FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus.   (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. EmptyVen 23 Nov - 15:49

Prénom P² Nom

Feat. Avatar1, Avatar 2, ...


Âge : ÉCRIRE ICI Sexe : ÉCRIRE ICI Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : ÉCRIRE ICI Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : ÉCRIRE ICI Maison : ÉCRIRE ICI (si concerné) Groupe : ÉCRIRE ICI (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Études : ÉCRIRE ICI (préciser MUL ou Poudlard pour les profs) Statut de sang : ÉCRIRE ICI Baguette magique : ÉCRIRE ICI Patronus : ÉCRIRE ICI Sa relation avec la magie : ÉCRIRE ICI Signe(s) distinctif(s) : ÉCRIRE ICI (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Ici, tu nous détailles son caractère !



Histoire

Ici, tu nous détailles son histoire!


Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus.   (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. EmptyVen 23 Nov - 15:58

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Bonjour et merci à toi de porter intêret à ce scénario important pour le futur de mon personnage  (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. 2025503192

Voici quelques informations complémentaires :

L'avatar: Non négociable parce que Naomily (Le couple Naomi/Emily dans Skins) c'est la vie  (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. 428429148 Et si t'en doutes je tape dans tes feels avec
(F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. Tumblr_nlk9nzgj1q1rfme68o1_500

et

(F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. Tumblr_ni6vjeF1Zz1sy5s7mo1_500


Comment ça t'hésite encore?  (F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus. 428429148

[UC]

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Kathryn Prescott - Je t'aime, moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: