Partagez| .

Modèle de fiche de lien (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sorting Hat

MessageSujet: Modèle de fiche de lien (facultatif) Mar 12 Juin - 19:33

Nom du personnageâge ○ groupe ○ maison (si concerné) ○ métier (si concerné) ○ statut amoureuxHistoire Vous pouvez faire un petit résumé, une liste, faire un C/C de votre histoire, c'est au choix les loulous ~

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.  
En savoir plus
© CRIMSON DAY

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com

Sorting Hat

MessageSujet: Re: Modèle de fiche de lien (facultatif) Mar 12 Juin - 19:45

Les différents codages

Ca peut être utile ~

Voilà ici les différents codages pour votre fiche de lien    

Le codage pour la fiche de lien ~

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Orbitron" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/redwy69w1o68nd1/crimsondayliens1.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>cdl1 ::-webkit-scrollbar {width:5px; background:rgba(255, 255, 255, 0.8);} cdl1 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:rgba(255, 255, 255, 0); border-left:2px solid rgba(255, 255, 255, 0); border-right: 2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdl1 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#333; border:2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdl1 a {color:#555!important;}</style><cdl1><cdl1infos style="background:rgba(255, 255, 255, 0.71); border:1px solid ghostwhite;"><cdl1nom style="color:black; font-family:orbitron; font-size:15px; line-height:15px; text-transform:uppercase;">Nom du personnage</cdl1nom><cdl1id style="color:#222; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:lowercase; font-style:italic;">âge ○ groupe ○ maison (si concerné) ○ métier (si concerné) ○ statut amoureux</cdl1id></cdl1infos><cdl1img1 style="background:url(https://i.pinimg.com/originals/7c/16/c1/7c16c15e70fa70cbf8e6928bfaef6444.jpg); background-position:center center; background-size:cover; border:1px solid ghostwhite;"><cdl1hist style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:12px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:15px; line-height:15px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">Histoire</cdl1titre> Vous pouvez faire un petit résumé, une liste, faire un C/C de votre histoire, c'est au choix les loulous ~

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. </cdl1hist></cdl1img1><cdl1colg><cdl1headca style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:11px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">Liens recherchés</cdl1titre>

</cdl1headca><cdl1rp style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:11px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">RP en cours</cdl1titre> ○ <a href="#" target="_blank">Titre du rp</a> feat. <em>Prénom Nom</em>

<cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">RP terminés</cdl1titre> ○ <a href="#" target="_blank">Titre du rp</a> feat. <em>Prénom Nom</em>

<cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">RP abandonnés</cdl1titre> ○ <a href="#" target="_blank">Titre du rp</a> feat. <em>Prénom Nom</em></cdl1rp></cdl1colg><cdl1cold><cdl1img2 style="background:url(https://static.imaginaire.com/media/catalog/product/cache/image/beff4985b56e3afdbeabfc89641a4582/r/p/rp14428-z.jpg); background-position:center center; background-size:cover; border:1px solid ghostwhite;"><cdl1infosup style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:11px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:12px; line-height:12px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">Infos en plus ~</cdl1titre>Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.  </cdl1infosup></cdl1img2><cdl1img3 style="background:url(http://i.imgur.com/g27r5kD.gif); background-position:center center; background-size:cover; border:1px solid ghostwhite;"><cdl1plus style="background:rgba(255, 255, 255, 0.80); border:1px solid ghostwhite; color:#222; font-family:verdana; font-size:13px;"><cdl1titre style="color:black; font-family:orbitron; font-size:11px; line-height:11px; text-transform:uppercase; border-bottom:1px dotted black;">En savoir plus</cdl1titre><a href="#" target="_blank" title="Voir la présentation">▲</a><a href="#" target="_blank" title="Voir le profil">▼</a></cdl1plus></cdl1img3></cdl1cold></cdl1><creditscd><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=9]©️️[/size] CRIMSON DAY</a></creditscd>

Codage pour les liens ~

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/5rz9n7c4ctabi0q/fl02ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl2mllien ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#999;} fl2mllien ::-webkit-scrollbar-track {width:4px; background:#fff; border-left:1px solid #fff; border-right: 1px solid #fff;} fl2mllien ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#D1BABA; border:2px solid #fff;} fl2mltitre {font-size:45px; text-transform:uppercase; color:#8C9B8B; line-height:41px; font-family:oswald; border-bottom:7px solid #8C9B8B;} fl2mllien {background:white;} fl2mlinfolien nom {font-size:15px; font-family:Oswald; text-align:left; color:#212121; text-transform:uppercase; color:firebrick;} fl2mlinfolien int {font-size:11px; font-family:verdana; text-align:left; color:#999; text-transform:lowercase; font-style:italic;} fl2mlinfolien descr {font-size:11px; font-family:arial; color:#000;} fl2mlinfolien2 nom {font-size:15px; font-family:Oswald; text-align:right; color:firebrick; text-transform:uppercase;} fl2mlinfolien2 int {font-size:11px; font-family:verdana; text-align:right; color:#999; text-transform:lowercase; font-style:italic;} fl2mlinfolien2 descr {font-size:11px; font-family:arial;}</style><fl2mltitre>LE TITRE</fl2mltitre><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A GAUCHE--><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(http://zupimages.net/up/17/15/s60e.png) center center; background-size:cover; border-left:7px solid #15171C;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/15/v0yk.png) center center; background-size:cover; border-right:7px solid #15171C;"></fl2mlimg2></fl2mllien><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(http://zupimages.net/up/17/15/s60e.png) center center; background-size:cover; border-left:7px solid #15171C;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/15/v0yk.png) center center; background-size:cover; border-right:7px solid #15171C;"></fl2mlimg2></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU CREDIT--><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29><!-FIN DU CREDIT-->

Codage pour ajouter des liens, à mettre avant *FIN DU LIEN* ~

Code:
<!-DEBUT DU LIEN IMAGE A GAUCHE--><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(http://zupimages.net/up/17/15/s60e.png) center center; background-size:cover; border-left:7px solid #15171C;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(http://zupimages.net/up/17/15/v0yk.png) center center; background-size:cover; border-right:7px solid #15171C;"></fl2mlimg2></fl2mllien>

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com

Modèle de fiche de lien (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1