FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Insu Moon | So Far Away..

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptySam 24 Nov - 23:13

Insu Moon

Feat. Jeon Jeongguk




Âge : vingt-et-un ans. Sexe : masculin Date de naissance : sept novembre, 1997. Nationalité/Origines : aucun mélange, pur coréen. Orientation sexuelle : son regard se glisse subtilement sur les courbes voluptueuses des nymphes, avant de se perdre inéluctablement sur des corps plus robustes. Statut civil : relation éphémère, célibataire. Maison : serpentard.  Groupe : encore le nez dans ses bouquins. Profession/Études : étudiant en troisième année de médecine, à la MUL. Statut de sang : certains l'appelleront sang-de-bourbe, d'autre né-moldu. Baguette magique : façonnée dans du bois de cerisier, elle possède un pouvoir mortel. son cœur muni d'une plume de phénix, lui offre un large éventail de capacités magiques, et avec sa souplesse de vingt-sept centimètres, trois, insu maitrise sa baguette avec finesse. fidèle, elle lui a souvent donné du fil à retordre, avant de montrer ses prouesses. Patronus : la première fois qu'insu a lancé ce sort, il a été surpris de découvrir une corneille. symbole du subconscient, de la vérité intérieure et extérieure ; elle est la gardienne des grands secrets. le jeune homme se demande encore la raison de cet oiseau. Sa relation avec la magie : premier de sa famille à posséder la magie dans son sang. surprenant et démentielle, insu est curieux de ce monde qui s'est ouvert à lui, il y a dix ans. Signe(s) distinctif(s) : des cheveux teintés de différentes couleurs, du blond au brun foncé, passant par le rouge au rose. insu aime le changement capillaire. piercings aux oreilles, aucun tatouage ; mais des iris vairons. l'un noisette, l'autre bleu. 



Info en plus

studieux - curieux - déterminé - impatient - perfectionniste névrosé - doux - attentionné - prévenant - sarcastique - réservé - responsable - protecteur - nul pour les relations humaines - sportif.

» Né-moldu ; Insu possède le gène magique, éteint depuis quatre générations dans sa famille. A dix ans, il a su sa véritable nature, grâce à sa grand-mère paternelle. Son arrière-arrière-arrière-grand-père demeurait un grand guérisseur dans le monde magique. Il veut suivre ses pas. Il a hérité des yeux vairons de celui-ci ; signe de magie chez les Moon.

» Mahoutokoro ; Insu excelle, autant dans les cours que sur le terrain de quidditch. L'adolescent studieux, passionné par la magie plutôt que par le monde moldu, poursuit ses découvertes dans les bibliothèques, et passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins, s'entrainant en sortilège. Sortilèges qu'il s'amuse à reproduire ; jusqu'à la legilimancie. Don qu'il apprivoise peu à peu, qu'il ne contrôle toujours pas, comme il le désire. Insu veut découvrir, apprendre ; autant qu'il le peut. Et pourquoi ne pas s'introduire dans l'esprit d'un tiers.

» Londres ; nouvelle aventure, culture différente et pourtant, Insu se sent à sa place, dans le monde magique. Maison serpentard, choix étrange du choixpeau magique ; étude de médecine, rêve du jeune homme ; et Insu s'intéresse enfin à autre chose qu'à la magie. Cet homme. Envoûtement étrange pour le jeune homme, qui ne connait pas encore le sentiment d'aimer. Confus et hésitant ; il rend fou le né-moldu, s'appropriant ses pensées, puis peu à peu son corps. Doux amour, amour amer ; bien vite remplacé par un autre. Et Insu apprend une nouvelle émotion, la douleur. Celle insupportable, où la sensation de son cœur qui se serre l'étouffe, où ses yeux vairons se remplissent de larmes jusqu'à se teinter de rouge.  



Liens recherchés

(m) premier amour → Description du lien

(f) meilleure amie → Description du lien

(m) meilleur ami → Description du lien

(m/f) hate you → Description du lien

(m) oups, touché en plein cœur  →  Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptySam 24 Nov - 23:14

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptySam 24 Nov - 23:14

à vous. Insu Moon | So Far Away.. 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyDim 25 Nov - 2:34

On est obligé d'avoir un lien Insu Moon | So Far Away.. 2756434681

Les deux ont quelques petites choses en commun : c'est des vrais rats de bibliothèque et ils sont énormément axés sur les études Insu Moon | So Far Away.. 1386463469 Après, vu son histoire, j'imagine que Insu est du genre plutôt solitaire, à se méfier des autres ? Parce qu'Ariel l'est aussi, même si dans quelques temps, il va pouvoir enfin se libérer de son père qui pratique la magie noire Insu Moon | So Far Away.. 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyDim 25 Nov - 13:00

Heyllo !

J'aime bien ton personnage, même s'il est à des années lumières d'Aedyrn ^^ J'aimerais bien un lien Smile

J'ai vu que ton Insu est allée à Mahoutokoro, peut-être d'Aed et lui ont pu se rencontrer là-bas ? Puis se perdre de vue, puisqu'Insu est arrivé à Londres deux ans avant Aedyrn.

Pour l'instant j'ai pas trop d'idées de liens, à part Mahoutokoro, mais ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyDim 25 Nov - 16:58

@Ariel Wintersky ;   pas faux

je suis allé lire ta fiche pour en savoir un peu plus et pas raconter des bêtises pour construire le lien. en effet, ils ont des points communs. et oui, Insu est plutôt solitaire, à être dans sa bulle. mais ce n'est pas pour autant qu'il est méfiant. en fait, il est juste pas doué avec les gens. il a longtemps été mis de côté par les moldu à cause de ses yeux, alors que dans le monde magique, personne ne fait réellement attention à ça. donc quand une personne vient lui parler, il répond simplement, sans vraiment approfondir les choses. il n'est pas doué.. et il a aussi du mal à s'ouvrir lorsqu'il sent que la personne d'en face veut plus qu'une simple amitié, par peur de souffrir à nouveau.  Insu Moon | So Far Away.. 166844758   

donc si Ariel est vraiment méfiant. je dirais que c'est plus Insu qui a fait le premier pas vers lui. du genre : "salut, t'as fini avec ce livre ? parce que j'aimerais bien le lire. ça fait des jours que je le cherche." Insu Moon | So Far Away.. 3197276185  

Et sinon, est ce qu'Ariel va vraiment être libérer de son père ?  Insu Moon | So Far Away.. 3616508844


@Aedyrn Masamoto ; hi !
Ah ça c'est certain.. mdrr   une princesse pourrie-gâtée.  Insu Moon | So Far Away.. 3703171351

alors en effet, on peut partir sur une base d'ancien camarade de classe. qui plus est, ils sont nés le jour même ( 7 nov 1997 )  
après, je ne pense pas qu'Aedyrn ait adressé la parole une seule fois à Insu.. non, la princesse ne parle par au petit peuple  Insu Moon | So Far Away.. 2318942775
A moins pendant un match de quidditch, vu qu'il excelle dans ce sport.

Maintenant, est ce qu'ils se seraient rencontrés de nouveau ? Insu Moon | So Far Away.. 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyDim 25 Nov - 17:15

Han mais le pauvre bichon Insu Moon | So Far Away.. 166844758
Il a besoin de câlins moi j'dis Insu Moon | So Far Away.. 2756434681

Je ris déjà parce que si Insu tente d'approcher Ariel comme ça, Ariel risque d'être en mode furax parce que les gens passent leur temps à lui demander s'il a pas terminé avec les livres parce qu'ils en ont besoin Insu Moon | So Far Away.. 2017243878 Je plains déjà le pauvre Insu, mais du coup, ça pourrait être drôle ? xD

Alors être libéré, c'est compliqué j'imagine Insu Moon | So Far Away.. 2756434681 En gros, son père va découvrir qu'Ariel a jamais été dans son côté et qu'au contraire, il pensait plutôt aider les autorités que son paternel, donc bref, la joie à la maison... Après une dispute assez violente, il va le laisser partir (parce que c'est son fils ? ou c'est un plan, je sais pas encore xD) et Ariel va se casser définitivement de chez lui pour vivre à la MUL et plus tard ailleurs Insu Moon | So Far Away.. 1386463469 Mais avec ce qui arrive, il sera jamais complètement libéré surtout que ça va se savoir qu'il était membre d'un groupe de magie noire Insu Moon | So Far Away.. 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyDim 25 Nov - 17:28

@Ariel Wintersky ; mais non.. il faut bien qu'il soit nul quelque part Insu Moon | So Far Away.. 2318942775
oh oui, des papouilles Insu Moon | So Far Away.. 3804338631

mdrr jpp. le pauvre, il se fait déranger dans sa lecture..
veux-tu qu'on trouve autre chose ? ou tu veux quand-même rester sur cette idée ? :')

oula, c'est sauvage la suite de son histoire Insu Moon | So Far Away.. 2924906702 il sera fiché comme un mage noir ? Insu Moon | So Far Away.. 428429148
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyDim 25 Nov - 18:31

Insu Moon a écrit:

@Aedyrn Masamoto ; hi !
Ah ça c'est certain.. mdrr   une princesse pourrie-gâtée.  Insu Moon | So Far Away.. 3703171351

alors en effet, on peut partir sur une base d'ancien camarade de classe. qui plus est, ils sont nés le jour même ( 7 nov 1997 )  
après, je ne pense pas qu'Aedyrn ait adressé la parole une seule fois à Insu.. non, la princesse ne parle par au petit peuple  Insu Moon | So Far Away.. 2318942775
A moins pendant un match de quidditch, vu qu'il excelle dans ce sport.

Maintenant, est ce qu'ils se seraient rencontrés de nouveau ? Insu Moon | So Far Away.. 3616508844

Si on les fais se rencontrer sur un terrain de Quidditch, il est fort possible qu'ils se revoient ^^

Ou alors Insu aurait pu être ami avec un des meilleurs amis d'Aedyrn, vu qu'ils sont (vaaaachement) moins pourri-gâtés qu'Aed, et ça peut suffire pour qu'elle cherche le contact avec Insu, vu qu'il serait son seul lien avec ses meilleurs amis.

Cela dit, la deuxième hypothèse est un peu tirée par les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyLun 26 Nov - 9:21

Vive les papouilles Insu Moon | So Far Away.. 2756434681 Insu Moon | So Far Away.. 2017243878

Je pense que ça peut être une bonne idée de rencontre, ouaip ! Et on pourra passer d'une rencontre qui commença de manière négative à quelque chose de plus positif Insu Moon | So Far Away.. 1386463469

Alors en fait, tout le monde ne va pas vraiment le savoir, ce sera des rumeurs, etc... Quelques personnes le seront car Ariel leur aura tout avoué mais sinon, c'est juste des bruits de couloirs qui vont rapidement s'éteindre parce qu'il se passe des choses plus importantes que ça Insu Moon | So Far Away.. 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyLun 3 Déc - 12:55

Aedyrn Masamoto a écrit:
Si on les fais se rencontrer sur un terrain de Quidditch, il est fort possible qu'ils se revoient ^^

Ou alors Insu aurait pu être ami avec un des meilleurs amis d'Aedyrn, vu qu'ils sont (vaaaachement) moins pourri-gâtés qu'Aed, et ça peut suffire pour qu'elle cherche le contact avec Insu, vu qu'il serait son seul lien avec ses meilleurs amis.

Cela dit, la deuxième hypothèse est un peu tirée par les cheveux XD


@Aedyrn Masamoto ;  Ils auraient pu être dans la même équipe de quiddicth ? vu comme le duo qui massacre les équipes adverses ? et du coup, ils auraient pu créé une amitié quelque peu étrange.. Insu serait l'exception de la Princesse ? une amitié que jamais Aedyrn aurait pu avoir avec un nerd ?

Oué c'est tiré par les cheveux la deuxième  Insu Moon | So Far Away.. 3616508844  



Ariel Wintersky a écrit:
Vive les papouilles Insu Moon | So Far Away.. 2756434681 Insu Moon | So Far Away.. 2017243878

Je pense que ça peut être une bonne idée de rencontre, ouaip ! Et on pourra passer d'une rencontre qui commença de manière négative à quelque chose de plus positif Insu Moon | So Far Away.. 1386463469

Alors en fait, tout le monde ne va pas vraiment le savoir, ce sera des rumeurs, etc... Quelques personnes le seront car Ariel leur aura tout avoué mais sinon, c'est juste des bruits de couloirs qui vont rapidement s'éteindre parce qu'il se passe des choses plus importantes que ça Insu Moon | So Far Away.. 2017243878

@Ariel Wintersky ;  carrément Insu Moon | So Far Away.. 984141550 Insu Moon | So Far Away.. 1001547463

Ok, donc on part sur une rencontre à la bibliothèque, où Insu vient demander le livre d'Ariel. Veux tu qu'on le fasse en rp et qu'on développe le lien au fil des rps suivants ou veux tu qu'on approfondisse le lien ?  Insu Moon | So Far Away.. 3616508844

d'accord ! Insu Moon | So Far Away.. 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyLun 3 Déc - 17:32

Je vois bien un petit rp pour pouvoir développer en "direct" leur relation ? Insu Moon | So Far Away.. 1386463469 Comme ça, après le premier rp on aura déjà la base et après on pourra approfondir encore plus Insu Moon | So Far Away.. 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyLun 3 Déc - 20:00

Oui, on pourra approfondir ! Insu Moon | So Far Away.. 1279492995 Est ce que tu veux que je le commence ? Insu Moon | So Far Away.. 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyLun 3 Déc - 20:08

Je veux bien si ça ne te dérange pas Insu Moon | So Far Away.. 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. EmptyJeu 6 Déc - 15:29

Je passe ici aussi Insu Moon | So Far Away.. 1386463469

ALORS. Shigure est fabriquant de baguettes. Vu que ton petit Insu est allé à Mahoutokoro, c'est probablement chez lui qu'il est allé acheter sa baguette. A voir sur quoi on peut partir à partir de là Insu Moon | So Far Away.. 3616508844 shigure viens d'une très vieille famille de sang pur, donc je pense qu'il a surement été un peu réticent avec un client né moldu Insu Moon | So Far Away.. 3339614429 Politesse Japonaise oblige il n'aurais rien dit (de toute manière, pour le faire parler c'est un miracle Arrow) mais il n'en aurait pensé pas moins. C'est là que ça deviens intéressant : ton petit Insu est legillimens, Shigure est Occlumens Insu Moon | So Far Away.. 1961492925 Shigure c'est donc le genre de type qui laisse les gens doté du don de legilimancie perplexes en général Insu Moon | So Far Away.. 2318942775 Son esprit est impénétrable, à part quand il pionce, ça arrive que Yoshimasa (avec qui il partage sa vie et qui est legilimens) capte ses rêves chelous Insu Moon | So Far Away.. 3339614429 ça arrive aussi qu'on puisse capter ses pensées quand il est très fatigué, ou dans un état psychologique lamentable (ce qui arrive régulièrement, puisqu'il est dépressif Insu Moon | So Far Away.. 3616508844)

donc à creuser, mais je suppose qu'on a moyen de se trouver un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insu Moon | So Far Away..   Insu Moon | So Far Away.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insu Moon | So Far Away..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: