Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Ash E. Nightingal | Sebastian Stan

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 603
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Ash E. Nightingal | Sebastian Stan   Ash E. Nightingal | Sebastian Stan EmptySam 9 Juin - 3:00

Ash Edward Nightingal

Feat. Sebastian Stan




Âge : 31 ans Sexe : Homme Date de naissance : 31 octobre Nationalité/Origines : Né en Bulgarie, mais Britannique du côté de son père. A été élevé en Angleterre. Orientation sexuelle : Pansexuel, pas du genre à faire attention au sexe, mais plutôt à la personne dans son ensemble. Statut civil : Célibataire depuis sa naissance ou presque : il a été brièvement fiancé mais cela n'a pas duré.  Maison : Ancien Serpentard Groupe : MAGIC CAN BE BAD Profession : Professeur de Sortilège & Directeur de la maison Serpentard Statut de sang : Sang mêlé - Demi-vélane du côté de sa mère Baguette magique : Il s'agit d'une baguette en bois d'aupébine - qui sied bien à sa nature complexe et conflictuelle - mesurant 34 cm - signe d'une forte personnalité - avec un coeur en plume d'oiseau-tonnerre - difficile à manier (Ash en a parfois fait les frais) mais extrêmement puissant -, passablement souple et assez épaisse. Patronus : Ash n'arrive pas à en produire un pour l'instant et cela le frustre beaucoup. Sa relation avec la magie :  La Magie est un outil pour Ash. Un outil fort utile, qu'il a appris à dompter. Signe(s) distinctif(s) :Demi-vélane ~ Sa mère était une vélane, avec qui son père a eu un enfant. Ash pensait qu'en étant l'enfant d'une vélane & d'un sang pur, il aurait des pouvoirs plus puissants qu'un sorcier de haut niveau, mais en réalité, il n'a hérité que d'une prédisposition pour les Sortilèges et d'une faible aura tentatrice de sa mère, pas de son charme dévastateur et de sa magie si pure. - Occlumancie ~ Malgré des heures d'entrainement, Ash n'a jamais réussi à exploiter son don à son maximum. Pour l'instant, dès qu'il est un peu perturbé, en colère ou sous le coup de l'émotion, ses pouvoirs d'occlumancie lui font défaut. - Un certain nombre de petites cicatrices ~ Casse-cou(ille), il l'a toujours été, dès sa tendre enfance. Et cela lui a parfois joué des tours, assez pour qu'il en garde des marques.



Caractère

Travailleur acharné, intelligent ~ Il peut passer des heures à travailler un sortilège si celui-ci ne lui parait pas assez parfait, il est très pointilleux. C'est d'ailleurs en se répétant ça qu'il justifie son attrait pour les Arts Sombres et les Sorts Interdits, les Impardonnables.

Aime les animaux ~ Il possède un Boursouf qu'il a nommé Caillou (oui, oui, Cailloux, vous avez bien lu, appréciez l'originalité de son lui ado) & un Fleureur - depuis peu - qui porte le doux nom de Lucifer, comme le chat dans Cendrillon, car il trouve qu'il est aussi hargneux. Ash nourrit aussi de temps à autre les Sombrals qu'il croise sur le campus.

Ambitieux, aime le pouvoir ~ Il y a bien une raison pour laquelle Ash n'a pas été envoyé à Serdaigle, même si le Choixpeau a un peu hésité : c'est parce qu'il a su déceler en lui cette irrésistible envie d'être toujours le meilleur et son désir de puissance qu'il a été envoyé à Serpentard. Il s'y est d'ailleurs bien plu et ne s'en ai jamais plaint.

Sarcastique, humour noir ~ S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est de manquer d'humour. Ça, il en a à revendre ! Mais malheureusement, c'est la plupart du temps au dépend des autres ... Promis, ça ne sera peut-être pas toujours vous !

Tête de mule, inflexible ~ J'espère que vous n'imaginez pas une seule seconde pouvoir le faire changer d'avis ? Non parce que sincèrement, autant croire qu'un Obscurus est aussi mignon qu'une licorne ! Si Ash a quelque chose en tête, laissez tomber, c'est mort, il ira jusqu'au bout.

Alexithymie, "timidité" ~ Ash est très mal à l'aise avec les autres quand il s'agit de nouer des liens, surtout sentimentaux. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a jamais eu une seule histoire d'amour ou un coup d'un soir (il a besoin d'un minimum de proximité pour pouvoir se sentir à l'aise). Il est aussi très mal à l'aise quand il s'agit d'exprimer ses émotions ou de les comprendre.



Histoire

Voilà maintenant 31 années qu'Ash a vu le jour, un 31 octobre, nuit de Samhain. Mais avant de parler de lui, nous devrions aborder le sujet de sa famille proche. Son père, Henrik, était un jeune sorcier sang-pur très prometteur, élevé dans la plus pure tradition d'adoration de la Magie et de la pureté du sang. Mais il n'approuvait pas pour autant ces idées là et s'était mis en tête de faire le tour du monde, pour en apprendre plus sur toutes les formes de Magie et sur les Moldu (même s'il ne s'en vantait pas). Pendant 3 ans, il voyagea de pays en pays, et un soir, il débarqua chez ses parents, une femme à son bras et un bébé dans une poussette. Au cours de ses pérégrinations en Bulgarie, il avait fait la rencontre de sa merveilleuse épouse, Eden, une vélane pur-souche. Elle avait d'abord tenté de le séduire juste pour s'amuser avec lui, mais petit à petit, il avait réussi à la charmer à son tour, avec son innocence et sa bienveillance. De cet amour avait vu le jour un petit garçon, qu'ils avaient nommé Ash. Pendant un an ils avaient pris soin de lui en Bulgarie, mais l'envie de repartir courir le monde, avec sa jeune épousée cette fois-ci, reprit vite le dessus chez Henrik Nightingal. Alors d'un commun accord, ils décidèrent de laisser l'enfant aux bons soins des parents de celui-ci : ils étaient jeunes et ivres d'amour, alors personne ne leur reprocha jamais ce choix, si ce n'est Ash qui leur en tint rancœur en grandissant.

Ses grands-parents prirent bien soin de lui : il était leur unique petit-fils, le seul véritable héritier de la famille Nightingal, son père ayant renoncé à ses droits sur son héritage. Ils firent de leur mieux pour en faire le parfait petit sang-pur, mais avec beaucoup d'amour, malgré le fait qu'il était à demi-vélane. D'ailleurs, cela ne leur posait aucun problème : ils lui répétèrent un certain nombre de fois, alors qu'il n'était qu'un enfant, qu'un jour il serait plus puissant que bon nombres de sorciers et ce grâce à son sang-mêlé, et cela ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

La veille de ses 10 ans, ils reçurent une visite plus qu’inattendue. Ses parents étaient venus le récupérer ! Et ils n'étaient pas seuls, ils étaient accompagnés d'une petite fille d'à peu près trois ans et d'un tout jeune garçonnet d'à peine un an. Ils avaient enfin décidé de se poser et d'emménager en Angleterre, en pleine campagne. Pendant une petite année, tout se passa presque bien entre eux. Il appréciait ses parents et ses nouveaux frères et soeurs, mais il s'en sentait étrangement distant. Il n'arrivait pas à les comprendre et surtout à être aussi positif et joyeux qu'eux. La seule personne avec qui il réussissait à se sentir bien, c'est avec Swann, son petit frère, car celui-ci ne parlait pas encore et se contentait de lui sourire, sans jamais le juger. Durant l'été précédant ses 11 ans, il reçut alors sa lettre d'admission à Poudlard et ni une ni deux, en quelques jours, toutes ses affaires étaient prêtes et il filait sans demander son reste, après de longs adieux auprès de son benjamin.

Une fois à Poudlard, lors de la cérémonie du Choixpeau, il fût assigné à la maison Serpentard, après que ce dernier ait légèrement hésité entre cette maison & celle des Serdaigle. Ash s'y senti très vite à sa place, même si certains lui font sentir qu'il est inférieur parce que son sang n'est pas aussi pur que le leurs. Secrètement, il espéra que grâce au mélange du sang de ses deux parents, il serait plus puissant qu'eux, plus dangereux et qu'il pourrait se venger de toutes ces moqueries. Malheureusement, il déchanta assez vite ...
Sa première année devient très vite un enfer pour lui : il se révéla assez médiocre, moyen à la rigueur, en tant que sorcier et sa rancoeur fût renforcée lorsque, à l'un de ses retours chez lui pendant les vacances, ses parents lui annoncèrent fièrement que ses frères et soeurs avaient l'air très sensibles à la magie alors qu'ils étaient bien plus jeunes que lui. Il se sentit trahi et décida alors de tout faire pour écraser ceux qui l'avaient blessé, que ce soit les autres Serpentard l'ayant raillé ou ses parents qui lui avaient fait défaut selon lui ...

A force de travail, d'ambition, il réussit à devenir le Préfet des Serpentard et à se faire la réputation d'être un très bon élève. Il compensa sa magie plutôt moyenne par un acharnement compulsif à être meilleur, le meilleur de tous. Il fût assez connu parmi les autres élèves de sa maison car il les effrayait pour la plupart : il faut dire qu'il n'avait que très peu d'amis et qu'il était rarement poli et agréable avec les autres ...

L'année de ses 17 ans, alors qu'il profitait d'un peu de calme chez ses parents, il sortit avec sa mère se balader à Londres, pour acheter un cadeau d'anniversaire pour son jeune frère. Alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, sa mère conduisant la voiture - oui, ses parents vivaient comme des Moldus, des gens ordinaires, à la grande irritation d'Ash - ils eurent une violente dispute à cause d'une broutille et sa mère ne vit pas arriver la voiture en face. Ash était trop amoché pour pouvoir utiliser sa magie et il ne put rien faire pour sauver sa mère, qui se vida de son sang à côté de lui. Il passa à ça de la Mort. Pour cause exceptionnelle, il fut autorisé à manquer une année à Poudlard, pour se remettre de l'incident, autant physiquement que mentalement.

Son père - dont il n'avait jamais été proche - s'éloigna encore plus de lui, le considérant comme responsable de la tragédie. Les seuls à ne pas lui en tenir rigueur furent ses grands-parents et Swann. Sa petite soeur Lou était de l'avis de leur père et lui fit bien comprendre. Il finit par se brouiller définitivement avec son paternel, qui n'arrivait pas à se remettre de la perte de sa femme. Ash le considérant comme un incapable ne pouvant pas voir au-delà de sa propre bêtise décida de prendre son frère et sa soeur avec lui et les confia à leurs grands-parents, avant de repartir finir ses études à Poudlard. Juste avant son départ, son frère lui offrit son Boursouf préféré, pour qu'Ash ne se sente pas trop seul.

Durant sa dernière année, il se renferma encore plus sur lui-même et commença à étudier la Magie Interdite, les Sorts Impardonnables et les Arts Sombres, dans l'espoir secret de pouvoir ramener sa mère à la vie, ou du moins de changer les choses. Malheureusement, il comprit vite que cela lui serait impossible et il se lança alors à corps perdu dans une quête insatiable de pouvoir. Il obtient ses ASPIC haut la main, avec d'excellentes notes, 5 Optimal, le reste en Effort Exceptionnel.

Après cela, il disparut des radars pendant quelques années, à part lors d'envois de hiboux à ses grands-parents et à son jeune frère. Il revient rapidement quelques jours avant l'entrée de celui-ci à Poudlard pour lui donner des conseils et le préparer à sa rentrée, avant de repartir aussi vite qu'il était venu. On raconte qu'il serait allé étudier les plus sombres formes de Magie aux quatre coins du monde et qu'il ne cessait de devenir de plus en plus dangereux chaque jour passant.

Il enseigna quelques temps l'art des Sortilèges à Durmstrang, avant de retourner en Angleterre auprès de sa famille, quand sa soeur manifesta l'envie de devenir Auror, pour mieux pouvoir l'avoir à l'oeil et avoir la force de le détruire - ce sont ses propres mots. Leur père était porté disparu depuis presque 3 ans, et du haut de ses 18 ans, Lou n'avait jamais cessé d'haïr son frère aîné, qui le lui rendait bien.
Ash se fiança brièvement avec une héritière bien en vue d'une famille de sang-pur mais il s'en lassa très vite : il avait vu en elle le moyen d'avoir un enfant au sang plus puissant que le sien, mais il ne pouvait supporter l'idée de devoir passer le reste de sa vie enchaînée à une autre créature et rompit avec elle. Ses grands-parents furent un peu déçus, ils souhaitaient voir leurs arrières-petits-enfants quelques temps, mais ils approuvèrent son choix : Ash n'était pas encore prêt ...

Il y a un peu plus d'un an, il fut approché par un groupe d'individus que l'on ne peut qualifier que de louches, qui ne juraient que par le pouvoir et la suprématie de la Magie. Ils tentèrent de le recruter pour profiter de son savoir en Magie Noire, mais il refusa, préférant travailler seul. Ils insistèrent, proférèrent des menaces, et pour qu'ils acceptent enfin de le laisser tranquille, il passa un marché avec eux : il leur partagea une petite partie de son savoir avec eux et en échange ils devaient le laisser faire sa vie de son côté. Il se fichait bien des Moldus ou des Sang-Purs au fond ... Tout ce qu'il souhaite, c'est être capable de régner, d'être au sommet de sa puissance. Le Ministère de la Magie a Ash à l'oeil et il ne souhaite pas s'attirer plus d'ennuis. Pour "prouver sa bonne foi" ou plutôt pour qu'on lui fiche la paix et qu'il puisse continuer ses magouilles dans son coin, il accepta un poste d'enseignant de Sortilège à la Magic University of London. Il y est en poste depuis un an, mais continue à étudier et à travailler sa Magie Noire à côté, dans son temps libre. Pour cette rentrée, il a même été nommé au poste de Directeur des Serpentard, ce qu'il ne put refuser : après tout, il aurait accès à bien plus de choses avec un poste aussi important ...


Pseudo : Emy/KahoChan Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé of course  Ash E. Nightingal | Sebastian Stan 1961492925  Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis la fonda & l'une des admins ~ Que penses-tu du forum ? : Et ben on a fait notre mieux alors je dirais que c'est pas si mal xD Un petit mot pour la route ? : Ornithorynque  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Sebastian Stan[/color][/b] + [i]Ash E. Nightingal[/i]



_________________

Run like there
is no tomorrow


Clique, clique Ash E. Nightingal | Sebastian Stan 1961492925:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal- En ligne
 
Ash E. Nightingal | Sebastian Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Capitaine Crochet ❥ Sebastian Stan, Andrew Garfield
» (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan.
» (M) Sebastian Stan - Institut Xavier
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: