FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 James Poe | Josh Hutcherson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 16:04

James Poe

Feat. Josh Hutcherson




Âge : 25 ans Sexe : MasculinDate de naissance : 25 juillet 1993 Nationalité/Origines : Ecossais et Américain par son père Orientation sexuelle : Je craque pour les demoiselles, pardon messieurs... Statut civil :Récemment séparé d'une demoiselle, car mon coeur appartient à mon travail...et une autre. Maison : Ancien Gryffondor Groupe : Magic is Good Profession/Études : Attrapeur chez les Flèches d'Appleby Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Bois de Vigne, Poil de rougarou, 24 cm, moyenne d'épaisseur et plutôt flexible.  Patronus : Colibri Sa relation avec la magie : Elle a toujours eu une grande place dans la vie du jeune écossais. Sans elle, il n'aurait jamais connu les choses qui le passionne, comme les créatures magiques, les duels, les échecs sorciers et surtout le quidditch. Il n'est nullement attiré par la magie noire, car elle reflète l'inconscient banni de la conscience.  Signe(s) distinctif(s) : James porte plusieurs tatouages très discrets. Un balais sur la clavicule, un vif d'or sur la cheville, trois lettres sur le poignet ( celles de ses soeurs) et un cavalier d'échec pour représenter son frère.



Caractère

Gryffondor a toujours été la maison attitré pour le jeune Poe, comme son père avant lui. Cependant, beaucoup de choses le dissocie de lui, malgré que James essaye d'être aussi digne que son père, ancien joueur de quidditch renommé.  Commençons par ses qualités. Comme beaucoup de rouges, James est quelqu'un de courageux et brave, mais aussi de réfléchi. Il n'est pas le genre à foncer tête baissée. Ce coté réfléchi entraîne pourtant de tant en tant une procrastination sans nom. Les devoirs en retard? Il lui arrivait souvent de ne pas les rendre ou bien avec quelques explications farfelues. C'est pour cela qu'un travail au ministère ne l'attirait pas trop. Non, James était déterminé à continuer la lignée des sportifs et devenir attrapeur. Cette détermination l'a poussé à son poste aujourd'hui.  Ce n'est pourtant pas ce qui l'empêche de lire un bon bouquin, s'instruire sur les nouvelles du monde ou simplement jouer aux échecs sorciers avec ses soeurs, Erween, Neilla et Annabel. Sociable, James a de nombreux amis et sort beaucoup, mais sa famille passe en priorité. Il est toujours à l'écoute des doléances de sa fratrie, qui lui envoient souvent des lettres. Il fait partie des ainés, alors autant assurer cette place. Ses passions? Le Quidditch, les filles, les farces ( de temps à autre) et surtout le dessin.  En amour, le jeune Poe a eu beaucoup d'expériences. La jalousie est son point faible, car il est très possessif avec la personne qui a pris son coeur.



Histoire

Un, deux, trois, quatre, cinq....

Je suis le premier d'une fratrie de cinq enfants. Le premier a devoir prendre la responsabilité de veiller au bonheur des autres, mais aussi à inventer les farces les plus improbables. Jay était bon aussi. Je me souviens de nos jeunes années à embêter nos soeurs qui nous le rendaient si bien. Aujourd'hui dans l'ordre, nous avons 25,24,23,17 et 15 ans. Plus de bébés, mais pas encore totalement des adultes. En tout cas dans nos têtes.

La famille Poe est réputée en écosse et en Amérique. Mon père a des origines de ce qu'on appelait autrefois le nouveau monde. Il enseigne aujourd'hui à Illvermony en tant que prof de vol et coach de quidditch. Il était un fier batteur à l'époque et jouait pour l'équipe nationale. Ma mère, elle, est une écossaise pure souche, dirigeante d'un pub appelé " La Cornemuse percée". Un pub magique bien évidemment, nous sommes des sorciers! J'ai donc grandi entre les choppes de bières et les pâtisseries de ma mère. Comment ils se sont rencontrés? Oh rien de plus simple. Mon père est rentré dans le pub de mes grands-parents quand il était de passage en écosse. Ma mère était serveuse et pouf! la magie du coup de foudre! Bien des années plus tard, ma mère a repris le pub familial et a accouché de 5 beaux enfants! Et pourtant un détail compte beaucoup: ma mère est cracmole. Pas de magie pour elle, mais des études en hôtellerie et en cuisiner ce qui fait d'elle la meilleure cuisinière de tout les temps. Fin selon moi.

Nous portons tous la magie en nous, dans ma fratrie. Tous passés ou à Poudlard, soit rien de très spécial. Des métiers et maisons diverses. J'ai été à Gryffondor, tout comme ma petite soeur Annabel. Erween fut à Poufsouffle, tandis que Neilla est à Serdaigle. Jay a fini à Serpentard. Cela ne nous a pas empêché de rester unis! Le savoir se transmet et nous sommes réputés pour être la fratrie la plus farceuse.

J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 8 ans, comme beaucoup de jeunes de mon âge et à la grande stupeur de ma mère, en même temps que mon frère. Une bataille de boules de neiges levitantes, vous avez déjà vu cela? Ben, si vous aviez été là, vous l'auriez vu!

Mon arrivée à Poudlard se fit une année avant mon frère. Seul, j'envoyais régulièrement des lettres à ma famille, mais il ne fallut qu'une année avant de retrouver mon compagnon de bêtises. Erween nous rejoint l'année d'après. Un trio en or qui a fait baver les profs. Chacun avait sa spécialité. J'avais le quidditch, Jay les potions et Erween la métamorphose. J'ai été recruté dans l'équipe en troisième année, avant de devenir capitaine pour mes deux dernières années d'études. Chose qui m'a permit par la suite de devenir attrapeur chez les Flèches.

Evidemment qui dit adolescence dit amour. Je suis tombé éperdument amoureux d'une jolie poufsouffle aux cheveux blonds du nom de Taylor. Malheureusement pour moi, j'étais déjà en couple avec une de ses amies avant de la rencontrer. Une autre jeune fille qui ne m'intéressait guère, mais qui avait toute l'attention de mon frère cadet. Sauf qu'elle m'aimait moi. Mince affaire. Et puis, il y a eu un soir où j'ai réussi à l'aborder. Nous sommes devenus amis, avant que le destin veuille que je ne l'embrasse. Nous sommes sortis ensemble en cachette pendant plus de deux ans, avant qu'elle finisse par craquer et me dire que nous ne pouvions plus continuer. Je n'avais pas oser quitter ma copine de l'époque, pour qu'elle se rapproche de mon petit-frère. Sans quoi, il n'aurait jamais pu l'aborder. Cependant quand je l'ai quitté, c'était bien trop tard. J'avais perdu Tay...

Une fois mes aspics réussis, j'entrepris quand même des études en information et communication à la MUL. Histoire de ne pas avoir de soucis si jamais le sport ne marchait pas. Heureusement pour moi, mes essais dans le club des Flèches furent positifs et après 3 ans d'études en tant que commentateur sportif et remplaçant dans l'équipe, je devins titulaire de la place d'attrapeur à 22 ans seulement. En trois ans, ma carrière fut florissante et je réussis à faire gagner de nombreux matchs aux Flèches.

Concernant le reste de ma famille, je les vois moins, mais cela ne m'empêche pas d'être présent et à leur écoute. Jay est à la MUL en magie avancée, tandis qu'Erween finit ses études pour devenir dresseuse de dragons. Neilla est en dernière année à Poudlard, tandis qu'Annabel entame sa cinquième année. Entre mes différents matchs, je sens que l'envie de me poser avec une femme serait grandement la bienvenue.

Il y a quelques temps, j'ai décidé de recontacter Taylor et de lui fixer un rendez-vous. Elle n'avait pas l'air récitante, surtout qu'elle sait que je suis célibataire...Mais est-ce la gloire ou le véritable amour qui entre en jeu?




Pseudo : Orphéa Âge : 19 ansScénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma petite Taylor d'amour Que penses-tu du forum ? :Franchement, j'adore le design. Les couleurs sombres c'est pas ma passion.Un petit mot pour la route ? : Je ne serais présente que les week end, mais j'espère que nous allons nous amuser ensemble!Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Josh Hutcherson[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]James Poe[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 16:13

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 16:17

Bienvenue à toi James Poe | Josh Hutcherson 2025503192

Hâte d'en savoir plus sur ton perso James Poe | Josh Hutcherson 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 16:30

Oh comment j'adore ton avatar ! On le voit pas assez souvent cet acteur James Poe | Josh Hutcherson 862632236

En tout cas, bienvenue à toi et courage pour ta fiche James Poe | Josh Hutcherson 984141550

Si tu as la moindre question, hésite pas, on est là pour ça James Poe | Josh Hutcherson 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 16:46

Bienvenue ma belle !! James Poe | Josh Hutcherson 2797267453

Ce gif !! C'est nous !! James Poe | Josh Hutcherson 367680576

Moi je préfère celui là James Poe | Josh Hutcherson 2318942775
Spoiler:

En tout cas bon courage pour ta fiche, même si je connais déjà un peu le personnage, j'ai hâte de la lire James Poe | Josh Hutcherson 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 16:56

Merci à tous! Si j'arrive, je devrais finir ma fiche dans la nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 17:00

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Josh James Poe | Josh Hutcherson 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 17:48

James Poe | Josh Hutcherson Original

Bienvenueeeeee James Poe | Josh Hutcherson 1148818264 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question ou peu importe nous sommes la (faut être utile, parfois James Poe | Josh Hutcherson 1386463469) J'espère que tu te plairas parmi nous James Poe | Josh Hutcherson 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous Mister Poe ♥️ James Poe | Josh Hutcherson 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 19:18

Welcome !!

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 19:24

Un ancien Grygry !

Bienvenue parmi nous James Poe | Josh Hutcherson 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 20:03

Ouiiiii vive les Grygry <3 !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyDim 25 Nov - 22:21

Un Gryffon cheers
Un amoureux des créatures magiques James Poe | Josh Hutcherson 2025503192
Qui aime pas la magie noire James Poe | Josh Hutcherson 1616601433
Avec ce nom de famille James Poe | Josh Hutcherson 984141550
Et puis Josh James Poe | Josh Hutcherson 1918469950
T'as tout compris James Poe | Josh Hutcherson 862632236
Je viendrais stalker un lien James Poe | Josh Hutcherson 2318942775

En tout cas, bienvenu parmi nous James Poe | Josh Hutcherson 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyLun 26 Nov - 3:24

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

James Poe | Josh Hutcherson 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Notre premier joueur de Quidditch ! Bienvenue officiellement à toi et va donc reconquérir ta chère et tendre Tay ! James Poe | Josh Hutcherson 984141550

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson EmptyVen 30 Nov - 23:46

J'arrive en retard mais bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas James Poe | Josh Hutcherson 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Poe | Josh Hutcherson   James Poe | Josh Hutcherson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Poe | Josh Hutcherson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour
» James Poe - Liens d'un joueur de quidditch
» Dorian A. Kane | James d'Arcy
» (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami
» Hector Di Scipio | James McAvoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: