Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Une rencontre piquante feat Serena Lavellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une rencontre piquante feat Serena Lavellan   Une rencontre piquante feat Serena Lavellan EmptyLun 3 Déc - 18:50

Lundi matin. Aedyrn n'avait pas cours, mais elle avait quand même dû se lever à 8 heures à cause de ces scroneugneux de voitures moldus klaxonnant devant sa fenêtre. Alors, quitte à ne pas faire la grasse matinée, autant aller faire du shopping à Londres. Londres sorcier, évidement. Aedyrn ne s'imaginait même pas marcher au milieu de ces moldus pressés.
La jeune femme se prépara rapidement, coiffa sa crinière rousse jusqu’à ce qu'elle forme une longue rivière soyeuse, puis ferma les yeux et transplana.
Aedyrn se retrouva juste devant Gringotts, la banque des sorciers, qui avait installé un énorme sapin décoré d'étoiles et de boules à l'entrée. Elle commença à se balader sur le chemin de Traverse, puis déambula un peu plus loin. Elle finit par se retrouver dans une rue Moldue sans savoir comment elle était arrivée là, en face d'une boutique d'esthétique qui proposait des bains de chocolat chaud et des bains de boue.

"Je prendrais bien un bain de chocolat chaud." pensa Aedyrn distraitement.

Elle rebroussa chemin pour revenir dans le Londres sorcier. Là, elle regarda la liste qu'elle avait pensé à emporter. Elle devait acheter des cadeaux pour ses amis, du papier à cadeaux rouge et un sortilège de neige magique, qui tomberait à l’intérieur sans rien abîmer. L'année dernière, elle avait réussi à trouver un appareil moldu qui faisait des confettis en papier, qu'elle avait amélioré par magie,  mais la maladresse légendaire de son meilleur ami avait encore frappé : ça avait été un miracle que personne n'ait été blessé ! Cette année, au lieu d'une banale montre comme celle que ses parents lui offraient à chaque Noël, elle voulait offrir à Komaro un Niffleur, petite bête adorable qui aimait tout ce qui était brillant.

Une heure, un livre, une plume et une glace chocolat-pistache plus tard, la rousse marchait lentement dans la rue pleine de hiboux en regardant les vitrines. Arrivée devant la boutique de Madame Guipure, elle s'arrêta, posa ses sacs par terre et regarda, mains sur les hanches, la devanture. Elle entendit comme un bourdonnement près d'elle, comme si un moustique particulièrement gros lui tournait autour. Agacée, elle agita la main devant son visage et toucha quelque chose de bleu qui valdingua au loin. Pensant que le moustique bleu était enfin partit, elle se baissa pour reprendre ses sacs et continuer son shopping, mais une vive douleur à la main droite lui fit lâcher les sacs qui s'étalèrent par terre. Presqu'immédiatement, une sensation de tournis la prit et elle s'effondra. Enfin, elle crut s’effondrer. Elle ne toucha jamais le sol. Dans sa demi-conscience, elle se prit à se demander si elle était morte, mais la douleur de sa main droite était toujours présente. Elle ouvrit doucement les yeux... Et se retrouva face au visage d'un adolescent qui la regardait avec stupeur. Tout doucement, le visage disparut, comme si la personne s'enfonçait dans le sol... Aedyrn prit alors conscience que ce n'était pas la personne qui descendait, mais elle qui montait ! Prise de panique, elle commença à se débattre pour tenter de redescendre quand une voix douce lui murmura quelques mots à l'oreille. Aedyrn se détendit alors et ferma les yeux, donnant sa confiance à la jeune femme qui lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre piquante feat Serena Lavellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan
» Serena Wilyams pi gran atlèt devan Letènèl
» Militaires 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Unfinished business-
Sauter vers: