FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 2:21

@Shinzuke Nakamura & @Louise Wilson, je suis dispo pour rp si vous êtes toujours open Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 862632236 on peut parler des détails en mp si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:21

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1148818264 Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1148818264 Bonsoir Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:48

Monsieur le directeur de maison Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 997873354

Je ne suis pas sûre que Rufus aura des cours d'Ash dans son cursus mais Rufus le connaît au moins de réputation et par son poste de directeur.
Clairement, leurs idéaux politiques ne vont pas dans le même sens. J'ai cru comprendre qu'Ash faisait des choses pas jolies jolies dans l'ombre.. Se pourrait-il que Rufus ait entendu parler de sa réputation par des gars à Azkaban ?
Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'il ne voit pas d'un très bon oeil ce petit morveux né-moldu qui prône la paix et la reconnaissance entre les moldus et les sorciers Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3616508844 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:34

@Rufus Faraday hellow petit Serpy Very Happy
Viens donc voir papa ton directeur de maison !

En effet, je pense pas qu'ils auront des cours ensemble, faut que je vérifie ça par contre, j'ai un doute Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3616508844
Possible aussi qu'il ait entendu parler d'Ash à Azkaban : en soit, il est assez discret et peu de gens peuvent prouver qu'il trempe dans des trucs louches, mais y'en a bien deux trois qui doivent être au courant et qui auraient pu parler de lui - pour X raison - à Rufus :3

Bon, même s'ils ont un avis totalement différent sur la question de la paix moldu-sorciers etc. (et encore, au fond, Ash, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir, qu'on le laisse tranquille et basta Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1386463469) Rufus reste un élève de sa maison, sous sa responsabilité. Il est capable d'être rationnel et de séparer leurs opinions divergentes de leur relation en tant que prof-élève (et puis au fond, le fait que ton perso soit allé à Azkaban va beaucoup intrigué Ash, qui suit très peu les actus et ne doit pas vraiment être au courant de ce qui l'a amené là-bas) Very Happy
Il aurait sûrement du mal à comprendre pourquoi Rufus n'aime pas tellement la magie, mais ça c'est un autre débat Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2017243878

Bref, en tout cas, Ash c'est le genre de directeur de maison assez froid en soit, mais toujours prêt à ouvrir sa porte à l'un de ses élèves, si celui-ci ne vient pas le voir pour chouiner pour rien. Il se donne à fond pour ses élèves, pour peu que ceux-ci soient un minimum respectueux Wink
Comment est-ce que Rufus gérerait ça ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 3:04

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1961492925 T'as envie de rendre la vie de Ash plus palpitante difficile ? Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3197276185 Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:48

Owi, avec plaisir Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2318942775
*ne rend jamais assez la vie assez compliquée à ses persos*

Tu as deux-trois petites idées ou on compose ça ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:22

Je sais pas si tu avais envie de mettre à la réalité le moment de délire que nous avions discuté sur le discord Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3703171351 ? Je crois que c'était le petit québécois qui parlait dans sa langue natal en mode "T'es pas moche toi Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1650095594 " J'imagine bien qu'il fait exprès de l'emmerder avec les pires pick-up lines qui existent Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3703171351 parce que Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1386463469 En plus il pourrait bien être dans son cours Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3582448742 en plus d'être son directeur de maison Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3582448742 (Il trouve ça terriblement kinky Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2756434681 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:29

Coucou toi, je viens en beau touriste afin de te demander un lien. Je te mets un petit descriptif du caractère de mon Adrien Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2318942775

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 10:19

Je viens laisser ma petite Patmol ici Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2025503192

Si jamais tu veux peaufiner le lien ou se lancer en rp, surtout n'hésites pas!! Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:46

@Adrien Fontaine - 1 mois après, I'm so sorry Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2756434681

Alors déjà ils ont presque le même âge alors ils ont pu se connaitre rapidos à Poudlard Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1386463469 il était quel genre d'élève Adrien ?

En tout cas, nowadays, y'a moyen qu'Adrien puisse enquêter sur Ash, vu qu'il est fiché comme personne à surveiller. Et vu qu'Adrien va fréquenter Billy/la MUL, ça peut lui donner l'occasion d'espionner mon petit mage noir ? T'en penses quoi ? Wink

@Swann Nightingal - Le lien qui était déjà rédigé te va ? Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2797267453
Si tu as des ajouts/modifs à faire, n'hésite pas à me dire :3
Un rp, je préfère te dire pas tout de suite, le temps que je me remette dans le rythme par contre Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:41

Le lien est génial! Je n'ai rien à redire *-*

Pas de soucis pour le rp, on s'en fera un dès que tu pourras, n'hésites pas à m'envoyer un mp dès que ça sera le cas, ma boite est grande ouverte pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:50

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 4161006541 Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 4161006541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:19

Ashounet Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2756434681

Dans mes petits liens prévu, j'ai mis une base où Lyna passe son temps à emmerder et rechercher ces personnes pour les arrêter, leur faire avouer leurs crimes ou liens à la magie noir, etc... Je me disais que peut-être, après l'attaque à Poudlard, elle aurait pu entendre des rumeurs comme quoi il avait utilisé des sorts pas très autorisés et après des recherches sur lui, elle le trouve tellement louche qu'elle se décide à venir le faire chier jusqu'à chez lui, etc... ? Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:14

Hello Darling Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1279492995

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 4161006541  Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 1650095594  Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:05

POUET POUET

Je viens envahir ta fiche mouhahaha Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 2756434681

Alors alors, un petit lien entre mages noirs ça te dis pas ? Ils auraient pu être potes même si mademoiselle est très distante et abandonne tout le monde, Ash aurait pu être la seule personne en qui elle avait un peu confiance et avec qui elle a garder contact ? Mais qui ne sait pas qu'elle fait partie de l'ennemi. Ils auraient pu faire des expériences de magie noirs ensemble à Poudlard ? Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:30

Ashouneeet Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 3266723648

Faudra qu'on discute de liens quand tu auras le temps !

Je pense qu'Octave et Ash doivent se connaître ! Au moins de réputation, Ali et Octave se connaissent bien et probablement Irina aussi ! (mais on n'a pas encore tout figé, ça dépendra de Ash aussi xD)

En tout cas, Octave est au ministère depuis un petit nombre d'années et il donne des cours de temps à autre à la MUL, rien que par là, ils ont dû se fréquenter j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:36

La preuve d'un semblant d'unité familiale ?

hâte de notre RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:05

Hello hello, on a le même âge alors je me suis dit pourquoi pas venir demander un petit lien si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariel Wintersky || La petite sirène, version dark.
» Alone in the Dark
» Shot in The Dark | Ft. Hyacinthe McDougall
» In the dark of the night (Drake & Mthunzi)
» The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: