FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 2:25

Nikoleta “Nikie” C. Ó'Ceallaigh

Feat. Madison Wolfe




ge : 12 ans (bientôt 13) Sexe : féminin Date de naissance : 2 Février 2005 Nationalité/Origines : Irlandaise Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais trop posé la question encore. Sûrement hétéro. Statut civil : Célibataire Maison : Serdaigle Profession/Études : 2ème année à Poudlard Statut de sang : Sang mêlé Baguette magique : Bois de pin, ventricule de dragon, 26.6cm, elle est étonnamment rigide, aussi têtue que ça propriétaire. Patronus : Je ne suis pas capable d’en produire un encore. Ce n’est pas pour peine de ne pas avoir voulu essayer pourtant. Sa relation avec la magie : Je n’ai jamais connu d’autre monde que celui de la magie. Autant vous dire qu’elle représente tout pour moi. Je suis fière d’être une sorcière, je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’étais née cracmol. Signe(s) distinctif(s) : Je porte des lunettes, sans ça j’ai du mal à lire et même à voir en général. Je sors rarement sans mes oreilles de lapin sur la tête, j’ai lu quelque part que ça éloignait les Joncheruines et jusque là ça fonctionne bien. Les autres ont beau se moquer, ils rigoleront moins quand certaines de ces créatures se glisseront dans leur oreille pour leur embrouiller le cerveau.



Caractère
Curieuse || Créative || Autoritaire || Susceptible || Intelligente || Fière || Perfectionniste || Persévérante || Téméraire || Solitaire || Râleuse.

Contrairement à ce qu’avancent certaines études, je ne suis pas sûr que l’être humain soit la créature la plus intelligente que la terre aie porté. Parce que malgré toutes les inventions, les avancées de la société, il y a encore des adultes pour se pencher et me tirer les joues pour me dire que je suis mignonne, adorable et me parler comme un bébé. J’ai douze ans, pas trois. J’ai un cerveau bien développé à présent. Mes résultats en témoignent. Je pourrais être la première de ma classe, si seulement nous n’avions pas ces fichus cours de métamorphose.

Il y a donc les adultes qui pendant que tout ce qui est petit est mignon (et débile), puis il y a mes camarades de classe. Ces derniers sont sûrement pire, parce que je dois les supporter toute la journée. Ils pensent que je ne les entendent pas à dire dans mon dos que je suis bizarre et folle. C’est eux qui sont fou à ne pas vouloir comprendre et à ne pas s’ouvrir un peu plus au monde autour d’eux. C’est vrai que c’est facile de rester bien au chaud dans le château, d’aller en cours et d’attendre que l’année se finisse. Je serais bien incapable d’une chose pareille. Il faut toujours que j’en apprenne plus, je ne suis pas à Serdaigle pour rien. Et ce n’est certainement pas en restant à l’intérieur à ne rien faire qu’on s’instruit.

Je crois que mon comportement agace les professeurs. J’ai tendance à poser beaucoup de question en cours. Et aussi à être très attentive aux détails. Je n’hésite pas non plus à les contredire quand je pense qu’ils se trompent quelque part. Et ce n’est pas valable qu’avec mes professeurs. Je ne suis pas du genre à me laisser me faire écraser par tout le monde. Si j’estime qu’il est utile de donner mon avis, et bien je le donne. Je n’aie pas à avoir honte de m’exprimer, pourquoi le serais-je ? Parce que j’ai des idées bizarres ? Il en faut pas bien pour m’arrêter.

De plus, je tiens à dire que mes idées ne sont pas “bizarre”. Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque à lire de nouveaux ouvrage ou dehors à tenter de nouvelles choses, à chercher des créatures et protéger mes camarades des dangers qui nous entourent. Ils ne se rendent pas compte, ce n’est pas parce que nous sommes des sorciers qu’il n’y a aucun risque autour de nous. Donc venez me défier si vous voulez, mais vous allez le regretter. Je m’en fiche de bien m’entendre avec les autres. Je n’ai pas besoin d’amis, je n’ai pas besoin de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Je sais ce que je veux et je n’ai besoin de personne pour réussir.  



Histoire

J’ai produit mon premier sortilège, le jour de mes sept ans. C’est un peu exagéré de parler de sortilège, je vous l’accorde. Je ne contrôlais pas grand chose. Mais c’est grâce à cet événement qu’on a su pour sûr, que j’étais une sorcière. Normalement, il n’y avait pas de doute à avoir. Je suis une Ó'Ceallaigh, descendante d’une noble ligné de sorciers irlandais, pourquoi je n’aurais pas de pouvoir moi non plus. Papa m’avait pourtant expliqué que ça arrivait, il y avait des enfants de sorciers qui n’étaient pas capable de faire de la magie. Les cracmol. Mais je sais pas, dans mon esprit, ce n’était pas possible qu’une telle chose m’arrive.

Je disais donc, le jour de mes sept ans. Lisa, était venue jouer à la maison. Lisa est la fille d’une amie de maman et elle venait souvent passer l’après-midi avec moi. Au début, je n’aimais pas trop Lisa, je pensais que tout ce qu’elle aimait, c’était resté à l’intérieur et joué à la poupée. J’aimais bien jouer à la poupée aussi, mais pas toute la journée ! Mais un jour, j’ai proposé à Lisa de partir à la chasse aux Botrucs dans la forêt près de la maison, elle accepta et depuis, on est vraiment amie. Ce jour là, nous étions dans la forêt d’ailleurs. Vu que c’était mon anniversaire, c’était à moi de décider le jeu. Et j’avais décidé de jouer aux Aurors.

Nous étions dans des Aurors, nous avions pris des branches d’arbres pour faire des baguettes et combattre les sorciers noirs. Sauf qu’à un moment, on a entendu un bruit bizarre dans la forêt. Lisa était persuadée qu’il s’agissait d’un mage noir, qu’à trop en parler on en avait attiré un. Elle insista pour qu’on rentre alors que je voulais aller voir de quoi il s’agissait. Je ne voulais pas rentrer maintenant, puis je ne voulais pas y aller toute seule non plus. J’avais quand même un peu peur. Il y eu un nouveau bruit et Lisa commença à s’enfuir. Enervée, je lui criais de rester et pointait ma fausse baguette sur elle et… Soudainement, Lisa et les feuilles autour d’elle se mirent à léviter au dessus du sol.

Sur le coup, j’étais terrifié et je ne savais pas quoi faire, à part pleurer. Heureusement, le bruit que nous avions entendu, était en fait nos mamans qui nous cherchaient pour dire qu’il était l’heure de rentrer. Elles firent redescendre Lisa avant de nous raccompagner à la maison. Le soir même, maman raconta ce qu’il c’était passé à papa. J’avais peur qu’il s’énerve. Mais il avait l’air content. Il me dit tout de même que la magie était un outils, pas un jouet et que je fasse attention à la manière dont je l’utilise pour ne pas blesser les autres avec. J’eus quand même le droit à deux part de tarte au myrtille au dessert.

Depuis que je sais que je suis une sorcière, je me suis mise à lire beaucoup de lire à ce sujet. Avant je ne lisais que des contes et des histoires de sorciers connu. Mais maintenant, je voulais en savoir plus sur la magie en elle-même et comment faire pour bien l’utiliser, comme papa me l’avait dit. Du coup, quand je passais du temps chez tata Siobhan, j’en profitais pour aller faire un tour chez Fleury&Bott avant de rentrer. Parfois c’était aussi ma tante qui me prêtait ses livres. J’adore aller chez elle. Siobhan a toujours des créatures passionnantes et elle sait tellement de choses dessus !

Avec tout ce que j’avais lu, j’étais plutôt sûre de moi lorsqu’arriva le temps de partir à Poudlard. C’était quand même bizarre que quitter tout le monde pour toute l’année et ne pas les revoir avant Noël. Maman me disait de pas m’inquiéter, que je me ferais rapidement des amis et que le temps passerait vite. Mais, je n’étais pas sûre. Je n’avais pas envie de me faire des amis. Je n’avais pas peur d’être seule, Lisa entrait à Poudlard cette année aussi. Mais les amis, ce n’est pas pareil que la famille. Donc oui, je faisais comme si j’étais confiante, mais pas tant que ça non plus.

Cependant, tout se passa bien. Le Choixpeau me réparti à Serdaigle. Tous les autres élèves avaient déjà trouvé des amis. J’avais l’impression que quelque chose n’allait pas avec moi et… Et j’ai découvert la bibliothèque de Poudlard. A partir de ce moment, je ne me suis plus souciée de me faire des amis ou non. Et maman avait raison, ma première année est passée tellement vite et la deuxième s’est enchaînée directement. J’avais vraiment hâte de revenir à Poudlard. Il y a tellement à faire ici, je ne devrais pas tarder davantage.


Pseudo : Hareng Séduisant ge : 21 ans Scénario/Inventé : Inventé qui a plus ou moins viré au pré-lien en fait Comment as-tu connu le forum ? : Facebook, quelqu’un avait posté une recherche de forum, j’ai juste cliqué le lien en me disant “tiiens je connais pas ce nom !” et voilà ! Haha ! Que penses-tu du forum ? : Franchement, il est top, que ce soit le codage, le design, le contexte… J’adore ! Un petit mot pour la route ? : Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 1565082965 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Madison Wolfe[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Nom du personnage[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 6:07

Bienvenue officiellement à toi du coup Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 862632236
Contente que ta curiosité t'ait mené jusqu'ici Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2756434681

Pour les avatars, ne t'inquiète pas du tout, nos petits génies du graph' t'aideront avec plaisir ! Je le ferais bien mais en général, j'en fais des très simplistes alors Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2017243878

Courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions, on est là Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 10:05

Bienvenue, officiellement!
Elle est toute mignonne cette actrice! :O Je la connaissais pas Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 11:55

Bienvenue officiellement ^^

J'ai hâte de lire sa fiche moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 12:16

Bienvenue bienvenue ! Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2756434681 Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 3465098450

J'ai hâte de voir la bouille de mon élève particulière Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 19:13

Officiellement bienvenue parmi nous mademoiselle Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 1148818264
J'ai lu que tu avais besoin d'un coup de main pour l'ava? Je peux m'en occuper si tu veux, tu peux me mp les images que tu aimes d'elle et je te fais ça Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 22:10

Bienvenue à toiiii Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 3022045206

J'arrive après la bataille pour ta demande mais je vois qu'on t'as déjà proposé plein de chouettes liens familiaux !

Bon courage pour finir ta fiche Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 22:19

Bienvenue à toi Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2025503192
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais bon, le travail m'appelait /MEURT/
Pour le lien, on en discutera dès que tu seras validée si tu veux Wink
En tout cas, cette petite m'a l'air totalement sympathique Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 367680576
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 22:37

Bienvenue à toi ! Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 862632236

Elle a l'air toute mignonne ta serdaigle Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2025503192

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 22:49

Aww ! Merci à tous les enfants !

J'ai hâte de pouvoir tous vous embêter Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775 Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775 !!

@Billy Nelson oh ! Merci ! C'est super sympa de ta part ! A vrai dire, j'ai posté une commande sur PRD, mais j'imagine que ça risque de prendre du temps... Oui, je sais j'aurais peut-être dû vous demander ici avant, mais j'avais trop envie de faire une commande sur PRD un jour... Laughing *sort* !
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 23:26

Bienveniou !! J'arrive après la bataille mais tu sera bien ici tout le monde est adorable<3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptySam 1 Déc - 23:42

Huuh ! Je vois ça que vous êtes adorable par ici ! Mercii Nath ! Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyDim 2 Déc - 3:45

D'acc pas de soucis Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775 tu me diras si jamais ça prend trop de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyDim 2 Déc - 10:52

Bienvenue ma belle ! Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775
J'ai vu ton message dans ton sujet invité et je suis hyper partante pour le lien, j'ai juste pas pu te répondre avant Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyLun 3 Déc - 2:16

Et ben officiellement bienvenue parmi nous chou Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 862632236

J'aime beaucoup ce que j'ai lu de ton personnage dis donc, elle est tout choupi et elle va bien s'entendre avec sa tante je pense Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2318942775
Te fais pas de souci pour l'avatar, on va résoudre ton p'tit souci !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander aux membres du staff, moi qui compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyLun 3 Déc - 11:39

Bienvenue à toi Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyMer 5 Déc - 16:13

Merciii guyyss ! Vous êtes adorable !

(mais non j'ai pas disparut ! Haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyMer 5 Déc - 16:31

J'adoooore ton histoire Choupette! Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 3694049503 (je peux t'appeler Choupette? Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 233259723 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyMer 5 Déc - 16:35

Noon personne m'appelle comme ça Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 3245848995 Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe 3245848995 !!

Haha ! Nan sérieusement, appelle moi comme tu veux <3 ! Mercii ! J'suis contente qu'elle te plaise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe EmptyVen 7 Déc - 17:22

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe   Nikie  Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikie Ó'Ceallaigh | Madison Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: