FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyJeu 13 Déc - 23:10

Nikoleta “Nikie” C. Ó'Ceallaigh

Feat. Madison Wolfe




Âge : 12 ans Sexe : féminin Date de naissance : 2 Février 2005 Nationalité/Origines : Irlandaise Orientation sexuelle :  Je ne me suis jamais trop posé la question encore. Sûrement hétéro. Statut civil : Célibataire Maison : Serdaigle Profession/Éudes : 2ème année à Poudlard Statut de sang : Sang Mêlée Baguette magique : Bois de pin, ventricule de dragon, 26.6cm, elle est étonnamment rigide, aussi têtue que ça propriétaire. Patronus : Je ne suis pas capable d’en produire un encore. Ce n’est pas pour peine de ne pas avoir voulu essayer pourtant. Sa relation avec la magie :  Je n’ai jamais connu d’autre monde que celui de la magie. Autant vous dire qu’elle représente tout pour moi. Je suis fière d’être une sorcière, je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’étais née cracmol. Signe(s) distinctif(s) :  Je porte des lunettes, sans ça j’ai du mal à lire et même à voir en général. Je sors rarement sans mes oreilles de lapin sur la tête, j’ai lu quelque part que ça éloignait les Joncheruines et jusque là ça fonctionne bien. Les autres ont beau se moquer, ils rigoleront moins quand certaines de ces créatures se glisseront dans leur oreille pour leur embrouiller le cerveau.



Info en plus

Curieuse || Créative || Autoritaire || Susceptible || Intelligente || Fière || Perfectionniste || Persévérante || Téméraire || Solitaire || Râleuse.



Liens recherchés

(m/f) Bully → C'est qu'on ne se lasse jamais d'embêter cette gamine. Il suffit de peu pour la faire partir au quart de tour et tu trouve ça marrant. Alors dès que tu la croise tu l'embête, tu te moque et à chaque fois elle te réponds. Elle ne se rends pas compte que plus elle va s'opposer à toi, plus ça va t'amuser et te pousser à continuer, tu es curieux de savoir jusqu'où elle est prête à aller pour défendre ses idées.
(m/f) Where are we going? → Tu as eu le malheur un jour de t'intéresser à ce que manigançait Nikie. Et au lieu de t'expliquer et te laisser repartir vivre ta petite vie tranquille, la petite t'as embarqué dans toute une aventure totalement improbable. Depuis, à chaque fois que tu la croise, elle trouve le moyen de te convaincre de la suivre alors que tu sais que c'est possiblement risqué et contre le règlement, mais c'est plus fort que toi. Quelque part, tu es curieux de ce qui ce passe dans la tête de Nikie et tu as envie d'en savoir plus.
(m) Train me → T'es un de ces clichés qu'on voit dans les séries américaines. Grand, beau, sportif, populaire, qui les fait toutes tomber. Et un jour cette gamine s'est pointé devant toi. Elle t'as balancé quelques piques pas très sympa pour ton ego, mais en reconnaissant que t'étais bon en Quidditch, elle t'as demandé de l'entraîner. Tu lui a ris au nez, mais cette garce à trouver un moyen pour récupérer des informations/photo compromettantes à ton sujet. Tu n'aime pas te faire mener comme ça par une gamine de 12 ans, mais tu n'as pas trop le choix si tu ne veux pas qu'elle révèle ton/tes secrets.
(m/f) Jealousy → Tu sais pas trop ce que t'as fait pour mériter ça, mais Nikie est affreusement jalouse de ta personne. Peut-être parce que tu as des bonnes notes, parce que tu as un métier de rêve, une famille parfaite. Tu n'as pas franchement l'impression d'être un modèle de vie pourtant, mais Nikie est affreusement jalouse. Elle ne s'est pas privée pour venir te le dire et te lance souvent des piques. Tu as bien essayé de comprendre, mais ça reste encore un peu flou et c'est un peu compliqué de discuter avec cette petite qui te laisse rarement l'occasion d'en placer une.


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyJeu 13 Déc - 23:11

Ladies

Petite citation



Siobhàn Ó'Ceallaigh

Auntie | Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Eryn B. Clarke

Caring friend | Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyJeu 13 Déc - 23:11

Gents

Petite citation



Anthon Ó'Ceallaigh

Dad | Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Angus Ó'Ceallaigh

Uncle | Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Aven Byrne

Transfiguration, ew | Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Ariel Wintersky

Ok, I might like you now | Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyVen 14 Déc - 12:27

Bonjour bonjour gente demoiselle !

Je pose mes fesses ici pour demander un lien Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2756434681

Je reprend notre idée de départ, comme quoi tu es nulle en métamorphose et que je me ferrais une joie de te donner des cours particuliers Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyVen 14 Déc - 14:22

Je viens demander mes liens aussi Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2756434681

▬ Alors avec Eryn, on a déjà la base du coup Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 984141550 Quand Nickie est arrivée, Eryn aurait pu être désignée comme son aide pour s'intégrer etc à Poudlard ? En plus, Eryn est du genre élève sérieuse et aux bonnes notes donc elle aurait pu, en plus, vouloir aider Nickie avec ses cours en lui donnant ses anciennes notes, des conseils, etc... ? Et maintenant, après deux années, elles seraient relativement assez proches ? Surtout qu'en plus, Eryn est plutôt bonne amie avec Sio vu que celle-ci connaissait son frère et sa sœur aînés et qu'Eryn avait tendance à les coller plus jeune Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878

▬ Après, je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec Ariel aussi ! Il n'a jamais été élève à Poudlard mais avec les études qu'il fait, il y va assez souvent pour faire des stages plus ou moins de longue durée. Du coup, il aurait pu rencontre Nickie pendant l'un de ses stages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyVen 14 Déc - 18:19

Aven > Ouaiis ! C'est une super idée ! Ca va être super fun à jouer ! Si t'as le temps/l'envie pour un rp... On pourrait se faire un de ces cours particuliers qui tourne... bien ou mal, selon le feeling XD !?
Et ça a rien à voir mais... Ta signa est trop cool ** !

Eryn > Aww ouii ! Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2025503192 J'imagine tellement Nikie au début vouloir tenter de repousser Eryn en mode "j'ai pas besoin d'aide, je suis une grande fille èé !", mais au final réaliser que, Poudlard c'est sympa, mais parfois, c'est bien d'avoir un coup de pouce pour les cours et aussi quelqu'un à qui parler quand on est loin de sa famille Very Happy ! Puis si en plus Nikie apprend qu'Eryn connait sa famille, elle aurait plus de raison pour vouloir la repousser ! Ca va être tellement cute à jouer Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 862632236 !

Ariel > Ooh ! Oui, c'est une bonne idée de départ ! On pourrait éventuellement faire un truc un peu fun là aussi ou Nikie lui aurait tenu tête pendant son stage, à lui poser plein de question pendant le cours un peu pour le "tester" en quelques sortes. L'élève qui met bien mal à l'aise, tu sais Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 ! Puis un jour, peut-être vers la fin du stage en question, Nikie aurait découvert d'une façon ou d'une autre la passion de Ariel pour les créatures magiques et à partir de là, elle aurait totalement revu son opinion sur lui, limite à maintenant adorer Ariel et tout le temps venir lui parler de créatures, et plus le lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptyVen 14 Déc - 21:44

▬ Pour Eryn ça me va parfaitement Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 984141550 En plus, Eryn l'aurait limite poursuivie même si Nikie voulait pas de son aide Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 En mode "coucou j'apparais là où tu es" xD Tu veux ajouter autre chose ou on part sur ça alors ? :3

▬ Oh, ton idée pour Ariel est trop mignonne (enfin pas le début mais qui n'aime pas un peu de drama ? Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2756434681) J'imagine tellement Ariel, prêt à imploser ET exploser Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 Et j'imagine encore mieux qu'il n'ait jamais les réponses que Nikie attend et que ça ajoute du feu à son "je t'aime pas trop" Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 Et après, le rapprochement par le biais des créatures, j'aime Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 984141550 Ariel a un botruc qui le suit partout maintenant, Nikie aurait pu le voir ou quelque chose du genre ? Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptySam 15 Déc - 0:04

Eryn > Ca me va tout bien comme ça Very Happy !

Ariel > Awww un botruc Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2025503192 ! Ouii je veux voir çaaa ! Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2025503192

Arhem, j'ai l'impression que c'est le post le plus utile que j'ai fait ._. *sort*

Hmm tant qu'on est là, ça te brancherai (comme un botruc Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 3266723648 *sort*) un rp avec Ariel ou Eryn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptySam 15 Déc - 0:06

▬ Parfait pour Eryn, je penserai à t'ajouter Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 862632236

▬ Oui, les botrucs c'est Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 984141550

Je suis libre avec les deux, si tu as une préférence ? Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2756434681 (je valide ce jeu de mot sur la branche Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptySam 15 Déc - 0:09

Aw QQ Enfin quelqu'un qui apprécie mon humour...

A vrai dire, je te proposerai bien de faire ce sujet avec Ariel où Nikie découvre le botruc ! Et qu'on se garde un sujet avec Eryn pour plus tard. Parce que pour le moment, Nikie va pas avoir grand chose à raconter à Eryn je pense Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 ! Elle a pas encore trop de problèmes pour le moment Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptySam 15 Déc - 0:39

Ah mais c'est genre l'humour de beaucoup de gens ici Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2017243878 (d'ailleurs si tu as un compte Discord, hésite surtout pas à venir sur la discussion du forum, les gens préfèrent là-bas que la CB xD)

Moi ça me va complètement Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 984141550 On aura de quoi faire et dire pour mettre en place le rp, en plus Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2756434681 Tu veux commencer ? Sinon je peux le faire, mais ce sera pas avant le 21 Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? EmptySam 15 Déc - 10:36

J'ai déjà 5 RP en cours avec mon DC, mais si tu veux on peut prévoir ça Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 2756434681

Faut voir comment ça peut finir, vu que je suis un animagus, j'aurais pu me transformer en plein cours particulier ? Si tu as d'autres idées en tête, je suis tout ouïe Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 1961492925

Et merci pour ma signa, trop gentille, j'y ai passer du temps Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? 3690801956
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?   Nikie  Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikie Ó'Ceallaigh | Who's the loneliest of all?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: