Partagez | 

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 12 Juin - 20:22

Ash E. Nightingal31 ans ○ Magic can be bad ○ Prof de sortilège à la MUL ○ CélibataireHistoire
~ Né en Bulgarie, le pays où ses parents se sont rencontrés. Sa mère était une vélane, son père un sorcier sang-pur.
~ A ses 1 ans, ses parents le confient à la garde de ses grands-parents paternels, car ils veulent retourner courir le monde.
~ Ce sont donc ses grands-parents, sang-purs dans l'âme qui l'élèvent. Etant leur unique héritier (son père ayant renoncé à ses droits sur son héritage), ils firent de leur mieux pour en faire le parfait petit sang-pur héritier, mais avec beaucoup d'amour, malgré le fait qu'il était à demi-vélane. Ce fait ne leur posait aucun problème : ils espéraient - et Ash aussi d'ailleurs - qu'il soit plus puissant que les autres sorciers, dû à son sang-mêlé justement.
~ A ses 10 ans, ses parents viennent le récupérer pour emménager avec eux en Angleterre. Il découvre alors qu'il a soeur - de 7 ans plus jeune que lui - et un petit frère - d'à peine un an.
~ Pendant un an, ils vivent tous ensemble. Ash se sent étranger à sa famille, sauf à Swann son petit frère.
~ Part faire ses études à Poulard. Difficile pour lui au début car ne se révèle pas un aussi puissant sorcier qu'il l'espérait. Il compensa sa magie plutôt moyenne par un acharnement compulsif à être meilleur, le meilleur de tous.
~ Sa mère meurt dans un accident de voiture alors qu'il a 17 ans. Il était avec elle et a été blessé. L'école l'autorise à faire une pause d'un an, le temps de se remettre & il en profite pour prendre soin de son frère et de sa soeur.
~ Son père le hait, le juge responsable et est porté disparu depuis qu'Ash a 22 ans.
~ Il se lance dans l'étude de la Magie Noire & des sortilèges interdits durant sa dernière année à Poudlard, dans le fol espoir de ramener sa mère à la vie. Il renonce ensuite à cet objectif pour devenir le plus puissant sorcier noir à errer sur cette terre.
~ A la fin de ses études, où il obtient d'excellentes notes, il disparaît dans la nature & part étudier les plus sombres formes de magie de par le monde.
~ Il est professeur de sortilège & directeur de la maison des Serpentard à la MUL depuis un an. Il a accepté ce poste pour que le Ministère de la Magie le laisse un peu en paix : celui de directeur de son ancienne maison était libre et personne ne s'est présenté contre lui, alors il l'a obtenu sans discussion.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursPromenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas feat. Ariel la p'tite sirène
I know it was you feat. Swannychou
Deal with troubles feat. Seby le crabe
nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments. feat. Abbie la Serpy

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~
~ Il a enseigné à Durmstrang pendant un temps, avant de revenir en Angleterre.
~ Il a été brièvement fiancé, mais cela n'a pas duré : il voulait une épouse pour avoir un enfant puissant, mais ne supportait pas l'idée d'être lié à quelqu'un pour l'éternité ou presque.  
~ Il a été approché par le groupe d'extrémistes dont on entend parler en ce moment & leur a enseigné une infime partie de son savoir en magie noire, en exigeant qu'ils le laissent tranquille en retour.
~ Il n' a jamais eu d'histoire d'amour.
~ Il a du mal à se lier aux autres.
~ C'est un ancien Serpy, très fier de sa maison. Il a même été Préfet durant sa scolarité.
~ Il adore les créatures magiques : il a un Boursouf nommé Cailloux et un Fleureur nommé Lucifer. Il nourrit les Sombrals qui traînent autour de l'Université. Il est l'un des professeurs référents de l'association de protection des créatures magiques de la MUL.
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal- En ligne

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 12 Juin - 20:24

Little girlz@Tiffanie H. AceliusElève casse-pied de serviceMiss Acelius ... Miss Chieuse plutôt ! Elle ne cesse de remettre en question chacune de mes paroles, même quand elle sait très bien qu'elle a tort et moi raison. Ce qui est le cas à peu près 99% du temps. J'espère sincèrement qu'après ces vacances, elle aura un peu changé mais j'ai peu d'espoirs ... Mais au fond, elle a au moins le mérite d'animer un peu certains de mes cours et pour _a, je ne la déteste peut-être pas.@Abbie Williams(Trop ?) bonne élèveLa majorité des élèves, on ne va pas se mentir, ne m'apprécie pas des masses ou ne recherche pas ma compagnie. Et pourtant, Abbie si. Elle est piquante, têtue et tient à faire respecter ses opinions, qu'importe la manière dont elle doit s'y prendre. Elle est à peu près autant aimée par les autres élèves que moi. Et puis c'est une Serpentard - et fière de l'être - donc ça lui attire pas des masses de sympathie ... Sauf de ma part. Je suis plutôt content d'elle en général. Elle ne me pose pas beaucoup de problèmes et reste volontiers bavarder avec moi à la fin de nos cours. Une élève modèle selon moi !@Louise Wilsonintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

Embrace your shadows,

be better and stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal- En ligne

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 12 Juin - 20:24

Little boyz@Ariel WinterskyÉtrange élèveDepuis l'année dernière, je donne donc des cours de sortilège à la MUL. Et lui, c'est un de mes étudiants. Enfin ... Si ça pouvait être un étudiant comme les autres ça m'arrangerait. Pas que c'est un trouble-fête ou un mauvais élève, juste qu'il me laisse une impression bizarre ... Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il me fixe, qu'il me suit du regard & c'est carrément creepy. Enfin, peut-être que c'est moi qui suit trop parano dernièrement aussi. Qui vivra verra !@Swann Nightingalbrother complexY'a une seule personne à laquelle je tiens plus que tout & pour qui je serais prêt à tout sacrifier ou presque. Mon petit frère. Ma seule et unique bouée. C'est ma raison de vivre. Je l'ai presque élevé à moi tout seul, quand maman est morte & que papa est ... Parti disons. J'ai été son protecteur pendant de longues années, même quand je n'étais plus à ses côtés. Et désormais, il vole de ses propres ailes. Mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne continue pas de veiller sur lui, bien au contraire ! Et maintenant qu'il est étudiant à la MUL, où je travaille aussi, cela sera plus facile pour nous, pour être ensemble. Tant que je continuerais à bien lui camoufler toute ma noirceur ...@Sebastian HawkeSouvenirs d'enfanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Billy NelsonClumsy but okayJe m'étais bien trompé à son propos quand j'étais arrivé à la MUL. Lorsque j'avais pris mes fonctions, il s'était présenté et m'avait proposé d'être mon mentor. Hell no ! No need. C'est ce que je lui avais répondu. Et puis j'avais fait une connerie. Pas quelque chose d'irrattrapable mais une belle connerie quand même. J'avais tenu longtemps, quelques semaines, avant de comprendre que je n'y arriverais pas tout seul et c'est la mort dans l'âme que j'étais retourné le voir pour lui demander de l'aide. Il s'était pas privé de rire de mes déboires, j'avais grincé des dents et presque mordu, mais il avait fini par m'aider à résoudre toute l'histoire. Un humour un peu spécial quand même ce prof ... M'enfin, au moins, il était fiable, et ça, c'était toujours une bonne chose.@Aaron RawleyYoung danger ?J'avais quelques souvenirs d'Aaron lorsque nous étions à Poudlard. Lui, c'était le jeune archétype du Gryffondor, tandis que moi, avec mes 4 ans de plus, j'étais un Serpentard qui galérait encore mais qui commençait à se faire une réputation parmi les élèves. Pas une bonne hein, rassurez-vous. Désormais, Aaron est devenu un jeune Auror, comme Lou, ma petite soeur. Peut-être qu'ils travaillent même ensemble pour me descendre et m'envoyer pieds et poings liés à Azkaban. Mais tant que j'en ai pas la confirmation, je le garde à l'oeil et je ne fais rien de plus, à part être plus discret encore.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

Embrace your shadows,

be better and stronger

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 7 Juil - 14:19

Hehey !
Alors j'ai pleiiiin de choses à voir avec toi Razz Alors un résumé de ce qui peut relier nos deux personnages depuis le début
- Ils sont issus tous les deux du Londres Moldus, Ash n'aime pas ça, Aaron adore ça
- Ils sont allés à Poudlard avec 4 ans de différence
- Aaron connaissait de vue Lou à l'époque et a entendu plein de rumeur sur Ash, notamment pendant son absence d'un an
- Il est devenu ami avec Lou pendant sa formation et elle a su quand même lui dire sans autre détail qu'elle en avait après Ash au bout de quelques années de patience Razz
- En devenant Auror, Aaron a pour mission de se renseigner sur ce qui s'est passé récemment, il n'a pas de parti pris concernant Lou, il la laisse faire tout en gardant un oeil sur elle pour qu'elle n'outre passe pas ses droits pour une affaire personnelle mais en même temps, il remonte un peu les pistes en faisant équipe avec d'autres Aurors.

Donc on devrait logiquement partir sur une entente cordiale qui va forcément se détériorer avec le temps? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t111-aaron-rawley-bob

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 8 Juil - 18:57

Désolée pour le retard, me voilà

Soooo :
J'aime beaucoup l'idée que tu proposes Very Happy
Donc du point de vue d'Ash, ça donnerait quelque chose du genre : "c'est un jeune Auror, j'en ai entendu parler. Je dois me méfier, même s'il n'a pas l'air méchant pour le moment.". En gros, il resterait sur ses gardes, mais serait aussi cordial qu'avec le reste des gens qu'il fréquente (c'est à dire pas des masses au fond ).

L'évolution du lien va être très très cool en vérité !

Embrace your shadows,

be better and stronger

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 8 Juil - 19:04

Mais c'est tout parfait ça ! J'adore! Je suis ravie de pouvoir jouer un tel rôle en tout cas et j'ai surtout hâte de voir où ça va nous mener.

Je te rajoute dans mes liens =) Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t111-aaron-rawley-bob
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 8 Juil - 20:14

*Abbie pose sa chaise devant la porte de son Directeur de maison et s'assoit dessus, déterminée à ne pas partir de là tant qu'ils n'auront pas trouver un lien ensemble*

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Lun 9 Juil - 0:58

Aaron ~ Je t'ajoute dès que possible, promis

Abbie ~ *ouvre la porte en grand* Viens donc petite Serpy
Alûrs :
Bon, malheureusement, Ash a quelques détails contre lui, même si c'est un vrai Serpentard jusqu'au bout des ongles : c'est un sang-mêlé (bon, demi-vélane, ça pourrait être pire :p) & techniquement il aime les créatures magiques
Mais bon, c'est son directeur de maison, un mage noir accompli (bon, il s'en vante pas ça ) & il est l'héritier de la famille Nightingal, même si c'est pas un vrai sang-pur. Alors qu'est-ce qu'Abbie pourrait bien penser d'un tel directeur de maison ?

Du point de vue d'Ash, il pourrait l'apprécier : déjà parce qu'elle est de sa maison et parce qu'ensuite elle a un fort caractère, assez similaire au sien :3 à voir si tu souhaites partir sur quelque chose en particulier ou pas avec tout ça !

Embrace your shadows,

be better and stronger
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Lun 9 Juil - 9:44

J'ai une idée ! Ash est son prof ainsi que son directeur de maison, ce n'est pas écrit sur son front qu'il est sang-mêlé. Du coup Abbie pourrait l'apprécier énormément...voir un peu trop Razz mais elle ne se serait jamais doutée qu'il est de sang-mêlé, pour elle s'est impossible vu tout ce qu'il incarne. Peut-être qu'il aurait pu lui cacher aussi d'une certaine façon. En sachant qu'elle est du genre à dénigrer ceux qui n'ont pas le sang-pur, peut-être qu'il ne lui aurait rien dit de peur de perdre ce contact particulier avec la blonde ? Mais un jour, en discutant de tout et de rien, il laisse échapper qu'il est un sang-mêlé et la, Abbie elle est complètement perdue, parce que jamais elle ne se serait doutée qu'il en est un et de plus elle ne pensait pas un jour trouver un sang-mêlé aussi sympathique et s'entendre aussi bien avec. La même si elle l'apprécie, elle va se poser des questions du genre est-ce qu'elle ne devrait pas s'éloigner de lui et ne plus lui adresser la parole à cause de la nature de son sang, mais d'un autre côté c'est une personne qu'elle apprécie énormément et elle n'a pas envie de casser tout ça sous prétexte qu'il a le sang impur. (tu vas foutre un gros bordel dans son cerveau la )

Après tout est à développer en rp. Je ne sais pas ce que tu en penses ? Very Happy

Est-ce qu'elle sait qu'il est mage noir ? Je ne pense pas comme tu dis, il ne le crit pas sur tout les toits Razz Bon après y'a possibilité de trouver un truc genre elle l'a sur par l'un de son père ou de ses frères mais bon. Ou alors on peut mettre ça de côté et peut-être qu'un jour elle peut l'apprendre d'une certaine façon.

Pour ce qui est des créatures magiques, ça peut être drôle justement ! Razz Elle a confiance en son prof peut-être qu'il pourrait "tenter" de lui faire partager sa passion d'une certaine façon. Ou alors un jour, elle se retrouve face à une créature et elle sait pas comment réagir parce qu'elle perd tout ses moyens (oui, ces choses la dégoute) et la, Ash vol à son secours ! (Je suis d'accord pour cette partie là seulement si il enfile des collants moulants à la superman ) Enfin, y'a pleine de façon possible d'exploiter tout ça et ça peut-être sympa à jouer donc t'en fais pas. ;D

Dis moi ce que tu penses de tout ça Very Happy

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 10 Juil - 0:26

Ow ben dis donc, le gros pavé

Ouais, il en parle pas trop du fait que c'est un sang-mêlé, surtout vu que son côté vélane est ultra amoindri il est très deg, c'est pour ça qu'il n'en parle pas
Oh, Abbie aurait-elle un crush sur Ash ?
En tout cas, ouais, ça pourrait être intéressant qu'elle l'apprenne et qu'on voit l'évolution, voir comment elle va vivre avec ça, si ça va la faire changer du tout au tout de comportement envers lui et tout Very Happy
En rp, ça va être un pur plaisir à jouer !

Côté mage noir, ouais, il est ultra discret et très parano donc ouais, à voir si elle le découvre un jour & comment elle réagira Wink

Ahah, j'aime bien l'idée d'Ash en Superman même s'il ferait un super-héros en mousse, mais un bon super vilain. On pourrait faire ça en second rp, après celui avec la grande révélation à propos du sang-mêlé d'Ash :p

T'en penses quoi ? :3 en tout cas, très motivée pour qu'on se fasse un rp très rapidement !

Embrace your shadows,

be better and stronger
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 10 Juil - 8:50

oh oui, c'est parce que je t'ai répondu le matin et le matin, je me sens inspirée Razz

Super alors justement on part sur ça, Abbie le met sur un piédestal et au fur et à mesure elle va apprendre qu'il a du sang de vélane, qu'il est sang mêlé etc...et la, elle va se poser la question de : est-ce que c'est bien de continuer à entretenir cette relation ou pas avec toutes ses choses qu'il accumule et d'un autre côté elle sera perdue car elle l'apprécie vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup (t'as compris le message ? Razz) et qu'elle trouve cela dommage de briser leur "relation" car en plus pour une fois,elle s'intéresse à quelqu'un pour ce qu'il est réellement et non pour sa nature de sang ou autre

Un crush ? Je sais paaaas...peut-être que c'est possibleeeee !

Yes, tout les petits détails pour les révélations on vera au fur et à mesure chaque fois qu'on abordera un sujet sinon on va se perdre. Razz Mais ouais, ça va être kiffant à jouer

Avec plaisirs pour un rp ! Tu aimerais qu'on parte tout de suite sur la révélation ou il lui dit qu'il est sang-mêlé ou tu veux qu'on la laisse mariner un peu avec son gros crush et qu'on part sur quelque chose de plus basique ? Genre elle vient lui poser des questions sur un sortilège, sur son dernier cours...(parce qu'en plus elle adore les sortilèges Razz) ?

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 10 Juil - 15:58

Héhé
Elle a choisi le pire prof sur lequel avoir un crush

Et ben comme tu préfères va
J'aime bien les deux idées, donc à voir si tu veux d'abord qu'on installe leur relation prof/élève ou si tu veux direct qu'on attaque le truc :p

Embrace your shadows,

be better and stronger
Invité
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Mar 10 Juil - 16:32

Ça va elle aurait pu tomber sur Billy l’ancien Pouffy
Comme si tu aimais pas en plus ! Et puis tu fais pas grand chose pour la repousser non plus

Bon du coup je savais pas laquelle choisir alors j’ai mis les deux idées sur des papiers et j’ai pioché c’est la deuxième qui est sortit mais un côté on peu faire un mix. Si le rp se passe bien peut-être que Ash va se livrer à quelques confidences donc celle par rapport à la nature de son sang

Je viens de rentrer du boulot je vais commencer le rp Very Happy

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Jeu 12 Juil - 2:29

BONJOUR!

Alors apparemment nous avons déjà un lien tout tracé, mais peux-tu m'en dire plus? est-ce que tu as une idée précise autre que "ils sont rivaux/amis depuis l'enfance" ou est-ce qu'on fait notre tambouille à deux?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t129-sebastian-hawke-

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 14 Juil - 15:49

Holà !  

On a une base de lien, qu'on peut moduler comme on veut Very Happy donc la tambouille, ça me va bien

Étrangement, vu le caractère de nos deux persos, je les imagine facilement se prendre la tête pour des broutilles quand ils étaient gamins mais faire les 400 coups ensemble
Je vois très bien Ash plus qu'impatient d'aller à Poudlard pour retrouver Sebastian à Serpentard et sa déception quand il a appris que celui-ci était un Gryffon désormais je sais pas trop comment leurs années communes de scolarité se seraient passées, mais ça a dû être tendu parfois.
Ils ont possiblement pu se recroiser quand ils vadrouillaient tous les deux à travers le monde aussi !
Et maintenant qu'ils sont tous les deux professeurs & directeurs de maison, chose qui n'était pas du tout leur projet de base, faut qu'on discute pour savoir s'ils vont faire un pas l'un vers l'autre ou pas ~

Embrace your shadows,

be better and stronger

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 14 Juil - 16:36

Je pense que Sebastian s'est un peu éloigné involontairement de Ash pendant leur scolarité, mais c'est possible qu'il cherche à le retrouver en cachette, du moins au début après de l'eau a coulé sous les ponts depuis, Sebastian s'est assagi et s'est sûrement de nouveau rapproché de Ash, parce que...ben...objectivement il n'a pas d'amis donc Ash est ce qui se rapproche plus d'un ami, même s'il l'inquiète un peu parce qu'il a l'impression que Serpentard lui est un peu monté à la tête Neutral

Enfin voilà! Si tu veux qu'on commence un rp, je suis preneuse il faut juste qu'on voit où quand comment pourquoi et basta u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t129-sebastian-hawke-

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Dim 15 Juil - 16:24

Petit Seby n'a pas vraiment d'amis lui aussi ? ils vont former une belle paire Ash & lui !

Et pour ce qui est d'un rp, ça sera avec plaisir
*ne sait pas dire non & adore rp avec ce personnage *
On en discute par mp si tu veux pour le contexte de notre rp ? Wink

Embrace your shadows,

be better and stronger

Maison : Serpentard depuis qu'elle en est la directrice

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 4 Aoû - 12:00

Hello Un petit lien entre directeurs de la maison Serpentard ? J'avoue que je ne sais pas trop quoi proposer, j'ai un peu de mal à cerner Ash je l'avoue Arrow. Du coup, je me demande ce qu'il penserait de Louise ? Sachant que de con côté elle prendra le temps d'en apprendre plus sur lui avant de se faire une opinion, du coup je me demande comment il réagirait avec elle Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t181-louise-wilson-ev

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 4 Aoû - 12:04

En vrai j'vais prendre trois cent ans à spammer les fiches de liens des gens. JE VEUX UN LIEN AUSSI, parce que j'aime les méchants et que ton perso a l'air vraiment trop cool

MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   Sam 4 Aoû - 15:20

Louise ~ Je pense que personne ne cerne vraiment Ash même pas lui même
En vérité, je pense que Louise pourrait être une personne qu'Ash pourrait apprécier, avec le temps, si elle parvient à l'apprivoiser :p

Je pense qu'Ash aurait pu tenter d'approcher Louise en apprenant qu'elle avait travaillé au Département des Mystères, probablement dans l'espoir qu'elle connaisse des choses interdites ou ait encore accès à des secrets bien gardés 8D
Ou au pire on peut partir sur le fait que jusqu'à maintenant ils ont pas trop été en contact et dire qu'ils vont devoir collaborer sur un projet à propos des Serpy, réunissant la MUL & Poudlard, et voir où ça nous mène ? Smile

Shin ~ Avec plaisir, je veux bien un lien moi aussi Very Happy (et merci pour le compliment au passage )
De ce que j'ai lu de ton personnage, Ash & lui se ressemblent sur certains points : efficaces, ne ressentant pas la nécessité de beaucoup parler ou s'entourer, etc. Ils ont à peu près le même âge en plus ! Tu recherches un type de lien en particulier ? Sinon on va réfléchir ensemble

Embrace your shadows,

be better and stronger
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil   

Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant