Petit annonce : nous fermons pour le moment les sangs-purs!
Veuillez prioriser les autres sangs pour équilibrer un peu le tout, merci!
(À l'exception des scénarios, bien entendu )
Nous sommes présentement à la recherche d'un modérateur!
Venez voir le sujet ici et si vous êtes intéressé, envoyez un mp avec le formulaire à Billy Nelson!
Avis aux chers étudiants et étudiantes : Merci de prioriser le groupe des Gryffondors!
Ils font pitiés , ils ne sont que deux les pauvres enfants

Partagez | 
 

 Förlorat halsband | Ariel & Gunnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 160
Maison : Serpentard
MessageSujet: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Mer 5 Déc - 21:46

Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg




Que demander de mieux, que d'être dans son chez soi. Gunnar a su apprécier sa nouvelle demeure, cette petite chambre étudiante qu'il a rendu si lumineuse, si minimaliste et si agréable. Lui qui avait vécu dans une grande maison toute sa vie, passer à un dortoir à cinq a Poudlard - avec aussi des né-moldus malheureusement -, puis à cette chambre étudiante tout seul, ça lui faisait le plus grand bien. Sa famille était trop toxique pour lui, même si elle lui avait tout appris. La preuve, il n'avait aucune photo d'eux dans sa chambre. Il n'avait que Maja. Sa sœur décédée avant même de pouvoir entrer à Poudlard. Avant de partir définitivement de chez ses parents, il avait pris soin de prendre quelques affaires de Maja, surtout des photos, mais aussi des jouets, deux ou trois peluches et bien sur des bijoux. Se manque d'un être chère lui rongeait l'esprit, c'est d'ailleurs pour - ou à cause de ? - ça que ses dons de métamorphomage ce sont montré. Il n'avait jamais ressentit autant de tristesse et de haine que ces derniers jours passés avec sa famille en Suède. Il essaya plusieurs méthodes pour apaiser son cœur de cette affreuse disparition, de se manque dans sa vie, pour au final, accrocher toute les photos de Maja sur un des murs de cette chambre si lumineuse. La présence de sa sœur était à la fois étrange, mais illuminait aussi ses journées. Il avait pour habitude de s'inventer des dialogues avec la petite, en regardant les photos. Au départ c'était surtout pour ne pas oublier sa voix, ce qui l'emmena à l'avoir systématiquement dans sa tête, tout le temps, quand et où elle voulait. Heureusement, sa légère schizophrénie ne l'empêchait pas de bosser, ou avoir quelques conquêtes, parfois ça l'aidait même. Il avait aussi pris l'habitude de porter un collier de Maja, bon il était trop petit pour le cou du Serpentard, mais parfois il le mettait en guise de bracelet, comme une sorte d'amulette qui pouvait le protégé de tout et lui portait chance.

Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui était le plus grand drame, depuis qu'il avait sortit sa famille de sa vie. Le collier de Maja avait disparu. Bien entendu il a tout de suite poursuivit son chat noir Tyko, pour voir s'il n'avait pas jouer avec. Mais non. Il retourna sa chambre de haut en bas, essayé le fameux sortilège Accio. Rien. Il courrait de droite à gauche. "Gunnar försiktigt, ce n'est qu'un collier.". Sa chambre qui était si minimaliste était devenue une oeuvre abstraite en quelques secondes.

- C'est pas possible c'est un cauchemar..

Après avoir fouillé de font en comble.. Le jeune homme ne pouvais pas penser qu'il l'avait perdu, c'était juste inadmissible. Il en vint donc, vu la valeur que le collier avait, à la conclusion qu'on lui avait volé pour surement le revendre. Ce beau petit collier doré avec tant de valeur sentimentale.. Fou de rage, avec ses cheveux qui commençait a devenir rouge, il pris un bonnet pour cacher le plus possible, sa veste pour le froid et l'écharpe de sa maison, laissant en plan, cette affreuse chambre ou la lumière avait soudainement changé.

Il grouillait le pas, recherchant par terre, dans tout les coins, partout. Rien. Il décida d'aller plus loin encore. Il se mit alors a parcourir les couloirs, le visage déformé par la haine de l'avoir perdu ou de se l'être fait voler. Il continua à marcher si vite, qu'il arriva rapidement à certaines salles de cours. Croisant d'autres élèves, il essaya de paraître le moins violent possible, jusqu'à tomber sur cet élève...



Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 474
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Dim 30 Déc - 12:13


Ariel ne pouvait pas réellement dire qu'il aimait ce jour de l'année. En même temps, personne n'aimerait ce genre de journée. Cela faisait des semaines qu'il se préparait pour celle-ci, sachant très bien qu'il serait d'une humeur horrible. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Même avec les années, il n'arrivait pas à oublier. Comment le pouvait-il ? Aujourd'hui, cela faisait désormais 10 ans tout pile que sa mère et son frère aîné étaient morts. Pendant un moment, son père et lui avaient pour habitude d'aller au cimetière, de passer la journée ensemble, de se remémorer les bons souvenirs. Mais depuis que son père avait encore plus mal tourné, tout cela était terminé. Pas qu'Ariel est spécialement envie de passer ce genre de moments avec son paternel, du coup. Mais bon, c'était symbolique un peu. Cela montrait qu'ils étaient encore une famille, que sa mère et son frère n'étaient pas oubliés. Alors il avait décidé de le faire seul. Sans son père pour lui prendre encore la tête.

Tôt la veille, alors qu'il n'avait pas cours, il était allé dans le monde moldu pour aller sur la tombe de ces deux membres de la famille qu'il avait tant aimé. Il n'était revenu que dans la nuit, après un bon repas dans un restaurant rapide, ayant du mal à s'endormir. Le réveil avait bien entendu était rude, même s'il en avait profité pour faire une grasse matinée. Levé à midi, il avait mangé directement, le ventre vide après sa nuit passée. Il avait opté pour un petit-déjeuner à la place d'un déjeuner, n'ayant pas envie de manger quelque chose de gras. Des céréales, des tartines, du jus d'orange, du lait et du cacao, c'est tout ce dont il avait besoin, après tout. Son colocataire, Zéphyr, n'était pas là. Sûrement en cours, ou chez des amis. Ariel n'avait pas le cœur de s'en préoccuper aujourd'hui. Pas qu'il ne s’inquiétait pas pour lui, mais il savait très bien que le demi-géant pouvait survivre seul. Il était un peu naïf parfois, mais loin d'être idiot.

Après avoir passé deux heures de plus dans sa chambre, au fond de ses couettes, une lettre venant de son père sur la table, Ariel se décida à bouger. Bien sûr, il ne répondit pas à son géniteur, qui venait seulement de réagir en lui proposant de passer l'après-midi ensemble. Le fait qu'il ne répondait pas devrait être clair : c'était non. Il prit le temps de prendre une bonne douche chaude, n'ayant pas pu le faire hier et après s'être rincé, ce fut seulement à ce moment là qu'il remarqua que ses cheveux étaient d'un gris pâle. Il soupira. Il n'était même pas surpris. Quand ce n'était pas des colorations qu'il faisait lui-même, le gris pâle était souvent présent. À croire qu'il était toujours triste, déprimé ou fatigué. Et le pire dans cette histoire, c'était qu'il ne pouvait pas le cacher à quiconque. Il s'en fichait maintenant, on pouvait bien le regarder comme s'il était étrange, mais il aimait juste avoir sa propre intimité, parfois.

Il partit d'abords s'acheter un truc à grignoter à la cafétéria de l'université, pour de futurs petits creux. Il passa quelques moments vers la crique, endroit réservé pour les étudiants de sa résidence et de leurs amis et familles s'ils le voulaient. Après avoir bien profité de l'air frais et avoir mangé ce qu'il avait acheté, il partit se balader sur le campus, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Alors qu'Ariel était vers des salles de cours, peu d'étudiants se trouvaient dans les couloirs, ceux-ci étant soit en cours, soit en train de bosser ou de se reposer. Il retira son écharpe et son collier se coinça alors dans la laine. Jurant doucement, il tenta de démêler le tout le plus délicatement possible. Ce collier appartenait à sa défunte mère et était une des seules choses que son père lui avait laissé prendre. Mais alors qu'il venait de réussir son pari, un élève qui semblait plutôt en colère s'approcha. Surpris et déjà ennuyé, Ariel releva un sourcil, regardant le jeune homme beaucoup trop grand. « Quoi ? » demanda-t-il un peu froidement. Il n'avait vraiment pas envie qu'on le fasse chier, en même temps. « T'as besoin de quelque chose ? » questionna-t-il quand même, peut-être plus gentiment. Ou peut-être pas.
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar

_________________
In this fake dream I grew a flower that couldn’t be blossomed ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 160
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Sam 12 Jan - 12:54

Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg




Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en colère, voir fou de rage. Il n'a jamais été comme ça avant que Maja soit affreusement malade. En fait, il a explosé de rage le jour ou il appris que ses propres parents lui avaient caché la mort de sa tendre et petite sœur. La seule personne la plus importante à ses yeux. A ce moment là, il avait balancer tout ce qu'il pouvait dans toute le manoir de la famille. Il ne savait plus comment s'arrêter et le pire, c'est que c'était surement en train de recommencer aujourd'hui, dans l'enceinte de l'école. Rien que de penser que le collier de sa sœur était dans les mains d'un autre, il pourrait lancer un sort interdit comme il aurait lancer un petit expelliarmus. Même si la voix de sa soeur résonnait dans sa tête pour le calmer, il ne l'écoutait pas, et ça aussi ça n'arrivait jamais. Depuis sa mort, il ne fait que parler avec elle dans sa tête. Il voulait qu'elle soit la, il voulait qu'elle soit vivante, il voulait jouer encore avec elle, lui montrer tout et n'importe quoi, mais ce n'était plus possible. Bien sur il le faisait quand même, comme si elle était toujours avec lui.

En voyant cet élève avec le collier, il eut du mal a se contrôler c'est vrai. "Mais grand frère, ne t'énerve pas autant !". Bientôt elle allait le supplier d'arrêter, mais il n'allait pas l'écouter, ce bijoux avait tellement de valeur. Le jeune élève en face de lui était asiatique, il ne l'avait pas rencontrer encore, enfin peut être l'avait-il croiser, mais sans plus. Et le voyant se débattre avec son écharpe et un collier en or, Gunnar eut le réflexe de se stopper pour regarder le petit collier brillant. "Skit jävla knull"

Il ne rêvait pas ? Il s'approcha un peu plus de l'élève, ignorant ce que celui-ci disait. Le regard penché dans le cou de l'autre, d'autres élèves, passant par la, ralentissaient le pas en les regardant voir même s'arrêtaient pour certains. Ils n'étaient pas trop nombreux, mais assez pour ne pas pouvoir faire de connerie avec la magie et avoir des témoins sur le dos. Le Serpentard s'avança encore, il devait quand même être imposant avec sa grande taille, mais il s'en fichait si l'autre avait peur ou pas, il devait savoir si ce collier était bien celui de sa soeur ou non, et il comptait le voir de lui même. Plus il se rapprochait et plus il voyait que le collier ressemblait comme deux gouttes d'eau au sien.

- Tu es eut ça où ? dit-il avec une pointe de colère dans la voix.

Le cheveux de Gunnar commençait à devenir roux, sur son plan de couleur, cela voulait dire que ça commençait à chauffer dans son crâne. Il ne pouvait plus trop contrôler ça. Il continuait à s'avancer, le regarde toujours baisser sur l'écharpe et le collier. D'ailleurs il n'avait même pas adresser un seul regard à l'élève. "Arrête Gugu, ça se trouve ce n'est même pas lui.". Le Serpentard se tint la tête en fronçant des sourcils et la voix de Maja commença à sangloter, comme si elle savait déjà ce qui allait se passer.

En relevant la tête, son esprit était confus, le jeune homme porta sa main sur sa baguette et toujours en n'écoutant ni Maja, ni l'élève en face de lui et comme s'il n'y avait plus personne autour d'eux, il se mit en position de duel.



Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Förlorat halsband | Ariel & Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON
» T'as cru que tu vivais ton pire cauchemar ? Euphémisme. (Ariel) ENDED
» Ariel ~ Partir là-bas
» Entre nos larmes et nos regrets, une âpre vérité. | Eric & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les nombreux bâtiments :: Les salles de cours-
Sauter vers: