillant Belly. Qui revient. Ça va mieux.

Je retourne près de mon amie et lui caresse doucement le front avant de sortir du chocolat au caramel de mon sac et de lui casser un petit morceau sans la quitter des yeux. Belly s’est occupé d’elle, ça devrait aller mieux, mais j’ai envie de frapper la gamine pour ce qu’elle a fait. Mais bon… ce n’était pas voulu… Je soupire et range avec soin et délicatesse mes affaires ainsi que celle de mon amie. Je l’observe et lui tends un autre morceau de chocolat.

« Ce soir on se ferra un petit restaurant. OK ? Faut que tu te reposes un peu. »

Je ne lui laisse pas trop le choix en réalité. Je suis sans doute plus jeune, mais sûrement la plus mature sur certains point. La steaward revient s’assurer que Léni va bien. Je bredouille qu’elle va bien, juste que les turbulences… Je me sens paniquer, mais la petite revient vite et l’adulte s’intéresse plus à elle. Je soupire de soulagement avant de regarder avec inquiétude mon amie.

« Ça va mieux ? Comment tu te sens ? »

Allez… on est bientôt arrivé ! IL faut qu’elle tienne le coup, après on sera tranquilles. Mais faut qu’elle tienne encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 30 Déc - 17:09

Opal est partie depuis quelques minutes quand Belly arrive. Ça me rassure, il sait toujours quoi faire dans ces cas-là. Il commence à me parler doucement, tentant de me changer les idées. Pendant ce temps, il sort de la petite sacoche un sachet de plantes néo-zélandaises réputées pour leurs capacités anti-douleur. Il sort également un petit pot d'onguent qu'il applique sur mon bras, après avoir relevé ma manche, le plus délicatement possible. Bercée par ses chuchotements et ses gestes doux, je finis par sombrer dans un sommeil agité.
Je me réveille après une dizaine de minutes, au moment ou Belly sort sa baguette discrètement. Il se positionne de manière à ce qu'aucun des moldus ne puisse voir ce qu'il fait, lance un Assurdatio par précaution sur les moldus les plus proche, et se retourne vers moi. Il me regarde et me sourit. Je sais ce qu'il va faire, tout comme je sais que ça va faire mal, mais je connais Belly. Il maîtrise ce sort mieux que personne, à force de l'avoir utilisé.

- Tu es prête ?
Me demande-t-il doucement.

Je hoche la tête, incapable de parler. Il pointe sa baguette magique sur moi et chuchote :

- Brackium Emendo

Aussitôt, j'ai l'impression que des dizaines d'abeilles jouent à "dis-moi si ça pique" sur mon bras. La douleur augmente crescendo, puis s'arrête d'un coup. Je tente de reprendre ma respiration, mais, comme d'habitude, mon bras me torture. Les os se ressoudent lentement, un peu trop lentement à mon goût, et la douleur me laisse haletante et incapable de faire un geste. Belly me caresse le front, range son matériel et laisse la place à ma meilleure amie, qui sort du chocolat au caramel de son sac, mon préféré. Elle m'en tend un morceau que je prends avec mon bras valide et grignote tout doucement. Elle m'annonce qu'on ira manger au restaurant ce soir, ce qui m'arrange, à vrai dire. Je m'apprêtais à lui répondre quand l'hôtesse de l'air approche de nous pour me demander comment je vais.

Blême, je regarde Opal balbutier que je suis juste secouée par les turbulences, en espérant qu'elle ne cherchera pas à voir de plus près. Puis, la petite moldue revient et l'hôtesse reporte son attention sur elle. Ouf.

- Ça va mieux ? Comment tu te sens ?

Me demande Opal. Je hoche la tête. Je ne suis pas encore capable de parler, mais elle me comprend. J'ai juste envie de descendre de cette avion et de m'écrouler sur mon lit, pour faire un petit somme avant d'aller manger.

Mes yeux se ferment tous seuls. Je suis incapable de les garder ouverts. Je chuchote faiblement à Opal de me réveiller quand on atterrira, mais je suis tellement épuisée que je ne sais pas si elle m'a entendue. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 30 Déc - 18:07

Je laisse Léni tranquille, elle a besoin de temps. Je ne dis rien et pose juste ma main sur la sienne en respirant à fond. Je suis un dragon. Je suis un dragon. Je n’ai pas peur. Je suis un dragon, je suis un dragon, je n’ai pas peur. L’atterrissage se passe bien, tout se passe bien. Je caresse doucement le front de mon amie en regardant les passagers descendre. Je lui parle tout doucement pour la faire revenir. J’attends que mes frères arrivent, Belly et Dean attrapent nos bagages et j’aide Léni à se lever et à descendre de l’avion. Je ne la laisse même pas toucher à nos sacs : je porte tout en lui faisant les gros yeux. Dean est tout près d’elle, prêt à la soutenir au moindre signe de faiblesse. J’échange un long regard avec Belly qui passe sa main dans mes cheveux avec douceur avant de me faire un bisou sur la joue. On récupère nos valises et Dean et Belly hésitent. Je pose les poings sur mes hanches.

« Les garçons secouez votre laine de fesses de mouton ! Vous allez aux appartements déposer les valises, et on se rejoint à vingt heures pour aller au restaurant. Eh ! »

Dean lâche un « Mint ! » et attrape les valises avant de disparaître avec Belly d’un transplanage. Je secoue la tête, il faut tout faire ici ! Je fais signe à un taxi et installe mon amie dedans avant de donner l’adresse au taxi qui me regarde comme-ci je venais de la planète mars. Je recommence à redire l’adresse, et il me regarde complètement suprit. Quoi ? Il ne comprend pas l’Anglais ? Je sais qu’avec le décalage horaire ici il fait jour et il est tôt, nous on sort de 24h d’avion… Je recommence une troisième fois avant d’écrire sur un bout de papier et il comprend enfin et hoche la tête. Je soupire et m’adosse à la banquette avant d’observer Léni et écarter doucement une mèche de son visage.

« Ça va mieux ? J’ai un accent si prononcé que ça ? »

J’observe Londres en plissant les yeux à cause de la lumière. C’est étrange comme ville. Je fronce les sourcils, le trajet est assez rapide, notre appartement est en zone magique, si bien que nous devons finir le trajet à pied. J’ouvre l’appartement et souris, tout est nickel ! Je me laisse tomber sur le canapé.

« Enfin chez nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyVen 11 Jan - 21:26

Opal me réveille doucement quand vient le moment de descendre. Je me lève en prenant appui sur son bras, puis on descend tous les quatre de l'avion. Dans le terminal, Opal, Dean et Belly se placent autour de moi de façon à écarter les foule avant qu'elle ne m'atteigne. Si j'avais eu la force de rire, je l'aurais fait : on dirait une star entourée de ses gardes du corps ! Les trois Népia prennent nos valises. Opal me fait les gros yeux quand j'essaye de prendre mon sac. Mais je ne vais pas les laisser tout porter !
On se déplace pour se mettre un peu à l'écart des moldus, puis les garçons saisissent tous nos sacs et se préparent à transplaner. Mais ils hésitent, leurs yeux se posant tour à tour sur Opal et moi. Je sais qu'ils n'aiment pas me laisser seule après une blessure, mais je ne suis pas seule, j'ai Opal !
Finalement, les garçons transplanent et Opal me conduit jusqu'aux taxis. Je m'installe avec son aide tout au fond et ma meilleure amie donne l'adresse au taxi. Qui la regarde avec des yeux ronds. Son accent a l'air de le surprendre, parce qu'elle doit répéter trois fois pour au final écrire l'adresse sur un bout de papier. Ça me fait rire à l’intérieur.

Enfin, après une dizaine de minutes en taxis et cinq minutes à pied, on arrive face à la porte de notre appartement. Enfin.

On entre, les garçons sont dans le salon à nous attendre. Ils étaient tellement angoissés qu'ils ont quasiment creusé un trou autour de la table basse à force de tourner. Je me dirige immédiatement vers une porte et l'ouvre, trouvant les toilettes. J'ouvre celle d'à côté : la cuisine. Réprimant un grognement, je vais pour ouvrir une autre quand je me sens soulevée dans les airs. Dean me prend dans ses bras comme une princesse et m'emmène dans une jolie chambre rose et or pâle. Je suis déjà à moitié endormie quand il me dépose sur le lit, aussi je n'entends pas ce qu'il murmure, mais je souris quand même.

C'est Dean qui me réveille deux heures plus tard. Il est l'heure d'aller manger. Je remarque mes  valises posées dans un coin de la chambre et décide de me changer. Dean sort de la chambre pendant que je farfouille dans mon énorme valise rouge fluo. Je finis enfin par trouver une tenue acceptable : une robe jaune soleil et des boots crème sur des collants chairs. Je prends une petite veste assortie à mes boots au cas où, je ne connais pas grand-chose sur la température en Angleterre. J'ai à peine fini de mettre mes chaussures que j'entends Belly crier :

- Léniiiiiiiiiiiiiii ! Bouge ta laine de fesses de mouton !! J'ai faim !

En souriant, je sors de ma nouvelle chambre. Je trouve la fratrie agglutinée devant la porte et trépignant d'impatience.

Dean s'approche aussitôt de moi pour me demander comment je me sens.

-Très bien. Je réponds en souriant. Les remèdes de Belly ont fait un miracle, comme toujours, et une bonne sieste a complété le travail. Maintenant, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyVen 11 Jan - 22:39

Je souris en voyant Dean porter sa princesse en haut et je discute un moment avec mes frères en visitant l’appartement. Je baille un peu, mais j’ai l’habitude des grosses journées. On choisit le restaurant en finissant de nous installer. Un dans le quartier sorcier. C’est le plus important. On continue de discuter et je me change pour un jeans blanc avec une chemise à manches longues et un veston tous de la même teintes. Cela m’amuse de m’habiller en blanc, c’est toujours mieux. J’attends simplement que le temps passe et Dean nous informe que la belle au bois dormant se lève enfin. Tant mieux ! Dean l’appelle et elle apparaît toute belle. Je lui offre mon bras en souriant.

« Allez ! Fish and Chips a décidé Dean, il paraît que c’est un plat national ! On n’aura pas nos légumes grillés et notre poisson aujourd’hui ! »

On se dirige vers le restaurant en riant et je souris. C’est Belly qui commande pour moi au restaurant. Cela sent drôlement bon ! J’aime bien. Le repas se passe super bien on rit on plaisante et moi je ris encore plus quand je vois les serveurs ne pas comprendre quand on parle. C’est magique ! On ressort du restaurant, il est à peine vingt et une heure trente, mais je baille à m’en décrocher la machoire : ni une ni deux, mon frère me soulève sur son dos et je me laisse aller contre Ironbelly pendant que Dean reste avec Léni. Ils nous raccompagnent et nous embrassent avant de filer. Je me laisse tomber sur mon lit en baillant. Je lance à Léni dans sa chambre.

« Bonne nuit Aurore ! »

Je me relève avec difficulté pour enfiler mon pyjama « I am not a dragon ! I am cute a dragon ! » et me brosser les dents avant de retourner me coucher et de régler le réveil pour demain. Je baille, roule sur le côté et m’endors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye EmptyDim 13 Jan - 20:06

La soirée a été absolument géniale. Maintenant que j'étais remise de mes émotions, j'ai pu profiter du paysage et de la soirée. On a beaucoup rit, surtout quand le serveur essayais de nous comprendre. Au final, on est rentrés tous les quatre dans notre appartement et les garçons ont transplanés.
Je me suis couchée en souhaitant une bonne nuit à meilleure amie, et me suis endormie comme un bébé.

Le lendemain, je me lève à 8 heures pour faire mon yoga. C'est un truc que ma mère a toujours adoré, et elle m'a contaminé. Ça me permet de faire le vide dans ma tête et de remettre mon corps en route pour une nouvelle journée. C'est un peu le secret de ma bonne humeur, mais chuut ! Il ne faut pas le dire.

Mon yoga terminé, je prends une bonne douche brûlante et trèèès longue. On a encore une semaine avant la rentrée, alors j'en profite ! Quand je sors de la douche je me fait un bon petit déjeuné, en essayant de ne pas réveiller Opal. Les garçons sont allés nous acheter des trucs à manger hier, le temps qu'on arrive avec le taxi. Ils ont pensé à prendre des Chocapics, mes céréales préférées ! Je trouve un post-it accroché dessus : "Pour Léni. OPAL NE TOUCHE PAS !". Ça me fait rire. Je me sers un bol énorme et commence à manger en soupirant de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye   Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage mouvementé ~ feat Opaleye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia
» La Reine VS l'Albinos : qui gagnera ? Feat Opaleye Nepia
» Voyage voyage
» Small talk | ft Opaleye
» Broken wings | Ft. Opaleye Nepia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: