FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des Mean Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: La rencontre des Mean Girls   La rencontre des Mean Girls EmptyMar 20 Nov - 23:33

Aedyrn inspira à fond l'air vif du petit matin. C'était le premier jour de cours de l'année, et la jeune femme s'était levée à 5 heures du matin pour être sûre d'avoir un moment pour monter sur son balai. Son nouveau Éclair de Foudre, le plus récent et le plus performant balai qui existe, frétillait dans sa main. La jeune femme murmura :

"Oui mon chou, on y va"

Elle monta sur son balai et s'envola, de plus en plus haut. Soudainement, elle vira dans les airs, piqua en direction du sol pour remonter en chandelle. Elle enchaîna les figures à une vitesse incroyable. Elle fit, presqu'inconsciemment, les mouvements et figures qu'elle et ses coéquipiers avaient pris l'habitude de faire les jours de match, à Mahoutokoro. Ainsi perchée sur son balai, elle se sentait invincible.

Elle se prit à penser aux essais de l'équipe de Serpentard, qui avaient eu lieu une semaine auparavant, pendant lesquels elle avait décroché le poste de Poursuiveuse. Elle avait remarqué une autre fille, une certaine Electra Jones, qui était plutôt douée sur un balai. Cette jolie blonde avait été prise au même poste qu'elle. Aedyrn ne savait pas trop quoi penser d'elle. Pourtant, elle avait l'habitude de juger les gens, mais cette fille... D'une certaine manière, elle se reconnaissait en elle. Electra avait l'air vicieuse, et la rousse ne savait pas vraiment si elle appréciait ça ou non.

"Il faut que je me méfie de cette fille." Déclara Aedyrn au pigeon qui volait à côté d'elle, et qui roucoula d'un air interrogateur. "Elle pourrait être une menace. Si je veux devenir l'élève la plus populaire et la plus crainte de la MUL, il va falloir que je compte avec elle. Maintenant, reste à savoir si je l'élimine ou si je l’intègre dans mon futur groupe d'amies. En sachant que si je l'intègre, il faudra tout de même que je lui montre qui est la chef. Je n'accepterais pas que quelqu'un soit en concurrence avec moi sur ce point là. J'ai quand même une réputation à tenir ! Et puis, entre nous, ajouta-t-elle, parlant toujours au pigeon qui semblait ne pas comprendre ce qu'il faisait là, à servir de psy à une jeune femme en manque de domination, j'adore être au centre de toutes les attentions. Maintenat que Komaro, Akio, Alexei et les filles ne sont plus là, il va falloir que je m'entoure de groupies.

La jeune étudiante soupira. Cela allait être difficile.... Mais rien ne pourrait la détourner de son objectif : dominer la MUL. Et elle allait commencer par cette Electra.
Aedyrn se laissa planer, flottant sur les vents descendants, jusqu'a atteindre le sol.
Sa décision était prise. Maintenant, il ne restait plus qu'a trouver cette blonde qui risquait de lui faire de l'ombre, puis la mater. Et ça tombait bien, la voilà qui approchait, son balai entre les mains, l'air revêche et renfermé. Aedyrn plaqua son plus beau (et hypocrite) sourire sur ses lèvres et traversa le terrain d'un pas déterminé pour aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre des Mean Girls   La rencontre des Mean Girls EmptyMer 21 Nov - 16:26

Aedryn & Electra  


Cette place tu l’avais mérité. Ton poste d’attrapeuse à Poudlard te manquait énormément, mais tu arrivais à t’en sortir tout autant en poursuiveuse. De toute façon, avec la filière que tu avais choisie, tu aurais pu encaisser n’importe quel rôle dans l’équipe et être douée. Il y avait des domaines où tu étais moins bonne, mais dès que ça touchait à un balai, ce n’était pas le cas. Tu étais née avec ce don et cette passion. Tu n’avais jamais manqué un seul entrainement, même malade à crever, tu t’enfilais une potion d’œil vif ou tout autre reboostant, et t’enfourchais ton balai, sans te plaindre, suivant quel que soit la météo, les indications de ton capitaine d’équipe. Tu avais beau avoir mauvais caractère, tu suivais toujours ses instructions, tu savais que ça vous mènerait à la victoire.

Les selections avaient eu lieu la semaine passée et tu les avais passé haut la main, écrasant tes autres concurrents serpentard. Tu étais d’ordinaire très axée sur la coopération entre même membre d’une maison, mais là, pas de pitié. Il n’y avait que sept places et hors de question que tu sois remplaçante. Quoi qu’il en soit, tu avais remporté le poste et depuis, rien ne pouvait retirer le sourire hautain et fière que tu affichais quand on te demandait si tu faisais bien parti de l’équipe.

Ce jour là, tu t’étais levée assez tôt. Peu de sommeil ne t’avait jamais gênée, surtout quand c’était pour pratiquer ton sport préféré. Tu avais attrapé ton balai et ton équipement et tu avais discrètement foncé vers le stade de quidditch. A cette heure si matinale, tu n’allais probablement pas être dérangée et c’était bien ce que tu recherchais. Pourtant quand tu arrivais, tu fus aussitôt accostée par une rousse à l’air bien décidé et tu haussais un sourcil, assez surprise. Visiblement tu n’étais pas la seule à avoir eu l’idée de venir tôt. Tes prunelles critalines l’analysait rapidement, tu ne tardais pas à reconnaitre la jeune femme que tu savais dans ta maison et dans ton équipe, et surtout, dont la réputation la précédait. Vous étiez un peu pareil mais tu ne savais pas si ce sourire était bon ou non.

« Matinale. Je peux t’aider ? »

Posant une main sur ta hanche, tu l’observais, pas certaine de la raison de sa venue.

©️ Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre des Mean Girls   La rencontre des Mean Girls EmptyMer 21 Nov - 18:48

La blonde s'était arrêtée et me regardait arriver, une main sur la hanche.

"Matinale. Je peux t'aider ? "

Aedyrn lui sourit et répondit :

"Tu es Electra, c'est ça ? J'ai entendu parler de toi. Il parait que tu aimes la magie noire ? Si c'est vraiment le cas, tu pourrais m'être utile. "

Son air hautain ne sembla pas la choquer, ni son affirmation. Bon point pour elle. Maintenant, voyons comment elle allait réagir à une attaque un peu plus ... frontale. Aedyrn lui proposa de marcher un peu autour du terrain de Quidditch, ce qu'Electra accepta, non sans un brin de méfiance totalement perceptible.

Les deux filles entamèrent donc leur marche, leurs balais dans les mains. Elles parcoururent quasiment la moitié du terrain avant qu'Aedyrn ne reprenne la parole.

"Alors comme ça, tu jouais au Quidditch à Poudlard ? Tu étais bonne ?"

Electra acquiesça, bizarrement silencieuse. Aedyrn, elle, sourit de plus belle. Si la blonde ne disait rien, c’était qu'elle se demandait ce que sa camarade faisait. Parfait. Aedyrn sortit sa baguette de sa poche, remarqua les yeux de sa camarade se poser dessus avec encore plus de méfiance, et lança un sortilège à un pigeon qui passait par là. Le pigeon tomba raide dans l'herbe du terrain.

La belle rousse passa à côté du petit corps sans y prêter la moindre attention. Puis elle pensa, à haute voix :

"Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les Sortilèges Impardonnables, ça serait tellement drôle de voir ce stupide pigeon se tordre de douleur. Ou même un de ces premiers de la classe, comme le Sang-de-Bourbe blond que j'ai vu à la rentrée. Pff, ces gens m'insupportent. Comment peuvent-ils ne serait-ce que se considérer comme des sorciers ? Au Japon, nous n'avons pas ça. Les sorciers restent entre eux, et les nés-moldus vont dans des écoles de seconde main. L'excellence devrait être réservée aux sorciers. Les Sang-mêlés, eux, peuvent pratiquer la magie, mais ne devraient pas être autorisés à faire autre chose que les tâches trop ingrates pour les Sang-purs. Par exemple, réparer les dégats que l'on fait. Ils devraient en être capables, même s'ils sont beaucoup moins puissants que nous. Tu es d'accord, bien sûr ?"

Ajouta Aedyrn en se tournant vers Electra, guettant sa réaction. Si la blonde s'enfuyait en courant, la jeune femme l'immobiliserait pour ensuite lui effacer la mémoire et la cataloguer dans les victimes à martyriser. Si, en revanche, elle restait et soutenait son regard, Aedyrn pourrait peut-être la laisser entrer dans son groupe. Peut-être. Elle aurait, évidement, bien d'autres tests à passer..... sans forcément en avoir conscience.

Bien évidement, la jeune femme rousse prononçait un discours exagérément raciste et à des années-lumières de ce qu'elle pensait réellement - elle était plutôt tolérante envers les nés-moldus ou les sangs-mêlés, jugeant les gens au mérite et non au statut de sang -, mais elle estimait les gens qui pensaient comme elle d'un intérêt modéré. A quoi bon avoir des amis si c’était pour qu'ils soient toujours d'accords avec vous ? Ce qu'Aedyrn attendait réellement de ses amis, c'étaient qu'ils la confrontent sans cesse à ses choix, à ses opinions, en lui en exprimant d'autres totalement différentes afin qu'elle puisse juger du bien-fondé de ses choix. Un peu tordu, certes, mais efficace.

La jeune rousse observa attentivement la blonde en face d'elle, prête à dégainer sa baguette au moindre signe de frayeur ou de fuite. Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre des Mean Girls   La rencontre des Mean Girls EmptyVen 23 Nov - 14:51

Aedryn & Electra  


Tu préferais rester sur tes gardes, elle était peut être de ton équipe, tu savais parfaitement de quoi elle était capable, tu n’étais pas stupide tu avais entendu les bruits de couloir à son sujet, et même si tu pretais peu d’attention aux rumeurs, mieux valait être trop prudente que pas assez. « Tu es Electra, c'est ça ? J'ai entendu parler de toi. Il parait que tu aimes la magie noire ? Si c'est vraiment le cas, tu pourrais m'être utile. » Tu relevais un sourcil, étonnée, au moins, elle allait droit au but. Tant que tu n’étais pas certaine de ses intentions, tu préférais te méfier, même si tes attirances en question de magie n’était pas vraiment un secret pour qui que ce soit dans cette école. Tu n’avais jamais vu le mal selon la façon dont cette magie était utilisée.

« Peut-être bien ? Tu recherches quoi exactement ? »

Tu acceptais sans hésiter quand elle te proposa de faire quelques pas en sa compagnie. A cette heure ci il ne faisait pas très chaud mais l’air frais te vivifiait. « Alors comme ça, tu jouais au Quidditch à Poudlard ? Tu étais bonne ? » Tu confirmais, tu aurais pu prétendre être la meilleure de ta génération, peut être aurait-ce été vrai, mais pour l’instant te vanter ne t’apporterait rien, tu l’analysais, cherchant à comprendre ses intentions. D’autant plus que peu après, la rousse sortait sa baguette et tu la fixais d’un air d’autant plus suspicieux. Tu pouffais légèrement en la voyant s’attaquer à un pigeon et ce dernier tomber raide devant elles. Tu avais peu de respect pour les animaux et les créatures magiques, alors tu te soucias peu du sort de l’oiseau. En revanche tu savais pertinemment à quoi ce petit numéro servait, elle cherchait soit à t’impressionner, soit à te menacer en te montrer de quoi elle était capable, et tant que tu ne savais pas sur quel pied danser, tu ne baisserais pas ta garde. « Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les Sortilèges Impardonnables, ça serait tellement drôle de voir ce stupide pigeon se tordre de douleur. »  Un large sourire moqueur se glissa sur tes lèvres.

« Torturer un pigeon ? Je pense qu’il y a plus enrichissant que l’entendre piailler et casser nos oreilles. »

Par contre, la suite était bien plus extrème. «  Ou même un de ces premiers de la classe, comme le Sang-de-Bourbe blond que j'ai vu à la rentrée. » Tu relevais un sourcil. Le discours t’interessais déjà plus, bien sûr que ça te parlait à toi et tes idées un peu radicales. Tu restais néanmoins silencieuse pour l’instant. « Pff, ces gens m'insupportent. Comment peuvent-ils ne serait-ce que se considérer comme des sorciers ? Au Japon, nous n'avons pas ça. Les sorciers restent entre eux, et les nés-moldus vont dans des écoles de seconde main. L'excellence devrait être réservée aux sorciers. Les Sang-mêlés, eux, peuvent pratiquer la magie, mais ne devraient pas être autorisés à faire autre chose que les tâches trop ingrates pour les Sang-purs. Par exemple, réparer les dégats que l'on fait. Ils devraient en être capables, même s'ils sont beaucoup moins puissants que nous. Tu es d'accord, bien sûr ? » Tu la fixais, un peu curieuse et clairement beaucoup plus interessée. Tu ne comptais pas sortir ta baguette, il n’y avait pas de raison pour le moment. Le mode de vie du Japon avait retenu ton attention.

« Vraiment ? Pourquoi avoir quitter le Japon alors ? »


Tu t’adossais contre une des tribunes, ne la quittant pas des yeux.

« Tu ne me poses pas ces questions par hasard pas vrai ? Est-ce vraiment utile que j’y réponde ? Tu as l’air de déjà savoir ce que je pense sur le sujet, je me trompe ? Je ne me cache pas de mes opinions politiques. »

Un nouveau sourire se dessina sur tes lèvres. Bien sûr qu’elle savait. Ton interlocutrice était une serpentarde, rusée et maligne. Tu faisais un pas vers elle, sortant ta baguette, n’étant en rien menaçante, tu t’amusais juste à briser la distance entre vous en enroulant une mèche de ses cheveux autour du bois de ta baguette. Ca t’intriguait tout cet interrogatoire.

« La vraie question c’est, pourquoi ça t’interesse ? »
© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre des Mean Girls   La rencontre des Mean Girls EmptyVen 23 Nov - 20:21

Aedyrn jubilait. La blondinette devant elle était vraiment au delà de ses espérances. Elle était intelligente, puisqu'elle avait deviné qu'elle avait une idée derrière la tête, et semblait également avoir un caractère ... obstiné. C'était plus que parfait.
Aedyrn répondit à la première et dernière question, les autres n'en étant pas vraiment, en ne prêtant aucune attention à la baguette qui jouait avec ses mèches.

"J'ai quitté le Japon parce qu'aucune des universités n'étaient à ma hauteur. J'aurais pu intégrer l'une des nombreuses équipes de Quidditch qui se battaient pour moi, mais j'ai préféré continuer mes études, histoire d'avoir plusieurs cordes à mon arc. Comme tu le supposes, j'ai fait quelques recherches sur toi. Et ce que j'ai trouvé m’intéresse. Je vais te proposer quelque chose, mais, avant d'accepter, sache qu'il s'agit d'une offre limitée dans le temps, et qu'il y a quelques conditions à respecter."

La jeune rousse repoussa d'une main la baguette de sa coéquipière et ajouta avec un petit sourire :

"Et je ne suis pas intéressée par une relation de ce genre là. Je suis hétéro."

Elle n'attendit pas la réaction d'Electra et fis volte-face pour se remettre à marcher, tout en continuant :

"Ce que j'attends de toi, petite Electra, c'est que tu me seconde dans ma quête de domination. J'ai l'intention de contrôler tous les étudiants de cette université, puis de tous les sorciers du monde magique, mais ça, ça arrivera plus tard. Pour ce faire, je vais, au choix, terroriser ou impressionner toouuus ces petits sorciers. Et c'est là que tu interviens."

Aedyrn se retourna vers la blonde qui l'avait suivie, et qui n'avait, apparemment, pas apprécié le "petite Electra". Mais sa capacité à analyser les gens, qu'elle avait développée à force d’observation et qui lui avait fait défaut à sa première rencontre avec cette blonde, semblait être revenue. Son visage trahissait, outre l'indignation, une certaine curiosité. Aedyrn décida de pousser son avantage :

"Tu m'aidera à me faire connaître. Tu sera comme mon ombre ici, à l'Université, mais également à chaque fois que j'aurais besoin de toi. En échange, tu profitera de ma notoriété et de ma popularité. Tu pourra faire ce que bon te semblera, martyriser autant de personnes que tu voudrais, comme ce que tu faisais à Poudlard. Seulement, maintenant, tu le fera en mon nom. De plus, je ne sais pas si tu le sais, mais mes parents sont deux figures de proue des gouvernements japonais et russe. Quoi que tu fasse, grâce à moi et à mes relations, tu n'aura jamais aucun ennui. Avantageux, non ? "

Aedyrn sentit que sa coéquipière était septique, et ajouta, l'air de rien :

"Tu pourras pratiquer la magie noire, les Sortilèges Impardonnables, sur qui tu veux et autant de fois que tu le veux. Sans aucun problèmes. Tu ne risquera jamais la prison, jamais, quoi que tu fasses. Grâce à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre des Mean Girls   La rencontre des Mean Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des Mean Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: