FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne EmptyVen 30 Nov - 18:32

Du bon temps entre cousins.Cette année c'est sur, nous allons avoir un Noël blanc. Pensais-je en avançant dans la neige, foulant les pavés du petit village sorcier se situant à côté de Poudlard, un sourire aux lèvres. Il faut dire que les Noël enneigés sont mes préférés. Je me rappel de mes lendemains de réveillons ou, après avoir ouvert les cadeaux en famille, nous allions avec mon père construire des bonhommes de neiges dans le jardin ou faire de la luge sur la colline derrière la maison. Le genre de souvenirs qu'on se remémore qu'à cette période de l'année. Arrivée au bout du chemin, je salut monsieur et madame Flume qui sont en train de dégager la neige de devant leur commerce. C'est bien évidemment chaleureusement que le sorcier et la sorcière me répondent. C'est exactement ce que j'aime dans ce genre de petit village. Tout le monde connait tout le monde et les gens sont très chaleureux et accueillant. Ici, on s'arrête pour dire bonjour, on prend le temps de discuter avec l'un et l'autre, ce qui n'est pas le cas sur le Chemin de Traverse par exemple ou souvent on se presse de faire nos achats avant de rentrer chez nous.

En parlant du Chemin de Traverse, si je suis de sortie aujourd'hui c'est justement pour rejoindre le Londres sorciers. Je dois y retrouver Aven, mon cousin. Un marché de Noël avec beaucoup d'animations et d'attractions a était installé pour fêter la commémoration de la bataille de Poudlard et nous avions eu l'idée de nous y rendre avec Aven. Si personnellement nous n'avons pas connu cette guerre, nous avons d'autres chats à fouetter de notre côté. Disons qu'il y a plusieurs mois maintenant nous nous sommes promis d'apprendre à nous connaitre, à nous rapprocher et passer des moments ensembles afin de nous créer des souvenirs. L'élément déclencheur à tout cela ? Le décès de notre grand-père commun. Nous étions tout les deux très proche de cet homme à notre manière, mais vivre en Angleterre alors que lui vivait en Amérique, c'était compliqué. Oui, compliqué d'entretenir ses relations, de créer des souvenirs malgré tout l'amour qu'on lui portait. Aven tout comme moi, a était très touché par se décès et nous n'avions jamais était très proche, nous nous sommes dis que c'était peut-être le moment d'apprendre à nous connaitre. Pour notre grand-père et aussi pour éviter que le jour ou cela arrivera, nous perdons quelqu'un de proche de nouveau avec qui nous n'avions pas eu le temps de passer de bons moment et de créer des souvenirs. Noël approche ! C'est certainement la période la plus idéale pour renforcer les liens familiaux. «Hey salut ! » dis-je en souriant, passant ma main dans le dos de mon cousin en m'approchant de lui. Je venais d’atterrir à quelques mètres, quelques secondes avant. Nous avions prévu de nous attendre à cet endroit et il était bien présent, face à la grande roue. Mon regard dévie d'ailleurs faire cette immense roue de fer.  «Wouaah ! Ca s'est de la grande roue ! » Il m'est arrivé d'en voir lorsque j'étais enfant en fréquentant les fêtes foraines moldus, mais je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi grande. «Comment tu vas cousin ? Est-ce que tu es prêt à t'amuser ? » De nouveau je lui souris, frottant mes mains l'une contre l'autre pour tenter de me réchauffer un peu. Il faut dire que la neige c'est bien, mais il fait sacrément froid quand même.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne EmptyVen 30 Nov - 22:09

Taylor et Aven

Du bon temps entre cousins !


L'hiver n'était pas la saison préférée d'Aven, il faisait beaucoup trop froid pour lui. Non ce qu'il aimait c'était le printemps, voir l'été, il était trop joyeux pour la période froide et trop blanche. Bien sur cela ne l'empêchait pas de sortir voir ses potes, sa famille, ou même seul, même si c'était beaucoup moins drôle. En plus de ça, la période de Noël approchait, il devait trouver un cadeau pour ses parents, certes ils seront moins exotiques que les cadeaux de son père quand il rentre de voyage, mais cela fait toujours plaisir !

Aujourd'hui il était en chemin pour le marché de Noël, pour justement voir sa cousine Taylor. Petits ils essayaient de fêter plusieurs fois Noël ensemble, c'était généralement les rares fois où ils se voyaient et fêtaient en famille. Elle habitait en Angleterre et lui en Irlande, certes, ce n'était pas très loin, mais ce n'était pas dans leurs habitudes de se voir souvent malheureusement. Déjà que le père d'Aven voyageait tout le temps, il ne s'arrêtait jamais, il avait besoin de pauses dans son foyer, avec sa femme et son fils, pour raconter ses aventures devant une cheminé avant de repartir. Heureusement ils se voyaient un peu plus depuis un moment, ce n'était pas pour une cause joyeuse, leur grand-père du côté de leur père était mort. Malheureusement c'est la vie et cela a fait beaucoup de peine dans les deux familles, mais d'un côté, cela a rapprocher les deux jeunes.

La neige était déjà assez haute pour s'enfoncer dedans, le jeune homme remis son écharpe des Poufsouffles autour de son cou en sentant le froid s'y infiltrer facilement. Il défila un peu dans le marché avant d'arrivé au point de rendez-vous. Il y avait beaucoup de bruits et pas mal de monde, il leva les yeux au ciel admirant la Grande Roue, qui était vraiment immense. "Elle est plus grande que celle des moldus, j'ai l'impression de ne pas avoir grandis", pensa-t-il avant de sentir une main dans son dos. Il sursauta un peu et lâcha un soupir en voyant sa cousine et en entendant sa douce voix.

- Salut Taylor ! Ça faisait un moment.

Il regarda encore une fois en direction de la Grande Roue quand sa cousine en parlait, c'est bien ce qu'il se disait, elle est immense ! Elle tournait lentement et était très lumineuse. Il y avait aussi beaucoup de monde qui attendait devant, des couples, des familles, peut être des amis. Même si c'était une attraction tranquille, le bruit de la foule dans le marché et dans les autres manèges ce faisait bien entendre.

- Et bien écoute ça va ! Il faut que je trouve des cadeaux pour mes parents avant de m'amuser, dit-il en souriant de toutes ses dents et passant la main dans ses cheveux bruns.

Il se dit qu'il devait peut être prendre un cadeau pour Taylor aussi, en guise de remerciement pour toute les bièraubeurres gratuites qu'il a eut, et qu'il aura surement encore, depuis qu'elle possède les Trois Balais. Dans ces cas la, il prendrait un truc discrètement et il lui offrira plus tard, il devra réfléchir un peu plus. "Pourquoi pas des gants ?" se dit-il en la voyant se frotter les mains. Il proposa donc à la jeune femme de se déplacer dans le marché en lui tendant son bras tel un gentleman.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne EmptyDim 2 Déc - 19:59

Du bon temps entre cousins.Je suis une très grande passionnée des fêtes de fin d'année, pour moi il n'y a rien d'autre qui représente plus le partage, la famille et l'amour. Trois valeur qui me tiennent très à coeur. Tout les ans, je met un point important à décorer les Trois Balais et mon appartement pour les fêtes. J'essaie de choisir le plus possible des cadeaux personnels qui correspondent à chacun de mes proches. Cette année j’espérais pouvoir réunir toute ma fille pour les fêtes ou du moins avoir la possibilité de voir tout le monde pendant cette période. Je sais que s'est quasiment impossible, mais il ne faut jamais dire jamais comme on le dit.

Je viens de rejoindre Aven au marché de Noël. C'était une obligation pour moi de m'y rendre avant la fin et parcourir cette endroit pour passer un moment avec mon cousin, je ne peux pas rêver mieux. La magie de Noël qui y règne va peut-être nous aider à nous rapprocher un peu plus. Je lui adresse un sourire gêné lorsqu'il me dit que cela fait un "moment" que l'on ne s'est pas vu. Il a raison, je ne peux pas le nier. Note à moi même, je dois impérativement embaucher du personnel Aux Trois Balais pour la rentrée prochaine si je ne veux pas mourir de fatigue à cause du travail. C'est vrai que l'auberge me prend énormément de temps en ce moment avec les fêtes et depuis la reprise cette été, je passe mon temps à courir à droite et à gauche pour remplir de la paperasse afin d'officialiser les choses.  «C'est vrai les cadeaux de Noël ! Je n'ai pas tout à fait terminé les miens non plus alors allons-y ! Mais j'exige de monter sur cette grande roue avant de partir ! » dis-je en souriant alors qu'il me parlait de trouver des cadeaux de Noël pour ses parents.  «D'ailleurs, comment vont mon cher oncle et ma chère tante ? J'espère que les affaires de son commerce fonctionnent bien ! » En effet, la mère de Aven qui est donc ma tante possède elle aussi un pub. Lorsque j'ai signé pour la reprise de l'auberge, je l'ai contacté à nombreuses reprises pour avoir ses conseilles en matière de gestion, afin de ne pas faire d'erreur.  «Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu voudrais offrir à tes parents pour Noël ? » dis-je en attrapant le bras de mon cousin pour marcher à ses côtés. De mon côté, je sais que c'est toujours un énorme casse-tête les cadeaux de Noël des parents ! Surtout que ma mère à souvent la bonne idée de tout acheter lorsqu'il lui manque quelque chose dans les heures qui suivent sans même me laisser le temps de me retourner. Elle répète sans cesse qu'elle n'a besoin de rien, mais quand va-t-elle comprendre que les cadeaux de Noël ne servent pas à combler un manque, mais à faire plaisir et seulement à faire plaisir ?«Dis moi, t'es toujours obsédé par la métamorphose et tout ce qui touche à ce domaine ? » S'il y avait bien un point qui nous différencie Avec et moi, c'est son amour pour la métamorphose et mon dégoût pour cette magie. Je trouve cela répugnant de voir un corps humain se changer en bestiole par exemple. Je n'ai rien contre les humains, ni contre les animaux, mais je les préfère séparés que switcher. Cependant, j'avais vu un super bouquin chez Fleury & Bott en allant faire quelques courses sur le Chemin de Travers. Un nouveau livre qui vient de sortir et que tout le monde s'arrache. Pendant un moment j'avais hésité, en me disant que cela ferait un super cadeau de Noël pour un fan de métamorphose. Mais avant de l'acheter et de faire une erreur, je voulais vérifier auprès d'Aven qu'il aime ça toujours autant. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne EmptyDim 2 Déc - 23:18

Taylor et Aven

Du bon temps entre cousins !


Même si le jeune Poufsouffle préférait la chaleur de l'été, il trouvait les fêtes d'hiver particulièrement joyeuses et très familiales, une chose qu'il aime par dessus tout. Il avait vraiment hâte de rentrer et passer des bons moments au chaud, avec du chocolat, des illuminations partout et des cadeaux. C'est vrai que les cadeaux ont toujours été le problème, chercher ce qui ferait plaisir aux gens qu'il aime.. Le seul truc qui l'insupporte c'est que justement, il aime beaucoup de monde ! Cette année les sous n'était pas au mieux, alors malheureusement il se contenterait de cadeaux pour sa famille, et peut être des amis proches. D'ailleurs, il n'est pas trop sortie ces derniers temps, c'est vrai que cela faisait un bail que les deux cousins ne s'étaient pas vu. Le jeune homme se mit a sourire encore plus quand la belle blonde parla de la Grande Roue, il hocha la tête pour lui dire oui. Pourquoi pas lui laisser se plaisir, on ne peut pas résister à cette demoiselle et puis c'est toujours mieux que les attractions a sensation, c'était trop pour le petit cœur d'Aven.

- Ça me fait plaisir que tu demandes ! Et bien pour tout te dire j'aurais des nouvelles de mon père quand il sera rentrer de voyages, et ma mère, toujours aussi travailleuse et souriante dans son pub, d'ailleurs j'avais reçu un hibou de sa part, me demandant comment vont les affaires de ton côté !, dit-il en souriant et en zigzaguant entre la foule de personne. Je lui est dit que je venait beaucoup t'embêter avec des amis. Et toi comment vont tes parents ?

C'est vrai qu'il aimait particulièrement l'atmosphère des Trois Balais, c'est toujours un endroit joyeux depuis qu'il peut y mettre les pieds. Et y traîner avec ses potes c'était le meilleur, on pouvait pas trouver meilleur endroit ! Il est super heureux que ce soit sa cousine qui le tienne, et encore plus heureux quand elle avait demander les conseils avisés de sa mère. Quand vient justement la question des cadeaux pour ses parents.

- Alors excellente question ma petite Taylor, dit-il en tapotant la tête de sa cousine. Sachant que mon père va forcément ramener des cadeaux exceptionnels de son voyage.. Tu as des idées toi ?

Il marchèrent à côté de plusieurs stands, Aven gardait un œil partout au cas où il tomberait sur quelque chose d'intriguant ou insolite. Qu'est ce qui ferait plaisir à sa mère ? Peut être un livre de recette pour faire des petits trucs en plus pour ses clients ? Et son père alors, c'était beaucoup difficile à trouver.. Il se gratta la joue cette fois en guise de réflexion. Il va surement rester sur des paires de gants pour sa cousine, pourquoi des gants de son ancienne maison ? Ça lui ferais surement plaisir et ressortir de bons souvenirs ? Aven replaça encore son écharpe comme il faut, elle n'arrêtait pas de tomber et laisser passer l'air froid dans son cou, il eut un frisson avant que sa cousine ne lance le sujet des métamorphoses.

- Tu me connais plutôt bien, effectivement j'aime toujours ça, ça m'aide beaucoup dans mes études de Vétomagie ! Je peut te montrer comment je me métamorphose en corbeau, dit-il en imitant un bec avec sa main contre sa bouche.

Il savait bien qu'elle n'aimait pas ça et il aimait bien la taquiner avec son don d'animagus. Il lui avait déjà fait peur étant plus jeunes, vu qu'il n'avait pas encore vraiment les moyens de bien contrôler ça, il s'était déjà transformer a des fêtes de famille. D'ailleurs ça a été plutôt dur pour lui de reprendre forme humaine, heureusement maintenant il contrôle un peu mieux ! Il continuèrent a déambuler dans la foule, s'enfonçant légèrement dans la neige et s'arrêtant de temps en temps à un stand ou deux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne EmptyVen 14 Déc - 19:42

Du bon temps entre cousins.La distance que je tente de mettre entre mes parents et moi pourrait faire croire le contraire, mais en réalité j'adore les fêtes de Noël. Se retrouver en famille, cette ambiance chaleureuse et familiale. Retrouver des proches que l'on a pas vu depuis des semaines voir des mois et prendre de leurs nouvelles. Faire ces choses que l'on ne prend pas le temps de faire au fil de l'année quoi. C'est vraiment ce qui me plait au mois de Décembre. En ce qui concerne mes parents, j'ai toujours étais surprotégé lors de ma jeunesse. Maintenant que je suis adulte, je prend un peu de distance et je met des barrières afin qu'ils ne soient pas trop intrusifs dans ma vie privée et professionnelle. Je les aime, mais je crois qu'à vingt-cinq ans, je suis assez grande pour mener ma vie comme je l'entend sans avoir besoin qu'ils soient derrière moi sans arrêt pour faire attention à ce que je met bien un pied devant l'autre lorsque je marche. Je ne leur ferme pas la porte, mais je leur limite l'accès quoi. En ce qui concerne Aven, c'est autre chose. Bien longtemps nous avons était éloigné l'un de l'autre. Disons que nous ne nous voyons pas autant qu'on le devrait pour des cousins. Nous n'habitions pourtant pas si loin l'un de l'autre...l'Irlande et l'Angleterre, ce n'est pas si loin que ça, mais nos parents ont toujours eu des emplois du temps bien remplit. Aujourd'hui, nous essayons de rattraper le temps perdu et j'en suis plutôt contente. Nous nous entendons plutôt bien avec Aven et nous nous ressemblons sur plusieurs points. Bon, je ne le connais pas encore parfaitement, mais à défaut d'avoir un petit frère, je suis heureuse d'avoir un petit cousin comme lui. Même si il fait facilement deux têtes de plus que moi.

«Ce n'est pas difficile de ne pas avoir de nouvelles de ton père régulièrement ? Enfin, tu dois être habitué maintenant, mais quand même. » La situation n'est vraiment pas idéale je dois l'avouer. Même si mon oncle aime sa vie d'aventurier, à la place d'Aven je serais morte de trouille de ne pas avoir de nouvelles pendant des semaines. Ne pas savoir ou il est, ce qu'il fait et surtout s'il va bien, c'est terrible. Je finis par chasser ses mauvaises pensées de ma tête lorsqu'il me parle de sa mère, elle aussi gérante d'un pub. A croire que c'est vraiment de famille de gérer ce genre d'établissement ! Je souris à Aven lorsqu'il dit qu'il n'a pas oublié de mentionner à sa mère qu'il passe régulièrement m'embêter avec ses amis. «Tu ne m'embêtes pas du tout et tes amis sont plutôt sympa. En ce qui concerne mes parents et bien ma mère travail toujours à Sainte Mangouste en tant qu'infirmière, même si elle pense de plus en plus à démissionner pour avoir un peu plus de temps libre pour elle. Maintenant que je vis plus chez eux et qu'ils ont assez d'argent de côté pour vivre décemment, elle veut arrêter pour se consacrer à ses passions. En ce qui me concerne, je la soupçonne surtout de vouloir venir mettre son nez dans mes affaires à Pré-Au-Lard. Mon père quant à lui, il a décidé qu'il est temps pour lui d'évoluer dans sa carrière et il compte postuler au poste de chef de la brigade de la police magique. » Nous marchons bras dessus, bras dessous, déambulant dans les allées du marché de Noël à la recherche des cadeaux que nous allons offrir à nos proches. Si j'avais opté pour un nouveau balais pour mon père, je n'avais encore rien trouvé de spécial pour ma mère. De plus, maintenant qu'avec Aven nous nous voyons régulièrement il faudrait que je pense à lui offrir un cadeau aussi. Ça me ferait tellement plaisir de le voir heureux lorsqu'il ouvrirait son paquet. Savoir que je le connais assez bien pour pouvoir lui trouver un cadeau qui lui plait me comblerait. Cela voudrait dire que nous ne sommes plus deux inconnus, mais réellement en bonne voie pour devenir de bons cousins. «Oui, c'est vrai qu'on a pas tous la chance de visiter des pays incroyables comme ton père et de ramener des cadeaux fabuleux et originaux chaque année. Et j'avoue que les cadeaux pour les parents, c'est toujours la chose la plus compliquée à trouver. Mon père, ce sera un balais car j'en ai marre de le voir voler sur sa vieille branche. » Dis-je alors qu'il venait de me tapoter la tête amicalement. Il en profite car il est beaucoup plus grand que moi. Pour une fan de quidditch et une amoureuse du vol sur balais je dois avouer qu'il me fait un peu honte. S'il y a bien une chose sur laquelle je suis pointilleuse, c'est les balais. Il est hors de question pour moi d'avoir un balais usagé. D'ailleurs c'est dangereux ! «Pour ma mère je n'ai pas d'idée non plus. J'ai envie de lui offrir quelque chose d'original et de personnel en même temps. Tu devrais faire pareil, mais encore faut-il trouver. Est-ce que ta mère aime quelque chose par dessus tout ? Est-ce qu'elle a une passion en dehors de son pub et de sa famille ? » C'est peut-être une bonne idée de s'intéresser aux passions et hobbies de nos mères. En ce qui concerne la mienne, je sais qu'elle aime la cuisine, les potions et les plantes magiques. Peut-être que je devrais m'arranger pour lui trouver quelques choses en rapport. Des graines de plantes magiques qu'on ne trouve pas au Royaume Uni ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas vraiment sur de cette idée et j'ai comme l'impression que je risque de trouver plus facilement pour Avec que pour elle. Je le questionne sur sa passion pour la métamorphose pour savoir si c'est toujours d'actualité. Je me rappel de ses fois ou nous étions plus jeunes ou il voulait à tout prix me montrer comment il pouvait se transformer en corbeau. Voir son corps devenir difforme avant de prendre la forme de l'oiseau sombre me donne encore la nausée. Ce n'est vraiment pas le fait qu'il se transforme en corbeau qui me rend malade, c'est le processus pour y arriver. J'ai un petit coeur et l'étape intermédiaire, je n'arrive toujours pas à m'y faire. «Je crois qu'on va éviter de faire ça en publique, pour le bien de ses pauvres sorciers qui n'ont rien demandés et aussi pour celui de mon estomac. Mais je suis contente de savoir que ta passion t'aide beaucoup pour tes études et que justement tu puisses l'utiliser pour cela. Il n'y a rien de mieux que de faire de sa passion son métier, tu verras quand tu auras terminé tes études. Moi, je me sers de ma passion pour les potions ou surtout pour celle d'aimer mélanger plein de choses différentes pour créer de nouvelles recettes pour le pub. » Je laisse échapper un petit rire. A défaut de l'avoir utilisé pour devenir médicomage, il faut bien que je cette capacité pour faire quelque chose de bien. Jusqu'à présent, mes mélanges ont l'air de plaire à mes clients alors tout va bien. «D'ailleurs, ce n'est pas trop dur la vétomagie ? Déjà la médicomagie pour les humains, c'est assez compliqué, mais là en fonction des créatures, de leur espèces... tu dois avoir des dizaines et des dizaines de façons différentes à apprendre pour les soigner. » Maintenant que j'y pense, Aven a beaucoup de courage d'avoir choisis cette voix. Encore une fois, faire quelque chose que l'on aime facilite beaucoup les choses, on le fait avec plaisirs et donc on a beaucoup plus envie d'apprendre, mais là, ce n'est plus du plaisir à ce stade faut vraiment être une tête pour retenir toutes ses informations. Je comprends pourquoi je le vois moins en ce moment, il doit crouler sous les bouquins et les révisions.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne EmptyDim 16 Déc - 18:07

Taylor et Aven

Du bon temps entre cousins !


Le froid commençait à vraiment se faire bien ressentir, heureusement qu'il y avait un peu de foule, même si les deux jeunes piétinaient beaucoup au milieu du marché, au moins, ils bougeaient et se collaient bien, cela les réchauffaient un minimum. La neige était comme éternelle, même si plusieurs personnes marchaient au même endroit, on avait l'impression qu'elle ne disparaîtrait jamais. Toujours une couche blanche sur le sol. Il avait souvent vécu des années ou la neige était immense, il s'enfonçait tellement qu'il en avait presque jusqu'au ventre et parfois ou il n'y en avait pas du tout. Dans les deux cas il ne pouvait pas s'empêcher de sortir et de jouer. A la mention de son père, Aven tira une tête un peu triste. C'est vrai que c'est très difficile d'avoir des nouvelles de son père, il se déplace vraiment partout, il découvre de nombreuses créatures inoffensives ou dangereuses, des créatures que le jeune étudiant avait surement déjà étudier dans ses livres. Les meilleures histoires c'est quand il comptait ses aventures face à des dragons ou même les fois ou il avait croisé un Oiseau tonnerre, des Eruptifs et des Grapcornes, et tout ça dans le respect le plus total de ses créatures. Il était fière de son père et de ce qu'il faisait, donc même s'il n'avait pas beaucoup de nouvelles, il savait que son père faisait très attention pour toujours réussir a rentrer à la maison sain et sauf.

- Oh oui je suis habitué, ne t'en fait pas, on reçoit toujours des lettres ou il nous dit que tout va bien et il nous raconte quelques trucs, sans tout nous dire, sinon il n'aurait plus rien a raconter en rentrant, dit-il en souriant. Parfois il envoie de l'argent, il trouve pas mal d'objet rare, et vu que ma mère se retrouve seule, c'est un peu compliqué pour elle.

En vrai, le jour ou son père prendra sa retraite et reviendra définitivement à la maison, ce sera encore plus étrange. Il n'aura plus grand chose a raconter et Aven pense qu'il s'ennuiera facilement. C'est vrai que sa vie est vraiment bien remplis, mais d'un côté il aidera surement sa femme au pub.

- Ah je n'était pas au courant qu'elle voulait démissionner.. Mais si c'est pour sa passion, je comprend parfaitement. souffla-t-il. Je suis content pour ton père, il a bien raison ! J'espère qu'il y arrivera, mais je le connais, il va tout déchirer !

Il se mit à rigoler, et commença a expliquer les quelques cadeaux farfelues que son père lui avait ramener, comme un Scrutoscope ou même plusieurs Rapeltouts achetés dans différents pays. Le jeune homme rigola en imaginant son oncle avec réellement une vieille branche, Aven avait de son côté un balais plutôt bon, étant batteur dans son équipe de Quidditch à la MUL, il se devait d'avoir un bon balais, surtout face a ces affreux cognards violent, qui pouvaient facilement endommager les équipements.

- En parlant de cadeaux pour ma mère je crois que je viens de trouver..

Le poufsouffle dévia sur un stand qui l'attire vraiment. C'était un bon stand de cuisine, bingo ! Il regarda plus précisément les livres, et pris le plus gros en priant pour que sa mère ne l'ai pas déjà.. Une fois acheté, il le mis dans son sac et retourna vers sa cousine en s'excusant de s'être éloigner d'un coup, il repris son bras tel un gentleman. Il se mit a rigoler encore une fois en voyant sa cousine avec une tête dégoutter en parlant de métamorphose. Bien sur qu'il n'allait pas le faire un publique, il aimait trop la taquiner. Par contre c'est lui qui eut une tête dégoutter quand elle se mit a dire qu'elle faisait toutes sortes de mélanges pour ses clients, même s'il sait qu'elle n’empoisonnera personne, enfin il espère !

Il rigolèrent tout les deux, cela faisait du bien au cœur. Puis elle enchaîna sur ses études. C'est vrai que d'une certaine manière cela paraissait plus difficile que le corps humain.

- En vrai, pour ce qui est anatomie c'est a peu près le même schémas entre les espèces. Et heureusement que je reste sur les créatures magiques, parce que si j'en viens en plus aux animaux ordinaires des moldus.. Sinon pour ce qui est des maladies ou autres, a mon avis ça en revient au même que pour l'homme, y'en a peut être un peu plus, mais je pense que c'est la même difficulté

C'est vrai que le jeune étudiant aimait beaucoup apprendre, on peut peut être dire que c'est une tête malfré les difficultés dans certains cours, il est pas forcément bon en tout comme tout le monde, mais derrière il y avait beaucoup de passion pour les créatures, qu'elles soient dangereuses ou non, il a surement tiré ça de son père..

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne   (Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event de Noël) Du bon temps entre cousins ! ft. Aven Byrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: