Partagez | 

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 4 Aoû - 19:43

Oui ils ont les points que tu as cité en commun et ça pourrait être amusant de voir comment deux quasi associable (le mot est gros et... pas tant que ça en fait) peuvent s'entendre (ou pas). Je pensais pas à un gros lien principalement à cause de leur natures solitaires mais en fait ils ont des caractères qui pourraient tout aussi bien s'emboîter ou au contraire carrément produire des étincelles. C'est... assez drôle

Dans les faits, ça pourrait être quelque chose dans le style pince sans rire, Shin est hyper susceptible si on se moque de lui et est plutôt du genre à tout prendre au premier degré. Ash adore les animaux, le mien les déteste plus ou moins. Comme ton perso est aussi mal à l'aise avec les gens, le côté très chiant de Shin pourrait... je sais pas c'est ton perso Very Happy Bref, j'ai des pistes. Juste des pistes xD Après j'ai du mal à concrétiser une relation sans rp, donc c'est aussi une invitation si tu es libre
Revenir en haut Aller en bas

Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 4 Aoû - 22:02

@Ash E. Nightingal a écrit:
Louise ~ Je pense que personne ne cerne vraiment Ash même pas lui même
En vérité, je pense que Louise pourrait être une personne qu'Ash pourrait apprécier, avec le temps, si elle parvient à l'apprivoiser :p

Je pense qu'Ash aurait pu tenter d'approcher Louise en apprenant qu'elle avait travaillé au Département des Mystères, probablement dans l'espoir qu'elle connaisse des choses interdites ou ait encore accès à des secrets bien gardés 8D
Ou au pire on peut partir sur le fait que jusqu'à maintenant ils ont pas trop été en contact et dire qu'ils vont devoir collaborer sur un projet à propos des Serpy, réunissant la MUL & Poudlard, et voir où ça nous mène ? Smile

Je note !
Pour ce qui est de leur rencontre je pense que Louise n'aurait pas laissé passer autant de temps avant d'essayer de l'approcher, elle est trop curieuse XD. Du coup ça pourrait être une curiosité mutuelle si Ash veut en savoir plus sur ce que sait Louise - qui ne dira rien d'ailleurs, elle se contentera de lui dire que son job était ennuyeux. Après on peut partir sur l'idée d'un projet en commun pour l'année qui vient histoire de leur donner une raison d’interagir.
Et Louise est assez patiente pour apprivoiser Ash je pense .
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 5 Aoû - 15:21

@Shinzuke Nakamura ~ Ahah, j'aime bien les idées des oppositions alors qu'ils se ressemblent au fond
En tout cas, pourquoi pas un rp ouais ? Very Happy (par contre, ça t'embête pas si on le fait après que j'ai fini de me mettre à jour avec ce perso & que j'ai fait ma demande de DC ? )

@Louise Wilson ~ Ah la curiosité mutuelle, ça fait des merveilles
Ash va vouloir creuser un peu, il est têtu. Si elle lui a dit "mon job est ennuyeux", lui il va juste entendre "je veux pas t'en parler pour l'instant". Obstiné, lui ? NOOOOON. Juste une impression
Et ben faudra qu'on se fasse un petit rp d’interaction alors Very Happy dès que j'ai un peu de place pour un nouveau rp, je te préviens (je commence à en avoir beaucoup, my bad )
Et tant mieux si elle est patiente Very Happy on verra qui des deux apprivoise l'autre en premier

Embrace your shadows,

be better and stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-

Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 5 Aoû - 15:34

@Louise Wilson ~ Ah la curiosité mutuelle, ça fait des merveilles
Ash va vouloir creuser un peu, il est têtu. Si elle lui a dit "mon job est ennuyeux", lui il va juste entendre "je veux pas t'en parler pour l'instant". Obstiné, lui ? NOOOOON. Juste une impression

Louise est pareil , si elle veut savoir un truc, elle reviendra à la charge plus tard XD.

Et ben faudra qu'on se fasse un petit rp d’interaction alors Very Happy dès que j'ai un peu de place pour un nouveau rp, je te préviens (je commence à en avoir beaucoup, my bad )
Et tant mieux si elle est patiente Very Happy on verra qui des deux apprivoise l'autre en premier

Super, j'attends ton retour alors ! Et oui on verra bien qui apprivoise qui en premier Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 5 Aoû - 17:34

Pas de soucis pour attendre un peu, tant mieux si les idées te plaisent, on verra ça quand tu seras un peu plus disponible alors Very Happy

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ven 7 Sep - 2:21

@Shinzuke Nakamura & @Louise Wilson, je suis dispo pour rp si vous êtes toujours open on peut parler des détails en mp si vous voulez Wink

Embrace your shadows,

be better and stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 29 Sep - 6:21

Bonsoir Monsieur
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 7 Oct - 21:48

Monsieur le directeur de maison

Je ne suis pas sûre que Rufus aura des cours d'Ash dans son cursus mais Rufus le connaît au moins de réputation et par son poste de directeur.
Clairement, leurs idéaux politiques ne vont pas dans le même sens. J'ai cru comprendre qu'Ash faisait des choses pas jolies jolies dans l'ombre.. Se pourrait-il que Rufus ait entendu parler de sa réputation par des gars à Azkaban ?
Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'il ne voit pas d'un très bon oeil ce petit morveux né-moldu qui prône la paix et la reconnaissance entre les moldus et les sorciers ?

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Ven 12 Oct - 16:34

@Rufus Faraday hellow petit Serpy Very Happy
Viens donc voir papa ton directeur de maison !

En effet, je pense pas qu'ils auront des cours ensemble, faut que je vérifie ça par contre, j'ai un doute
Possible aussi qu'il ait entendu parler d'Ash à Azkaban : en soit, il est assez discret et peu de gens peuvent prouver qu'il trempe dans des trucs louches, mais y'en a bien deux trois qui doivent être au courant et qui auraient pu parler de lui - pour X raison - à Rufus :3

Bon, même s'ils ont un avis totalement différent sur la question de la paix moldu-sorciers etc. (et encore, au fond, Ash, tout ce qu'il veut c'est le pouvoir, qu'on le laisse tranquille et basta ) Rufus reste un élève de sa maison, sous sa responsabilité. Il est capable d'être rationnel et de séparer leurs opinions divergentes de leur relation en tant que prof-élève (et puis au fond, le fait que ton perso soit allé à Azkaban va beaucoup intrigué Ash, qui suit très peu les actus et ne doit pas vraiment être au courant de ce qui l'a amené là-bas) Very Happy
Il aurait sûrement du mal à comprendre pourquoi Rufus n'aime pas tellement la magie, mais ça c'est un autre débat

Bref, en tout cas, Ash c'est le genre de directeur de maison assez froid en soit, mais toujours prêt à ouvrir sa porte à l'un de ses élèves, si celui-ci ne vient pas le voir pour chouiner pour rien. Il se donne à fond pour ses élèves, pour peu que ceux-ci soient un minimum respectueux Wink
Comment est-ce que Rufus gérerait ça ? 8D

Embrace your shadows,

be better and stronger

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 14 Oct - 3:04

T'as envie de rendre la vie de Ash plus palpitante difficile ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t382-leonard-x-dubois

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 14 Oct - 18:48

Owi, avec plaisir
*ne rend jamais assez la vie assez compliquée à ses persos*

Tu as deux-trois petites idées ou on compose ça ensemble ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Lun 15 Oct - 19:22

Je sais pas si tu avais envie de mettre à la réalité le moment de délire que nous avions discuté sur le discord ? Je crois que c'était le petit québécois qui parlait dans sa langue natal en mode "T'es pas moche toi " J'imagine bien qu'il fait exprès de l'emmerder avec les pires pick-up lines qui existent parce que En plus il pourrait bien être dans son cours en plus d'être son directeur de maison (Il trouve ça terriblement kinky )
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t382-leonard-x-dubois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2